Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 03 septembre 2012 à 16:24
AHAH, allemand. Toi toi toi ! Ich hasse Deutsch lernen. Mais bon, il le faut bien. En fait je déteste apprendre une langue, quelle qu'elle soit. Dommage, j'en apprends 4. Enfin 3, maintenant ._.

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 03 septembre 2012 à 17:34
Citation:
Ridiculement dans le sens exagérément :D
Mais quand même, imaginez : Vous rentrez en 4ème, et vous voyez sur votre forum préféré plein de gens qui vont en terminale, en études, ou au lycée pour les plus jeunes.
Non mais quand même.
Etant donné que la majorité d'entre nous est arrivé lorsque nous étions au collège, ne te fais pas de soucie ^^
La 4ème, c'est encore facile en plus, la troisième c'est plus dur :o Le lycée c'est encore plus dur, mais c’est mieux puisqu'au moins tu ne te sens pas enfermé comme dans une prison, et en plus on rencontre plein de nouveau gens :P
Revenir en haut
 
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 03 septembre 2012 à 22:09
Si, ridiculement petite !

Quiconque fait moins de 5 cm de moins et ridiculement petit !
Bande de ridicules !

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 04 septembre 2012 à 15:08
Citation:
AHAH, allemand. Toi toi toi ! Ich hasse Deutsch lernen. Mais bon, il le faut bien. En fait je déteste apprendre une langue, quelle qu'elle soit. Dommage, j'en apprends 4. Enfin 3, maintenant ._.
Donc, en jetant google traduction aux oubliettes et en faisant confiance a mes connaissances en anglais, je pense que je pourrait traduire ta phrase par "Je suis en train d'apprendre l'allemand" ou dans le genre.
Am I right ?
Franchement bonne chance pour apprendre les 3 langues, moi aussi j'étais censé le faire en rajoutant espagnol. Heureusement j'ai réussi a m'en débarasser.
Il m'est physiquement impossible d'apprendre une autre langue latine que le français <.<

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 04 septembre 2012 à 17:29
Nan, ça veut dire "Je déteste apprendre l'allemand." :P

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 04 septembre 2012 à 20:36
Bon, entrée en douceur pour ma part, j'ai apparemment deux profs super sympas et un autre (celui de français, forcément) nul (mais genre vraiment).
Sinon, les élèves ont l'air sympa, on (les CAV) sommes mélanger à ceux des arts-plastiques. Il y a des nouveaux dans la classe de CAV, j’espère qu'ils veulent réellement y être, parce que bon, on a pas besoin de gars qui ne foutent rien.
Revenir en haut
 
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 05 septembre 2012 à 12:32
Ah, bah oui, hasse - hate. Suis-je bête. Merci Kevin.
Donc pour moi la rentrée pas mal du tout. Bon, y'a fallu se lever a 6h00 - yipee... - mais je suis avec ma meilleure amie, on a trois heures d'allemand par semaine, notre prof préféré, on n'a pas le prof qu'on déteste, j'ai une trousse TARDIS, et faut que je finisse/imprime mes étiquettes Doctor Who et faut aussi que j'aille acheter des fournitures scolaires.
C'est bien du boulot.
Mais commencer l'année par deux heures d'EPS avec mon prof de l’année dernière qui n'est pas franchement cool, c'est donnant-donnant. Et quel emploi du temps merdique...
Mais J'AIME L'ALLEMAND *_* (Comment pourrait-je ne pas aimer l'allemand alors que mon prof vit sa matière et ne se contente pas de l'enseigner vu qu'il est autrichien ?)

Bonne rentrée a tous, en tout cas :D

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2



 
Aller: