Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 08 février 2013 à 13:21
Image

Le prochain jeu de Michel Ancel "Rayman Legends", annoncé à l'E3 2012 est la suite directe de "Rayman Origins" le jeu de plateforme 2D totalement déjanté qui annonçait le retour de la mascotte d'Ubi.

Le jeu sera jouable à 5 sur Wii U, un joueur pouvant utilisé la tablette de la console pour aider les autres joueurs à progresser dans les niveaux. Une des originalités de gameplay de ce nouvel opus sont les niveaux musicaux, que le joueur traversera au rythme de la musique !

D'abord annoncé comme une exclusivité Wii U, le jeu utilise de façon appuyée et originale le gamepad de la Wii U, ajoutant une nouvelle dimension au gameplay plateforme du précédent jeu. Le jeu ne sortira finalement pas pour la sortie de la console et sera repoussé à février 2013. Mais à peine le jeu gold, il est repoussé une seconde fois en septembre pour une sortie sur tous les supports actuels du marché.

Le contenu du jeu sera conséquent : 120 niveaux + 40 niveaux remasterisés (graphisme et gamedesign) de Rayman Origins.

Date de sortie : 29 Août 2013
Supports : Wii U, PS3, Xbox 360, PC, Ps Vita
Démo : Sur Xbox live, Playstation Network, Nintendo eshop, Steam
Citation:
Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, arrive sur Wii U pour une toute nouvelle aventure.

Michel Ancel, célèbre créateur de Rayman®, Beyond Good et Evil® et des Lapins Crétins™ apporte toute sa créativité au service de cette nouvelle console pour donner naissance à un concept de jeu inédit.

Rayman Legends exploite de façon exemplaire les possibilités de la Wii U. Avec la tablette, découvrez de nouvelles façons de jouer grâce à l’écran tactile, à la technologie gyroscopique, et même la possibilité de poursuivre l’expérience de jeu alors que la TV est éteinte. De plus, les performances de la console ont permis le développement de décors et graphismes encore plus profonds et détaillés.

Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans une forêt enchantée et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire d’un monde mythique. En inspectant l’une d’entre elles représentant un décor médiéval, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa clique doivent alors se frayer un chemin à coups de baffes dans chacun des mondes pour s’en sortir et découvrir les secrets que chaque peinture légendaire renferme.
Et vous qu'attendez-vous des nouvelles histoires du Rayman ?

<iframe width="510" height="320" src="http://www.youtube.com/embed/NBfnqTp31bw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="510" height="320" src="http://www.youtube.com/embed/sLzANnorZ-A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Nouvelles vidéos :
Les dévs délirent dans une version live et Raymanesque de Eyes of the tiger : http://uk.ign.com/videos/2013/07/17/ray ... yman-tiger
Michel Ancel Talks Rayman Legends - http://uk.ign.com/videos/2013/07/17/ray ... an-legends
Kungfoot, Anyone? - http://uk.ign.com/videos/2013/07/17/ray ... oot-anyone
"Mansions of the Deep" Gameplay - http://uk.ign.com/videos/2013/07/17/ray ... p-gameplay

Making of :
Un petit making-of du travail fait sur la musique par Christophe Héral, Christophe Héral tour à tour, bétiseur de bruits, fou musicien ou encore mickey tambourineur ! Très drôle et instructif, à voir !
Image

Des images


Image
Image
Image
Image

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image


Dernière modification par Nimitz le 19 août 2013 à 09:57, modifié 3 fois.
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 12 février 2013 à 21:27
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... egends.htm

Haha !! :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 16 mai 2013 à 13:27
J'ai modifié la date de sortie et j'ai rajouté 2 vidéos ! En tout cas ça s'annonce super fun !!

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 16 mai 2013 à 18:28
Quand je vois le repoussement de la sortie du jeu (qui m'arrange car l'avoir sur PS3 serait nice) allié avec l'odieux coup des lapins crétins; je me demande si cela ne va pas jouer en faveur de BG&E II... Michel demandera-t-il enfin l'adoubement d'Ubi pour développer pleinement le projet?
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 16 mai 2013 à 19:44
Ca serai bien.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 20 juillet 2013 à 21:39
Jeu commandé !

Et j'ai mis à jour le premier post, avec de nouvelles images et liens vers des vidéos de gameplay.

Et Michel Ancel, Christophe Héral qui jouent en live la version Raymanesque de Eyes of the tiger ^^ (à voir absolument) !

Image

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 23 juillet 2013 à 10:25
Ils sont trop mignons à bien s'amuser :3
Revenir en haut
 
 
Shauni*
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juillet 2013 à 09:42
Age : 32
Messages : 21
Localisation : Alès
MessagePosté le 25 juillet 2013 à 19:33
il a l'air énorme !
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 19 août 2013 à 10:35
Y en a parmi vous qui ont testé la démo de Rayman Legends ? J'ai testé perso, et je trouve ça supérieur en tout point à Rayman Origins, aussi bien dans la technique (lighting sur les persos etc), que la musique (tout ce que j'ai entendu dans Legends me plaît beaucoup contrairement à Origins qui m'a moins marqué à ce niveau), que du niveau du level design (bye bye les plateformes où il faut sauter 100 fois pour faire sortir les lums) et je ne parle pas du niveau Castle Rock, un vrai délice :D !

J'attends impatiemment ma précommande pour le 29 !

Pour info et pour comparer si vous jouez au mode "envahi", il y a quelques jours j'ai fait 23'XX dans le 2ème, je suis 10ème mondial pour quelques heures encore ^^.


Et ici une excellente vidéo making of concernant la musique du jeu avec Christophe Héral, toujours délire comme d'hab !
Image

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 19 août 2013 à 12:05
La démo est géniale sauf que je suis déçu de découvrir qu'on ne peut pas faire n'importe quel niveau en chrono (pour les musicaux je comprends, mais pouruqoi pas les autres?) Surement à cause de cette histoire de classement... Ils n'ont peut-être pas voulu s'encombrer de trop d'infos...

Mais sinon bien content que la version Pc soit disponible Day one! Car avoir plusieurs manettes c'est moins cher sur Pc x)
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 26 août 2013 à 09:19
J-3 ! Qui le prend à la sortie ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 28 août 2013 à 19:06
J'aimerai tellement si j'avais les sous :/
Peut être le mois prochain!
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 28 août 2013 à 20:13
Image

Je l'ai choppé ce matin, j'ai pu jouer une heure et c'est évidemment excellent :D ! Vivement que je puisse m'y remettre ce soir !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 05 septembre 2013 à 11:25
Je l'ai donc fini y a quelques jours (700 ptitzetre sur 700, toutes les médailles d'or, créatures etc..) ! Vraiment excellent, supérieur à Origins sur tous les points, mais je reviendrais dessus dans un petit test plus tard.

En tout cas, n'hésitez pas, courez l'achetez ! :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 07 septembre 2013 à 11:37
Que jouer non, mais j'ai quand même passé pas mal de temps ! En tout cas la musique est excellente, après le kazoo, Héral va vous faire aimer l'accordéon ! J'attends BG&E 2 pour le prochain défi : le vuvuzela !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
  Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller: