Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Lewson
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 03 juillet 2011 Ă  20:54
Age : 29
Messages : 167
Localisation : Everywhere
MessagePosté le 01 juillet 2013 Ă  15:55 RĂ©pondre en citant le message
Waow... Quel talent, quelle histoire ! C'est vraiment.. grandiose. C'est magnifique, tout a un sens, tout est parfait, tout est génial, c'est grand, c'est beau, enfin bref, bravo, encore bravo. Pour l'instant la meilleure fic que j'aie jamais lu !
Tu as déjà conclu l'histoire dans ce dernier chapitre, donc à quoi bon faire after good & evil finalement ? tout est parfait, bravo.
:D

_________________
Image

If the business men drink my blood, like the kids in art school said they would,
then I guess I'll just begin again

Arcade Fire
Revenir en haut
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 01 juillet 2013 Ă  18:08 RĂ©pondre en citant le message
Argh! Trop de compliments je rougis!! :oops:
Je n'avais pas l'intention de "ravager" les autres fanfics(oh non mais qu'est-ce que j'ai fait!!!). En plus, maintenant que j'ai fini la mienne je vais pouvoir lire les autres. :D
J'ai seulement lu la tienne Inuahs pour l'instant et j'en ai un très bon souvenir, bien qu'elle ne soit pas finie si je me rappelle bien.
Après pour l'hypothétique After Good & Evil, j'en parle parce que j'ai des idées en stock. Mais je sais pas encore si j'aurais le temps d'y écrire. En tout cas pas maintenant.
En fin de compte,ce "talent" que vous trouvez que j'ai, je crois que ça vient juste du fait que je sais à peu près comment se déroule une histoire en général. Et ça, ça me vient de toutes les séries que je regarde. En particulier Buffy, Angel, Firefly, Mad Men...
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 Ă  19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 01 juillet 2013 Ă  21:47 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
J'ai seulement lu la tienne Inuahs pour l'instant et j'en ai un très bon souvenir, bien qu'elle ne soit pas finie si je me rappelle bien.
...
...
...
...
Ah oui en effet, j'avais commencé a écrire une fanfic...Je ne sais pas comment j'ai réussi a l'oublier, mais je l'ai fais. xD
Enfin bon je vais publier la suite puisque j'ai au moins un lecteur ^^

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 5



 
Aller:  
cron