Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 31 mars 2013 à 15:25
Bonjour à tous! :D
Je voulais partager avec les fans de BGE une fanfiction que je viens de commencer. C'est une sorte de mini-série sur ce qui s'est passé quelques années avant BGE. Jade n'est pas encore reporter, ne sait pas se battre, manque d'assurance...
J'espère en poster un par semaine environ si le premier chapitre vous plaît(j'ai des idées pour une dizaine de chapitres je crois).
N'hésitez pas à poster vos critiques positives et négatives, à poser des questions, à donner vos impressions sur l'histoire où autre, à envoyer des MP, etc...
I hope you like it!


BEFORE GOOD AND EVIL

EPISODE 1 JADE BEGINS

L’air était lourd et les épais nuages menaçaient d’éclater en violent orage depuis un moment déjà sur l’archipel d’Hillys. L’hovercraft filait à toute vitesse sur la mer, longeant tel un serpent de mer les plages des nombreuses îles. Des éclaboussures d’eau salée venaient frapper ses flancs émeraude et son cochon sur fond rouge caractéristique.
Au détour d’une falaise, le véhicule ralentit avant de s’arrêter à un petit ponton de bois au pied d’un presqu’île. Le sas arrière s’ouvrit dans un bruit de vapeur, puis, toussant grassement, en sortit un requin vêtu de noir avec un tatouage tribal englobant la moitié de son visage.
Un autre requin venant de la plage courrait vers lui d‘un pas vif, une caisse à outils sous le bras. Son t-shirt blanc arborait une tête de mort noire.
-Héhé! Mon frère! J’y crois pas! Lança t-il d’un large sourire aux dents acérées.
-Et oui! J’ai réussi à lui voler son hover’ à ce satané cochon! Répondit fièrement le tatoué.
-Et il n’a rien vu?
-Rien. Que dalle. Il était trop occupé à boire des coups à l’Akuda Bar pour voir que c’est moi! Ça lui apprendra à me mettre la honte devant les potes…
-Bien fait pour lui…
-Ouais. Et encore je suis gentil. On serait pas des gens civilisés, ça fait longtemps que je l’aurai mangé celui-là…
- Ça me fait penser… Il paraît qu’il existe des planètes où ils élèvent les cochons par milliers, les emprisonnent, les font grossir et à la fin, les mangent… Tu te rends comptes?
-Sérieux?
-Ouais, ouais. J’ai vu ça à la télé.
-Dingue! Ça c’est un monde où il ferait bon vivre.
Il resta plusieurs secondes à méditer sur cette idée.
-Bon c’est pas le tout, mais il faut qu’on se débarrasse de cet horrible dessin sur l‘hovercraft. T’as le matos?
Le requin à la tête de mort acquiesça et sortit des bombes de peintures de sa caisse à outils.
-Il faut être d’un narcissisme pour mettre son effigie sur son propre vaisseau quand même.
-C’est clair… Qu’est-ce qu’on met à la place? Demanda -t-il en secouant sa bombe de peinture.
-Je pensais faire un requin…
Les deux s’apprêtèrent à taguer la carrosserie lorsqu’une voix féminine venant de la plage les interpella.
- Excusez-moi!
Une jeune fille vêtue de vert s’approchait d’eux, seule. Ses yeux vert pétillaient sous une mèche de cheveux noir qui flottait au gré du vent.
-Dégage petite! Maugréa le tatoué.
Ils la fixaient de leurs yeux noir et perçant. D'un regard de prédateur.
- Je viens récupérer ce qui appartient à quelqu'un qui m‘est cher. J’aimerais que vous me le rendiez avant qu’il se rende compte que vous l’avez prit. Déclara la jeune fille d’un ton résolu.
Le requin fut prit d’un rire nerveux.
-T’es qui? Demanda-t-il.
-Je m’appelle Jade.
Elle croisa les bras et malgré son air assuré, elle ne l’était pas du tout.
Dans quelle galère je viens de me mettre?
Pensa-t-elle. Pey’j va être fou si il m’arrive un truc. C’est limite si j’ai le droit de sortir dehors sans lui. Mais… Il va rien m’arriver… Probablement…
Le tatoué scruta Jade de haut en bas. L’exaspération et la colère se dessinait sur son visage pointu.
-Je vois pas l’air de famille…
Bien que cette remarque l’affecta, Jade ne répondit pas.
Qu’est-ce qui m’a prit de venir toute seule…
-Rentre chez toi et oublie nous! Si tu veux pas de problème… Il fit volte-face, prenant des mains de son ami la bombe de peinture; se dirigea devant la carlingue de l’hovercraft et recouvrit le cochon d’obscénités.
Jade serra les poings et campa sur sa position.
Argh! Mammago va encore nous faire payer le prix fort pour nettoyer ça…
-T’es encore là? Gueula le requin tatoué d’un ton de défi.
-Rendez-le moi.
-Tu sais quoi, j’avais tort. Je vois l’air de famille maintenant! A fouiller dans les affaires des autres. J'ai une idée, je vais te dessiner un groin sur le visage, de sorte que tout le monde sache à qui il a affaire!
Aussitôt, le requin fonça sur Jade, bombe de peinture à la main, lui agrippa violemment la veste et s’apprêta à lui recouvrir le visage de peinture lorsque…
PAF!
Jade repoussa d’un vif coup de coude la bombe qui virevolta dans les airs avant de disparaître sous l’eau dans un plouf sonore. Surpris, le requin entra dans une colère folle et empoigna fermement Jade qui se débattait en bougeant dans tous les sens pour se défaire de son emprise.
Ça aurait pu mieux se passer… Songea Jade.
-Tu veux de l’aide? Demanda l’autre requin, regardant la scène d’un air inquiet.
-N… Non… je… Gère…Gémit le tatoué en faisant grincer ses dents tout près du visage de Jade. Si… seulement elle… arrêtait… de… faire… l’anguille… !
Allez ça a assez duré!
Jade lui écrasa le pied puis lui asséna un coup dans le ventre et se faufila d’entre ses bras.
Libre!
Aussitôt, elle fonça en direction de l’hovercraft, le bruit de ses pas résonnant sur les planches du ponton, et frôla l’autre requin qui n’essaya même pas de la stopper.
-Attrape là! Crétin! Hurla l’autre, rouge de colère.
Le souffle court, Jade entra à l’intérieur du cockpit, referma la porte arrière et se précipita pour la verrouiller. Le requin martela des coups contre l’hovercraft, hurlant. Jade prit une profonde inspiration.
Bon, je vais bien. Maintenant, destination Akuda Bar. Un bouton à pousser ici. Une manette à baisser là.
Les deux prédateurs la regardait du ponton. L‘un avec une certaine admiration, tandis que l’autre la dévisageait, son regard de tueur traversant la vitre du cockpit.
Brrr… Il me file les jetons…
Les moteurs démarrèrent, faisant vibrer l’hovercraft. Elle tourna les leviers de commande et quitta le ponton, vite, très vite. Ses mains tremblaient encore.
J’arrive pas à croire ce que je viens de faire…
Mais ses soucis furent vite oubliés lorsqu’elle aperçut la silhouette d’Hillys se dessiner. Les bateaux, les vaisseaux, les dirigeables; tous menaient leur petite vie tranquille. Un soudain rayon de soleil surgit d’entre les épais nuages et vint aveugler Jade. Elle put sentir sa chaleur, sa douceur, elle ferma les yeux quelques instants.
C’est bizarre… J’ai réussi à m ‘échapper… depuis quand je sais me battre? Il aurait pu m’arriver un truc grave, pourquoi je suis allée jouer les héros? C’est pas mon genre… C’est comme si je n'étais pas moi-même…
Puis, passant par le tunnel sous la montagne, elle arriva au cœur d’Hillys avec son intense trafic et, après quelques manœuvres périlleuses, réussit enfin à retourner au quartier piéton. Elle gara l’hovercraft, s’assura qu’il soit bien fermé, et au détour de quelques allées entra dans l’Akuda Bar. Pey’j était assis à la table à côté du jeu de palets. Il discutait avec Belles-Mirettes.
-Jade! S’exclama Pey’j. T’étais passée où? T’as eu un problème? Demanda t-il d'une voix bienveillante.
-Oh rien, rien… Ce serait trop long à expliquer.
Elle préférait ne rien dire, en tout cas, pas avant d’avoir compris pourquoi elle avait agit de la sorte.
-Tu as l’air bien songeuse, jeune fille. Observa Belles-Mirettes avec un petit sourire en coin.
-Vous faites pas de souci pour moi… Répondit-elle. Je crois que je peux me débrouiller toute seule.


A SUIVRE EPISODE 2 SECRETS


Dernière modification par Doyle le 31 mars 2013 à 17:35, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 31 mars 2013 à 16:37
Pas mal, pas mal ! ça fait bizarre de lire ça ^^

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 31 mars 2013 à 16:49
"Avant ce qu'il y a par delà le bien et le mal"

Tadam!Tududum!
Revenir en haut
 
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 31 mars 2013 à 16:49
Merci. :D
Que veux tu dire par "bizarre"? Tu peux préciser stp?

Je sais que ce n'est pas exactement ce à quoi on s'attend quand on veut lire une fanfiction sur BGE, à la base j'avais une histoire complètement différente. Mais c'est le but: surprendre.

Après si c'est "trop" bizarre, il faut me le dire.

En tout cas merci de m'avoir lu! :D
Revenir en haut
 
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 31 mars 2013 à 17:09
Citation:
Merci. :D
Que veux tu dire par "bizarre"? Tu peux préciser stp?

Je sais que ce n'est pas exactement ce à quoi on s'attend quand on veut lire une fanfiction sur BGE, à la base j'avais une histoire complètement différente. Mais c'est le but: surprendre.

Après si c'est "trop" bizarre, il faut me le dire.

En tout cas merci de m'avoir lu! :D
Vu ce que tu *** tu sembles prendre bizarre comme un avis négatif. Mais il n'y a rien de mieux que la bizarrerie ^^
Ce que je veux dire c'est que ce type de fanfiction, ce qui s'est passé avant l'histoire, est franchement pas courant, donc ça étonne ^^ Les personnages sont pas du **** les même.
Et comme -a-timburton-a- l'a fait remarquer le titre est pas super bien dit x) C'aurait été mieux un "Before Good & Evil"

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 31 mars 2013 à 17:20
Ah d'accord! :D
Effectivement, j'avais des petits doutes sur le titre à rallonge et je n'avais pas du tout pensé à "Before Good & Evil" qui est bien mieux!
Je crois que je vais l'appeler comme ça maintenant.
Merci beaucoup! :D

Edit: Titre changé!
Revenir en haut
 
 
Lewson
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 03 juillet 2011 à 20:54
Age : 29
Messages : 167
Localisation : Everywhere
MessagePosté le 31 mars 2013 à 22:20
Ça m'a l'air alléchant tout ça ! J'attends la suite :)

_________________
Image

If the business men drink my blood, like the kids in art school said they would,
then I guess I'll just begin again

Arcade Fire
Revenir en haut
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 01 avril 2013 à 10:11
Just epic, cette préquelle. Ouh...D'où sortent ces mots? J'aurais du mettre que c'était excellent. Quoique, ça le fait bien "Epic".

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 01 avril 2013 à 13:03
Un très bon début de fanfiction très appréciable à lire ! Vivement la suite !! :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 01 avril 2013 à 22:30
Je suis content (et surpris) que ça vous plaise.
Pour info, j'ai presque fini d'écrire l'épisode 2. Je voulais poster un épisode tous les dimanches mais je ne serai pas chez moi ce week-end; du coup je posterai le 2ème ce vendredi.
J'espère ne pas vous décevoir pour la suite. :?
Encore merci! :D
Revenir en haut
 
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 05 avril 2013 à 17:02
Bonjour!
Voici la suite un peu plus tôt que prévue.
Comme la dernière fois, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, poser des questions si vous en avez,...
Je remercie une fois de plus Inuahs qui a su trouver un meilleur titre!
Et je m'excuse pour les fautes.

Bonne lecture et bon Week-End! :D


BEFORE GOOD AND EVIL

EPISODE 2 SECRETS

L’Akuda Bar commençait à se vider de ses clients et Jade, toujours assise avec Pey’j et Belles-Mirettes, songeait à ce qui était arrivé plus tôt dans l’après-midi. Elle n’écoutait pas un mot de ce qui se disait à sa table.
-Des problèmes sans solution! Voilà ce que nous sert le journal! Pesta soudain un vieil homme barbu au comptoir de l’Akuda Bar en refermant son exemplaire papier de l’Hillys officiel. Il avait attiré l’attention de tous les clients sur lui.
-Tous les jours c’est pareil! Reprit-il, secouant son verre au nez de Mo qui restait impassible derrière le comptoir. Des morts qui auraient pu être évitées! Des magouilles pour s’enrichir! Des menteurs! Des brigands! Et personne pour rétablir la justice! Je me demande où va le monde! De mon temps…
-Moins fort! Lança une voix de loin.
-Je crois qu’on a saisi. Dit Mo en donnant une tape amicale sur l’épaule du vieil homme.
Jade était intéressée, elle emprunta la carte de crédit de Pey’j et se rendit au comptoir pour payer les boissons. Elle tendit la carte à Mo et demanda:
-Le journal nous révèle la vérité. En quoi est-ce une mauvaise chose?
-C’est un peu plus compliqué que ça. Ricana le vieil homme. Le journal écrit ce qu’il veut…La vérité est facilement déformable…
Puis il prit un air grave d‘homme qui n‘a que trop vécu:
-Jeune fille… N’oublies jamais que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire…
Jade fronça les sourcils.
Le monde dans lequel on vit n’est vraiment pas simple…
Elle reprit la carte et retourna s’asseoir. D’habitude plus joyeuse, elle restait silencieuse.
J’ai besoin de parler… Mais pas à Pey’j…
-Il faut qu’on aille acheter de quoi nettoyer les baies vitrées au sommet du phare. Continuait Pey’j. Il y aura beaucoup de passage de bateaux cette nuit. Je veux juste m’assurer que la lumière du phare soit parfaitement visible depuis le grand large.
-Elles sont sales? Demanda Belles-Mirettes.
-Eh bien… On a une affluence effroyable de mouettes et de goélands qui vient là-haut en ce moment et… Disons simplement qu’ils ne ce sont pas gênés pour refaire la déco…
-Si tu veux je peux aller y acheter maintenant! S’exclama Jade, qui voulait absolument sortir.
-Si ça te fait plaisir. Fait attention!
-Oui, oui…
Aussitôt, elle quitta la table et sortit de l’Akuda Bar. L’air était encore plus lourd et le ciel plus sombre que lorsqu’elle était entrée. Un violent orage s’annonçait. Elle descendit la ruelle, tourna à droite et rejoint très vite l’échoppe de Nouri qui triait des cartons sous son enseigne lumineuse.
-Salut Nouri! Dit Jade. Je suis contente de te voir.
-Moi aussi! Sale temps t’as vu.
Jade hésita un instant.
Il faut que j’en parle bon sang!
-Je… Il m’est arrivé un truc. Annonça Jade. Je te passe les détails.
Nouri écoutait attentivement.
-Ok je me lance. Je me suis battu.
-Quoi? S’exclama Nouri. Toi? Avec qui? Quand?
-C’est pas important. L’important est que je savais que ça allait mal se passer. Je suis allée volontairement chercher les ennuis, toute seule. J’étais pas obligée. J’aurais pu prévenir Pey’j. Et pourtant…
-Mmh… Je connais pas toute l’histoire mais… Tu as préféré te débrouiller par toi-même… Ce n’est pas si terrible d’après moi.
-Mais il n’y avait pas que ça. J‘étais forte, Nouri. J’avais le dessus sur beaucoup plus fort que moi. Alors que je ne me suis jamais battue de ma vie!
-Et moi j’ai battu Francis au palet alors que je n’avais jamais jouée avant. C’est rien Jade. L’adrénaline, sans doute.
Alors ce serait ça? L’adrénaline… Et de l’inconscience!
Jade se contenta de sourire. Elle se sentait un peu mieux, soulagée. Mais aussi déçue…
-Merci. Dit-elle poliment. Tu ne diras rien à Pey’j?
-Pas un mot.
Jade soupira un bon coup.
Qu’est-ce que j’avais en tête? Je n’ai rien de spécial après tout…
-Au fait, j’oubliais. Je viens t’acheter des produits pour un grand nettoyage. Contre les tâches tenaces si possible…

Pendant ce temps, Pey’j était toujours à l’Akuda Bar avec Belles-Mirettes. Il ne restait plus qu’eux dans le bar; Mo était parti sortir les poubelles.
-Elle est spéciale… Confessa Pey’j.
-Spéciale…
-Oui. Je dois la surveiller. M’assurer qu’il ne lui arrive rien.
-Tu ne pourras pas être auprès d’elle tout le temps.
-Je sais, je sais…Soupira Pey’j.
-Et tu ne pourras pas toujours la protéger des autres…
-Ce n’est pas des autres que j’ai peur de ne pas pouvoir la protéger…
Pey’j marqua une pause. Les yeux baissés et la mine triste, il but une gorgée de son verre. Belles-Mirettes se pencha un peu plus près.
-Il y a longtemps… Reprit Pey’j. Quand j’étais encore à l’école, on avait eu ce truc à faire. Tu sais, on te donnait une perle… Une fausse en verre bien sur. Et le but était de la garder tout le temps vers soi pendant une semaine sans qu’il ne lui arrive rien. Il ne fallait ni qu’elle se casse, ni qu’elle se fissure. Et moi…
- Tu l’as cassée, n’est-ce pas.
-En mille morceau… Et j’ai été le seul à échouer… Pourtant elle était solide.
Pey’j plongea son visage dans ses mains, sa voix était devenu presque inaudible.
Tu comprends? Poursuivit-il. J’échoue toujours, toute ma vie j’ai échoué et d’une façon où d’une autre je perd les gens que j’aime…
Le silence tomba dans la pièce. Un néon grésillait dans un coin, et le tonnerre gronda au loin.
-Tu oublies une chose. Reprit Belles-Mirettes. Jade n’est pas une perle en verre, c’est une jeune fille. Et tu seras toujours là pour elle, je le sais. Tu es son oncle, et il n’y a pas de raison que tu échoues…
-Mmh…
-Tiens, laisse-moi te resservir un petit remontant. Dit Belles-Mirettes d’un ton volontairement jovial en empoignant la bouteille sur la table.
Pey’j releva la tête, la mine renfrognée.
-Belles Mirettes… Dit-il du bout des lèvres.
-Oui.
-T’es en train d’en renverser partout.
En effet, Belles Mirettes avait manqué le verre et venait d’inonder la table du contenu de la bouteille.
-Ah! Désolé. J’oublie tout le temps que je suis aveugle. Dit-il à la fois confus et amusé.
Ils nettoyèrent la table, finirent leur verres, puis sortirent devant l’entrée de l’Akuda Bar, s’arrêtant à la rambarde donnant sur la fontaine de la place. Pey’j aperçut Jade en train de discuter avec Nouri. Elles s’abritaient sous un parapluie aux couleurs vives et chaudes tandis que grondait de nouveau le tonnerre. Les passants commençaient à courir pour rentrer chez eux. L’orage allait bientôt éclater.
-Tu as songé à lui dire ce que tu sais… Sur son passé? Demanda Belles-Mirettes, les mains sur la barrière.
-Bien sur. Répondit Pey’j qui continuait de regarder Jade d’un air grave. Des milliers de fois, j’ai déjà failli le faire. Je déteste avoir à lui cacher des choses.
-Qu’est-ce qui te stoppe alors?
Jade croisa le regard de Pey'j et lui fit coucou en souriant. Il fit de même, puis se détourna et dit:
-Moins elle en sait…Mieux c’est pour elle.


A SUIVRE EPISODE 3 PROTEGEE
Revenir en haut
 
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 05 avril 2013 à 17:16
Félicitations! Vivement la suite!

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 06 avril 2013 à 14:35
Citation:
Félicitations! Vivement la suite!
J'ai lu le Félicitations avec la voix qu'il y a dans le jeu quand on reçoit la confirmation d'abonnement x)
Sinon bravo, bravo, bravo. Un très bon chapitre, j'aime ce que tu fait du passé des personnages. Cette histoire de perle cassée...C'est très intéressant.

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 07 avril 2013 à 10:22
Wow bravo !
J'ai franchement du mal quand je vois des grands pavés comme ça, mais j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je regrette pas, c'est vraiment top, vivement la suite :D !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Lewson
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 03 juillet 2011 à 20:54
Age : 29
Messages : 167
Localisation : Everywhere
MessagePosté le 08 avril 2013 à 09:05
Encore bravo, continue comme ça :)

_________________
Image

If the business men drink my blood, like the kids in art school said they would,
then I guess I'll just begin again

Arcade Fire
Revenir en haut
 
  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant



 
Aller: