Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 29 juin 2013 à 12:11 Répondre en citant le message
Chapitre 20 ~

[/size]Phénix était inerte sur le sol. Pas un mouvement, pas un bruit. Deux dernières sections alphas partaient de l'île. Fehn, les yeux humide s'approcha lentement de son ami, et Jade fit de même. La reporter s'agenouilla pres de la tête de 'loiseau. L'orphelin fourra son museau des les plumes du cou de Phénix. Jade senti une larme lui couler sur la joue. Phénix s'est trop fait tiré dessus, il n'a pas supporté. L'Hillyène jeta un œil à son aile ; presque trouée. Un silence pesant s'était installé dans la pièce. Jade passa la main dans les plumes de son ami et baissa la tête. Saleté de Sections Alphas. Jade aurait du prendre son Daï-Jo et redescendre aider son ami... Mais c'était trop tard. A ce moment là, tout lui faisait de la peine. Voir Fehn dans cet état lui pinçait le cœur, et voir son ami DomZ inerte et mort devant elle lui donnait envie de vomir. Tout se passait si bien, et personne n'a rien pu faire. Et comment allait elle expliquer tout ca au orphelins ? Et elle y pense, il avait de jeunes phénix...

-... Jade ?...

Jade releva la tête, les yeux humide, et regarda Fehn.

- Je... Snif... J'ai repensé à la fois où oncle Pey'J était mort...Tu sais, tu m'a raconté... Tu crois... Que tu pourrais faire la même chose pour lui ?...

Jade reprit espoir. Elle avait raconté au orphelins qu'elle avait ressuscité Pey'J grâce à sa détermination, même sans le savoir.
Elle hocha la tête. Elle se leva et alla se rassoir près de l'aile de Phénix. Elle la prit vers elle et mis ses mains dessus.

Allez... Je peux le faire...

Elle se concentra de toute ses forces, souhaita de tout son cœur de lui donner de l’énergie, ou quelque chose comme ça. Elle insista. Tout à coup, elle se sentait presque aspirée, puis un peu fatiguée. Elle ouvrit les yeux et regarda Phénix.

Il n'avait toujours pas bougé. Pas un frémissement, pas une respiration, rien. Elle baissa la tête. C'est bon, elle avait perdu espoir.

-... Jade ?...

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez


Dernière modification par Bloody le 30 juin 2013 à 12:20, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 29 juin 2013 à 17:32 Répondre en citant le message
Mais Fehn était pas là quand Pey'J est mort o.o
J'ai versé une larme quand Phénix est mort, je suis fragile en ce moment xD
Sinon encore une fois je ne peux que m'extasier devant l'augmentation de qualité de la narration 8)

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 29 juin 2013 à 21:44 Répondre en citant le message
""J'ai versé une larme quand Phénix est mort, je suis fragile en ce moment xD ""

On a tous des moments de faiblesse xD
Citation:
Mais Fehn était pas là quand Pey'J est mort o.o
J'ai du oublier de dire que Jade leur avait raconté //PAN//

EDIT : Oui j'ai oublié !! Bawaaaaaah, chui nulle >.< Z'edite !

mais sinon, merciiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 30 juin 2013 à 14:17 Répondre en citant le message
Chapitre 21~

Jade releva brutalement la tête et la tourna vers Phénix. Il avait relevé la tête ! Il était bien vivant !
Il avait relevé la tête faiblement, les yeux mi-clos.
Fehn et la jeune femme affichaient un gigantesque sourire. Leur ami fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux. Il tourna la tête de Jade a l'orphelin d'un air interloqué.

- ... Pourquoi vous m'regardez comme ça ? Interrogea-t-il.

Il eut pour seule réponse deux humains heureux qui se sont jetés sur son cou. Phénix en tomba par terre avec ses amis, et bien qu'il ne comprenait pas tout, il fini par sourire et passa sa patte avant dans le dos de Jade et Fehn.

- Hé, Commença-t-il faiblement, Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Tu veux vraiment qu'elle te raconte ?


Jade ne savait plus vraiment comment elle avait fait, c'était venu comme ça, mais à présent elle s'en fichait. Son ami était revenu, c'était le principal.
Elle s'installa près de l'oiseau et lui expliqua vaguement ce qui s'était passé. Le DomZ écarquillait les yeux, puis elle finit son récit.

- ....Et voilà. Ça va ? Tu te sens comment ?
- Mal,
Répondit-il en faisant la grimace. J'ai soif, mal à l'aile. Et besoin de repos aussi. Beaucoup.

Fehn se leva et monta en courant. Il redescendit quelques secondes après avec une trousse de secours.

- Je m'occupe de l'aile ! Annonça-t il.

Jade pris un grand bol et le rempli d'eau a ras bord avant de le tendre au blessé. Il se lécha les babines -le bec ?- et entama le bol. Il était vraiment assoiffé.
L'Hillyène fut en proie à un éclair de lucidité : si elle s'est sentie aspirée tout à l'heure, c'était que son énergie partait et entrait en Phénix. Si elle s'est pris un coup de barre, c'est qu'il lui manquait un peu d’énergie. Mais elle pensa aussi qu'entre sa carrure et celle de Phénix, il y avait une énorme différence, elle n'aurait jamais pu lui donner assez de vitalité, à moins d'en mourir. Elle compris qu'elle n'en à pas assez donné a l'oiseau. Mais il était vivant, il allait se reposer, reprendre des forces et tout irait mieux.
Elle demanda à Fehn d’accueillir Pey'J et les autres à sa place pendant qu'elle allait se coucher.
Elle réfléchirait dès le lendemain au Sections Alphas.

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez


Dernière modification par Bloody le 30 juin 2013 à 17:16, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 30 juin 2013 à 16:09 Répondre en citant le message
Évite d'écrire en gris, on voit rien ^^
Bon bah vu qu'il s'est un peu rien passé, moi j'attends la suite 8)

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 30 juin 2013 à 17:18 Répondre en citant le message
oui il s'est a peine rien passé mais là je galère pour le commencement de la vraie aventure (au bout du 21° chapitre, yeah //PAN//) donc,heeeeu comment te dire que ce sujet risque pas d'etre actualisé avant un peu de temps x) :oops:

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 01 juillet 2013 à 20:33 Répondre en citant le message
Finalement j'ai réussi a eviter le sujet et faire un chapitre en plus assez tôt xD
J'ai re-coloré Fehn au fait, il est ecrit en marron qui fait rouge -.-

Chapitre 21

Jade se reveilla sous la lumière matinale d'Hillys. Elle pouvait déjà voir la cour briller de mille feu à cause de la rosée.
Elle s'habilla, et cette fois, elle prit Daï-Jo et appareil photo, sans oublier bien sur son S.A.C.
Aujourd'hui, elle avait trouvé son programme :
Un, s'assuer de l'état de Phénix.
Deux, foncer à la cité, direction le Quartier Pièton pour avertir IRIS qu'elle partirait en mission ; de son propre chef.
Trois, emprunter le Béluga comme elle le faisait si souvent...
Quatre, chercher ce qui à pu pousser les Sections Alphas a revenir. Et surtout où ils étaient. Mais là était la tâche la plus compliquée. Il y avait mille endroit sur Hillys pour que les S.A continuent une ou autre activité.
Au moment où elle pris son S.A.C, elle reçu un message. D'IRIS, justement.

" Shauni,
On à eu des nouvelles du gouverneur. Tu vois les perles d'Aramis, elles sont rares, oui. Mais là, elle le sont de plus en plus. On pense qu'il y a quelque chose de louche là-dessous. Tu peux passer au bureau, on t'expliquera tout en détail si tu veux.
"

C'était parfait. Elle va au repaire, et elle à une mission qui ******** sûrement se rapprocher des S.A...

***

Jade sauta dans l'hovercraft avec détérmination. Phénix allait bien, Pey'J et les orphelins réparaient les dégats des Sections, et maintenant elle partait pour une mission d'infiltration.
Ca allait être compliqué de se remettre dans le bain, mais elle debrouillerait. Elle est débrouillarde, elle le restera.

Hop, les moteurs en marche, et direction la cité. Elle accosta le Quartier Piéton et trotta jusqu'a l'Akuda Bar. Elle prit la direction de la chambre 3 puis entra dans le repaire.

- Salut Jade !, Lança Meï.
- Quoi d'neuf ? Avança Nino
- Nouvelle mission. Repondit leur agent.

Nino lui fit signe d'approcher. Jade obtempéra et se colla à la table avec la Félis Sapiens et le colleur d'affiche.

- Voilà ce qu'on sait ; beaucoup de perles ont disparu en quelques temps à la nouvelle fabrique de nutrilles, les quelques pillards ont étés arrêtés, mais sans trésor, et Mammago à été cambriolé ! Donc, ce n'est ni les pillards, ni l'armée régulière, ni les Mammagos, et on en reste là. Qu'est-ce que t'en penses ?
- Trafic de perle ?
Proposa Jade en haussant les épaules.
- Possible. Mais on ne sait pas par qui ou quoi. Tout ce qu'on sait, grâce à des recherches énormes des équipes du gouverneur, c'est que le prochain vol aura lieu à l'îlot noir, dans les environs de la tanière du DomZ. Tu connais ? Dit il en voyant l'air surpris de Jade.

Que trop... Elle garda cette réplique pour le fons d'elle même, et répondit calmement.

- Oui, ça je gère... le centre scientifique m'a envoyée là-bas. Mais je savait pas qu'il y avait des perles.

Mais il y a les petits... Penser à ces pauvres oiseaux se faire enlever ou tuer lui pinçait le coeur.

- Très bien, on te charge de trouver qui est derrière tout ça.
Sois prudente.


La reporter hocha la tête et partit. Elle marchai dans le repère, mais une fois sortie de la chambre 3, elle couru aussi vite que possible. Elle avait un allez-retour a faire de phare a l'îlot noir, et la vie des enfants de son ami était en jeu.

Ce n'était qu'une question de temps.

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 01 juillet 2013 à 21:50 Répondre en citant le message
Mes yeux x_x Ce rouge x_x Ils ont explosé x_x
Sinon, peut-être que tu devrais faire des chapitres un peu plus long, non ? ça ferait plus, je ne sais pas, plus histoire. Remarque je n'ai pas a me plaindre des chapitres très court, j'en suis toujours ravie quand je me connecte le matin et que je n'ai pas le temps de lire de longs chapitres ^^
Hâte de la suite. :D

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 01 juillet 2013 à 22:02 Répondre en citant le message
Citation:
Mes yeux x_x Ce rouge x_x Ils ont explosé x_x

Ah, toi aussi ? *dead*

Pour les chapitres lus long, bah l'essaye de m arreter au suspens x)

Pi c'est bien quand on a une petit chapitre par jour/semaine plutot qu'un chapitre par mois ^^
(meme si en quantité sa peux revenir au meme apres 1 mois... <<)

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 01 juillet 2013 à 22:28 Répondre en citant le message
Citation:
Pour les chapitres lus long, bah l'essaye de m arreter au suspens x)
Ah, je connais ça, cette envie d'arrêter le chapitre a chaque moment fort pour que le lecteur s'en rende bien compte...Mais après, ça fait des tout petit textes, donc parfois, il faut sacrifier ;_;

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 02 juillet 2013 à 11:25 Répondre en citant le message
Snif 8(
Bon bah j'vais faire ca, essayer que le prochain chapitre soit long... *au taff*

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 05 juillet 2013 à 14:30 Répondre en citant le message
Chapitre 22



Jade sauta dans son hovercraft tellement rapidement qu'il faillit se décoller du bord. Elle mit le moteur en marche et partit à fond vers le phare.
Dans son élan, elle faillit percuter un autre hovercraft, et, elle ne savait pas comment elle avait fait son compte, mais elle à frôlé une voiture volante. Une fois sortie de l’attroupement de la ville, elle fonça vers le refuge.

*
* *

Jade n'avait même pas accosté qu'elle sautait déjà sur le rebord en bois du hangar. Vite ! Elle bifurqua vers le vaisseau vert et décolla.

*
* *

Là encore, la reporter poussa les moteurs à bout de souffle pour arriver au volcan de l'îlot noir.
Elle ne demanda d’ailleurs comment elle à pu faire tout ce chemin aussi vite sans se prendre aucune amende. Mais là n'était pas la question. Il fallait faire vite. Jade largua son hovercraft et alla plus calmement dans la grotte. Elle envoya un mail à IRIS:

"Nino, Meï, je suis arrivée. Y'a personne pour l'instant, mais si ''ils'' arrivent, je serais devant les perles. Shauni."

Elle se demanda comment elle allait trouver ces perles. Elle n'était venue qu'une fois, et encore, elle n'avait rien vu.

*
* *

Plongée dans le noir, la reporter garda confiance en elle. Elle était venue ici une fois. Certes. Mais les voleurs n'étaient probablement jamais venus ici.
Son intuition la conduit vers le nid des enfants de Phénix. Elle fut soumise un à un nombre incalculable de carrefours avec de multiples couloirs sous-terrains, mais, elle ne savait trop comment, elle savait qu'elle prenait toujours le bon chemin.
Et elle avait raison.
Jade déboucha dans la grande caverne avec les plantes bleuâtres et les boules de plumes qui jouaient. Non, plus des boules de plumes... Des vrais adolescents, maintenant. Ils faisaient à peu près la taille de Jade, alors qu'avant, ils atteignaient ses genoux.
Une pile de viande bien fraîche lui apprit que Phénix était passé il n'y à pas longtemps.

Si seulement il savait...

Elle eu du mal à identifier chaque jeune. Cependant, elle remarqua une caractéristique propre à chacun.

L'un d'eux avait une griffure sur l’œil,un peu comme Pey'J. L'autre avait les griffes très longues, et le dernier avait les écailles des pattes très claires pour un plumage très sombre ; presque noir.
Jade pensa que si elle pouvait parler à leur père, elle pouvait leur parler à eux aussi. En plus, ce serai plus facile de les avertir en cas de danger. Elle tenta et pris sa voix la plus douce et rassurante.

- Bonjour ?...
- Ha !
Paniquèrent les trois en même temps.

Les roles sont inversés ...

- Je m’appelle Jade, je viens de l’extérieur, sur Hillys. Je dois vous avertir que vous êtes en grand danger...
- Et pourquoi on devrait te croire ?
Pesta le noir en haussant un sourcil.
- Arrêtes, Khô, t'es vraiment trop stressé ! Moi j'l'aime bien cette p'tite,

Fanfaronna le griffu.

Au fond d'elle même, Jade était soulagée que le plus menaçant l'apprécie. Par maturité d'esprit et taille, elle jugea que le Longue-Griffes était entre le noir, le plus âgé, et le Griffé, le plus jeune.

- T'as quel âge ? Lança Mr. Griffes.
- 20 ans, mais il--
- 20 ANS ?! J'en ai une centaine ! Et Khô
( Il désigna le noir ) en à 150, pendant que Tiilak ( Il désigna le petit griffé ) en a 80. Au fait, je m'appelle Ryu.
- Chez nous 20 ans est l'âge adulte. Mais là n'est pas la question, tout ce que je veux vous dire, c'est que vous êtes en danger ; au mieux expulsés, au pire morts !


On entendit Tiilak déglutir, Khô grogner et Ryu faire crisser ses griffes contre la pierre.

- Attends un peu qu'on s'en occupe, s’énerva celui-ci.
- Non ! Si c'est ceux que je pense, vous pourrez tout faire sauf vous battre !...
- Mais je--
- Vous voulez mourrir ?
- Fréro, j't'en prie, fait pas l'idiot !...
Chouina Tiilak.

*
* *

Jade compta soigneusement les perles. 30 perles. Et...C'est... Beaucoup.
Après l'intervention de Tiilak, Ryu avait vite accepté de ne pas réagir et d'aider Jade. Celle-ci leur avait expliqué le problème patiemment, et les trois jeunes phénix lui avaient montré la grande salle parsemée de perles. Là encore il n'y sont parvenus qu'après une combinaison immémorable de galeries à gauche et de galeries à droite dans le dédale du volcan.
La jeune femme n'aurait jamais imaginé que tant de couloirs et de grottes pouvaient exister sans déboucher dehors où dans la mine.
C'est seulement maintenant que Jade réfléchit à un plan. Et là, elle n'avait plus aucune idée. Néanmoins elle avait le choix...
- Elle fonce dans le tas quand les ravisseurs sont là.
Ou
-Elle éradique le problème à la racine en s'infiltrant.

Cela dépendra de la situation...

Elle alla se cacher derrière un amas de roches, accompagnée de Tiilak et Ryu pendant que Khô partait en éclaireur.

*
* *

- Y'a de drôles de trucs qu'arrivent ! Avertit Khô qui battait des ailes en courant pour aller plus vite.
- Tu peux nous les décrire?
Demanda Jade.
- Noirs, métalliques, ronds, avec un pelage vert fluo sur le dos, et un faux-feu rouge devant les yeux.

Sections Alphas... Pourquoi est-ce que j'l'aurais parié ?

Le prêtre à toujours raison, ils sont là. Et avec en tête de dépouiller Hillys de toute ses perles.

- O.K., il y a à peine une chance que les Sections Alphas débarquent pour vous voler les perles...
- Alphas ?!
S'étrangla Ryu.
- Heu... Oui, Alphas, c'est--
- Okay alors, de deux choses l'une !
Un, quand on est Alpha, on ne vole pas, on respecte. Deux, comment vous faites, vous les humains, pour--
- Avoir une dixaine d'Alphas à vous seuls ?!

Finit Khô -en glissant parfaitement le nombre d'ennemis.

Jade analysa la situation. Dix. C'était beaucoup trop pour elle seule. Elle prit tout de même le temps de répondre au jeunes.

- Il y en à toujours eu bien plus. Ceux-ci volent et tuent sans problème. Mais notre "Alpha" ne veux pas dire la même chose que le votre.

Elle laissa le temps à son auditoire de bien comprendre ce qu'il venait de se faire expliquer.

Tiilak ouvrit le bec pour protester mais le ferma illico lorsque des bruits de pas se firent entendre.
Khô sauta derrière leur cachette quand les Sections Alphas arrivèrent dans la caverne, dont le premier avec une perle dans un cercle métallique dans les mains.

Un détecteur de perles, pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ?

Les S.A. ouvrirent la grande boîte et en sortirent des plus petites. Elles étaient rectangulaires, assez grandes pour quatre perles et assez large pour deux hommes. Ils commencèrent à mettre les perles dedans.On sentais que Khô était enragé et stressé, à tel point qu'il se griffait pour pas hurler et rebondissait sur lui même pour s'empêcher de leur foncer dessus.

- Attendez un peu que je vais vous cramer vos caisses et--
- Non,
Paniqua Tiilak, bouge pas s'il te plaîîîîît !...

Jade se dit qu'elle attaquerait la mauvaise herbe à sa racine, qu'elle détruirait cette machination au cœur de leur base. Déjà, il fallait s'infiltrer. Elle observa les Alphas mettre les perles dans les boîtes. Trois gardes étaient en ligne près de leur cachette, et deux autres surveillaient les boîtes pendant que trois autres en sortaient. Le reste remplissait les containers.
C'était trop surveillé.

- Je ne pourrais jamais passer, Se lamenta Jade à voix basse.
- C'est passer qu'tu veux ?
S'étonna Ryu à voix haute. Ok, pas d'problème.

Avant que la reporter puisse refuser, Ryu s'était jeté sur trois ennemis, les faisant tomber. Il passa ensuite entre toutes les perles, slalomant comme un serpent. Ses deux frères se lancèrent un regard, avant d'abandonner leur cachette se jetèrent sur les ennemis dans un cri assourdissant. Toutes les Sections Alphas leur courraient après, et plus personne n'était près des caisses.
Alors que l'Alpha en chef hurlait des ordres dans **** les sens, Jade se glissa derrière les boîtes et se glissa dans l'une d'elle, puis attendit qu'on l’emmene, abandonnant a contrecœur ses amis.
_______________________________

C'est juste une intuition, mais je crois que ce chapitre est énorme xD
Et encore, il était bien plus long, mais j'ai pas résisté, alors j'ai coupé :D

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 05 juillet 2013 à 18:00 Répondre en citant le message
Beaucoup de dialogues *o* J'ai ri quand ils se sont trompés sur Alpha ._.
Sinon le chapitre est pas long. Haha. Pas du tout. Il doit y avoir un paragraphe de plus que d'habitude x)

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Bloody
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17
Messages : 82
Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 06 juillet 2013 à 22:47 Répondre en citant le message
Oui mais quand je disait ca, je pensais à par rapport à moi xD *ééégocentriiiique*

EDIT :: Par contre ce qui "m'inquiete" c'est que pour ça j'ai eu besoin de 6 pages recto verso, alors j'dois vraiment ecrire gros... Et si je veux faire un chapitre long je vais devoir me prendre un carnet entier .__. J'changerais jamais x)
De toute façon je vais pas tarder à partir en vacances, aors j'aurais tout mon temps :D

_________________
Peek-a-Boo !
Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 07 juillet 2013 à 21:10 Répondre en citant le message
Tu fais sur papier avant de poster ?
AOUCH.
J'ai déjà fait ça, et je ne connais rien de pire que de devoir retaper quelque chose qui est sur papier. T'as du courage.

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2 3



 
Aller:  
cron