bon j'avais compilé le jeu (Win64) il y a quelques jours, pour le montrer sur le chat, et finalement je laisse le lien
juste ici.
En lançant le serveur, vous pouvez vous balader en tant que spectateur uniquement. En revanche si vous lancez un client vous pourrez vous connecter sur votre serveur (127.0.0.1, contrairement à ce qui est dans la liste de serveurs) et y créer un perso (clic gauche quand vous êtes en spectateur sur le client)
Si vous voulez tenter le multi par internet, le port du serveur est 7777. En revanche impossible d'accéder aux commandes d'admin du serveur.
Normalement, les contrôles sont similaires à celui du jeu vanilla, idem sur manette (testé uniquement sur manette XB360). Bonus: F pour sortir/ranger son arme.
Pour accéder à la console: ²
Quelques commandes:
Afficher le framerate: stat fps
Changer le scaling de la résolution: r.ScreenPercentage X (avec X le % de scaling)
Qualité du post-process: sg.PostProcessQuality X (avec X de 0 à 3)
Qualité des ombres: sg.ShadowQuality X (0 à 3)
Qualité des textures: sg.TextureQuality X (0 à 3)
Qualité des shaders: sg.EffectsQuality X (0 à 3)
Antialiasing: sg.AntiAliasingQuality X (0, 2, 4, 6)
EDIT: Si vous tombez sur des bugs, go
remplir ce petit formulaire, sinon vous pouvez aller voir
le Trello (en construction)