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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
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MessagePosté le 14 février 2016 à 22:09 Répondre en citant le message
J'ai pas trop testé sur d'autres machines, je mettrai des options graphiques assez contrastées mais si t'as pas de carte graphique en effet ça va être compliqué (ou en 640*480 avec tout en low à 30 fps :? )
Et pour les anims de Jade non c'est pas les mêmes, Zelouille notre expert technique Jade engine a pas trouvé de solution pour extraire les anims. Mais celles que j'ai sont assez similaires.
De toutes façons j'ai prévu un système de création de personnages pour le multi (que des Jades ça risque d'être chelou). Mais ça risque de prendre du temps s'il faut modéliser les 10 races humanoïdes avec chacune 2 variantes (pour les sexes), plus faire différents visages, vêtements etc :?

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Shinka
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Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
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Localisation : Honolulu
MessagePosté le 14 février 2016 à 23:11 Répondre en citant le message
L'idéal je pense que ça serait un multi genre SAMP , c'était tellement souple et similaire au jeu de base , mais j'y connais rien donc je vais pas vanter quelque chose que je ne suis pas capable de faire , tu fais déjà beaucoup
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ayla1995
Chef des Sections Alpha
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Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
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Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 février 2016 à 19:32 Répondre en citant le message
Ah justement j'allais poser la question pour la création de personnage :) D'ailleurs que quelqu'un joue Jade ça serai bizzare non, ça serai mieux qu'elle soit un pnj non? Genre qu'elle accompagne, donne des quêtes ect ? ^^

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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 15 février 2016 à 20:52 Répondre en citant le message
Là du coup j'ai laissé Jade pour avoir un perso en attendant le createur. Déjà je compte implémenter au moins la couleur de peau, peut-être la taille si je trouve comment.

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Nimitz
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
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MessagePosté le 15 février 2016 à 22:28 Répondre en citant le message
Très prometteur, vivement la suite !

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TwinGear
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Inscrit le 16 février 2016 à 00:54
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MessagePosté le 17 février 2016 à 20:03 Répondre en citant le message
Franchement génial, rien que de m'imaginer vous tirer dessus en hovercraft ;D

Par contre, j'aimerai créer une série de Mods sur ce jeu, car j'ai redécouvert ce jeu récemment et ** me dirais. Malheureusement, j’utilise 3D Ripper DX pour extraire les modèles 3D et cela ne fonctionne pas ! Sa extrait bien les textures mais pas les modèles 3D donc j'aimerai savoir si quelqu’un pourrais les mettres sur Internet ou me donner la solution

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Nimitz
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
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MessagePosté le 18 février 2016 à 09:53 Répondre en citant le message
Bienvenue TwinGear !

Si si, y a moyen de récupérer les modèles, y a un paramètre à activer quand t'importe la scène pour empêcher que les modèles soient déformés, puis ensuite faut retirer la skybox. Ils sont pas simple à trouver, mais 3D Ripper DX capture bien tout.

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TwinGear
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Inscrit le 16 février 2016 à 00:54
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Localisation : France
MessagePosté le 18 février 2016 à 12:05 Répondre en citant le message
Merci d'avoir répondu si vite, mais bizarrement le problème n'est pas celui là, lorsque je démarre BGE.exe avec 3D Ripper DX, en haut à gauche ready to capture est bien affiché mais lorsque que j'appuie sur la touche choisie pour capturer, rien ne se passe et les modèles ne sont pas enregistrés, pourtant j'ai essayé toutes les touches et vérifié l'emplacement du dossier Frames...

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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 18 février 2016 à 20:11 Répondre en citant le message
J'ai attaqué la modélisation/texturing des tables et tabourets de l'Akuda:
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Un autre point de vue:
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Dernière modification par Kapouett le 03 mai 2016 à 19:46, modifié 1 fois.
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ayla1995
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Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
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MessagePosté le 18 février 2016 à 22:57 Répondre en citant le message
Ca rend bien :)

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Nimitz
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
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MessagePosté le 19 février 2016 à 00:12 Répondre en citant le message
Vraiment sympa Kapou :D !
Citation:
Merci d'avoir répondu si vite, mais bizarrement le problème n'est pas celui là, lorsque je démarre BGE.exe avec 3D Ripper DX, en haut à gauche ready to capture est bien affiché mais lorsque que j'appuie sur la touche choisie pour capturer, rien ne se passe et les modèles ne sont pas enregistrés, pourtant j'ai essayé toutes les touches et vérifié l'emplacement du dossier Frames...
Bizarre, si ça capture les textures, c'est sensé capturer les modèles aussi... Donc je vois pas de solution... Aucun fichier dans ton répertoire "frames" ?

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GameOfMax
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MessagePosté le 19 février 2016 à 00:39 Répondre en citant le message
Toujours aussi bien fait :D

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TwinGear
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MessagePosté le 19 février 2016 à 01:21 Répondre en citant le message
Forcement, il y a une règle : toujours commencer par l'Akuda Bar !

Et non, il n'y a rien dans Frames, j'ai tout regardé que ce soit les touches ou autres, car normalement, il y a marqué que sa enregistre les frames en haut à droite mais il se passe rien quand j'appuie sur la touche

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Nimitz
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MessagePosté le 20 février 2016 à 11:12 Répondre en citant le message
Désolé, je trouve aucune explication à ton problème :/....

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TwinGear
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MessagePosté le 20 février 2016 à 11:24 Répondre en citant le message
Bah moi non plus et c'est super embêtant parce que niveau modélisation eheh comment dire, j'suis un gros nul pour rester poli mais bon la je développe un autre type de multijoueur donc sa m'occupe en attendant de trouver la solution .

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