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Nimitz
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 13 février 2014 à 10:07
Citation:
Le but c'est de reproduire BGE ... c'est un peu idyllique mais au final, tout "devrai" être en 3d ...

Et euh ... elle ne te dit rien la 3ème ? (sans balancer ?)
J'avais pas regardé la 3ème en grand car je pensais que c'était un simple vitrail, mais du coup en regardant bien j'y ai vu quelque chose de sympa en effet ^^.

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gregdu25
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 14 mai 2012 à 20:52
Age : 25
Messages : 17
MessagePosté le 17 février 2014 à 22:30
J'avoue que le petit clin d'Å“il est sympa :wink:
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ayla1995
Chef des Sections Alpha
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Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 17 février 2014 à 22:57
Hey, moi j'ai pas trouvé. :(

EDIT: AHHHH SIII !!!!!!!!

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Unyxos
Reporter
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Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 21 février 2014 à 22:42
Bon allez, ça fait longtemps que je suis pas passé, voir même donné le moindre signe de vie.

Tout d'abord, je suis réellement désolé de ne pas être présent du tout, mais je suis littéralement en train de foirer mon année de première S, je préfère donc gérer mes priorités et réussir mon année, j'espère que vous saurez le comprendre :)

Aussi, je suis toujours à la recherche du SDK parfait, mais aussi de personnes pouvant nous aider dans ce projet.

Concernant le forum, mon hébergeur m'a quelque peu engueulé concernant ma version d'IPB qui était... frauduleuse, donc j'essaye de trouver une autre solution gratuite mais cool à utiliser.

Voilà voilà, j'espère pouvoir bosser bientôt :)


Cordialement,
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Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
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Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 22 février 2014 à 00:19
Citation:
Tout d'abord, je suis réellement désolé de ne pas être présent du tout, mais je suis littéralement en train de foirer mon année de première S, je préfère donc gérer mes priorités et réussir mon année, j'espère que vous saurez le comprendre :)
retourne faire tes torseurs :P
Citation:
Aussi, je suis toujours à la recherche du SDK parfait, mais aussi de personnes pouvant nous aider dans ce projet.
Pour info: si on fait un jeu open-source, faut que le SDK l'autorise (faut lire les licences !), ou prendre justement un SDK open-source. Par exemple:
http://www.cafu.de/
https://github.com/FrictionalGames/HPL1Engine (utilisé pour Penumbra)
http://springrts.com/ (Total Annihilation, P.U.R.E)


Moi je suis toujours disponible à titre de conseil technique (et éventuellement pour pondre un peu de code, mais vraiment un tout petit petit petit petit peu parce que je passe déjà mes journées à ça). Et j'ai enfin skype.
Citation:
Concernant le forum, mon hébergeur m'a quelque peu engueulé concernant ma version d'IPB qui était... frauduleuse, donc j'essaye de trouver une autre solution gratuite mais cool à utiliser.
http://www.phpbb-fr.com/

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GameOfMax
Rebelle
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 28 avril 2014 à 18:17
Je développe des jeux grâce à Unity3D. Si vous avez besoin d'aide pour créer quelque chose en rapport à BGE ^^

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Unyxos
Reporter
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Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 06 mai 2014 à 19:20
Bonjour à tous !

Beaucoup de temps que je ne suis pas passé ici, et à vrai dire, de mon côté, ça n'a pas avancé, j'ai mes raisons, elles resteront personnelles.

Bref, bien que le BAC arrive, je me suis replongé un peu dans le projet et j'ai trouvé un SDK de développement qui n'est (((normalement))) pas gratuit, mais bon... Faut savoir ce qu'on veut.

Je vais donc commencer à créer tout ce petit monde sur... Unreal Engine 4.1 ! Qui n'est développé rien que par... Autodesk, autant dire qu'il faut s'attendre à de la qualité, aussi bien graphique qu'au niveau du moteur.

Sinon, j'ai légèrement revu mes plans, le jeu que je vais faire différera de Beyond Good & Evil, notamment au niveau des graphismes qui seront... En HD, mais de la vraie HD, un moteur plus évolué, et beaucoup, beaucoup, beaucoup et 10000 fois beaucoup de personnalisation, notamment au niveau des Hovercrafts, de vos personnages, et je pense essayer d'intégrer un genre d'éditeur de maisons pour les propriétaires de demeures, afin de pouvoir les personnaliser à souhait !

J'ai également pensé à... tapez moi si vous le voulez, mais rajouter des "armes", en effet, il serait plus "agréable" de faire la guerre parfois avec des armes, c'est pourquoi je pense rajouter quelques véhicules offensifs du côté DomZ/Alpha, mais aussi améliorer les possibilités de personnalisation des Hovercraft pour les membres de la Rébellion, en pouvant y ajouter des armes, etc... ce qui ne serait disponible pour les simples citoyens, qui eux, seront "neutres" :)

Aussi, j'ai pensé à encore beaucoup de choses, notamment refaire la Lune (Unreal Engine 4 offre tellement de possibilités afin d'y établir la base DomZ, mais aussi les prisons d'otages, etc...

Bref, je suis vraiment re-motivé, le forum revient bientôt uniquement sous la forme d'un forum, il sera édité avec Invision Power Board, qui est payant mais... :3

(J'ai prévu d'acheter toutes les licences lorsque j'aurai assez d'argent :))


S'il y a des intéressés, sachez que vous pouvez me re-contacter par mail à unyxos@bge-mp.net !

J'essaye d'avancer un peu et de vous envoyer des screens ;)

Bonne soirée.

Cordialement,
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ayla1995
Chef des Sections Alpha
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Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 06 mai 2014 à 19:30
Cool de savoir que ça avance, bon courage, c'est du boulot.

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Nimitz
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 06 mai 2014 à 20:53
Super Unyxos, vraiment curieux de voir les premiers prototypes !

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Unyxos
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Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 06 mai 2014 à 21:04
Merci à vous deux ! ^.^
Je ne pense pas pouvoir avancer demain, je vais recevoir mon nouveau jouet, le Nexus 5 ^^

Mais je fais le plus vite possible ! :D

D'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire au forum BGE-MP ;) Premiers arrivés, premiers servis, à vous de voir ce que je veux dire ^^ (Non, je parle pas du tout de versions Alpha fermées hein).

Edit : J'ai un petit problème de DLL qui n'a pas l'air de vouloir se régler... il me manque en effet le fichier "MSCVR120.dll", fichier que j'ai déjà téléchargé et placé dans les dossiers C:\Windows\System32\ et C:\Windows\SysWOW64\... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :(
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Hexilia
Rebelle
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Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 06 mai 2014 à 22:19
Bon, ben on va ressortir les décombres du projet alors :)
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Cyril
Chef de rébellion
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Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 06 mai 2014 à 22:56
Citation:
Edit : J'ai un petit problème de DLL qui n'a pas l'air de vouloir se régler... il me manque en effet le fichier "MSCVR120.dll", fichier que j'ai déjà téléchargé et placé dans les dossiers C:\Windows\System32\ et C:\Windows\SysWOW64\... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :(
Installe "Microsoft Visual C++ Runtime" (ou un truc du genre, de mémoire)

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Unyxos
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Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 07 mai 2014 à 12:36
Justement, j'ai installé ça mais ça ne marche toujours pas :x
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ayla1995
Chef des Sections Alpha
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Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 mai 2014 à 12:40
Lien du fofo ?

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Unyxos
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Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
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Localisation : Montpellier
MessagePosté le 07 mai 2014 à 13:09
du fofo du projet ? http://bge-mp.net
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