Merci, bravo, ça marche !
Mais (encore) des problèmes : je dois créer un nouveau compte à chaque fois que je me connecte, même en gardant le serveur ouvert. Le serveur se souvient de mon pseudo, mais j'ai essayé 20 fois de mettre le mot de passe (j'ai même essayé des mots de passe avec des majuscules, des choses comme ça, au cas où je me serais trompé en créant le mot de passe, mais rien à faire).
Ensuite ... mon ordinateur est super lent et le jeu lague. Je pense que c'est normal quand on héberge un serveur ...
Je fais donc un clic gauche pour créer mon personnage (je remarque que pour certains, c'est un homo sapiens qui apparaît, je pense que c'est normal) et je remarque que pour les rhinocéros il y a un skin de section alpha
. Alors je le prends mais la caméra est comme avant (comme en tant que spectateur). Je fais à nouveau un clic gauche, mon personnage apparaît, mais ... la caméra devient folle ! Elle tourne autour très très vite ! (je peux bouger mon personnage, mais c'est difficile ...).
J'ai essayé trois fois, avec des skins différents (à part le section alpha, ça fait très bizarre le marteau ... on ne pourrait pas le remplacer par un daï-jo ? Au moins pour Jade ?), mais ça ne marche pas ... la caméra est toujours folle.
Étrange aussi : le bouton "Remember" pour ajouter un serveur aux favoris ne marche pas. La liste est toujours vide.
Désolé d'avoir tellement de problèmes
et bon courage pour la suite
!