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Nimitz
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MessagePosté le 01 février 2015 à 12:05 Répondre en citant le message
Yep je compte évidemment continuer cette petite démo, vivement !

Pour le truc flouté, c'était le "crabe" que j'avais modélisé pour le site :
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Mais c'était juste histoire de voir ce que ça donnait dans la scène, ça ne sera pas dans la démo finale, ça sera juste un petit truc où on pourra se balader.

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Shinka
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MessagePosté le 01 février 2015 à 12:19 Répondre en citant le message
Si tu savais comme j'ai hâte de tester ça :o
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ayla1995
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MessagePosté le 04 février 2015 à 02:27 Répondre en citant le message
Trop mignon ce petit crabe.

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Kapouett
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MessagePosté le 19 avril 2015 à 14:11 Répondre en citant le message
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, mais j'ai repéré ce topic et je trouve ça super intéressant!
Du coup je vous met les affiches Alpha que j’avais fait en me basant sur les textures originales du jeu. Malheureusement, je n'ai plus les fichiers Gimp donc il est compliqué de les modifier.
L'affiche normale et l'affiche dégradée (le tout en 1024* transparence et tout).
Un aperçu par rapport aux originales du jeu:
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Modifié en dernier par Kapouett le 03 mai 2016 à 20:08, modifié 2 fois.
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Shinka
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MessagePosté le 19 avril 2015 à 14:19 Répondre en citant le message
Perso je cherche les fichiers TXD du jeu mais ça a l'air inaccessible
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Kapouett
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MessagePosté le 19 avril 2015 à 14:33 Répondre en citant le message
TXD? Si c'est des textures dont tu parles la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser 3DReaperDX, un logiciel permettant de prendre des "screenshots" 3D du jeu, donc les modèles et les textures d'un endroit précis. Pour les affiches je l'ai fait dans le quartier piéton. Les textures sont exportées en DDS et les modèles en OBJ. Le seul problème, c'est que les modèles sont assemblés dans la scène et qu'il faut donc les découper. Par contre ils sont UV mappés.
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Shinka
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MessagePosté le 19 avril 2015 à 14:53 Répondre en citant le message
C'est surtout pour modifier le timecyc et la palette de couleurs
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Kapouett
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MessagePosté le 19 avril 2015 à 14:59 Répondre en citant le message
Si j'ai bien compris le Timecyc c'est la variation des couleurs du ciel selon l'heure, du coup du pif en essayant de se rapprocher au mieux de screenshots du jeu?
J'ai jamais touché à Unity, je suis plutôt Unreal Engine 4...
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Shinka
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MessagePosté le 19 avril 2015 à 15:09 Répondre en citant le message
La couleur le contraste ect , mais du coup en gérant les TXD on peut y ajouter des nuages lensfare ...
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GameOfMax
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MessagePosté le 19 avril 2015 à 18:06 Répondre en citant le message
Merci Kapouett pour les affiches. Perso je suis plutôt Unity mais et je n'ai jamais (ou très peu) touché à Unreal Engine. Mais les deux sont de toutes façon géniaux !

Pour tout ce qui est du ciel et des nuages on peut les re-faire =)

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Nimitz
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MessagePosté le 23 avril 2015 à 13:45 Répondre en citant le message
Sympa le boulot sur les affiches Kapouett !

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Kapouett
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MessagePosté le 15 août 2015 à 12:38 Répondre en citant le message
Bon j'ai essayé d'extraire le modèle des sections aplha, mais y'a quelques déformations.
Je l'ai arrangé pour qu'il soit mieux proportionné (les bras sont trop longs) et mis en T-pose.
Vue de face :fleche: https://dl.dropboxusercontent.com/u/652 ... ranged.jpg


Modifié en dernier par Kapouett le 20 avril 2016 à 21:03, modifié 1 fois.
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Nimitz
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MessagePosté le 15 août 2015 à 23:21 Répondre en citant le message
Vraiment très sympa Kapouett !

Sinon je me suis décidé à reprendre ma démo après un an..... Donc j'ai fait un petit pont !

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Kapouett
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MessagePosté le 15 août 2015 à 23:38 Répondre en citant le message
Après une journée de taf, voici le résultat (le système dorsal est le seul truc bien texturé):
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Modifié en dernier par Kapouett le 03 mai 2016 à 20:09, modifié 2 fois.
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Shinka
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MessagePosté le 16 août 2015 à 00:55 Répondre en citant le message
Sérieux ça me fait tellement rêver un multi , un serveur RP bien complet avec plein de trucs , chacun pourrait avoir sa maison sur la carte ect , personnaliser l'intérieur , acheter des véhicules ect ...
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