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Unyxos
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MessagePosté le 09 fĂ©vrier 2016 Ă  23:39 RĂ©pondre en citant le message
Pour l'hébergement hésite pas à me contacter, je te laisse voir ma bio twitter pour en savoir plus (@Unyxos) :)

Au passage, je pose ça là si ça peut vous intéresser : https://aws.amazon.com/fr/lumberyard/downloads/
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ayla1995
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MessagePosté le 10 fĂ©vrier 2016 Ă  23:41 RĂ©pondre en citant le message
Oaww, ça défonce :etonne: c'est pas finit mais c'est déja très beau, j'imagine pas terminé, encore mieux que le jeu de base ^^

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Kapouett
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MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2016 Ă  18:24 RĂ©pondre en citant le message
Le multi pointe le bout de son nez, lentement mais sûrement. Techniquement c'est jouable, l'admin peut sauvegarder son monde, des joueurs peuvent s'y register etc mais y'a rien a faire à part causer, se balader sur un quadrillage gris et admirer le HUD qui n'aime pas du tout cette résolution :D
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Modifié en dernier par Kapouett le 03 mai 2016 à 19:43, modifié 1 fois.
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Shinka
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MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2016 Ă  20:59 RĂ©pondre en citant le message
Du coup comme c'est avec l'unreal ungine ça va demander une grosse config non ?
Je vais être tellement frustré de voir les vidéos sans jamais pouvoir tester le truc
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ayla1995
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MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2016 Ă  21:08 RĂ©pondre en citant le message
Bah c'est déja pas mal quand même ! Ca avance c'est bien. Jade a la même démarche que dans le jeu ?

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Kapouett
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MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2016 Ă  22:09 RĂ©pondre en citant le message
J'ai pas trop testé sur d'autres machines, je mettrai des options graphiques assez contrastées mais si t'as pas de carte graphique en effet ça va être compliqué (ou en 640*480 avec tout en low à 30 fps :? )
Et pour les anims de Jade non c'est pas les mêmes, Zelouille notre expert technique Jade engine a pas trouvé de solution pour extraire les anims. Mais celles que j'ai sont assez similaires.
De toutes façons j'ai prévu un système de création de personnages pour le multi (que des Jades ça risque d'être chelou). Mais ça risque de prendre du temps s'il faut modéliser les 10 races humanoïdes avec chacune 2 variantes (pour les sexes), plus faire différents visages, vêtements etc :?

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Shinka
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MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2016 Ă  23:11 RĂ©pondre en citant le message
L'idéal je pense que ça serait un multi genre SAMP , c'était tellement souple et similaire au jeu de base , mais j'y connais rien donc je vais pas vanter quelque chose que je ne suis pas capable de faire , tu fais déjà beaucoup
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ayla1995
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MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2016 Ă  19:32 RĂ©pondre en citant le message
Ah justement j'allais poser la question pour la création de personnage :) D'ailleurs que quelqu'un joue Jade ça serai bizzare non, ça serai mieux qu'elle soit un pnj non? Genre qu'elle accompagne, donne des quêtes ect ? ^^

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Kapouett
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MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2016 Ă  20:52 RĂ©pondre en citant le message
Là du coup j'ai laissé Jade pour avoir un perso en attendant le createur. Déjà je compte implémenter au moins la couleur de peau, peut-être la taille si je trouve comment.

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Nimitz
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MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2016 Ă  22:28 RĂ©pondre en citant le message
Très prometteur, vivement la suite !

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TwinGear
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MessagePosté le 17 fĂ©vrier 2016 Ă  20:03 RĂ©pondre en citant le message
Franchement génial, rien que de m'imaginer vous tirer dessus en hovercraft ;D

Par contre, j'aimerai créer une série de Mods sur ce jeu, car j'ai redécouvert ce jeu récemment et ** me dirais. Malheureusement, j’utilise 3D Ripper DX pour extraire les modèles 3D et cela ne fonctionne pas ! Sa extrait bien les textures mais pas les modèles 3D donc j'aimerai savoir si quelqu’un pourrais les mettres sur Internet ou me donner la solution

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Nimitz
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MessagePosté le 18 fĂ©vrier 2016 Ă  09:53 RĂ©pondre en citant le message
Bienvenue TwinGear !

Si si, y a moyen de récupérer les modèles, y a un paramètre à activer quand t'importe la scène pour empêcher que les modèles soient déformés, puis ensuite faut retirer la skybox. Ils sont pas simple à trouver, mais 3D Ripper DX capture bien tout.

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TwinGear
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MessagePosté le 18 fĂ©vrier 2016 Ă  12:05 RĂ©pondre en citant le message
Merci d'avoir répondu si vite, mais bizarrement le problème n'est pas celui là, lorsque je démarre BGE.exe avec 3D Ripper DX, en haut à gauche ready to capture est bien affiché mais lorsque que j'appuie sur la touche choisie pour capturer, rien ne se passe et les modèles ne sont pas enregistrés, pourtant j'ai essayé toutes les touches et vérifié l'emplacement du dossier Frames...

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Kapouett
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MessagePosté le 18 fĂ©vrier 2016 Ă  20:11 RĂ©pondre en citant le message
J'ai attaqué la modélisation/texturing des tables et tabourets de l'Akuda:
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Un autre point de vue:
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Modifié en dernier par Kapouett le 03 mai 2016 à 19:46, modifié 1 fois.
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ayla1995
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MessagePosté le 18 fĂ©vrier 2016 Ă  22:57 RĂ©pondre en citant le message
Ca rend bien :)

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