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Nimitz
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MessagePosté le 19 fĂ©vrier 2016 Ă  00:12 RĂ©pondre en citant le message
Vraiment sympa Kapou :D !
Citation:
Merci d'avoir répondu si vite, mais bizarrement le problème n'est pas celui là, lorsque je démarre BGE.exe avec 3D Ripper DX, en haut à gauche ready to capture est bien affiché mais lorsque que j'appuie sur la touche choisie pour capturer, rien ne se passe et les modèles ne sont pas enregistrés, pourtant j'ai essayé toutes les touches et vérifié l'emplacement du dossier Frames...
Bizarre, si ça capture les textures, c'est sensé capturer les modèles aussi... Donc je vois pas de solution... Aucun fichier dans ton répertoire "frames" ?

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GameOfMax
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MessagePosté le 19 fĂ©vrier 2016 Ă  00:39 RĂ©pondre en citant le message
Toujours aussi bien fait :D

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TwinGear
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MessagePosté le 19 fĂ©vrier 2016 Ă  01:21 RĂ©pondre en citant le message
Forcement, il y a une règle : toujours commencer par l'Akuda Bar !

Et non, il n'y a rien dans Frames, j'ai tout regardé que ce soit les touches ou autres, car normalement, il y a marqué que sa enregistre les frames en haut à droite mais il se passe rien quand j'appuie sur la touche

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Nimitz
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  11:12 RĂ©pondre en citant le message
Désolé, je trouve aucune explication à ton problème :/....

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TwinGear
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  11:24 RĂ©pondre en citant le message
Bah moi non plus et c'est super embêtant parce que niveau modélisation eheh comment dire, j'suis un gros nul pour rester poli mais bon la je développe un autre type de multijoueur donc sa m'occupe en attendant de trouver la solution .

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Kapouett
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  12:38 RĂ©pondre en citant le message
Cool de voir qu'il y a d'autres projets en cours, en plus si le tiens reste dans le style vanilla ça fera une autre approche!
Du coup tu garde le secret pour l'instant ou tu peux expliquer vite fait ce que tu fait (curiosité puis pour pas qu'on se marche sur les pieds)

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TwinGear
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  13:24 RĂ©pondre en citant le message
Je pars sur un autre type de Beyond Good And Evil, un genre de coopération mais j'ai pas mal de problèmes au niveau du multijoueur de Unreal Engine 4, mais je pense partir complètement sur un genre de Beyond Good And Evil 2 en attendant le vrai ... Mais franchement je sais pas si je serai capable de travailler sur le multi de Unreal Engine 4
et au pire pourquoi faire un genre de base de données BG&E avec tout ce que on a pour créer un projet totalement ouvert et que d'autres personnes ait envies de créer leurs projets.

Comme une base de données de modèles 3D et de textures et autres ...

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Kapouett
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  14:29 RĂ©pondre en citant le message
Sympa to projet, c'est exactement ce queje n'avais pas trop le courage de faire, et effectivement le networking sur Unreal est assez chaud à prendre en main, mais simplifie pas mal de trucs une fois qu'on le gère vraiment bien (ce qui n'est pas tout à fait mon cas :) )
La base de données pourquoi pas, après mes assets sont dans un autre style (plus photoréaliste mais en gardant le look BGE), faut voir aussi niveau légal pour le partage d'assets copyrightés :?

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TwinGear
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  15:51 RĂ©pondre en citant le message
On créer un sujet, et on met les liens utiles, et des news des projets, des liens de modèles 3D, donc si ** te dit, on fait ce sujet :D

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GameOfMax
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  15:58 RĂ©pondre en citant le message
Une base de donnée serait avec les modèles accessibles serait intéressant et faut voir pour les droits dessus :D

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TwinGear
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  16:19 RĂ©pondre en citant le message
Yep, pour le modèle de Jade, il est libre et gratuit, et pour les autres, suffit de faire nos propres modélisations, mais par contre je précise que niveau modélisation, je suis pas très très bon :? Aussi je connais des dizaines de sites répertorient des modèles 3D magnifiques et gratuit parce que il y a des modèles c'est n importe quoi ! Genre 400 € un père Noël modélisé en 5 minutes ..

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Kapouett
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  17:39 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Yep, pour le modèle de Jade, il est libre et gratuit
Ah bon? C'est étonnant, et si c'est le cas tant mieux (mais ça me parait bizarre vu qu'on l'a extrait du jeu)
Sinon je laisse un ptit screen du bar, je rejoint Nimitz sur les défauts multiples des tabourets mais ayant passé ces derniers jours à modéliser et texturer, je verrai ça plus tard. Puis ensuite faudra voir l'architecture, parce que là c'est juste un cube avec 2 lampes bleues...
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Modifié en dernier par Kapouett le 03 mai 2016 à 19:41, modifié 1 fois.
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TwinGear
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  18:04 RĂ©pondre en citant le message
cela fait trop bizarre de voir sa ... Par contre j'ai un problème que j'arrive pas à réglé, tu sais les blueprints dans Unreal Engine 4, j'arrive pas à créer de session, sa veut pas et pourtant j'ai mis la ligne de code dans DefaultEngine, du coup je suis coincé pour l'instant mais ça avance mais encore tu fais un super travail !

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Kapouett
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MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2016 Ă  20:17 RĂ©pondre en citant le message
Perso je n'utilise pas les sessions, vu qu'en dehors d'une LAN (ou d'un réseau Hamachi ou autre) cette méthode est inutile (à moins que ton projet soit sur Steam). Du coup je reste sur le modèle connexion par IP (méthode qui fonctionne dans tous les cas, hors LAN faut juste ouvrir un port spécifique)

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MessagePosté le 21 fĂ©vrier 2016 Ă  11:03 RĂ©pondre en citant le message
Je mis suis mis aussi, mais je fais pas le poids face au grand dieu Kapouett ;D

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