Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Unyxos
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 07 mai 2014 à 21:48
Désolé pour le double post !

Unreal Engine fonctionne enfin, et j'ai pu faire un tout petit quelque chose pour avoir vos avis sur les textures.

http://bge-mp.net/_private/screens/screen1_bgemp.jpg

Qu'en pensez-vous ? A savoir qu'il y a a peine 10 minutes de boulot, l'interface UR4 est vraiment géniale ! ^^

Là je peux dors et déjà créer un mini didactitiel normalement, avec des points lorsqu'on avance, etc... Mais pour cela il me faut insérer une personnage physique au jeu et pas seulement une caméra première personne ^^
Revenir en haut
 
 
Unyxos
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 07 mai 2014 à 22:07
Ok ^^

Je vais essayer là de modéliser une maison entière (par forcément de type Hylienne, histoire de me faire la main) abec étage, portes...
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 08 mai 2014 à 20:34
Le rendu est sympa, vraiment unreal engine-esque. Tu comptes partir sur ce design plus réaliste ou te rapprocher de l'original ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Unyxos
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 janvier 2014 à 13:14
Age : 26
Messages : 106
Localisation : Montpellier
MessagePosté le 08 mai 2014 à 20:35
Je pense essayer de me rapprocher de l'original ;)
Revenir en haut
 
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 08 mai 2014 à 21:19
Ca a l'air bien! Si seulement j'arrivais à faire une image 2D correctement, au moins! T_T

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 14 juin 2014 à 18:41
Salut tout le monde !

Alors, les vacances approchent, donc je pense que c'est le moment idéal pour relancer le projet ! :D

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivis, le projet, qui essayerait de se rapprocher de BG&E, se développerait en 2 parties, un multijoueur, et une histoire que l'on pourrait faire en coopération.

So, the question is : qui aura du temps cet été, qui est partant, et si oui, dans quel domaine vous pouvez aider
(même s'il va de sois que toutes les décisions doivent êtres prises en groupes ;) )


Donc, perso je suis libre durant la quasi totalité de l'été (avec quelques projet a coté, mais rien de bien méchant ...), et je peux aider dans :
-la conceptualisation (dessin et idées ^^')
-la réal 3d (je suis pas un expert mais je peux faire quelques trucs ...)
-la prod audio (voix, montage, bruitage ...)
-le scénario (du coop, que j'ai déjà commencer, et qu'on verra tous ensemble, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'onde (rassurez vous je ne suis pas dictateur :p ))

Après, évidement les domaines ne sont pas exhaustifs, et on est pas dans une entreprise, mais c'est juste pour faire un petit point ;)
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 14 juin 2014 à 18:48
Pour les voix tu vas faire comment ? besoin de doubleurs ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 14 juin 2014 à 18:56
Je suis dans une Fm, et j'ai un home studio, mais c'est carrément open, si d'autres personnes veulent se joindre, c'est pas un soucis, de toute manière, il y aura surement pas mal de voix a faire :) ...
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 14 juin 2014 à 19:15
Je suis pas 100% dispo cet été parce que je travaille jusqu'au 15 août et qu'ensuite je cherche un job/un foyer/une vie, mais je peux accorder un peu de temps au projet. J'ai un background professionnel en développement informatique (je termine mes études dans le domaine cet été), bien que je n'aie jamais fait de "gros" jeu vidéo. J'ai pas spécialement envie de développer pour le projet (ne fais pas chez toi ce que tu fais au bureau, etc.), mais je peux conseiller des méthodes, outils, etc. du travail de l'esprit quoi. :)

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 14 juin 2014 à 20:48
Moah je connais moyen ce que je ferai mais je peux aider pour un scénario!
Pour commencer je veux à tout prix que Double H soit au début de l'histoire!

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 14 juin 2014 à 20:55
L'histoire doit être coupé des persos de BG&E, que la concordance puisse se faire, même après d'éventuelles révélations du 2, donc, on peut envisager quelques références, mais de la à l’intégrer ...

Enfin, de toute manière, tout devra passer par l'avis générale, donc on en discutera tous ensemble plus tard :D
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 14 juin 2014 à 23:03
Avec les spin-off de série, l'astuce souvent est de changer les repères d'espace et de temps: donc quelque part sur la planète d'Hillys, avant ou en parallèle à BG&E. Pif pluf zwim!


Hillys au moment où la guerre commence? Ou une autre ville périphérique? Vous qui semblez y voir des phases d'action, de combat: le jeu peut justement contextualiser les premières invasions DomZ et la montée et mise en place de l'état martial Alpha? Comme ça vous pouvez créer quelque chose de nouveau, libre, avec une action cohérente à elle-même, en menant vers quelque chose que l'on connait: à savoir la rébellion de BG&E I...

Vous pourriez pousser le vice avec l'idée de prequel de modéliser une version ancienne, le temps d'une petite visite, du quartier piéton :)

Suggestions comme tant d'autres ... A dire vrai je ne pense pas m'impliquer dans ce projet. Je compte essayer de relancer l'histoire des Mdisk (même si l'été est souvent synonyme de gens absent espérons que ça donne envie) et de m'adonner à des essais plus personnels (courts-métrages, tests d'anim', bêtises du genre...).

Toutefois mon absence d'implication directe fait que je peux donner un avis externe, donc n’hésitez pas à partager sur le forum des nouvelles du projet ;)


Dernière modification par Tim le 15 juin 2014 à 10:06, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 14 juin 2014 à 23:56
A vrai dire Tim, j'ai déjà rédigé une bonne partie du scénar, et j'ai pris comme "thème", l'arrivée et la "prise de pouvoir" alpha. Donc le point de départ est bon, mais évidement tout le reste va changer (plus ou moins ...) à cause des contraintes et en fonction des envies de chacun ...

Et, petite précision, le scénar du coop ne devrai pas avoir de lien particulier (sauf le lieu) avec celui du multi "RPG".
Revenir en haut
 
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 15 juin 2014 à 00:07
Pendant les vacances je suis dispo pour développer le projet BG&E Fan.
Mes points forts: la programmation, la musique et un peu pour la modélisation.
Par contre je n'utilise pas l'Unreal Engine mais Unity3D (donc j'ai une préférence pour ce logiciel :D). Il faudra qu'on se mettent d'accord sur le moteur de jeu à utiliser.

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 15 juin 2014 à 11:19
Hexilia> En fait je viens de relire en diagonale la première page et je vois que tout ça avait déjà été dit. Ma mémoire avait un peu zappé l'évolution de la conversation Hahaha :p
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 53 Suivant



 
Aller: