Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 23 juillet 2014 à 07:27
Salut :lol: /

Je suis en train de faire une sorte de film avec GTA sa , et j'ai besoin de monde pour les génériques de début et de fin , c'est pourquoi j'ai envie d'ajouter vos pseudos dans ces génériques !

Ça vous intéresse ?
Dites le ici je vous garde de côté pour ça

D'ailleurs j'ai aussi envie d'ajouter des voix , qui est partant pour doubler un personnage ?

Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=qkySvd7V ... ata_player

Pour ceux qui connaissent le concept il n'y a pas de voix en général dans ce genre de vidéos , c'est surtout joué sur la musique et les décors
J'ai déjà fait un premier épisode mais je trouve qu'il manquait quelque chose , j'avais aussi peu de temps pour tout peaufiner ...


Dernière modification par Shinka le 23 juillet 2014 à 12:09, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 23 juillet 2014 à 11:52
Faut voir le contenu au niveau de film et du texte, si il est intéressant et que j'ai le temps pourquoi pas ...
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 23 juillet 2014 à 22:23
Bah, c'est dommage que tu nous vendes aussi peu ton projet. Je trouve que le trailer en dit pas des masses (sauf la musique qui est cool).

Quelle est ton ambition artistique? Narrative? Comment ce projet te fait rêver et nous aussi? :3
Revenir en haut
 
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 23 juillet 2014 à 22:35
C'est vrai que j'ai pas détaillé grand chose mais je veux garder une certaine surprise , puis après tout l'important c'est que je sois satisfait du résultat final , qu'importe le reste ?

Le premier épisode m'a pris un mois , c'était assez dur , la je veux faire mieux , j'ai plein d'idées mais refaire à nouveau tout tout seul ça va être chaud parce que je vais inclure de nouveaux personnages ...
Revenir en haut
 
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 23 juillet 2014 à 22:57
L'important c'est que tu sois content ?

Excuses moi, mais c'est pas super vendeur ... C'est toi qui à besoin de nous, donc, il faut que tu nous donne envie de participer, et ensuite, si tu es amené à bosser avec quelqu'un saches que personne n'est à ton service ...

A l'heure actuelle, je ne peux pas voir de vidéo YouTube, mais comme je te l'ai déjà dit, si le contenu est intéressant, je suis dispo pour doubler un perso.
..
Revenir en haut
 
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 23 juillet 2014 à 23:09
Je ne vend rien du tout , je **** des vidéos si ça me chante , qu'elles soient vues ou non je m'en moque , le seul but que je cherche c'est ma satisfaction personnelle , et ceux à qui je propose de me rejoindre sur mes projets doivent faire de même , je ne vous force à rien , c'est pas une offre d'emploi , c'est pas un moyen d'obtenir une satisfaction matérielle mais bien quelque chose qui vous rendra fiers de vous même ...

J'en ai assez de cette politique d'épicerie dans les vidéos , ou l'intérêt ne se fait que sur fond d'un libéralisme idiot et vulgaire , je me suis toujours contenté de ce que je me suis offert à moi même , faites la même chose , c'est pas à moi de vous tenter , je propose l'envie doit venir de vous et de personne d'autre
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 23 juillet 2014 à 23:24
Si j'ai employé le terme "vendre" une seule fois, il ne faut pas oublier qu'il est lié aux questions, dont "Comment ce projet te fait rêver et nous aussi? :3"

Je parle de rêve, d'envie, de désir, de passion: pas d'achat.

Et l'étincelle pour cela était juste de papoter un peu de tes motivations, ambitions et envies. Mais je peux comprendre que tu gardes ça secret.

Pour ma part j'ai moi même des projets personnels et ne pourrai participer, mais pour l'envergure et ta motivation dans ce film, tu as mes encouragements! Go go go :)
Revenir en haut
 
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 23 juillet 2014 à 23:33
Moi c'est surtout pour les génériques que je sollicite le forum , j'avais plus de 300 pseudos dans mon premier essai , je me suis dit que ça vous ferait plaisir d'être dedans ...

C'est un délire étrange je sais
Revenir en haut
 
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 24 juillet 2014 à 00:36
Tu n'as pas bien compris ce que je disais ..
C'est génial d'être motivé comme ça, et ta vidéo, vu ou non, c'est vrai, on s'en fou, pas besoin de t'emporter à ce point, d'autant plus que je n'ai jamais parlé d"audience ...

Au delà de ça, je pense, que, même en dehors du libéralisme (...) tu peux comprendre qu'on ne va pas sauter au plafond et te supplier juste avec un "je fais une vidéo"

Je ne critique en aucun cas ton projet (d'abord par ce que je ne l'ai pas vue et par ce que tu n'es pas là pour ça) ...

Enfin, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisis le coup des pseudos, tu veux juste des pseudos à mettre dans ton générique?
Revenir en haut
 
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 24 juillet 2014 à 07:42
Oui , je demande a la communauté de ce forum si je peux saisir les pseudos de ceux qui voudront apparaître dans les génériques , chacun aura une sorte de rôle comme Directeur de production ect ...
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 24 juillet 2014 à 11:48
Mouais, très peu pour moi. :huh2: Si c'est pour être crédité à quelque chose que je n'ai pas fais, je vois pas l'intérêt à part faire croire au spectateur que t'as eu une gigantesque équipe derrière toi, alors que c'est faux... Bon, désolé, mais je vois pas trop l'intérêt. En revanche, si tu as besoin d'aide pour quelque chose au niveau du film, on peut essayer de voir si y a quelque chose à faire. :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 24 juillet 2014 à 12:25
"à part faire croire au spectateur que t'as eu une gigantesque équipe derrière toi, alors que c'est faux.."


C'est une blague ?
Je n'ai jamais prétendu vouloir faire croire quoi que ce soit , c'est pour renforcer l'aspect film oui , faut arrêter le délire à un moment hein ...
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 24 juillet 2014 à 12:27
Yep calmos.

Je vois pas le problème dans le fait de proposer aux gens d'ajouter leur pseudo dans un générique. Si des personnes sont intéressées et qu'elles sont ok, voilà ça va pas chercher plus loin :).

Sympa ta vidéo Shinka en tout cas. Mais être dans le générique ne m’intéresse pas :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 24 juillet 2014 à 18:48
Citation:
"à part faire croire au spectateur que t'as eu une gigantesque équipe derrière toi, alors que c'est faux.."


C'est une blague ?
Je n'ai jamais prétendu vouloir faire croire quoi que ce soit , c'est pour renforcer l'aspect film oui , faut arrêter le délire à un moment hein ...
Ah mais y avait rien de méchant, je te rassure. :) C'est l'impression que ça m'a donné simplement. :wink: Simplement, je n'avais pas compris les enjeux de ta demande ! :wink:

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 juillet 2014 à 20:32
Moi je veux, pour les voix et pseudo ! o/

_________________
Image
Revenir en haut
 
  Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller: