Citation:
Yo ! J'passe en coup de vent,vous me reverrez peut-être jamais, je suis jamais venu ici avant mais j'ai eu une idée!
T'as essayé Garry's Mod? J'pense que tu peux a peu près tout faire sur ce jeu, alors je vois pas ce qui te limiterais à refaire Hyllis!
Bonne continuation !
Ça serait dommage de partir si vite , un forum convivial c'est rare , on est pas nombreux ici du coup avec le temps une bonne ambiance règne
Après c'est vrai qu'il faut attendre Bge 2 pour tenir longtemps et passer souvent , la moindre info se fait directement aspirer par le site à vitesse lumière , gloup
Sur ce forum il y a des tireurs embusqués infatigables qui traquent Michel Ancel et ses camarades dès qu'ils l'ouvrent , y'a pas de site mieux placé pour attendre notre saint messie !
Même en dehors du jeu y'a d'autres sujets comme le partage de créations et tout ça , pour te dire je me sens mieux accueilli ici que sur des forums de spiritualité ou il y a marqué paix et amour sur la bannière
Après pour faciliter les visites j'ai le site sur la page d'accueil de mon navigateur , je passe souvent sans être connecté pour lire les messages