Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 20 octobre 2016 Ă  18:42 RĂ©pondre en citant le message
:lol:

Alors, z'en pensez quoi d'la nouvelle Nintendo? :lol: Révolution? :lol: (là c'était un jeu de mots pour les meilleurs quand même) Coup manqué, passé à côté de la plaque?
Et le plus important: quid du potentiel port de BGE 2 dessus? (Voir un potentiel NXclusive ouloulou attention ça fait peur)

Mon avis:

J'étais overhype les 2 heures avant l'annonce, l'annonce tombe, la hype aussi, je me suis demandé où ils allaient bien pouvoir nous mettre la puissance espéré... Puis finalement Nvidia qui sors un article sur son Blog, OKLM comme disent les jeunes, et là, là... C'est le bouleversement... La NS (tiens... ça fait un peu pensé à une ancienne console non...?) "powered" by Nvidia, qui plus est avec "la même architecture que les meilleurs cartes graphiques George (ouai l'autocorrection de mon portable s'est dit qu'après l'architecture Pascal, on pouvait bien renommé la GeForce George...) mondiales" ... Malheureusement on a pas encore d'information supplémentaire, j'ai hâte d'en savoir plus pour savoir si ça dépasse les consoles actuelles, si c'est le cas, elle fera fureur... Si c'est pas le cas, elle est au moins sûr de faire fureur au Japon ;) (Nan nan... Elle fera pas Fuhrer en Allemagne...)

En tout cas je trouve le design, le concept de haute volée... Il n'y a que Nintendo qui pouvait nous pondre un truc comme ça, qui avait les "bourses" pour le faire :lol: Et je suis content qu'ils mettent encore et toujours le multijoueur en avant... Et qu'ils pensent à notre petit dej en nous offrant un grille pain avec la tablette...

Quand Ă  BGE 2... Si la NS supporte Skyrim Remastered... Alors je dis: "Oui oui ouiii !!"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller: