Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 16 septembre 2017 Ă  13:32 RĂ©pondre en citant le message
C'était très fun de jouer à plusieurs x) Surtout quand ont connais tous le jeu par coeur et qu'on s'est rencontré grâce à lui ^^

KĂ©vin et Joris en mode doublages et bruitages :lol:

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 16 septembre 2017 Ă  21:28 RĂ©pondre en citant le message
Oui, Kévin et sa façon de s'amuser, cet art d'aller trop loin et d'être chiant en demeurant drôle. Tu te rappelles de son exagération du "Non, pas faim pour l'instant." en boucle! Et Joris avec le générique qui nommait tous les noms, j'ai participé un peu parce que ça devenait drôle à un moment.

EDIT : Une petite création par rapport au séjour, c'est par ici! : viewtopic.php?f=5&t=776&p=44847#p44847

Shinka
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 04 avr. 2014
MessagePosté le 02 novembre 2017 Ă  15:16 RĂ©pondre en citant le message
Bordel Pinky, t'as l'air d'être le genre de mecs tellement gentils et sympathiques à qui les mauvaises personnes veulent faire de sales coups, je reconnais ce "moi" d'avant en te voyant, j'ai l'impression que t'as une sensibilité hors du commun je me trompe ?

Si j'avais pas touché le fond je serais exactement comme toi sur les photos en fait, ça me fait bizarre

Malheureusement j'ai été avalé par la misanthropie

Image

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 03 novembre 2017 Ă  04:01 RĂ©pondre en citant le message
Exactement, je suis hypersensible tu as bien vu. Mais dis-moi s'il te plaît... Qu'est-ce qu'elles ont ces photos, je veux dire, qu'est-ce que tu vois au juste qui te fait dire ça de moi? On dirait que c'est super évident, de ton point de vue.

Et merci pour ton mot misanthropie, je cherchais justement comment décrire ce que je ressens envers l'être humain... Et il existe un mot, yeah! Par contre j'ai quelques exceptions, les rares personnes que j'aime et en qui j'ai confiance reçoivent le contraire, c'est-à-dire de l'attention et de l'affection, de l'appréciation, etc.

Shinka
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 04 avr. 2014
MessagePosté le 03 novembre 2017 Ă  12:27 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Exactement, je suis hypersensible tu as bien vu. Mais dis-moi s'il te plaît... Qu'est-ce qu'elles ont ces photos, je veux dire, qu'est-ce que tu vois au juste qui te fait dire ça de moi? On dirait que c'est super évident, de ton point de vue.

Et merci pour ton mot misanthropie, je cherchais justement comment décrire ce que je ressens envers l'être humain... Et il existe un mot, yeah! Par contre j'ai quelques exceptions, les rares personnes que j'aime et en qui j'ai confiance reçoivent le contraire, c'est-à-dire de l'attention et de l'affection, de l'appréciation, etc.
Le regard, le relâchement des épaules, la posture générale, tu pourrait peut être te sentir jugé mais en réalité c'est extrêmement intéressant si tu veux savoir avec qui tu es en relation, après il y a le timbre de voix, la forme des mains ect

Par exemple les personnes sensibles et réservées ont souvent les doigts incurvés et fins qui se rejoignent quand on met la main à plat
Chez moi j'ai massacré quasiment tout ce qui pourrait me trahir, je parais inhumain et froid, tel un vrai psychopathe, après on est sur internet donc je peux le dire ouvertement on s'en fout, mais dans la vraie vie j'ai compris assez tard qu'en fait je me suis mis dans une condition d'inadapté social, mais c'est pas marrant quand tu vois que t'es entrain de tuer la moindre étincelle de bonne humeur chez des gens qui ne t'ont rien demandé, que tu fais chialer des gosses juste en les regardant, bof quand même

La situation d'un hypersensible aujourd'hui est totalement normale en réalité, le fait de privilégier un nombre défini de personnes selon des critères pointus est une manière de se mettre en "sécurité" sur l'aspect mental
Nous savons comme il est perçu chez ce type de personnes les conflits et les aléas de la vie, aujourd'hui il est nécessaire pour ces cas de procéder ainsi

Mais il y a une autre raison bien plus compliquée à expliquer, c'est à une échelle plus globale qui concerne notre mode de fonctionnement actuel, il y a des conséquences qui expliquent beaucoup de réactions en société

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 03 novembre 2017 Ă  18:11 RĂ©pondre en citant le message
Comme je vous comprends les gars :/ ...

Moi c'est tout ou rien, c'est dur Ă  vivre parfois, comme au travail par exemple.

Shinka
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 04 avr. 2014
MessagePosté le 03 novembre 2017 Ă  20:43 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Comme je vous comprends les gars :/ ...

Moi c'est tout ou rien, c'est dur Ă  vivre parfois, comme au travail par exemple.
C'est pour ça que je hais le travail d'équipe

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente 1 2 3

Aller Ă :