Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 01 septembre 2007 à 21:47 Répondre en citant le message
Bien sur BG&E n'est pas le seul excellent jeu du monde, bien que le meilleur ! Je créé donc ce parloir, en espérant que ça marchera ^^ Personnellement je suis fou d'Oblivion, le deuxième meilleur jeu du monde donc :D ! Et vous ?
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 01 septembre 2007 à 21:59 Répondre en citant le message
Prince of persia the sands of time pour moi et j'ai beaucoup apprécié XIII qui comme BG&E se finit en queue de poisson ! Pour obli, je l'ai trouvé sympatoche :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 01 septembre 2007 à 22:07 Répondre en citant le message
Seulement sympatoche ? C'est divin !
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 03:03 Répondre en citant le message
Je suis également un grand fan de

- Skies of Arcadia sur Dreamcast : RPG qui a certes un peu vieilli aujourd'hui mais qui reste mythique pour moi... univers génial, personnages attachants et combats navals originaux...

- Jet Set Radio sur la même console : pour l'originalité, les graphismes, les musiques.

- Resident Evil 4 sur GC/Wii : pas besoin d'expliquer pourquoi je crois :D

- Banjo Kazooie sur N64 : meilleur jeu de Rare selon moi avec Goldeneye.

- Phoenix Wright sur Nintendo DS : pour l'originalité... je pensais pas être autant pris dans un jeu sur console portable !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <


Dernière modification par Blink le 02 septembre 2007 à 12:37, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 08:43 Répondre en citant le message
Bidi je dirais entre sympatoche et bon. Faut accrocher à l'univers, puis c'est assez répétitif même au niveau des villes. Mais c'est sur que la liberté est là que c'est très travaillé.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
FabDudley
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 29 août 2007 à 12:42
Messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 11:11 Répondre en citant le message
Pour ma part, je ne joue pas sur PC, alors je ne me prononcerai pas sur Oblivion. Je vais vous faire part de jeux que j'ai trouvé excellents, chacun dans un domaine différent :
- OKAMI : Pour son style graphique inimitable
- ICO : Pour la poésie qu'il dégage
- FINAL FANTASY X : Pour sa beauté graphique
- PSYCHONAUTS : Pour son esprit complètement décalé
- SMT - LUCIFER'S CALL : Pour la gestion des démons
- PROJECT ZERO (LES 3) : Pour la peur qu'ils distillent.
- RESIDENT EVIL 4 : Pour.... tout! C'est une vraie tuerie!!!!!!! :twisted:
Voilà, je sais que ça fait plus qu'un jeu, mais, disons que l'idéal pour moi serait un mélange de tout cela...... Je serai curieux de voir ce que ça donnerait........... :?:

_________________
"Quand on est pas prêt à faire partager son vice,
C'est qu'il est temps de penser à arrêter...."
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 11:42 Répondre en citant le message
Ouh la, bon je vais un peu (beaucoup d'ailleurs) m'éloigné, mais j'ai beaucoup aimé Super Mario Sunshine, pour le décor aussi car il est prenant et reposant. Et pis j'aime bien ce jeu xD
Revenir en haut
 
Revan
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 88
Localisation : France
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 11:47 Répondre en citant le message
Viiiiiiiiiiiiiiiii FFX ! @.@

J'adore FF X même si je n'ai pas eu la chance d'aller jusqu'au bout... é.è *En est restée au bisou Tidus*Yuna*

Moi j'adore surtout les RPGs...
Ma liste !

:fleche: La série Fire Emblem : Ca paraît pas aux premiers abords mais on accroche drôlement vite ! O.o Tous les persos sont géniaaaaals ! :)

:fleche: La série Kingdom Hearts : Je n'ai pu en jouer qu'à deux de la série (le 1 et Chain of Memories) mais je suis tout de suite devenue fan, Fab, toi qui aime la beauté graphique des FF, regarde les cinématiques de KH ! @.@ L'univers de ce jeu me fascine, les persos Disneys et de FF s'intègrent bien dans une ambiance...que je ne saurais pas décrire ! XD Les persos sont supers, et que dire des musiques... @.@
Béni soit le jour où on m'a donné la chance de connaître cette série ! :)

:fleche: Série Star Wars Knight Of The Old républic : Mon rpg xbox préféré ! (Et l'un des seuls..... XD)Dasn un univers de star wars, mais qui n'a rien à voir avec les films étant donné que l'histoire s'y déroule 4 000 ans au paravant ! Une histoire pleine de coups de théatre et de rebondissements, et le fait de pouvoir répondre la phrase que tu veux à la personne à qui tu parles est l'une des choses que j'ai préféré ! XD Deux fins différentes (Ben oui, jedis gentil ou jedi obscur ! :twisted: ) Même si je ne finis toujours qu'en gentille... =D *I'm a little angel*

:fleche: Tales Of Symphonia, un super RPG. ^__^ J'aime surtout les interactions entre les personnages, le fait de pouvoir se lier avec certains, et avoir un fin différente avec chacun d'eux. ^^

:fleche: Le sublissime FF VI dont je n'ai jamais eu la chance de jouer ... é.è :pleure:

:fleche: Attention, va venir le jeu pour lequel je ne regrette vraiment pas d'avoir la Xbox... BLINX 2 ! :lol: Ce jeu est délirant, surtout en multijoueur ! ^__^ Pour ma part, j'y ai joué, en VS comme en mode histoire avec ma soeur jusqu'au bout, même les plus durs casse-tête nous faisait éclater de rire ! XD Et les commandes pour contrôler le temps offrent pas mal de possibilités ! Un jeu que je vénèrerais toujours °.°

:fleche: Quelle idiote, j'ai failli oublier Prince of Persia les sables du temps... *Coup de coeur* Le prince est trop beauuuuuuu ! @.@ Et trop délirant ! :lol:

_________________
La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore. ;)
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 11:49 Répondre en citant le message
Citation:
Viiiiiiiiiiiiiiiii FFX ! @.@

J'adore FF X même si je n'ai pas eu la chance d'aller jusqu'au bout... é.è *En est restée au bisou Tidus*Yuna*

Moi j'adore surtout les RPGs...
Ma liste !

:fleche: La série Fire Emblem : Ca paraît pas aux premiers abords mais on accroche drôlement vite ! O.o Tous les persos sont géniaaaaals ! :)

:fleche: La série Kingdom Hearts : Je n'ai pu en jouer qu'à deux de la série (le 1 et Chain of Memories) mais je suis tout de suite devenue fan, Fab, toi qui aime la beauté graphique des FF, regarde les cinématiques de KH ! @.@ L'univers de ce jeu me fascine, les persos Disneys et de FF s'intègrent bien dans une ambiance...que je ne saurais pas décrire ! XD Les persos sont supers, et que dire des musiques... @.@
Béni soit le jour où on m'a donné la chance de connaître cette série ! :)

:fleche: Série Star Wars Knight Of The Old républic : Mon rpg xbox préféré ! (Et l'un des seuls..... XD)Dasn un univers de star wars, mais qui n'a rien à voir avec les films étant donné que l'histoire s'y déroule 4 000 ans au paravant ! Une histoire pleine de coups de théatre et de rebondissements, et le fait de pouvoir répondre la phrase que tu veux à la personne à qui tu parles est l'une des choses que j'ai préféré ! XD Deux fins différentes (Ben oui, jedis gentil ou jedi obscur ! :twisted: ) Même si je ne finis toujours qu'en gentille... =D *I'm a little angel*

:fleche: Tales Of Symphonia, un super RPG. ^__^ J'aime surtout les interactions entre les personnages, le fait de pouvoir se lier avec certains, et avoir un fin différente avec chacun d'eux. ^^

:fleche: Le sublissime FF VI dont je n'ai jamais eu la chance de jouer ... é.è :pleure:

:fleche: Attention, va venir le jeu pour lequel je ne regrette vraiment pas d'avoir la Xbox... BLINX 2 ! :lol: Ce jeu est délirant, surtout en multijoueur ! ^__^ Pour ma part, j'y ai joué, en VS comme en mode histoire avec ma soeur jusqu'au bout, même les plus durs casse-tête nous faisait éclater de rire ! XD Et les commandes pour contrôler le temps offrent pas mal de possibilités ! Un jeu que je vénèrerais toujours °.°

:fleche: Quelle idiote, j'ai failli oublier Prince of Persia les sables du temps... *Coup de coeur* Le prince est trop beauuuuuuu ! @.@ Et trop délirant ! :lol:
>.>

Oui en effet je suis complétement à côté de la plaque...
Revenir en haut
 
Revan
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 88
Localisation : France
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 11:52 Répondre en citant le message
Pourquoi ? O.o

_________________
La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore. ;)
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 11:56 Répondre en citant le message
Citation:
Pourquoi ? O.o

Beh tout ces genres de jeu m'attirent pas. J'aime bien les... Mario xD
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 12:24 Répondre en citant le message
Revan amoureuse du Prince de Perse ! Surtout dans le niveau de la prison, a 81% lorsqu'il se met torse nu :fou3:

Moi j'adore les Mario sur DS !
J'ai Mario Kart DS, très bon,
Super Mario 64 DS, un peu vieillot mais c'est toujours bien
New Super Mario Bros., superbe magnifique
Yoshi's Island DS, sympatique
Mario vs Donkey Kong 2, pas mal du tout :fou3:

La vache...jme rends compte que j'ai dépensé 200€ en jeux de DS...
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 16:19 Répondre en citant le message
Citation:
Revan amoureuse du Prince de Perse ! Surtout dans le niveau de la prison, a 81% lorsqu'il se met torse nu :fou3:

Moi j'adore les Mario sur DS !
J'ai Mario Kart DS, très bon,
Super Mario 64 DS, un peu vieillot mais c'est toujours bien
New Super Mario Bros., superbe magnifique
Yoshi's Island DS, sympatique
Mario vs Donkey Kong 2, pas mal du tout :fou3:

La vache...jme rends compte que j'ai dépensé 200€ en jeux de DS...
Question pognon, l'argent ** va vite avec les jeux... be AWARE comme dirait JC Vandamne...
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 16:21 Répondre en citant le message
XPLDR il a dit ça ? ça m'étonne pas de lui en même temps :lol:
Revenir en haut
 
Meyrisa
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 50
MessagePosté le 02 septembre 2007 à 18:44 Répondre en citant le message
Quelques jeux qui m'ont valus des nuits blanches :wink: : BG&E, Mafia, Desperados, Titan Quest, la série des Age, les PoP bien sûr ^^, les derniers Tomb Raider, Gothic 3 (en cours) et d'autres sympatoches comme Startopia, Black & White, Mitdown Madness, Dethkarz...

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 3 4 5 … 8 Suivant



 
Aller: