Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007
MessagePosté le 12 janvier 2015 Ă  23:11 RĂ©pondre en citant le message
J'ai regardé ta vidéo BG&E juste après avoir posté mon message, et du coup j'ai compris ce que tu voulais faire ^^. Vidéo très sympa en tout cas, bien marrant, par contre un petit problème au niveau de l'équilibrage du son (c'est assez galère à gérer :S).

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 12 janvier 2015 Ă  23:20 RĂ©pondre en citant le message
Yep je viens de régler ça, je pouvais pas brancher mon micro sur mon pc, j'ai acheté un adaptateur prise jack, normalement ça ira pour le son maintenant :)

KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 05 avr. 2010
MessagePosté le 08 fĂ©vrier 2015 Ă  21:42 RĂ©pondre en citant le message
Va falloir des news pour BG&E2 lĂ  ! Le forum est mort depuis 4 jours.. :(

Shinka
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 04 avr. 2014
MessagePosté le 08 fĂ©vrier 2015 Ă  22:11 RĂ©pondre en citant le message
Le forum s'Ă©teint peu a peu c'est triste :(
Je viens parfois mais sans poster , si il y avait plus de monde je serais ici **** les jours mais bon y'a pas moyen de discuter avec un écart d'une semaine au niveau des réponses :roule:

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007
MessagePosté le 08 fĂ©vrier 2015 Ă  23:04 RĂ©pondre en citant le message
Huhu oui, y a eu une très nette baisse de participation à partir de l'été dernier où y avait encore plusieurs posts par jours. Mais voilà, ça fait 11 ans ! Mais si BG&E 2 montre le bout de son nez à l'E3, j'ai comme l'impression que le forum sera actif comme jamais.

KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 05 avr. 2010
MessagePosté le 09 fĂ©vrier 2015 Ă  00:12 RĂ©pondre en citant le message
Nini, t'as l'air vraiment persuadé qu'on y aura droit à l'E3... Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Je reste persuadé qu'il va être happé par les grosses licences..

Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 déc. 2014
MessagePosté le 09 fĂ©vrier 2015 Ă  00:25 RĂ©pondre en citant le message
Nan mais s'il y a une annonce officielle sur BG&E2, le site va exploser, ouais. Hihihi. Mais cela n'arrivera jamais, soyons sérieux.

Perso, je reste quand même très étonné de voir une communauté BG&E aussi conséquente. Cela montre bien que ce jeu possède une âme. Et que la communauté de BGE Myth a la classe.

De moins en moins de messages sont postés, oui, mais il me semble que beaucoup passent par ici, tout de même. Il suffit de voir le nombre de vus (plus de 1000 en 2-3 semaines) du sujet "analyse" de Boosted, par exemple. Puis c'est logique, sans actualité autour de la licence...

Même plus généralement, vous n'avez pas l'impression que le "format" forum est de plus en plus déserté ? Sur les quelques où je suis inscrit, c'est le cas. Certainement la faute, en grande partie, aux réseaux sociaux...

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007
MessagePosté le 09 fĂ©vrier 2015 Ă  10:30 RĂ©pondre en citant le message
Rien ne m'y laisse à penser Kévin, après voilà, le jeu a été en dév y a quelques années, Michel Ancel semble/semblait être revenu dessus pourquoi pas un retour cette année ? Je sais pas.

Oui Sigurico t'as raison sur le format forum, c'est un truc qui demande beaucoup de temps pour rédiger quelque chose contrairement aux réseaux sociaux qui se dirigent de plus en plus vers des formats courts. Puis, avec l'arrivée des réseaux sociaux, c'est toute une classe de logiciels/services qui ont été desertés : messageries instantanées, forum, etc.

Après je pense, qu'il y a encore de la demande mais simplement BG&E commence à être loin. Le site va reprendre un peu son rythme donc peut-être que via les news ça va repartir un peu, puis y aura la 1.5 du forum et du site qui viendra (dans l'année ?). Le seul gros déclencheur pourrait être BG&E 2 et j'y crois toujours, ça coûte rien !

Shinka
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 04 avr. 2014
MessagePosté le 09 fĂ©vrier 2015 Ă  23:48 RĂ©pondre en citant le message
N'empêche rien que de voir le site encore debout malgré le peu de fréquentations ça force le respect , beaucoup auraient fermé leur sites à ce niveau , le pire c'est qu'il n'y a aucune pub sur BGE Myth :o

Shady
Reporter
Reporter

Inscrit le 28 déc. 2014
MessagePosté le 10 fĂ©vrier 2015 Ă  01:36 RĂ©pondre en citant le message
Je pense que nous sommes la communauté de fans, du moins de France, la plus active de BG&E.
Au prochaines news du 2, c'est sûr qu'il y aura des débats & débats sur le forum (et pas que) :)

Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 déc. 2014
MessagePosté le 10 fĂ©vrier 2015 Ă  16:32 RĂ©pondre en citant le message
Cela sera un peu compliqué pour cette année, nan ? Vu qu'Ancel bosse sur Wild avec son nouveau studio. Mais effectivement, ça ne coûte rien de continuer de croire à BG&E2, si ce n'est de la déception dans le pire des cas. (Et il est très probable...)

Concernant le site, tu es le seul et dernier en charge, Nimitz ?

En tout cas, je le répète (ça ne fait pas de mal), mais il s'agit vraiment d'un site fabuleux, joli et complet. Cela aussi doit participer à son succès.

MonstermOnche
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 10 avr. 2011
MessagePosté le 10 fĂ©vrier 2015 Ă  18:46 RĂ©pondre en citant le message
Deeeeeeevinez qui est lĂ Ă Ă Ă  ! o/
Ça fait un bon bout de temps dis donc, la dernière fois que je suis passé ici je crois que j'avais 16 ans x.x

Enfin étant donné qu'on ne se débarrasse pas si facilement de moi, me revoilou ! Je suis pas mal occupée depuis un moment mais je me suis dit que ce serait cool de venir voir ce que vous deveniez et bonne surprise n°1 : mon compte est toujours actif, bonne surprise n°2 : vous êtes toujours lààààà !
Y'a mĂŞme quelques nouvelles tĂŞtes apparemment ! Je vous fait des bibis Ă  vous aussi.

En tout cas ça fait plaisir de voir ce site tenir ! Je repasserai très vite ! GROS POUTOUUUUUUUUUUS!

josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion

Inscrit le 19 août 2008
MessagePosté le 10 fĂ©vrier 2015 Ă  19:34 RĂ©pondre en citant le message
Allez, de même qu'Onche, ça faisait longtemps!

Sigurico avait raison, on poste pas mais on est là ! :o Enfin, pour ma part... Et de temps en temps :lol: (oh, un smilies LOL, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu lui aussi).

Vive Ancel ! Vive BGE ! Vive nous ! :o

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007
MessagePosté le 10 fĂ©vrier 2015 Ă  19:54 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Cela sera un peu compliqué pour cette année, nan ? Vu qu'Ancel bosse sur Wild avec son nouveau studio. Mais effectivement, ça ne coûte rien de continuer de croire à BG&E2, si ce n'est de la déception dans le pire des cas. (Et il est très probable...)

Concernant le site, tu es le seul et dernier en charge, Nimitz ?

En tout cas, je le répète (ça ne fait pas de mal), mais il s'agit vraiment d'un site fabuleux, joli et complet. Cela aussi doit participer à son succès.
Ancel n'a pas quitté Ubi et ça me parait impensable qu'il bosse une année sur son studio perso et une année chez Ubi, je pense que c'est simplement partagé comme l'expliquait Ubi.

Je rappelle le tweet d'HĂ©ral en septembre dernier :
Citation:
Michel Ancel monte son studio "wild sheep studio", mais reste chez Ubisoft pour réaliser un projet qui lui (nous) tient à coeur ...
Oui je suis tout seul Ă  m'occuper du site depuis 6 ans environs.

Merci pour les compliments Sigurico ^^ On est encore très loin du site parfait, mais je bosse vraiment (mais lentement) pour en faire le meilleur site de BG&E, y a pas mal de petites choses à vous faire découvrir encore !

Re-bienvenue MonstermOnche (Et bon anniversaire en retard :p) ! Bon courage pour ce que t'entreprends en tout cas ! :D

GameOfMax
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 23 déc. 2012
MessagePosté le 10 fĂ©vrier 2015 Ă  22:01 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Oui je suis tout seul Ă  m'occuper du site depuis 6 ans environs.
Si tu veux je peux t'aider :D

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente 1 … 104 105 106 107 108 … 110 Suivante

Aller Ă :