Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 26 août 2008 à 22:38
Citation:
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

Pour prince of persia, il n'y aura plus les sables du temps. Avant si on ratait un saut et bien on remontait le temps et on essayait de réussir, au bout d'un moment on ne pouvait plus remonter le temps et on tombait et on mourrait, il fallait donc voir le game over, recharger la partie, et recommencer la séquence.

Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ? On tombe, au lieu d'utiliser les sables du temps, de mourir, de recharger le jeu, et bien tout en améliorant l'immersion grâce à notre partenaire, on fait la même chose, on a raté notre séquence de plateforme et on se retrouve au début de la séquence de plateforme, sans s'être dit merde encore mort, on peut recommencer et conserver tout le challenge. Car quoi qu'il arrive le jeu n'avancera pas à notre place et on sera aussi satisfait qu'avant d'avoir réussit tel ou tel passage.



OUI mais tu joues a autre chose tu te repose et tu retente et quand ça marche EH ba tu continue tout exciter de la suite alors que si tu perd jamais eh ba tu te dis bon aller a quand la prochaine cinématique

enfin c'est ma sensation tu te dit ouai j'ai gagner un boss hyper dur je vais le dire a mes pote et tout heureux comme tout et moi j'ai une astuce quand ta tuer un boss et que après tu es bloquée tu *** chez tes amis tu aide a vaincre le boss et a **** les coup on va réussir la ou t'était bloquer et l'amis va t'aider et ca marche a chaque fois moi xD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 26 août 2008 à 22:49
Citation:
OUI mais tu joues a autre chose tu te repose et tu retente et quand ça marche EH ba tu continue tout exciter de la suite alors que si tu perd jamais eh ba tu te dis bon aller a quand la prochaine cinématique
Et avant on fait quoi ? On perd 10 fois, on recharge 10 fois et on passe quand même, ça change quoi ? Si tu n'arrives pas à passer une séquence de jeu, tu ne seras pas mort mais ça ne t'empêchera pas d'arrêter à cause de la difficulté. Tu pourras jouer à autre chose, tu pourras y revenir plus tard, et là tu pourras réussir et être "tout exciter de la suite".

Si t'es mauvais, tu ne passeras pas le boss simplement le jeu aura trouvé un moyen plus immersif de te faire recommencer. On ne pourra pas mourir, ça ne veut pas dire que l'on sera invincible. Le niveau de difficulté sera le même, on recommencera simplement directement la séquence que l'on vient de perdre sans subir des choses pas forcement intéressante à faire (chargement, etc).

Après je comprends ce que tu veux dire. Et je respecte chaque avis ;).

(un nouveau système pour que vous fassiez attention à ce que vous écrivez va être mis en place, quelque chose me dit qu'il sera efficace :twisted:)

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 26 août 2008 à 22:59
oki ba tu m'a compris



j'ai peur tout a coup :etonne:
je me sens concerner xD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 27 août 2008 à 10:49
Ca va être un truc du genre : un mot faux en étoiles = 1 heure de bannissement ! Enfin je dis ça je dis rien !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 27 août 2008 à 10:52
Après cet écart, merci de revenir au sujet principal pour ceux que ça intéresse.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Clemoly
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 août 2008 à 20:41
Age : 29
Messages : 20
Localisation : 28
MessagePosté le 29 août 2008 à 00:36
Moi aussi je pense que le jeu vidéo est un art.
Je ne fais pas d'aussi longues phrases que vous ^^'.
Revenir en haut
 
 
shifty
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 21 janvier 2009 à 11:00
Messages : 8
MessagePosté le 21 janvier 2009 à 14:05
définitivement OUI !
Surtout sur un site comme celui-ci pas besoin de dire pourquoi ... :D
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 08 mars 2009 à 10:19
quoi ( réponse de page1 fin) enki Billal le désinateur de <immortel j'adore le sryle graphique mais je n'en ai lut qu'un seul :D
Revenir en haut
 
 
BackGround Extended
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 février 2009 à 20:55
Messages : 147
Localisation : Voyage entre Hillys, Katura, et puis plein d'autres, résidant de la planète RJ45, lune "Mac&
MessagePosté le 08 mars 2009 à 10:33
Le jeu vidéo est art ça dépends...
Rayman est un chef d'oeuvre, BGE aussi.
TrackMania de même, Runaway, les Benoît Sokal, SimCity Classic, SimCity 2000, Wolfenstein 3D, Doom, Duke Nukem, etc...

Ne sont pas des oeuvre d'art:
SimCity 3000, DooM3, SimCity 4, les StarWars, les Sims, et beaucoup de jeux récents...

Le jeu vidéo n'est qu'un art si c'est une petit équipe qui fait un jeu "par amour", parce que regardez les Sims 3, c'est génial comme jeu certes, magnifique, très bien conçu mais c'est une pompe à fric! Une oeuvre d'art selon moi n'est pas une pompe à fric.

Surtout quand on voit que les petits studios font des jeux de qualité, ça fait réfléchir...

Quelques chiffres:
-TrackMania: 12 personnes
-Runaway: 3-4 personnes à plein temps + un dizaine de "vacataires"
-BG&E: un bonne trentaine je crois.

Bref faut pas grand chose pour faire un bon jeu, une bonne team, une bonne ambience, une bonne volonté! :wink:

...et du café...

_________________
Image
HADOPI EST PASSÉE, CITOYENS LA LIBERTÉ EST MORTE!
Revenir en haut
 
 
Ushiwaka
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2007 à 16:12
Age : 32
Messages : 80
Localisation : Saturne
MessagePosté le 08 mars 2009 à 12:50
De toute manière, il y aurait aussi des désavantages à ce que les meilleurs jeux soient considérés comme de l'art. D'un coté, être libre de toute contrainte du monde de l'art et de ceux qui se prennent pour la crème des artistes, c'est pas plus mal...

Voici une oeuvre de l'artiste vivant le plus cher au monde actuellement, Jeff Koons: http://www.art-mode-design.com/wp-conte ... oons1.jpeg
Vous voyez ce que je veux dire...

Finalement, si des jeux aussi bons que BGE continuent d'être produits et que les "élites" ne considèrent pas ça comme de l'art, je trouve que c'est tout aussi bien... ^^

_________________
Oh yeah, Jade will return!
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 08 mars 2009 à 12:55
hum background encore un point.
Mais oui t'a raison comme world of goo c'est une petite équipe et pourtant c'est stylé exceptionnel il est a 5 euro ce week a télécharger regarder sur JV.com
Revenir en haut
 
 
BackGround Extended
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 février 2009 à 20:55
Messages : 147
Localisation : Voyage entre Hillys, Katura, et puis plein d'autres, résidant de la planète RJ45, lune "Mac&
MessagePosté le 08 mars 2009 à 13:01
Un jeu ne doit pas être vu comme un tableau ou un morceau de musique, ni comme un film. Mais plutôt dire voilà tel jeu est un très bon jeu, c'est une "référence".
C'est vrai que si on vénère une équipe de créateurs, et qu'elle se monte la tête on risque d'avoir des jeux bof bof...

_________________
Image
HADOPI EST PASSÉE, CITOYENS LA LIBERTÉ EST MORTE!
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 08 mars 2009 à 14:30
Ouai mais moi je voit le jeu comme un peu d el'art mais c'est comme un film interactif on suit l'hisoire et on la joue.
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3



 
Aller: