Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 27 mars 2008 Ă  15:26 RĂ©pondre en citant le message
Un petit "Up!" pour vous dire que la fin de la fiction est disponible! Ayant édité mon dernier message vous ne l'avez pas vu apparaître comme un nouveau, je constate que personne n'a posté :?:

Puis nos nouveaux membres ne savaient probablement pas non plus que j'avais écrit ça, donc un peu de lecture dans leur univers préféré leur fera du bien :)

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 27 mars 2008 Ă  18:59 RĂ©pondre en citant le message
c'est formidablement bien imaginé !!! ** ne sera pas la véritable suite de BGE, mais ...

BRAVO !!!!

Modifié en dernier par ayla1995 le 08 mai 2008 à 20:41, modifié 1 fois.

Hollya
Reporter
Reporter

Inscrit le 06 oct. 2007
MessagePosté le 08 mai 2008 Ă  19:47 RĂ©pondre en citant le message
J'avais commencé à lire ta fic sur le forum de JV.com

J'ai adoré, tu as une imagination débordante c'est super ! :D

Bravo pour ton récit qui nous permet de prolonger l'histoire de ce jeu magnifique !

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 09 mai 2008 Ă  02:41 RĂ©pondre en citant le message
Ah oui? J'ignorais que tu étais sur jv.com auparavant. Tu avais le même pseudo? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue (lue?) :lol:

Et merci pour les bons commentaires, ça m'encourage à continuer! (bien que ça soit une passion pour moi et que j'aurais continué de toutes façons) Non, pas taper!! :lol:

Je suis présentement en écriture d'une seconde histoire, mais comme je le disais sur un autre topic, je viens de commencer donc rien de bien structuré encore, et rien de tapé (nan, même pas d'aperçu à vous montrer pour l'instant). Cette fois-ci ça ne sera pas Beyond Good and Evil, c'est une histoire à moi, au complet :) J'ai bien hâte de vous montrer ça, aussi hâte que vous de la lire 8)

pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 02 mai 2008
MessagePosté le 09 mai 2008 Ă  13:38 RĂ©pondre en citant le message
C'est super cool ton histoire !!

Sazel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 07 mai 2008
MessagePosté le 09 mai 2008 Ă  16:13 RĂ©pondre en citant le message
Alors, alors, c'Ă©tait...
Superbe =D
Tu as un style d'écriture léger et très agréable à lire, ça donne envie au lecteur de savoir avidement la suite =D, j'ai adorée le scénario que tu as mis en place (qui est très bien réfléchi en passant ^^) et contrairement à ayla1995, j'aime bien cette Jade tête brulée (orthographe?) que tu nous **** =)
Je l'ai lue en 30 minutes sans m'arrêter et je dois dire que tu es le premier (ou première?) à me faire accrocher à une Fiction ainsi =D
J'ai hâte de lire la nouvelle (où il y aura peut être mon prénom dedans :P )

P.S: La fin ne m'a pas déçu, c'est juste que je ne l'ai pas trouvé ***** longue X'D

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 09 mai 2008 Ă  16:14 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Ah oui? J'ignorais que tu étais sur jv.com auparavant. Tu avais le même pseudo? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue (lue?) :lol:

Et merci pour les bons commentaires, ça m'encourage à continuer! (bien que ça soit une passion pour moi et que j'aurais continué de toutes façons) Non, pas taper!! :lol:

Je suis présentement en écriture d'une seconde histoire, mais comme je le disais sur un autre topic, je viens de commencer donc rien de bien structuré encore, et rien de tapé (nan, même pas d'aperçu à vous montrer pour l'instant). Cette fois-ci ça ne sera pas Beyond Good and Evil, c'est une histoire à moi, au complet :) J'ai bien hâte de vous montrer ça, aussi hâte que vous de la lire 8)
Je n'arrive pas Ă  m'inscrire sur jv.com :pleure:

:oops: désolé:!

Pinky a BEAUCOUP d'imagination, vous trouvez pas ? :) :D

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 10 mai 2008 Ă  03:49 RĂ©pondre en citant le message
Merci beaucoup Sazel, c'est très chouette de lire tant d'encouragements! :D J'ignorais que ça donnait autant envie de lire la suite^^ Pour répondre à tes question, ça s'écrit "brûlée" :)

Je suis le premier (je suis un gars puisque tu te demandais) à te faire accrocher autant à une fiction? Hébin, tant mieux je suis content de l'apprendre! En même temps c'est plutôt rare des gens qui prennent le temps de composer à partir d'un jeu, c'est gentil de m'encourager à poursuivre cette passion. L'écriture c'est surtout un hobby pour moi, mais mon objectif est d'écrire un roman un jour, j'espère bien y arriver.

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont laissé des commentaires (pimousse, ayla et Sazel parmi les plus récents) et j'aimerais aussi dire merci à Nimitz pour sa collaboration, pour m'avoir aidé à corriger certaines fautes de logique/de temps/etc. et pour avoir remarqué plusieurs fautes de frappe.

Désolé d'avoir fait une fiction aussi courte! J'ignorais combien de temps il fallait pour la lire, merci Sazel pour l'information, ça me donne un aperçu. Il s'agit là de la première réalisation dont il vaut la peine de parler, j'en suis plutôt fier et même si ça a demandé beaucoup de travail, son écriture m'a permis de m'évader et de garder mes méninges actives. Que du bonheur, et tant mieux si ça vous a plu.

J'aimerais vous laisser un aperçu de la prochaine histoire mais je suis trop peu avancé encore (seulement 8 pages écrites). J'y travaille chaque jour et j'espère la faire aussi longue que la précédente. Au début je ne pensais pas faire celle-ci aussi longue mais les idées m'arrivaient tranquillement alors voilà le résultat.

Sazel -> Je vais essayer de donner un rôle important à Safia, mais je garantis rien puisque j'ai déjà la soeur de mon héroïne (elle a déjà un nom) qui va intervenir quelque part. Safia pourrait être une amie proche qui sera d'une grande aide pour la quête, je verrai, j'ai encore beaucoup de possibilités. Aide-moi un peu, comment tu la verrais? Combattante, espionne? Réservée, sociable? Je lance des idées comme ça, mais ça fait rien si tu peux pas m'aider. Je vais essayer de ne pas te décevoir!

D'autres suggestions pour des prénoms (autant homme que femme) sont bienvenues, il reste encore des personnages à créer.

Aussi j'aurais une petite information à demander, si quelqu'un le sait, comment on appelle les hommes dans le clan des fées? On dit "une fée" pour les femmes mais pour les hommes, je sais pas, est-ce qu'il existe une appellation spéciale? J'ai laissé des espaces vides là où je devais utiliser ce mot, au besoin je réadapterai les phrases. Merci à l'avance!

pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 02 mai 2008
MessagePosté le 10 mai 2008 Ă  09:13 RĂ©pondre en citant le message
Apparemment, ça n'existe pas . Au début j'ai demandé à ma famille, et ils ne savaient pas, ensuite sur wikipédia, rien non plus ! Désolé :( . T'as qu'à mettre : la fée masculine :).

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 11 mai 2008 Ă  03:01 RĂ©pondre en citant le message
Nan, j'aime pas du tout ce terme-là, pimousse :P Je verrai à utiliser autre chose. En attendant bien je vous montre mes trois fées que je viens de photographier dans leur habitat naturel :

Image
Image

Et oui, je compte reprendre des photos identiques lorsqu'il fera soleil, je l'avais fait mais j'avais oublié de changer la résolution alors elles sont toutes petites (640x480). Quand je m'en suis aperçu, en les mettant dans l'ordi, il était trop tard pour le soleil... On les voit très mal alors que sur ces photos, on peut zoomer :)

Hollya
Reporter
Reporter

Inscrit le 06 oct. 2007
MessagePosté le 11 mai 2008 Ă  10:26 RĂ©pondre en citant le message
Les fées sont jolies et l'endroit est sympa aussi, ça colle bien.
Jolies photos.

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 11 mai 2008 Ă  10:39 RĂ©pondre en citant le message
Des fées ?

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 11 mai 2008 Ă  23:18 RĂ©pondre en citant le message
Ouais, des fées. Tu ne peux pas voir les images?

J'Ă©diterai ce message pour vous montrer les nouvelles images, je les ai prises tantĂ´t mais pas eu le temps de les uploader.

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 12 mai 2008 Ă  12:09 RĂ©pondre en citant le message
Ben je pensais Ă  des elfes, c'est tout :wink: !

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 12 mai 2008 Ă  15:36 RĂ©pondre en citant le message
Non, ce sont vraiment des fées, pas des elfes... J'ai un ami plutôt bien renseigné sur le sujet, il s'intéresse beaucoup aux créatures fantastiques et tout ce qui touche le médiéval (incluant la musique, il a une belle collection).

Il m'a prêté un livre fort intéressant, qui donne un aperçu de 44 créatures fantastiques (une description physique, ce qu'ils aiment et n'aiment pas, etc.), le tout généralement sur deux ou trois pages dont au moins une avec une image. Un livre très intéressant, pour le temps que j'ai passé à le lire.

En effet, les fées sont une race en tant que tel et sont différentes des elfes. À ce qui paraît, les oreilles pointues ne désigneraient pas nécessairement des elfes (bon pour ma part on voit les oreilles sur une seule de mes fées mais dans les autres de la collection, on en voit plusieurs aux oreilles pointues).

J'ai aussi appris que les elfes n'ont pas d'ailes, donc c'est assez simple de faire la différence avec les fées. Par contre, je prévois faire travailler les fées et les elfes ensemble dans mon histoire, ce qui colle bien selon mon ami. Côté ennemi, je ne sais pas encore quelles créatures je vais utiliser...

'suis en congé aujourd'hui, alors je vais travailler là-dessus :)

Et tiens, finalement j'Ă©diterai pas mon autre message pour modifier les images, direction ce lien, j'ai mis les photos prises au soleil dans ce topic.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente 1 2 3 4 5 … 7 Suivante

Aller Ă :