Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Sazel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 07 mai 2008
MessagePosté le 13 mai 2008 Ă  14:45 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Pour répondre à tes question, ça s'écrit "brûlée"
J'me disais bien ^^"
Citation:
Je suis le premier (je suis un gars puisque tu te demandais) Ă  te faire accrocher autant Ă  une fiction? HĂ©bin, tant mieux je suis content de l'apprendre!
Sors le champagne parce que c'est très dur de me faire accrocher a une fiction x')
Citation:
c'est gentil de m'encourager à poursuivre cette passion. L'écriture c'est surtout un hobby pour moi, mais mon objectif est d'écrire un roman un jour, j'espère bien y arriver.
De rien, poursuis ton objectif :), tu as le talent nécessaire =D
Citation:
Aide-moi un peu, comment tu la verrais? Combattante, espionne? Réservée, sociable?
Hum, hum (j'ai l'impression d'imiter Ombrage là, mais oui dans Harry Poter x'D) bon je ne connais qu'une seule Safia dans le monde, moi, mais si je devais en voir une autre je l'imaginerai, déterminée à ne pas abandonner ses amis, solidaire quoi, légèrement timide sur les sentiments (je dis ça si jamais tu prévois de la faire tomber amoureuse, sinon, oublie ^^"), courageuse ou intelligente...
Ce ne sont pas les idées qui manque comme tu **** le constater mais plutôt de les choisir....J'espère avoir pu t'aider ^^
Citation:
D'autres suggestions pour des prénoms (autant homme que femme) sont bienvenues, il reste encore des personnages à créer.
Là aussi les idées pleuvent, mais j'imagine que tu veux des prénoms qui sortent de l'ordinaire?

Pour les femmes: Eniripsa, Dounia (ma soeur x')), NeĂŻla, Romesa, Kastelnie.

Pour les hommes: Dienen, Phobos (pour le méchant ce serai pas mal), Len (Fen aussi...), Juven (qui se prononce comme à l'espagnole, donc le "u" deviens "ou", le "v" deviens "b" et le "J" deviens un "R" de gorge, pas de langue ^^)

Dis moi si ceux-ci te plaisent =), j'en rajouterai si besoin.

Citation:
Aussi j'aurais une petite information à demander, si quelqu'un le sait, comment on appelle les hommes dans le clan des fées? On dit "une fée" pour les femmes mais pour les hommes, je sais pas, est-ce qu'il existe une appellation spéciale? J'ai laissé des espaces vides là où je devais utiliser ce mot, au besoin je réadapterai les phrases. Merci à l'avance!
Je n'en ai aucune idée x'D, ma soeur et moi lorsqu'on jouait aux fées avec nos poupées (rigolez pas, toutes les filles sont passées pas là!) on les appelait les "Féo", enfin c'est pas très beau...

J'ai vu les images que tu as posté et celles qui sont dans l'autre Topic, elles sont super belles =D

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 14 mai 2008 Ă  02:17 RĂ©pondre en citant le message
Sazel -> D'accord je sortirai le champagne, même si je prend jamais d'alcool ^^ J'ai jamais goûté à ça en fait...

C'est sûr que ça doit faire changement lire ce que j'ai fait, quand tu compares avec les fictions écrites par des gamins sur les forums de jv.com, vite faites et bourrées de fautes... De mon côté je consacre de l'importance à la qualité.

Pour ce qui est de Safia dans mon histoire, tu seras contente d'apprendre que je lui ai trouvé un rôle, et d'une assez bonne importance. Je ne veux pas gâcher toute la surprise mais je peux dire qu'elle fera partie de l'équipe principale. Je n'ai pas pris le temps de penser à sa personnalité encore. Tout ce que je sais pour le moment c'est qu'elle aura les ailes vertes et qu'elle devra être discrète, rapide et silencieuse (tiens, ça me rappelle Jade mais ce n'est pas la raison pour avoir choisi le vert). Je vais essayer de te trouver une image de la fée, il en existe une dans la collection qui la représenterait bien. J'éditerai ce message...

Au passage merci pour les suggestions de noms, j'en ai noté plusieurs. Évidemment il en faudra d'autres plus tard mais je garde ceux-là en banque. J'ai particulièrement aimé Phobos, qui sonne dans ma tête "faux boss", j'ai pensé l'assigner au méchant celui-là XD Aberrant mais tout de même très rigolo... :lol:

J'ai aussi besoin de quatre noms pour des dragons (je suis trop nul pour inventer des noms, par contre pour le reste ça va).

Et un truc rigolo aussi, pour ce qui est des hommes du clan des fées, j'ai pensé que je pourrais inventer un nom pour eux. Hop, avec un coup de main de ma mère on a ensemble formé le mot "Poukar"... C'est très laid donc si tu as une suggestion meilleure je la prendrais volontiers :D

Et oui en effet mes fées sont très jolies, je m'en suis inspiré pour créer mes personnages, du coup ça me fait des figurines de mon histoire! Le décor est chouette aussi, c'est chez moi juste à côté de mon stationnement, l'arbre que vous voyez derrière c'est celui qui fait tomber plein de trucs sur mon auto :x Un inconvénient certes, mais comme j'aime laver l'auto ça va :)

Bon, je m'en vais voir pour trouver l'image de Safia, Ă  bientĂ´t!

Okay je viens d'en trouver une : http://www.mysticalencounter.co.uk/cata ... Y187_a.jpg

Ou en plus grand : http://cgi.befr.ebay.be/fee-elfe-couche ... dZViewItem
(descendez la page et cliquez sur la fée verte à gauche de la grande image)

Sazel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 07 mai 2008
MessagePosté le 14 mai 2008 Ă  16:06 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
C'est sûr que ça doit faire changement lire ce que j'ai fait, quand tu compares avec les fictions écrites par des gamins sur les forums de jv.com, vite faites et bourrées de fautes... De mon côté je consacre de l'importance à la qualité.
C'est sûr ^^, leurs fictions me donnent envies de vomir (cf: é la il vi le domz ** di "c **?" "c mwa, jade" "*** ve tu????" "je ve pey'j, done le mwa!" :lol:)
Citation:
Pour ce qui est de Safia dans mon histoire, tu seras contente d'apprendre que je lui ai trouvé un rôle, et d'une assez bonne importance. Je ne veux pas gâcher toute la surprise mais je peux dire qu'elle fera partie de l'équipe principale. Je n'ai pas pris le temps de penser à sa personnalité encore. Tout ce que je sais pour le moment c'est qu'elle aura les ailes vertes et qu'elle devra être discrète, rapide et silencieuse (tiens, ça me rappelle Jade mais ce n'est pas la raison pour avoir choisi le vert).
J'au vu l'image, elle est suberbe =D, en plus son caractère me correspond bien x'), en plus le vert est l'une de mes couleurs préférées, tu as bien choisi =)
Citation:
Au passage merci pour les suggestions de noms, j'en ai noté plusieurs. Évidemment il en faudra d'autres plus tard mais je garde ceux-là en banque. J'ai particulièrement aimé Phobos, qui sonne dans ma tête "faux boss", j'ai pensé l'assigner au méchant celui-là XD Aberrant mais tout de même très rigolo... :lol:
Oui :lol:
Citation:
J'ai aussi besoin de quatre noms pour des dragons (je suis trop nul pour inventer des noms, par contre pour le reste ça va).
Contente de t'avoir aidée ^^, pour les dragons, si tu as leurs couleurs, je t'aiderai volontier pour les noms =D
Citation:
Et un truc rigolo aussi, pour ce qui est des hommes du clan des fées, j'ai pensé que je pourrais inventer un nom pour eux. Hop, avec un coup de main de ma mère on a ensemble formé le mot "Poukar"... C'est très laid donc si tu as une suggestion meilleure je la prendrais volontiers :D
Bah, il y a "Felo", "Felmen", "Filio", Féerar", en tout cas ça devrai commencer par un "F" ^^
Citation:
l'arbre que vous voyez derrière c'est celui qui fait tomber plein de trucs sur mon auto :x Un inconvénient certes, mais comme j'aime laver l'auto ça va :)
Mon pauvre x'D
If you need a help, I'm here =D

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 14 mai 2008 Ă  23:59 RĂ©pondre en citant le message
Tant mieux si t'aimes le vert, alors tu vas peut-être t'attacher à ton personnage ou encore t'y reconnaître :D Mais la vraie raison pour avoir choisi le vert, vous allez le savoir en lisant je veux pas révéler tout ici, sinon quel intérêt :roule:

Bon, pour les noms de dragon, j'avais pas pensé aux couleurs encore. Cinq dragons au total, allons-y donc pour cinq couleurs : bleu, blanc, rouge, vert et jaune. L'un d'eux sera le fameux Phobos, peu importe la couleur, ça ne changera rien au final, et merci pour ton aide c'est précieux surtout quand on approche la section où on aura besoin de ces noms et que l'imagination boite.

J'aime bien Felmen pour les hommes-fées, c'est déjà bien mieux que Poukar XD :lol: Mais où est-on aller chercher ça, je trouve ça très laid finalement... :lol: Merci Sazel!

Mais y'a un truc que j'ai pas compris :
Citation:
l'arbre que vous voyez derrière c'est celui qui fait tomber plein de trucs sur mon auto furieux Un inconvénient certes, mais comme j'aime laver l'auto ça va
Mon pauvre x'D
If you need a help, I'm here =D

Tu veux dire que tu viendrais m'aider à laver mon auto? :lol: Ça serait chouette mais vu la distance je doute que tu viennes régulièrement XD

Sazel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 07 mai 2008
MessagePosté le 15 mai 2008 Ă  18:24 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Tant mieux si t'aimes le vert, alors tu vas peut-être t'attacher à ton personnage ou encore t'y reconnaître :D Mais la vraie raison pour avoir choisi le vert, vous allez le savoir en lisant je veux pas révéler tout ici, sinon quel intérêt :roule:
J'ai vraiment hâte alors =D
Citation:
Bon, pour les noms de dragon, j'avais pas pensé aux couleurs encore. Cinq dragons au total, allons-y donc pour cinq couleurs : bleu, blanc, rouge, vert et jaune. L'un d'eux sera le fameux Phobos, peu importe la couleur, ça ne changera rien au final, et merci pour ton aide c'est précieux surtout quand on approche la section où on aura besoin de ces noms et que l'imagination boite.
Bah voila ce qui sort de ma tĂŞte pour les couleurs ^^:

Bleu: Orion, PĂ«ijin, Moran, Laen, Kalor(ique :lol:, haem, nan j'ai rien dit...)

Blanc: Blien, Baron, Blorion (ça ressemble à Orion aussi...), Crestar.

Rouge: RaĂŻkou, EnteĂŻ, Kaslam, Jerten, Daila

Vert: Lubios, Flamon, Replar, Acter, Zarlan, Pekno

Jaune: Haxan, SteĂŻl, Tarvon, Lyssien.

Mais là je t'ai donné que des prenoms de garçon, alord si il y a des filles ^^"
Citation:
J'aime bien Felmen pour les hommes-fées, c'est déjà bien mieux que Poukar XD :lol: Mais où est-on aller chercher ça, je trouve ça très laid finalement... :lol: Merci Sazel!
Mais de rien, je suis toujours lĂ  pour aider =)

Mais y'a un truc que j'ai pas compris :
Citation:
Tu veux dire que tu viendrais m'aider à laver mon auto? :lol: Ça serait chouette mais vu la distance je doute que tu viennes régulièrement XD
Je parlais pour la fiction, pas de ta voiture x'D

Message EDITE, je ne sais plus trop ce que tu m'avais demander comme nom encore, I'm sorry =[, si tu pouvais me les redire =)

Modifié en dernier par Sazel le 28 mai 2008 à 20:29, modifié 1 fois.

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 16 mai 2008 Ă  00:27 RĂ©pondre en citant le message
'me doutais bien aussi!! :lol:

Merci pour les noms, je regarderai ça plus tard car je ne suis pas prêt à les utiliser encore (ça viendra vite par contre...). Entre temps libre à toi d'éditer ton message pour en rajouter, je m'en servirai comme référence. Et des noms pour des dragons filles, pourquoi pas (dans Shrek c'était plutôt marrant!!). Encore une fois pas d'importance sur la couleur.

Mais dis-moi Sazel, as-tu une adresse Hotmail? Ça serait commode de se communiquer par MSN aussi ou même par mail, on dérangerait pas tout le monde ici pour des noms de dragons :lol:

pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 02 mai 2008
MessagePosté le 16 mai 2008 Ă  07:27 RĂ©pondre en citant le message
Ca nous dérange pas . :lol:

Sazel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 07 mai 2008
MessagePosté le 17 mai 2008 Ă  09:40 RĂ©pondre en citant le message
Je te la passe par MP =)
Pimousse2008< Peut être mais ça risque d'être du H.S à force ^^

pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 02 mai 2008
MessagePosté le 17 mai 2008 Ă  09:42 RĂ©pondre en citant le message
:lol:

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 18 mai 2008 Ă  03:32 RĂ©pondre en citant le message
Sazel -> Je me sens privilégié! :D

Ayla -> Pas de jalousie entre filles, je sais que tu souhaitais m'aider aussi et c'est pas trop tard si tu as des idées à apporter ou des suggestions à ce que je demande.

pimousse2008 -> Répondre par un smiley c'est abuser de son privilège de membre... Y'a moyen de se marrer sans en informer tout le monde (surtout que souvent y'a rien de drôle, on dirait que tu te sens obligé de répondre quelque chose à chaque topic : on appelle ça du flood.)

Aussi je trouve inutile que tu mettes 170 smileys identiques comme simple réponse à un message, tu l'as déjà fait plusieurs fois. Bon nombre de tes messages se résument à des smileys et ça me plairait personnellement que tu te contrôles un peu sur ton nombre de posts, merci.

Nimitz -> J'aimerais que ce topic soit verrouillé, avant que ça dégénère. Pour ceux qui voudront laisser des commentaires (suite à la lecture par exemple) contactez-moi par Message Privé, merci.

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 18 mai 2008 Ă  10:12 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Ayla -> Pas de jalousie entre filles, je sais que tu souhaitais m'aider aussi et c'est pas trop tard si tu as des idées à apporter ou des suggestions à ce que je demande.
[/u]
Je suis trop nul, et je ne pense pas pouvoir t'aidez..

Je travaille sur bge2 en ** moment...

Vraiment désolé :malheureux:

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 18 mai 2008 Ă  16:45 RĂ©pondre en citant le message
Ça ne fait rien, concentre tes efforts à un seul endroit, tu seras plus efficace :)

Pour ceux qui s'inquiètent, oui je travaille encore sur mon histoire mais j'ai ralenti car faut que j'organise tout ça, pendant ce temps l'écriture n'avance pas.

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 18 juin 2008 Ă  00:39 RĂ©pondre en citant le message
Un petit UP! pour vous dire que mon intro et mon premier chapitre sont complétés. Ce n'est pas un petit morceau, rien que ça c'est la moitié de la longueur de mon autre fiction :o J'imagine pas l'histoire complète, ça risque de faire un bon p'tit roman ça ^^

Mais cette fois je vous donne pas d'aperçu, je poste rien à mesure :p Vu que ça va être plus gros je veux être capable de modifier tout selon le besoin.

Je prends une petite pause d'écriture, le temps d'imaginer les prochaines aventures. J'ai déjà hâte de recommencer, et surtout de vous présenter ça ^^ Ce sera une belle réalisation, j'espère que vous allez aimer autant que moi. Longue vie à mes petites fées :D

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 18 juin 2008 Ă  13:53 RĂ©pondre en citant le message
Tu nous la montre bientĂ´t cette histoire ? :D

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 20 juin 2008 Ă  03:12 RĂ©pondre en citant le message
Absolument pas. T'as pas lu mon post précédent, j'ai expliqué pourquoi je voulais pas partager tout ça maintenant. Et comme ça risque d'être pas mal plus long et intéressant, je veux pas rendre ça public et que quelqu'un vole mon texte. Voilà. Je vous montrerai quand j'aurai publié pour vrai :p En attendant ça m'empêche pas de vous informer de ma progression.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Aller Ă :