Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 30 juin 2008 à 12:31 Répondre en citant le message
:oops:



Tiens au faites


Aujourd'hui c'est mon aniv', cela fais depuis Janvier que je n'ai pas rêvé de Bge2 :?

Et la 30 juin, je fais un rêve sur jade !!!!!!!!!!
Normalement les rêves que l'on fais n'ont pas de liens les un les autres. Mais la, j'ai encore un morceau de mon histoire !!! Aller je vous le raconte :wink: :

Jade se promène dans un décor sombre, et...Humide.
Elle est triste et dit que les enfants du phares lui manque, ainsi que Pey'j, elle pleurait.
Puis elle vois pey'j et l'aide car il semble avoir du mal à marcher. Ils avance, au même moment, je vois les enfants du phare sud rassemblé dans un même genre de décor sombre... Puis il se passe quelque chose !
MAIS CE FOUTU REVEIL DE BRIN A SONNE !!!!!!!!! :pleure:

_________________
Image
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 30 juin 2008 à 20:27 Répondre en citant le message
AAAAHHHHHH !!!! Ca c'est la galère !!

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 30 juin 2008 à 21:01 Répondre en citant le message
Merci :)


Mais pour en revenir au rêve, c'est le même décor qu'un rêve que j'ai fais auparavant !

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 13:47 Répondre en citant le message
Alors, je suis trop contente, j'ai fais 3 rêves de suite sur bge !!!!

1er: Je vois Jade, toute seule capturé par le nouveau comendant, (les frère de kehk j'crois) la questionner.
Il lui a dit un truc du genre "où sont t-il". Jade a refusé de répondre.

2eme: j'ai vu la nouvelle version de double H, incroyable !! Super réel, l'armure plus vrai que nature, le visage resenblant plus à celui d'un homme, (car il a un gros menton mordioux !)

3eme: je suis entré dans un bâtiment public, et la il y avais un écran plasma, et une personne qui joué à bge2, à la fin du jeu. Et j'ai fais "WAOO c'est beyond good and evil 2!!" c'est sur 360 qu'il joué car j'ai reconnu la manette. 8)

_________________
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 13:59 Répondre en citant le message
xD olalal lesreve bon cest a moi de raconter la suite xD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:36 Répondre en citant le message
Topic renommé avec un nom plus compréhensif, vous pouvez y poster "vos rêves".

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:37 Répondre en citant le message
ce sujet sera sur mes reve que *** reorganisee a ma facon

1er rêve: jade et double H sont sous-terre dans le dernier QG des ******** alpha . le QG est presque décimer quand a la dernière sale il vu un prêtre domZ. il combattue mais en se retournant jade vu des espèce d'esprit bleu et .... le noir

2 rêve: en se réveillant elle vu double H et un jeune homme avec a coter un dai-jo blanc jade le réveilla quand il eu une posture de garde mais toute suite après il se rassis jade lui demander qui était il , il répondu qu'il se nommait crey'ch ( garcon qui avait d'avoir 15 ans )et qu'il s'était fait prisonnier depuis 14 h00 , après jade eme lui posa la question ou a tu u cette arme il a répondu que c'etait sa mère qu'il lui avait remis et puis soudain grosse secousse et .... noir ( ps: on etait dans une prison bleu violet )

3 eme reve: je me reveiller ( j'etait double H ) la prison ... enfin les barreau de laser c'etait éteinte alors on decida d'avanceret il u une porte verouiller avec des laser a deplacer ****** je me souvient pas trop comment on a fait pour ouvrir la porte enfin bon quand la porte souvri des ******* bleu nous attaquer et .... noir

4 eme reve: jade n'arriver pas a les battre et moi ( double H ) non plus mai crey'ch réussissait a les battre les un et les autre un sautant il se concentrait le temps commença a ralentir une lumière blanche de son dai-jo commença a se générer et le temps accéléra et la lumière était en **** un laser mais soudain il tomba et un esprit aller le tuer quand soudain jade sauta mit la tête en arrière se concentra une lumière verte commencer a ce générer et soudain le temps stoppa elle fit un coup de dai-jo et le temps se refit surface et l'esprit était vaincu elle releva le garçon et on alla dans la pièce c'était une salle avec des espèce d'ordinateur et un cd était sur une table jade l'inséra et.. noir


5 eme reve: cd :'' ici metaliC pour iris ... " double H: MARIE!!!" cd: ... dite a hub enfin... double H que mon fils a été envoyer sur terre et qu'il doit le chercher vite car il n'a que 12 ans ... il s'appelle ................ " gisement du disque crey'ch avait une drôle de tête et double H se lamenta en disant qu'elle doit être morte et crey'ch dit " elle est vivante ! " double H " QUOI!! tu la vu ??!! " crey'ch : " oui on peut dirent sa " et jade arrêta double H et il se remirent en route pour explorer le donjon et ... noir


AVANT D'EN DIRE PLUS ***** moi VOTRE AVIS

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:38 Répondre en citant le message
6 eme reve: en avancent jade n'arrêter pas de fixer crey'ch qui lui avait une **** bizarre et double h ( moi , punaise j'arrivais pas a sourire xD ) aussi quand soudain on entendit du bruit on se cacha et regarda . c'etait pey'j qui parlait au prêtre domZ
pey'j:" OU EN EST l'enfant qui a été envoyer sur terre " domz:" raychanaaaaaaa ... ( bon dite rien mais j'ai compris ce qu'il voulai dire ) nous l'avons et vous et la fille??"peyj:" je lai mais vous savez que ces deux enfant peuvent peut etre vous aider mais peuvent aussi vous détruire " domz" shauni chanaraaaaaaa ... shauni commence a avoir de vision " peyj:" oui mais apparemment cela reste flou " puis après je me souvient plus xD mais je sais que les esprit bleu on emmener pey'j quelque part ... noir

7 eme reve ( je l'ai fait il y a 1 semaine ): on avance par des espece d'egout et on arrive dans une salle bourer de section alpha et un peu plus loin des domz dans des capsule et un mur de laser bleu et après qu'*** ont passerle mur de laser... CE SONT LES ESPRIT BLEU et ... noir

reve court mais conclusion: LES ESPRIT SONT LES DOMZ QUAND ILS SONT MORT donc jade n'a fait que enlever une partie du corps des domz


8 eme reve ( fait il y a 3 jours ): je crois que c'est un espèce de mariage avec double H et Marie et comme témoin d'honneur pey'j homme brun qui a un bandeau vert et noir et je vois un petite fille d'une robe rose cheveux long et bRUN ( JE PENSE QUE C'EST JADE ) après le mariage marie et son mari alla dans une pièce jade s'amuser dans les conduit d'aération et écouta la discussion
marie "ecoute hub... je ... je... je suis enceinte ! " hub " c'est...... MAGNIFIQUE " et il s'embrasse et reparte dehors mais SOUDAIN un vaiseau violet avec des soldat avec une armure grise enlevèrent marie et le gars au bandeau noir et vert et ... noir

j'en ai fait un autre hier mais j'ai pas trop compris le rêve alors je réfléchit cette partie est moin intéressante que les ******** rêve mais ***** moi votre avis sur ce brouillon xD



CONCLUSION: JADE N'A PAS DETRUIT LES DOMZ MAIS QUI CETTE ENFANT QUE MARIE A ( chuuuut pimouse et ayla xD ) ET PK PEYJ ET LE PRETRE DOMZ PARLER DE **** ENFANT ( dont vous l'aurer compri jade ) ET QUI ES CREY'CH

a venir: portrait dde crey'xh et dessin des *******

mes reve un lien mais il y a des morceau flou ou incomprehensible *** n'ont rien a vvoir avec jade ou les autre xD du genre DR. HOUSE XD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:41 Répondre en citant le message
Mais qui a changer le titre ???


:pleure: :pleure: :pleure:

_________________
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:43 Répondre en citant le message
c'est nimitz juste parceque moi aussi je **** des ***** TT

ps: bravo t'es chef des rebelle xD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:45 Répondre en citant le message
Faudrait lire Ayla j'ai marqué "Topic renommé avec un nom plus compréhensif, vous pouvez y poster "vos rêves". "

Si tout le monde met "vous devez le savoir c'est incroyable !" "Regardez là, quelque chose vient d'apparaître dans ma tête", on va pas s'en sortir :P

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:46 Répondre en citant le message
:hehe: Oui...





Mais c'est la 1ere fois que je fais 3 rêve sur bge à la suite :etonne:

_________________
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 15:07 Répondre en citant le message
moi jamais 2 de suite xD il y a toujours un decallage

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 21 juillet 2008 à 17:42 Répondre en citant le message
:etonne: :etonne: :etonne: :etonne:


4 de suite !



le 4eme (en 4 jours)

Pey'j dit quelque chose de très important à Jade, je n'arrivais pas à comprendre quoi, mais je le savais !
J'avais l'impression d'être la moi aussi...

En tout cas, ce que dit Pey'j à Jade (et oui c'est lui qui lui dit) ce sera, "la grande révélation" .

_________________
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 21 juillet 2008 à 19:45 Répondre en citant le message
xD a oki moi je vais mettre les description ici nimitz veut absolument xD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant



 
Aller:  
cron