Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  18:52
Aller quoi, vous ***** pas vous disputer ? :?

Moi j'attends de l'aide :lol:

_________________
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  18:57
pour moi j'appel ca un debat pas se battre car la je suis plutot cool sans l'etre xD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 Ă  20:44
Messages : 76
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  19:44
Citation:
je ne m'enerve pas mais je sit juste que critiquer c'est bien mais aider c'est mieux xD et puis prendre mes melon et tout j'ai pas trop compris mais je tient a dire que si c'est sur mon ecriture mon clavier deconne et je l'ai dit plein de fois
et c'est bien les debat sinon ca ne met aucun piquant au sujet et puis on a le droit d'exprimer ses sentiment non ???
et elle a dit qu'elle en avait marre de critique desagréable pour moi c'est des critique qui detruit le moral et sans aucunargument
Tu te moques de qui? Ton clavier bug? Ok, à la limite, pas d'accents. Mais ton clavier te force à avoir une orthographe déplorable? On peut accepter des fautes mais à chaque mot c'est trop.
Un exemple simple:
"mon clavier deconne et je l'ai dit plein de fois"
Passons sur l'accent manquant, ça m'étonnerait que ton clavier t'empêche de marquer dis et pas "dit".
On peut exprimer ses sentiments, mais faut savoir se modérer, par exemple la moitié de tes messages me donne envie de te gueuler dessus, mais je le fais pas ^_^
Revenir en haut
 
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  19:55
"Critiquer c'est bien, aider c'est mieux".

Ce que tu dis ne veux rien dire, tu n'as pas lu mon message, puisque je te disais que nos critiques visaient Ă  aider Ayla, pas Ă  l'enfoncer.
Alors c'est pas la peine de t'Ă©nerver.

Et je suis parfaitement d'accord avec Rinem, les fautes de frappe sont acceptables, les fautes d'orthographe le sont moins au bout d'un moment.
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  20:26
c'est pas de ma faute si mon clavier reponda 1 bouton sur 200 xD et puis je m'enerve pas et se que j'ai dit a un sens c que c'est bien de critiquer et tout mais 1 faut les argument et yen a ou y en a pas au debut ceux que j'ai citer au debut du debat et deux c'est pas mal aussi de aider au lieu de critiquer

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 Ă  20:44
Messages : 76
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  20:48
si tn clavié marchpa tan achait 1 otre mm 1 pouri c bien *'********* pa et sinon ta d site com lecilofos ou tu peux écrir en line é mm le calvié virtuelle de wxindosw XDD LOOOLLL PTDRRR

:etonne: Tout ce que j'avais Ă  dire.

Pour te répondre en français, si ton clavier marche pas, achète toi en un autre un clavier pourris coute pas plus de 5€ (tu peux même écrire au clavier visuel ou utiliser un outils comme ça http://www.lexilogos.com/clavier/francais.htm ).
Revenir en haut
 
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  21:03
Je déteste me répéter.

Je t'ai dit que Critiquer = Aider.
Si en plus d'avoir des difficultés à écrire, tu ** des difficultés lire, ça ne va pas nous aider.

De plus, j'ai déjà proposé qu'on revienne au sujet de discussion initial sur ce topic. Les discussions pour débattre sur les membres eux mêmes peuvent se faire par MP.
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  21:14
1- j'ai un mac alors ton truc virtuel ça marchera pas deux j'ai que ça a faire de racheter un clavier XD PTDR

2- j'avais compris mais si a chaque fois je suis pas d'accord et que tu veux me rembarré ba y en aura plein de fois mince c'est mon idée personne ne peut rien n'y changer ok alors voilas et l'orthographe je fais du mieux que je ****

ok mais je **** juste dire une suggestion: a quoi sa serre de continuer par mp si les autre peuvent pas intervenir xD

et critiquer = aider pas forcement regarde :

gimlee: Enfin moi je vois pas l'intérêt de crée un forum sur BGE alors qu'il y en a ici
Enfin bon vous faite ce que vous voulez ^^

bon si tu veu on revien au sujet ^^
ayla bonne chance ^^
prend ton temps surtout ^^


est ce que ca aide a quelque chose non et ca critique c'est pour ca que je debat pas pour autre chose depuis t'a l'heure je radote pour ca

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 Ă  20:44
Messages : 76
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  21:39
D'un tu me parles autrement, je t'ai rien fais alors ton agressivité tu te la garde. Et je vois pas en quoi un clavier virtuel ne se trouve pas sur Mac :roule: .
De deux, si tu fais du mieux que tu peux là, je me demande ce que ça donne quand t'écris mal Oo.
Je te demande juste de faire un effort, ça n'a rien d'inhumain.
Et une critique constructive aide toujours ^_^
Revenir en haut
 
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  22:39
Citation:
D'un tu me parles autrement, je t'ai rien fais alors ton agressivité tu te la garde. Et je vois pas en quoi un clavier virtuel ne se trouve pas sur Mac :roule: .
De deux, si tu fais du mieux que tu peux là, je me demande ce que ça donne quand t'écris mal Oo.
Je te demande juste de faire un effort, ça n'a rien d'inhumain.
Et une critique constructive aide toujours ^_^
alors 1- je t'es mal parler ou :? :etonne: :etonne: :etonne: 2 la page ne s'affiche pas 2- je **** du mieux que je peux avec mon clavier et s'il te plaît pas de préjuger nul car je peux en faire aussi alors ca aussi ca n'a rien d'inhumain :D et la critique que j'ai mit en quoi elle est constructive ?? xD


avant que des gens ce sente blesser pour rien ce message ne contient pas de haine mais pas pour autant de la joie j'y mes opinion que cela vous plaise ou non ce n'est pas lu but et si il faut mettre ce genre de phrase je le ferais a chaque message pour les ********* qui ce sente agresser pour rien merci de votre compréhension et **** mes message n'ont jamais eu de colère et ceux qui me deteste a cause de ca tant pi pour eux ce ne sera pas encore la fin du monde



DESOLER POUR LE HS C'ETAIT LE DERNIER MESSAGE POUR METTRE LES POINT SUR I GOMENNNN

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 22 juillet 2008 Ă  22:47
Oui, maintenant que j'ai arrêté mon Bazard, tu *** pas t'y mêtre Phoenix :?



:lol:

Donc pour en revenir au sujet 8)


J'ai changer une ou 2 images, ce qui fais qu'il y en moins de ce site, (logique) donc Nimitz, je peux garder les tienne en attendant que je fasse les miennes ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 Ă  20:44
Messages : 76
MessagePosté le 23 juillet 2008 Ă  19:36
Citation:
Citation:
D'un tu me parles autrement, je t'ai rien fais alors ton agressivité tu te la garde. Et je vois pas en quoi un clavier virtuel ne se trouve pas sur Mac :roule: .
De deux, si tu fais du mieux que tu peux là, je me demande ce que ça donne quand t'écris mal Oo.
Je te demande juste de faire un effort, ça n'a rien d'inhumain.
Et une critique constructive aide toujours ^_^
alors 1- je t'es mal parler ou :? :etonne: :etonne: :etonne: 2 la page ne s'affiche pas 2- je **** du mieux que je peux avec mon clavier et s'il te plaît pas de préjuger nul car je peux en faire aussi alors ca aussi ca n'a rien d'inhumain :D et la critique que j'ai mit en quoi elle est constructive ?? xD


avant que des gens ce sente blesser pour rien ce message ne contient pas de haine mais pas pour autant de la joie j'y mes opinion que cela vous plaise ou non ce n'est pas lu but et si il faut mettre ce genre de phrase je le ferais a chaque message pour les ********* qui ce sente agresser pour rien merci de votre compréhension et **** mes ******** n'ont jamais eu de colère et ceux qui me deteste a cause de ca tant pi pour eux ce ne sera pas encore la fin du monde



DESOLER POUR LE HS C'ETAIT LE DERNIER MESSAGE POUR METTRE LES POINT SUR I GOMENNNN
J'ai pas lu, désolé, ça devient inhumain.
Bref, au lieu de faire 20 forums, tu devrais te concentrer sur un vrai site et y mettre du temps ;)
Revenir en haut
 
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 23 juillet 2008 Ă  22:20
comment on fait pour crée un site ??? sa c'est une information qui m'intéressent :P

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 23 juillet 2008 Ă  22:23
Ca dépend si tu veux des sites "tout prêts" , "prémâchés" auquel cas tu peux aller vers www.e-monsite.fr ou http://sites.google.com

Sinon, il te faut quelques connaissances en HTML par exemple. Mais il y a ici des gens qui s'y connaissent vraiment, alors je te laisse entre leurs mains, parce que moi et le développement Web, ça fait 2 et demi. =)

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 23 juillet 2008 Ă  22:28
MERCIII beaucoup je vais en faire un plus tard xD cyril merci encore cest très gentil je connaissaient pas ^^ :P :P

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 3 4 5 6 7 Suivant



 
Aller: