Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 19 juillet 2008 à 20:04
ce sujet sera sur mes reve que *** reorganisee a ma facon

1er rêve: jade et double H sont sous-terre dans le dernier QG des ******** alpha . le QG est presque décimer quand a la dernière sale il vu un prêtre domZ. il combattue mais en se retournant jade vu des espèce d'esprit bleu et .... le noir

2 rêve: en se réveillant elle vu double H et un jeune homme avec a coter un dai-jo blanc jade le réveilla quand il eu une posture de garde mais toute suite après il se rassis jade lui demander qui était il , il répondu qu'il se nommait crey'ch ( garcon qui avait d'avoir 15 ans )et qu'il s'était fait prisonnier depuis 14 h00 , après jade eme lui posa la question ou a tu u cette arme il a répondu que c'etait sa mère qu'il lui avait remis et puis soudain grosse secousse et .... noir ( ps: on etait dans une prison bleu violet )

3 eme reve: je me reveiller ( j'etait double H ) la prison ... enfin les barreau de laser c'etait éteinte alors on decida d'avanceret il u une porte verouiller avec des laser a deplacer ****** je me souvient pas trop comment on a fait pour ouvrir la porte enfin bon quand la porte souvri des ******* bleu nous attaquer et .... noir

4 eme reve: jade n'arriver pas a les battre et moi ( double H ) non plus mai crey'ch réussissait a les battre les un et les autre un sautant il se concentrait le temps commença a ralentir une lumière blanche de son dai-jo commença a se générer et le temps accéléra et la lumière était en **** un laser mais soudain il tomba et un esprit aller le tuer quand soudain jade sauta mit la tête en arrière se concentra une lumière verte commencer a ce générer et soudain le temps stoppa elle fit un coup de dai-jo et le temps se refit surface et l'esprit était vaincu elle releva le garçon et on alla dans la pièce c'était une salle avec des espèce d'ordinateur et un cd était sur une table jade l'inséra et.. noir


5 eme reve: cd :'' ici metaliC pour iris ... " double H: MARIE!!!" cd: ... dite a hub enfin... double H que mon fils a été envoyer sur terre et qu'il doit le chercher vite car il n'a que 12 ans ... il s'appelle ................ " gisement du disque crey'ch avait une drôle de tête et double H se lamenta en disant qu'elle doit être morte et crey'ch dit " elle est vivante ! " double H " QUOI!! tu la vu ??!! " crey'ch : " oui on peut dirent sa " et jade arrêta double H et il se remirent en route pour explorer le donjon et ... noir


AVANT D'EN DIRE PLUS ***** moi VOTRE AVIS



signee: jade-phoenix

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 19 juillet 2008 à 22:05
Tes rêves on un rapport avec les miens :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 00:53
a bon ???? je plagie quoi ??? :?: :?: :?:
je ferait des ******* demes reve et une description de crey'ch

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 13:28
Et bien les gens qui regarde Jade ce évité les coup du boss à 2 long doigts (pimousse et phoenix savent qui il est :P ) ce sont les esprit bleu violet ! LES HYLLIENS CONTAMINEZ ! et donc il ce peut qu'il y est plusieurs races de Domz, celle de Jade ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 13:30
bon je met la suite ou pas encore????

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 13:31
Quand tu veux ;)

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 13:31
ui :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 13:41
xD okay bon ba je le fait dans une petite demi-heure

j'ai un totu ti peu rediger sur word mais ** reste brouillon alors les ********* je les connais ^^

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:29
6 eme reve: en avancent jade n'arrêter pas de fixer crey'ch qui lui avait une **** bizarre et double h ( moi , punaise j'arrivais pas a sourire xD ) aussi quand soudain on entendit du bruit on se cacha et regarda . c'etait pey'j qui parlait au prêtre domZ
pey'j:" OU EN EST l'enfant qui a été envoyer sur terre " domz:" raychanaaaaaaa ... ( bon dite rien mais j'ai compris ce qu'il voulai dire ) nous l'avons et vous et la fille??"peyj:" je lai mais vous savez que ces deux enfant peuvent peut etre vous aider mais peuvent aussi vous détruire " domz" shauni chanaraaaaaaa ... shauni commence a avoir de vision " peyj:" oui mais apparemment cela reste flou " puis après je me souvient plus xD mais je sais que les esprit bleu on emmener pey'j quelque part ... noir

7 eme reve ( je l'ai fait il y a 1 semaine ): on avance par des espece d'egout et on arrive dans une salle bourer de section alpha et un peu plus loin des domz dans des capsule et un mur de laser bleu et après qu'*** ont passerle mur de laser... CE SONT LES ESPRIT BLEU et ... noir

reve court mais conclusion: LES ESPRIT SONT LES DOMZ QUAND ILS SONT MORT donc jade n'a fait que enlever une partie du corps des domz


8 eme reve ( fait il y a 3 jours ): je crois que c'est un espèce de mariage avec double H et Marie et comme témoin d'honneur pey'j homme brun qui a un bandeau vert et noir et je vois un petite fille d'une robe rose cheveux long et bRUN ( JE PENSE QUE C'EST JADE ) après le mariage marie et son mari alla dans une pièce jade s'amuser dans les conduit d'aération et écouta la discussion
marie "ecoute hub... je ... je... je suis enceinte ! " hub " c'est...... MAGNIFIQUE " et il s'embrasse et reparte dehors mais SOUDAIN un vaiseau violet avec des soldat avec une armure grise enlevèrent marie et le gars au bandeau noir et vert et ... noir

j'en ai fait un autre hier mais j'ai pas trop compris le rêve alors je réfléchit cette partie est moin intéressante que les ******** rêve mais ***** moi votre avis sur ce brouillon xD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 20 juillet 2008 à 14:35
Je ferme le topic, et je vais renommer le topic d'ayla qui n'a pas un nom clair, vous pourrez y poster "vos rêves".

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  



 
Aller:  
cron