Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
BackGround Extended
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 février 2009 à 20:55
Messages : 147
Localisation : Voyage entre Hillys, Katura, et puis plein d'autres, résidant de la planète RJ45, lune "Mac&
MessagePosté le 02 avril 2009 à 21:25 Répondre en citant le message
Quoi?
Maintenant y'en a quoi?

_________________
Image
HADOPI EST PASSÉE, CITOYENS LA LIBERTÉ EST MORTE!
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 03 avril 2009 à 07:30 Répondre en citant le message
:fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :crash: :crash: :crash: :crash: :crash: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :crash: :crash: :crash: :crash:

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
BackGround Extended
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 février 2009 à 20:55
Messages : 147
Localisation : Voyage entre Hillys, Katura, et puis plein d'autres, résidant de la planète RJ45, lune "Mac&
MessagePosté le 04 avril 2009 à 13:27 Répondre en citant le message
..aïe

Sur le pied... bravo!

:evil:





.
..
...
:mrgreen: C'était quoi le sujet déjà?

_________________
Image
HADOPI EST PASSÉE, CITOYENS LA LIBERTÉ EST MORTE!
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 21 avril 2009 à 18:53 Répondre en citant le message
>_<' Une fan-fiction de moi... xD ( Le chapitre 1 sera bientôt édité sur ce site)

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 21 avril 2009 à 19:21 Répondre en citant le message
tien ? je sais plus si je l'ai lu celle là
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 21 mai 2009 à 18:35 Répondre en citant le message
Hey! Coucou tout le monde! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je poste mon dernier chapitre de ma fan fic'. Oui enfin! J'ai mis plein de semaines à finir cette histoire, donc j'espère que ça va vous plaire! Par contre je vous préviens, ça va être tragique! Allez, bonne lecture :)

Chapitre 13: Au-delà du bien et du mal

Jade pilota le vaisseau de Double H en tremblant. Elle regrettait déjà. Elle n'aurait pas dû prendre son vaisseau. Ses amis risqueraient de s'inquiéter en ne voyant ni elle, ni l'engin, et ils partiraient à sa recherche. Mais c'était trop tard à présent. Il fallait qu'elle aille jusqu'au bout, elle n'avait plus le choix! Pendant le voyage, elle se sentit mal. Comme si quelque chose s'éveillait en elle et voulait sortir de son corps à jamais. Elle entendait des paroles DomZ que seul son for intérieur semblait comprendre.

Enfin elle arriva à destination. Elle sortit du vaisseau. Elle observa le paysage de cette planète, Sélène. Le ciel était à présent couvert par d'épais nuages d'un vert sale. La base Alpha était abîmée, et il n'y avait personne. Tout semblait mort sauf la Grande Crypte qui, elle, brillait étrangement. Jade décida d'y entrer.

***
Le soleil se leva sur Apsilon, ce qui fit réveiller Pey'J et Double H. Après s'être étirés, ils se levèrent et se dirigèrent vers le lit improvisé de Jade. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent qu'il n'y avait personne sous les draps!
"Où est-elle passée? s'affola Hub.
- Elle doit sûrement être en train de faire du Taï-Shi ou je ne sais quoi encore...
- Allons voir!"

Après l'avoir appelée, l'avoir cherchée pendant des heures, les deux compagnons ne la trouvaient toujours pas. Ils constatèrent aussi que le vaisseau de Hub avait disparu.
"Elle a sûrement dû s'enfuir avec, conclut ce dernier avec inquiétude, elle n'est plus ici, peut-être dans l'espace, ou sur une planète lointaine...
- Mais pourquoi elle a fait ça? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? Qu'est-ce qu'on va devenir? s'exaspéra Pey'J.
- Pey'J! Viens voir! Le S.A.C de Jade! Elle l'a oublié ici, peut-être que Secundo sait où elle est...
- Amigos vous m'avez appelé? Votre servitore Secundo, à votre disposition, s'exclama celui-ci.
- Secundo, sais-tu où est Jade?
- Oui le pork, ye sais où est mia bella Yade...
- Où est-elle?
- Ye ne sais pas porque elle est là-bas, mais c'est sour qu'elle y est...
- Mais où?
- Sour Sélène pardi!
- Sélène?! s'étonnèrent Double H et Pey'J.
- Si, elle sé dirige vers...Oh non!
- Quoi?
- Vers lé chef dé ces maudits, ces mierdas dé DomZ!
- Il faut qu'on parte sur-le-champ, Double H, tu entends?
- Mais que fait-elle?
- Je...je t'expliquerai plus tard. Envoie en e-mail à Meï pour que l'Althaïrais nous ramène son vaisseau, puis nous allons directement sur Sélène", ordonna le vieil oncle de Jade en tremblant.

Malgré qu'il soit complètement déboussolé, Hub envoya un message à Meï par le biais du S.A.C de Jade. Pendant ce temps, Pey'J s'affolait et se demandait comment sa nièce adoptive avait découvert "la vérité". Car il savait pertinemment qu'elle ne se serait pas enfuie sur Sélène pour une autre raison. Après de longues minutes qui semblaient interminables, les deux amis reçurent la réponse de Meï. Ils la lurent:

"Pey'J,
J'ai demandé à l'Althaïrais de partir vous chercher et de vous emmener sur Sélène. Il a aussitôt décollé avec son vaisseau. Il sera sur Apsilon d'ici un quart d'heure. Son vaisseau est l'engin le plus puissant et le plus rapide que je connaisse. Mais je ne comprends pas pourquoi Jade est sur Sélène, c'est vraiment inquiétant...
Double H,
Je n'arrive pas à croire que tu sois en vie, c'est incroyable! Tu m'expliqueras tout ça une fois de retour sur Althaïr... J'espère vraiment que Pey'J et toi, vous retrouverez Jade et qu'elle vous expliquera son comportement étrange. Bonne chance à vous."

Effectivement, quinze minutes plus tard, l'Althaïrais atterrit avec son vaisseau sur Apsilon. Il s'approcha de Pey'J et de Hub et leur dit:
" Bonjour à vous, je m'appelle Horst et c'est moi qui vous ai prêté le vieux vaisseau.
- Enchanté! Je suis Hub...
- Et moi Pey'J...
- On vous a demandé de venir pour nous amener sur Sélène. Notre amie Jade s'y est enfuie avec son vaisseau pour une raison que j'ignore...
- Elle se dirige vers la Grande Crypte, Horst, et il faut l'empêcher d'y aller...
- Pourquoi veut-elle aller voir le prêtre DomZ? demanda ce dernier.
- Vous n'avez pas besoin de le savoir, amenez-nous à elle, et vite!
- Bon, très bien... Allons-y!"
Le vaisseau de Horst s'envola dans l'espace, direction Sélène...

***

Jade avança doucement dans la Grande Crypte. Soudain, un sentiment de remords envers ses amis s'empara d'elle. Et alors qu'elle allait faire demi-tour, elle entendit:
"Shauni!"
Elle se retourna et se trouva en face à face avec son créateur. Elle frissonna, leva sa tête fièrement, et le regarda. Celui-ci reprit:
" Shauni! Vois comme je suis affaibli... Je n'ai plus aucune emprise sur toi... Kof! Kof! Il faut que tu me sauves, et on pourra régner ensemble sur l'univers...
- Ca m'intéresse pas de régner sur l'univers!
- Fais-le, Shauni, sauve-moi. Tu me dois bien ça... Sans moi, tu n'existerais pas. Une partie de moi est en toi, et je veux que tu me la rendes...
- NON! Je refuse d'aider celui qui a toujours été mon ennemi!"

La jeune femme sentit en elle qu'elle devait détruire le mal. Quelque chose en elle la poussait à faire quelque chose de terrible pour sauver l'univers de l'emprise de ces horribles créatures... Pour cela, elle sentait en elle qu'il fallait réduire à néant la puissance des DomZ en se suicidant devant son créateur. Elle déclara au DomZ:
"Non! Je refuse de te donner l'énergie qui sommeille en moi, et, pour qu'elle se délivre de moi et règne seule sur l'univers en assurant sa paix et sa protection, j'ai décidé de mourir.
- Shauni, ne fais pas ça! Les DomZ ont toujours eu une grande importance, tu ne peux pas faire cela...
- Si! Et je vais le faire!"

Soudain, elle entendit des cris. Elle se retourna et vit ses deux amis. Elle s'approcha d'eux et leur dit:
"Mes amis, je vous fais mes adieux en tant qu'humaine, car j'ai décidé de mourir pour sauver l'univers des DomZ. Hub, j'imagine que Pey'J t'a expliqué mes origines?
-...Oui, je sais tout.
- Ne pleurez pas, restez forts, cela vaut vraiment la peine que je le fasse, c'est la seule solution... Je, je vous remercie d'avoir toujours été présents tout au long de ma vie et maintenant, vous allez en être récompensés en vivant dans un univers de paix...
- Mais Jade, qu'est-ce qu'on va faire sans toi? demanda Pey'J, les yeux baignés de larmes.
- Oncle Pey'J, ressaisis-toi, tu sais bien que je ne suis pas comme les autres... Tu réussiras à vivre sans moi, car tu es fort, je le sais. Je dois accomplir mon destin mes amis, adieu...
- Adieu", répondirent-ils tristement."

Jade se retourna en face du prêtre DomZ, prit son daï-jo, le regarda fixement et dit:
"Shauni DomZ Mortii!"
Le daï-jo et le lanceur de gyrodisks disparurent. Le prêtre DomZ et les siens eurent comme une douleur insupportable et se désintégrèrent. Jade tomba à terre sans vie. Soudain, une lumière verte éblouissante sortit de son corps, grossit et enveloppa l'univers pour le protéger du mal, qui, désormais, n'existait plus. Double H et Pey'J s'approchèrent de ce visage qui avait été animé pendant un peu plus de 20 ans, et s'écroulèrent en pleurant. Ce beau qui avait été celui d'une femme hors du commun qui a sacrifié sa vie pour la paix... Jade était au-delà du bien et du mal car ni ses amis, ni ses ennemis ne pouvaient l'empêcher d'accomplir son rêve qui était celui de faire régner la paix dans le monde. C'est pour cela que cette fabuleuse histoire se nomme: Au-delà du bien et du mal.

FIN

Pffiou! Voilà c'est fini! Dites-moi ce que vous en pensez et à bienôt!

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 21 mai 2009 à 20:39 Répondre en citant le message
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mais pourquoi j'ai lu la fin :(

_________________
Image
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 21 mai 2009 à 22:00 Répondre en citant le message
Eh oui, c'est une fin triste... mais comme dirait mon prof d'anglais...
Citation:
ce n'est pas en écrivant des histoires qui finissent bien que l'on reçoit un prix Nobel...

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !


Dernière modification par Cyril le 22 mai 2009 à 18:50, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 22 mai 2009 à 19:39 Répondre en citant le message
Citation:
Eh oui, c'est une fin triste... mais comme dirait mon prof d'anglais...
Citation:
ce n'est pas en écrivant des histoires qui finissent bien que l'on reçoit un prix Nobel...
Oui c'est vrai... Et puis j'en ai assez des histoires qui finissent bien je voulais changer un peu... Mais est-ce que c'est dans le mauvais sens? Là est la question xD. Mais j'espère quand même que dans l'ensemble ma fan fic' vous a plue. Sinon j'ai une question: est-ce que si jamais plus tard je me mettrais à écrire d'autres histoires j'aurais le droit de les poster sur ce site? Merci d'avance :)

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 23 mai 2009 à 09:03 Répondre en citant le message
Je viens seulement d'arriver sur ce sujet et je me suis lu les 13 chapitres (et tous les cmpliments) sans me lasser, extra, giga bien!!!!

A propos ca remonte a loin mais, Pinky, moi aussi j'écris des romans(fantastiques), BGE m'a inspiré et parcontre moi je me suis trouvé un editeur gratuit et simple, si tu veux connaitre la gloire, rejoins les sec....euh... je peux te passer l'adresse...

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 23 mai 2009 à 09:34 Répondre en citant le message
Mais tu as tué Jade !! :pleure:
N'empêche, grâce à toi, j'ai envie de continuer ma fic !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 23 mai 2009 à 11:08 Répondre en citant le message
je pense que jade va revivre, elle VA REVIVRE!!!

:encolere: RESSUSCITE!!!! :enpleure:

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 23 mai 2009 à 16:23 Répondre en citant le message
Citation:
Mais tu as tué Jade !! :pleure:
N'empêche, grâce à toi, j'ai envie de continuer ma fic !
Surtout n'arrête surtout pas, y a rien de pire que de laisser tomber un travail commencé... Bonne chance!
Citation:
je pense que jade va revivre, elle VA REVIVRE!!!

:encolere: RESSUSCITE!!!! :enpleure:
Non elle ressuscitera pas, là c'est vraiment la fin de mon histoire. Par contre, si on réfléchit bien, elle est pas complètement morte, grâce à son énergie... On va dire qu'elle est à moitié morte... Mais en tous cas j'espère que ça se terminera pas comme ça dans BGE3!!! :(

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 23 mai 2009 à 17:39 Répondre en citant le message
Ca sera pas comme ca dans BGE 2 :evil: sinon je viens expulser ma colére dans les bureaux d'UBI!!! :encolere: :revolte: :crash: :twisted:

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 24 mai 2009 à 09:05 Répondre en citant le message
Pinky Staff :fleche: Oui, un editeur a qui tu envoye ton texte(tapé a l'ordi, propre et en plusieurs feuilles détachées mais correctement organisés avec le titre de ton oeuvre et des chapitre si tu le souhaite) par courrier et ensuite il te recontacte si ton texte et intéressant, et après c'est a toi de jouer, une fille de 13 ans a publier son roman avec cet editeur, d'ailleurs *** lu son livre... et puis pour gagner de l'argent de poche(si il ya succés) c'est cool! On peut emmener SES PARENTS en vacances...

TOUS: :fleche: J'aurais pas du me mettre ce pseudo, j'ai deja expliqué vous pouvé m'apeller BFaF...

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant



 
Aller: