Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
curtis
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09
Messages : 461
Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 19 janvier 2009 à 23:31
Et moi est tout 8) :D
Revenir en haut
 
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 25 janvier 2009 à 15:19
Voilà la suite bande d'impatients!! xD :lol: :lol:

Chapitre 9: Joyeuses retrouvailles

"- Oh! Pey'J, viens voir!
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Un homme!
- Je dirais plutôt un cadavre d'homme!
- Ne dis pas ça, il est peut-être encore vivant!"
Jade posa sa tête sur la poitrine du jeune homme.
"- Il respire, déclara-t-elle en souriant, mais... Pey'J, regarde, on aurait dit que c'est... Double H ?!
- Il lui ressemble, en effet... Ramenons-le à la voiture, et donnons-lui à boire, il reprendra peut-être connaissance.
- Oui, tu as raison. Aide-moi à le transporter, s'il-te-plaît."

Quelques temps plus tard, l'homme se réveilla et demanda à Jade qui grignotait un starkos:
"- Où suis-je? Mademoiselle Osiris? Que faites-vous ici?"
Jade se mit à rire. Il reprit:
"- Pourquoi riez-vous? Ce n'est pas drôle!
- Sacré Double H! Ca fait du bien de t'entendre!
- Mademoiselle Jade! Ca y est je me souviens!
- Oui, c'est bien moi.
- Mais, que faites-vous ici?
- C'est plutôt à moi de te poser la question.
- Si vous voulez savoir ce que je fais ici, vous devez d'abord m'expliquer votre situation. Carlson et Peeters, opus 2 "Comment s'y prendre avec les femmes", page 26.
- Bon. Par où commencer?
- Par le début.
- Te rappelles-tu de mon combat contre le prêtre domZ?
- Bien sûr. Vous êtes restée sans connaissance pendant pluieurs semaines. Vous, Hahn, Meï et Pey'J, vous avez réussi à échapper aux sections Alpha en quittant Hyllis pour Althaïr.
- C'est exact. Mais il se trouve que Pey'J a attrapé, pendant le voyage, une maladie DomZ.
- Ah bon?! Comment?
- Je ne sais pas..."

La jeune femme resta pensive un instant, puis continua:
"- Au bout d'un moment, mon oncle perdit la tête et devint fou. Alors je dus récupérer un bandage sur Hyllis pour calmer la maladie. Mais, pour guérir Pey'J complétement...
- Il faut trouver une certaine plante miracle dans ce désert.
- Comment sais-tu cela?
- Culture générale, mademoiselle Jade.
- A toi, maintenant. Explique-moi ce qui t'as amené à venir à Apsilon.
- Lorsque vous êtes partis, les sections Alpha avaient déjà pratiquement tout détruit. Dès qu'elles trouvaient un survivant, elles le prenaient, le rentraient dans un de leurs vaisseaux possédant un moteur stellaire et faisaient décoller celui-ci pour aller je ne sais où. Par miracle, les agents Alpha ne m'avaient pas encore trouvé. Je me cachais derrière des ruines avec Yoa. Les autres enfants étaient morts.

Une nuit, je décidai de passer à l'action. Je tuai quelques soldats Alpha et je pris un de leurs vaisseaux spatiaux. Je le fis décoller et Yoa et moi quittâmes Hyllis avec un peu de provisions. Mais, malheureusement, au bout de quelques semaines seulement, la nourriture vînt à manquer au bord de l'engin. Yoa commença à se plaindre. Je décidai alors d'atterrir sur la planète la plus proche de l'endroit où on était. Ce fut Apsilon.

En descendant du vaisseau, Yoa et moi constatâmes avec désespoir que cette planète était presque déserte. On survécut ensemble en mangeant des bestioles pendant plusieurs jours. Mais, un soir, épuisée, la jeune fille rendit l'âme et je fus seul au monde..."
Les yeux de Jade se mouillèrent:
"- Non, ce n'est pas possible...
- Je suis désolé. Je faisais tout ce que je pouvais pour la motiver, lui donner envie de se battre, mais rien n'y fit... Un jour, fatigué et désespéré, je décidai à mon tour de me laisser mourir. Heureusement, vous étiez venue juste à temps et je suis sain et sauf."

Pey'J, qui avait entendu la conversation, s'aprocha et affirma:
"- Quelle histoire! Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais si on s'ativait un peu pour aller chercher la plante pour oublier un peu cette terrible nouvelle à propos de Yoa?
- Bonne idée. Allons-y, Double H.
- Jade, vous pouvez m'appeler Hub.
- D'accord. On y va!
- On te suit Jade, répondit le cochon."
Mais les trois amis ne furent pas au bout de leurs surprises...

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 25 janvier 2009 à 21:27
Merci mais bon par fois je me demande vraiment si je ne suis pas bizarre parce dans mon collège les autres ils me prennent pour une folle à écrire des trucs pareils :?

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 25 janvier 2009 à 21:31
Les autres ? Peut-être qu'ils ne valent pas la peine d'être écoutés sur certains avis...
Citation:
L'enfer c'est les autres.
En plus, ils ont tort. C'est vachement bien d'écrire, surtout pour un résultat aussi admirable :P

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 25 janvier 2009 à 21:34
Oui, c'est vrai. Tu as raison ^^. Après tout tant pis si je ne suis pas comme les "autres", je suis comme je suis et j'assume.

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
 
Pargonis
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 14 juin 2008 à 20:36
Age : 36
Messages : 114
Localisation : Nancy
MessagePosté le 25 janvier 2009 à 22:16
Ils ne sont pas fans de BGE peut-être, ou pas autant que sur le forum, il faut connaitre l'histoire de départ pour apprécier cette fic, qui est très bonne je trouve. Si ils ne connaissent pas les persos et le jeu, ça peut se comprendre, mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Là on est entre gros fans donc on apprécie plus ^^
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 26 janvier 2009 à 13:09
Super ! C'est triste pour les enfants !! :pleure:

Toujours ta petite pointe de suspens à la fin !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 31 janvier 2009 à 12:59
Non ce n'est pas parce qu'ils ne connaissent pas le jeu c'est parce qu'ils trouvent bizarre que j'écrive plutôt que je m'amuse avec mes copines. Sinon bah voila le chapitre 10!!

Chapitre 10: La révélation

Jade, Pey'J et Double H se mirent en route pour retrouver l'orchidée. Ils marchaient depuis plus d'une heure lorsque tout à coup, le porc s'écria:
"- La plante! Là-bas, en haut de la dune!
- Je suis un peu déçue, répondit Jade, je m'attendais à plus d'action.
- Vous savez mademoiselle Jade, moi je ne m'en plains pas!
- Bon, arrachons la plante et partons d'ici, déclara le cochon, Hub, on peut repartir avec ton vaisseau?
- Sans problème, il fonctionne très bien.
- Bon. Je vais la chercher, ne bougez pas de là", ordonna la jeune femme.

Elle quitta ses amis et se dirigea vers la fleur. Elle était toute verte. Elle brillait étrangement. Jade commença à avoir mal aux yeux.
"- Bon, il faut que j'en finisse avec ça. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais peu importe."
Alors qu'elle allait prendre l'orchidée, elle sentit que quelque chose s'approchait d'elle. Elle leva la tête et vit avec stupeur... un extraterrestre DomZ.

"- Shauni...commença-t-il.
- Va-t-en, avant que je te mette K.O. avec mon daï-jo.
- Je ne veux pas te faire de mal...Je veux juste te dire la vérité.
- Je ne veux pas la savoir, rétorqua Jade, la voix tremblante.
- Je t'ai cherché partout pour pouvoir enfin te la dire. Tu dois la savoir. Après, je te laisserai tranquille. Tu es DomZ. Shauni DomZ thindra. Il y a très longtemps, nous dominions sur l'univers. Mais notre excellence, le prêtre DomZ, avait trop de pouvoirs en lui. Il fallait absolument qu'il les partage avec une énergie fabuleuse. Il décida alors de créer sa source de pouvoirs, dont désormais nous serions tous dépendants. C'était toi sa petite merveille, Shauni. Grâce à toi, il pouvait régner sur tout l'univers et détruire sans problème tous ceux qui s'opposaient à lui.

Il y a maintenant plus de 20 ans, le porc et ses amis vivaient sur Nébulon. Les Nébulonais étaient les premiers humains à se rebeller contre nous. Ton oncle et tes "parents humains" savaient que si jamais tu nous étais enlevée, cela serait fatal pour nous et surtout pour notre excellence. Ils décidèrent d'attaquer. Ils réussirent à s'infiltrer dans notre base DomZ. Ils te dérobèrent. Tes "parents" te transmirent un peu de leurs ADN afin de te rendre humaine. Malgré tous leurs efforts pour effacer les traces physiques de tes origines, il te resta tout de même tes yeux verts et tes lèvres vertes, trahissant tes origines DomZ. Mais notre créateur réussit à retrouver ces malfaiteurs. Il tu ** tes "parents", mais ne te retrouva pas car le porc était parti avec toi dans un vaisseau loin de là.
- Le Béluga... Mais Pey'J m'a dit que si il m'a amené sur Hyllis, c'est parce qu'il avait des gros problèmes avec les autorités.
- Il t'as menti délibèrement... Pour survivre, en attendant de te retrouver, il fallait qu'on se nourrisse de l'énergie intérieure des humains. On a créé, puis envoyé les sections Alpha dans de nombreuses planètes pour enlever le plus discrètement possible ces simples mortels. Quand on a décidé d'attasuer les Hylliens, nous découvrîmes qu'en fait c'était ici que tu étais cachée, Shauni. Nous fûmes tous soulagés de t'avoir retrouvée.

Quelques temps plus tard, tu vîns à lui, Shauni, et tu réussis à le battre, à l'affaiblir...
- Il n'est pas mort?
- Non...mais presque. Il aimerait beaucoup te revoir une dernière fois. Mais tu ne t'es jamais posée de questions? Tu ne t'es jamais demandée d'où venaient tes attaques surhumaines avec ton daï-jo ou ton lanceur de gyrodisks lors des combats, pourquoi, dès que tu voyais une créature DomZ, tu avais un flash de ton créateur?
- Je pensais que c'était normal. As-tu autre chose à me dire?
- Non. Tu sais tout.
- Alors va-t-en, cria Jade, la voix étranglée par l'émotion.
- Shauni... Calme-toi, ce n'est pas si dramatique, tu peux être la maîtresse de l'univers si...
- TAIS-TOI!"
Elle prit son daï-jo et l'enfonça dans l'oeil du DomZ. Celui-ci mourut, disparut et, à la place, apparut une perle d'Aramis. Jade la prit dans son S.A.C. et s'écroula par terre, les yeux baignés de larmes.

Pey'J, qui ne se doutait de rien, monta la dune, s'approcha d'elle et lui dit:
"- Jade, qu'est-ce que tu fais! Arrache la plante, mille dioux! Mais, pourquoi pleures-tu? Qu'est-ce qui t'arrive?
- Laisse-moi tranquille...
- Tu sais, tu peux tout dire à ton vieil oncle."
La reporter se leva, se retourna, donna une grosse claque sur la joue de Pey'J, puis s'enfuit en courant.

Voilà! Dites-moi ce que vous en pensez ...

_________________
Clic ici stp


Dernière modification par Shauni1996 le 01 février 2009 à 13:46, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 01 février 2009 à 15:22
C'est vraiment génial ! <3

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 01 février 2009 à 20:07
Super, toujours aussi bien !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 07 février 2009 à 17:37
Ca me fait plaisir que soyez satisfaits de ma fiction. J'ai 3 choses à vous dire:
1. Merci d'avoir donné vos avis (j'espère qu'ils sont sincères!!)
2. Le chapitre 11 sortira dans pas mal de temps car il faut que je me creuse la tête pour trouver une suite intéressante
3. Une copine à moi dans le collège se met aussi à écrire une fan-fiction (sur Camprock). Nous avons le même prof de français. Elle décide de lui montrer la sienne. Mais moi j'hésite, car je doute qu'il apprécie les jeux video!! Vous pourriez me conseiller svp??

:D

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 07 février 2009 à 23:54
Au pire, même si il aime pas, il te le dira, mais je pense pas qu'il te dira que c'est nul. Dans un texte ya le fond ET la forme. Même si le sujet n'est pas dans ses centres d'intérêt, il peut donner un avis sur le style d'écriture.

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 08 février 2009 à 09:42
Exactement, ce serait surtout comment c'est écrit, l'orthographe qu'il prendrait en compte (bah quoi, c'est un prof de français non ?).

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 09 février 2009 à 13:27
:etonne: Que c'est bien ! Mon dieu que bien :etonne:
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 09 février 2009 à 13:31
J'ai fait un Blog avec les fic de tomb raider ( http://josse-e.blog.jeuxvideo.com ) Mais je vais en faire une autre pour mettre VOS fic, elles sont vraiment...SUPER !
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant



 
Aller: