Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 10 février 2009 à 21:21 Répondre en citant le message
A oui tien...J'y avait pas pensé :oops:
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 11 février 2009 à 15:11 Répondre en citant le message
Citation:
Citation:
J'ai fait un Blog avec les fic de tomb raider ( http://josse-e.blog.jeuxvideo.com ) Mais je vais en faire une autre pour mettre VOS fic, elles sont vraiment...SUPER !

Pas touche à la mienne! Je veux qu'elle soit disponible juste ici. Merci.
Uaip. L'idée est pas mal, mais ca s'rait bien de demander aux gens d'abord.
Citation:
Vous avez un blog vous?
Tu devrais peut-être ouvrir un autre topic pour ça. ?

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 14 février 2009 à 18:25 Répondre en citant le message
Coucou tout le monde! Avant tout, j'ai une question à poser à Pinky_Staff:
Pourquoi tu ne veux pas qu'on poste ta fiction? (ce n'est pas un reproche, c'est juste pour comprendre pour pas que je me fasse "piéger" ou je ne sais quoi par rapport à ceux qui veulent poster nos fictions)
Sinon, bah voila le chapitre 11! :)

Chapitre 11: Un brutal changement d'humeur

Pey'J fut très étonné et surtout, très inquiet. Il arracha la plante et rejoigna Double H. Pendant qu'ils marchaient en direction de la voiture, il lui expliqua ce qui s'était passé:
"- ... Et là elle m'a donné une grosse gifle. Je ne comprends rien, Hub. Qu'est-ce que t'en penses?
- Je pense qu'il s'est passé quelque chose de terrible lorsqu'elle était toute seule. Voilà ce que je propose: tout d'abord, faisons l'antidote avec la plante et appliquons-le sur la bête DomZ sur ta main droite; puis, moi seul, je chercherai Jade et je lui demanderai ce qui s'est passé.
- D'accord. Faisons comme ça. Bon, je reviens, je vais chercher un flacon dans la voiture."

Quelques minutes plus tard, Pey'J revînt avec le récipient. Double H extraya le latex dans le flacon. Puis, il enleva le bandage, fit couler le latex dans le paume de sa main et frotta celle-ci sur la plus grosse bête DomZ. En moins d'une minute, les virus DomZ et les pustules disparurent et Pey'J se sentit en pleine forme.
"- Voilà, s'exclama Hub, tu te sens mieux là, pas vrai?
- Oui! Je suis content que cela soit terminé, au moins une bonne chose de faite...
- Bon! Retourne à la voiture et repose-toi. Moi, je pars à la recherche de Jade.
- O.K. Je me demande bien ce qui s'est passé tout à l'heure. Elle n'a jamais eu de réactions pareilles..."
Sur ces derniers mots, Pey'J retourna à la voiture et se reposa.

Double H se mit en route. Il ne savait pas comment s'y prendre avec Jade. Il marcha pendant pendant plusieurs minutes qui lui semblèrent interminables. Au bout d'un moment, il s'arrêta et s'essouffla. Puis soudain, en levant la tête, il aperçut la jeune femme de dos assise sur un rocher. Il s'approcha doucement d'elle. Ses yeux verts remplis de haine scrutaient l'horizon. Des larmes de rage coulaient sur ses joues. Ce n'était plus la tristesse, le désespoir, mais la colère qui s'emparait d'elle.

Hub s'installa à côté de la reporter et commença:
"- Jade...
- Que veux-tu?
- Pey'J m'a raconté... Qu'avez-vous, mademoiselle Jade? Racontez-moi ce qui s'est passé.
- Arrête de me vouvoyer, répondit Jade d'un ton de reproche, c'est Pey'J qui t'envoie, c'est ça?
- Absolument pas, Jade. Tu peux me confier ce qui s'est passé, je n'en parlerai à personne.
- Et tu crois sérieusement que je vais te le dire!
- Mais, enfin...
- Arrête d'insister, hurla-t-elle, fiche le camp!"

Sans discuter, Double H exécuta ses ordres. Il se leva et allait partir lorsque soudain, Jade se leva aussi, vînt à lui, et lui dit calmement:
"- Hub! Je suis désolée, je n'aurais pas dû te crier dessus! Pardonne-moi!
- Tu es à bout de nerfs, calme-toi, si je suis venu, c'est parce que je m'inquiète pour toi...
- Ca va mieux, Hub, répliqua-t-elle avec un sourire triste, ne t'en fais pas pour moi. Retournons à la voiture pour que je m'excuse auprès de Pey'J. Au fait, il est guéri? Tu as mis l'antidote sur le virus?
- Oui, ne t'inquiète pas, il se repose maintenant.
- Tant mieux... Bon, on y va? Et arrête de faire cette tête-là, je vais mieux je te dis!"

Cependant, Double H en doutait. Que signifiait ce changement brutal de comportement? Va-t-elle faire des bêtises? C'étaient les questions que se posaient le jeune homme de 36 ans, malheureusement sans réponses...

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et à bientôt!!

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 14 février 2009 à 22:34 Répondre en citant le message
Extraordinaire !

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 16 février 2009 à 20:38 Répondre en citant le message
Il faut essayer de trouver un éditeur après Pinky ! Tu sais, tu peux te faire une fortune :wink:

Si c'est ça je l'acheterais ! :D

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 01 mars 2009 à 15:53 Répondre en citant le message
Citation:
Bien sûr que je veux en faire un roman, un vrai petit livre à tenir dans ses mains, la sensation doit être assez agréable quand c'est notre propre travail :coeur: Mais je précise que j'écris d'abord pour mon plaisir personnel, si ça peut rapporter des sous, ce n'est qu'un bonus.
Tu as absolument raison!! :)
Sinon bah pas la peine de faire un long discours, voilà le chapitre 12!!! :D

Chapitre 12: Partie

Double H et Jade arrivèrent à la vieille voiture. Pey'J dormait toujours. La jeune femme prépara du starkos fondu avec des nutrilles. Sentant l'odeur du dîner, le vieil oncle se réveilla. Lorsqu'il vit Jade en train de préparer le dîner, il vînt à elle et lui dit:
"- Tiens, te revoilà, Jade! Alors, tu t'es calmée?
- Oh! Excuse-moi, Pey'J, ne t'inquiète pas pour moi, je vais beaucoup mieux.
- Qu'est-ce qui s'est passé?
- De quoi?
- Ne tourne pas autour du pot. Tu m'as donné une gifle, pourquoi?
- Mais rien! Juste un accès de colère...
- Pourquoi tu...
- Ne cherche pas, je ne dirai rien. Ah, au fait, tu vas mieux, ça y est, tu es guéri?
- ...Oui, oui. Je suis en pleine forme.
- Ca c'est une bonne nouvelle. Bon, moi j'ai faim. Tu viens manger avec nous, Hub?
- Oui, avec plaisir."

Le repas fut silencieux. Jade gardait son sourire triste tandis que ses compagnons la regardaient d'un air inquiet. Etrangement, la reporter décida ce soir-là de se coucher tôt, elle qui d'habitude, était la dernière à s'endormir. Cependant, Pey'J et Double H n'arrivaient pas à fermer les yeux. Ils se mirent à converser le plus silencieusement possible:
"- Alors, comment s'organise-t-on demain? demanda le cochon.
- Tout d'abord, on se prépare. Une fois qu'on est prêts, on va à mon vaisseau et on part à Althaïr.
- Les têtes que vont faire Hahn et Meï lorsqu'ils vont te revoir!
- Ils ne sont pas au courant que je suis vivant?
- Non. Ca fait longtemps qu'on ne leur a pas envoyé de mails. Mais ce n'est pas grave, ce sera une surprise.
- Oui, pourquoi pas..."
Le visage de Hub s'assombrit. Pey'J, ne comprenant pas, l'interrogea:
"- Bah quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci pour Jade. Elle complote quelque chose, c'est sûr...
- Elle ne t'as rien dit sur ce qui s'est passé sur la dune?
- Négatif... Bon, si on dormait?
- Bonne idée. Bonne nuit, Hub.
- A demain."
Les 2 amis furent plongés dans un profond sommeil.

Au plein milieu de la nuit, alors que Pey'J et Double H ronflaient, Jade, elle, se leva avec la plus grande discrétion. Après s'être préparée, elle prit son S.A.C où elle y fourra quelques strakos, des boîtes de K-Bups et sa mini-torche laser, puis quitta la vieille voiture. Lorsqu'elle s'éloigna de l'engin,elle s'arrêta et versa quelques larmes de remords. Elle chercha sur sa carte numérisée la localisation du vaisseau de Hub:
"- Bon, où est-il? grommela-t-elle, voyons voir...Ah! Il est là-bas, de l'autre côté..."
Après plusieurs heures de marche, la jeune femme monta à bord du vaisseau et décolla pour aller dans l'espace.

Comme d'hab, lâchez vos commentaires et à bientôt pour le chapitre 13!! :D

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 01 mars 2009 à 20:05 Répondre en citant le message
Oh non !!!! Elle les abandonnent ?????? Super, comme d'habitude ! Continue !!!!!

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 01 mars 2009 à 20:08 Répondre en citant le message
J'avais pas lu depuis le chapitre 2 car j'avais oublié l'histoire des 2 premiers chapitres, j'ai donc tout relu et c'est très sympa ! Effectivement, on a toujours envie de connaître la suite, parfois les choix sont un peu étrange, mais dans la globalité c'est top ! J'attend la suite, j'ai particulièrement aimé l'idée que Jade quitte les 2 gars en pleine nuit et veuille utiliser le vaisseau, après selon la raison je trouverai ça plus ou moins cool :D.

Sinon pour le concours, ça me semble pas trop envisageable étant donné que tout le monde a XXXXX points, rien ne vous empêche de faire un concours entre vous cela dit :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 01 mars 2009 à 22:38 Répondre en citant le message
Quand tu dis que des idées sont parfois étranges, tu sous-entends quels moments de l'histoire??(parce que moi avec mes idées farfelues je peux aller un peu loin et un peu trop exagérer... :? )

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 01 mars 2009 à 22:48 Répondre en citant le message
Je pensais à la protection d'un bandage par les sections alpha avec un code, au domz dans le désert, fin bref chacun son avis, j'ai bien aimé et je suis très étonné de lire ça devant de quelqu'un qui a ton âge, continue comme tu le fais c'est très bien :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 02 mars 2009 à 00:14 Répondre en citant le message
Effectivement maintenant que tu le remarques je viens de comprendre que c'est un peu exagéré ou assez imprécis. Il faudra que je reprenne ça. Merci de me l'avoir signalé :oops: :wink:

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 01 avril 2009 à 15:44 Répondre en citant le message
Coucou tout le monde!! Ca faisait un bail que je m'étais pas connectée sur ce site, et donc c'est juste pour vous dire que je fais une pause, et que donc je ne suis pas prête de faire la suite. Pourquoi? Parce que en ce moment, je me suis consacrée à faire connaître BGE dans tout le collège et ça marche plutôt bien!! De plus, j'ai montré ma fan fic' à mon prof de français qui m'a dit que c'était très bien mais qu'il manque un peu de description!! Donc j'ai décidé d'éditer tous les chapitres et une fois que ce sera fait, je passerai à la suite!! Voili voilou!!

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 01 avril 2009 à 16:26 Répondre en citant le message
Rah, il faut aussi que je continue mon chapitre, mais apparement, ça part en coui***.

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 01 avril 2009 à 18:57 Répondre en citant le message
J'en ai pas dit ! :ange: Sinon, bonne chance pour la suite !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 02 avril 2009 à 20:18 Répondre en citant le message
Bah... De rien. :wink:

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant



 
Aller:  
cron