Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 28 décembre 2008 à 20:35
Coucou tout le monde!! Voilà la suite, mais je ne suis pas sûre de continuer. :? Je n'ai plus d'inspiration pour faire une suite à la hauteur, enfin bon, je verrai!! Bonne lecture!! :P

Chapitre 5: La chute fatale

"- Enfin, Hyllis! Bon, il faut que je fasse attention lorsque mon vaisseau sera en contact avec l'atmosphère, il faudra que je garde bien le contrôle de l'engin", déclara Jade. Malgré ses appréhensions, tout se passa bien. Elle était à présent dans le ciel. Hyllis était méconnaissable. Le ciel était couvert de nuages bas, sombres et sinistres. L'eau n'était plus bleue, mais d'un vert sale. Des vaisseaux Alpha volaient dans le ciel, semblant ignorer le Béluga.
"- Il ne faut pas que je me fasse repérer! La grotte est là-bas. Parfait, il y a une base Alpha."

Elle dirigea son vaisseau sur la piste d'atterrissage. Elle sortit du Béluga puis appuya sur un interrupteur. La plateforme s'ouvrit et fit descendre le Béluga pour le cacher. Jade entendit des pas. Elle se cacha derrière des caisses. C'était des agents Alpha qui faisaient leur ronde habituelle. Lorsqu'ils furent partis, la jeune femme sortir de sa cachette et emprunta le chemin qui menait à la grotte.

"- D'après mon scann-analyseur, il faudra que je traverse une ville Alpha avant d'atteindre la grotte", constata Jade. Quelques minutes plus tard, elle se planque derrière un mur dur et froid. Elle y était presque. De l'autre côté de ce blède, la grotte. Il y avait des soldats Alpha qui marchaient. Il y avait quelques temps, c'était des hylliens, des personnes pacifiques qui circulaient dans ces mêmes rues...

La reporter s'accroupit et suivit discrètement un des agents. Puis elle fit une roulade et se cacha sous un petit préau, dans l'ombre. Pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment peur. Non pas pour le risque élevé de mourir, mais elle redoutait l'échec pour Pey'J. Si elle mourrait, pensait-elle, tant pis, mais il fallait que Pey'J reste en vie. C'est tout ce qui comptait.

Elle lança un gyrodisk avec son lanceur loin de sa cachette. Les sections Alpha allèrent à l'endroit où était lancé le gyrodisk. Comme la voie éait libre, Jade courut de courir de toutes ses forces jusqu'à la grotte. Par chance, les soldats Alpha ne l'avaient pas vue courir, ils l'avaient juste entendue. Après avoir jugé qu'il n'y avait rien, ils retournèrent à leurs occupations.

Jade entra dans la caverne. Il faisait sombre. Alors elle prit sa mini torche-laser ( lampe moderne ) et l'alluma.
"- Bon, où est-ce qu'on aurait bien pu caché ce bandage?", se demanda-t-elle. Elle fouilla partout. Elle commençait à se décourager lorsque soudain, elle vit, derrière un gros rocher, une image cryptée. Il fallait qu'elle trouve le code. Tout à coup, elle reçut un e-mail. C'était un message de Meï:
" Shauni, tu es sur place? Par mesure de sécurité, on garde nos noms de code. As-tu trouvé le signal crypté? Si c'est le cas, nous te donnons le code: X6J4. Ca devrait marcher. C'étaient les sections Alpha qui avaient installé ce système protégé, pour éviter que quelqu'un trouve le bandage. Sois prudente, Jade."

Jade tapa le code et ouvrit une petite trappe juste en-dessous. Elle descendit par une petite échelle et prit le précieux bandage.
"- Enfin, il ne reste plus que le retour à présent."
Arrivée à l'entrée de la grotte, la jeune femme suivit discrètement les gardes et se cacha dans des endroits sombres. Mais, en sortant de derrière un mur, un soldat la vit et donna l'alarme à tous ses compagnons.Il y en avait des milliers.

Jade tenta de s'enfuir. Mais elle savait qu'il n'y aurait plus Double H pour la sauver. Elle monta des échelles sous les coups de feu et les explosions, et atteignit les plus hauts toits de la ville. Elle courut de toutes ses forces. Mais les sections Alpha lui collaient au talon. Jade commença à ralentir. Elle fatiguait.
"- Il faut que je tienne, se disait-elle, pour Pey'J!"
Mais malheureusement, la reporter glissa sur une tuile au bord d'un toit et tomba dans le vide...

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Moi, perso, je trouve que c'est mon meilleur chapitre. Je ne suis pas sûre de faire une suite, mais bon, on verra. A bientôt!
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 28 décembre 2008 à 21:00
:etonne: Géééénnnniiiaaaalll ! Il faut faire une suite, il y a trop de suspens là !!

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 29 décembre 2008 à 12:53
Rhaaaaaaa ! Si tu t'arrêtes là, personne ne connaîtra la suite, on restera tous perturbés par tout ce suspense, à un pont que personna n'a jamais atteint, on finira prostrés, à se connecter sur le forum toutes les 15 minutes pour voir si la suite est postée, jusqu'à saturation du serveur...

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 29 décembre 2008 à 20:41
En en parlant, ça fait longtemps longtemps longtemps, mais, je travaille sur un autre chapitre de ma fan-fic.

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 31 décembre 2008 à 14:19
Citation:
En en parlant, ça fait longtemps longtemps longtemps, mais, je travaille sur un autre chapitre de ma fan-fic.
J'aimerais bien voir ça. :)
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 31 décembre 2008 à 15:39
*Bah, je l'ai mis mon chapitre, tout beau, tout neuf, mais personne viens voir !!! :pleure:

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 04 janvier 2009 à 15:01
Voilà le chapitre 6, j'ai décidé de continuer ma fiction jusqu'au bout. :) Avant tout, je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir donné vos avis ^^ et puis j'aimerais que ceux qui lisent ma fiction sans mettre de commentaires se décident à en poster. :P Voilà bonne lecture!! :D

Chapitre 6: Le pouvoir de "Shauni" se révèle

Alors que tout semblait perdu, une main désespérée s'accrocha sur le rebord d'une fenêtre. Jade avait -l'impression que son bras allait s'arracher du reste de son corps. Il se mit à pleuvoir, de plus en plus. La main de la jeune reporter avait de plus en plus de mal à rester accrochée. Les sections Alpha entrèrent dans le vieux bâtiment et ouvrirent la fameuse fenêtre. Elles ricanèrent, puis envoyèrent une tourelle laser à compteur au-dessus de Jade, avec le viseur bien placé vers sa tête.
"- Adieu, petite saleté, s'esclaffa le nouveau chef des gardes Alpha, tu peux faire ta dernière prière! Ah Ah!"

" Compte à rebours lancé:
- 10...9...8...7
- Non, il faut que je fasse quelque chose, pensa Jade.
- 6...5...4
- Ah, j'ai mal à la tête, j'ai l'impression que... que..."
La jeune femme s'évanouit mais étrangement resta accrochée au lieu de tomber.
"- 3...2...
Tout à coup, une fumée verte sortit de son lanceur de gyrodisks. Les sections Alpha commencèrent à se sentir mal à l'aise.
- 1..."

Soudain, des milliers de petites billes vertes semblant provenir d'une super attaque sortirent de Jade et détruisirent la tourelle. Les forces Alpha prirent peur.
"- Oh non, c'est Shauni, partez, elle attaque!"
Jade était dans une grosse boule verte. Elle semblait flotter dans le ciel. Ses yeux verts brillaient étrangement. Ses attaques détruisirent tout sur leur passage. Pourtant, la jeune femme ne savait pas ce qu'il se passait. Elle avait perdu connaissance, et ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait.
Tout ce qu'elle entendait à répétition, étaient ces paroles étranges:
" Shauni ourhiel! Shauni DomZ thendraaa!"

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était allongée par terre, en plein milieu du chemin vers la base Alpha avec sa plateforme. Au loin, elle vit les sections Alpha se diriger vers elle avec des dispositifs de destruction plus mortels que jamais. Jade se leva et courut vers la base. Elle appuya sur l'interrupteur. La plateforme s'ouvrit. Le Béluga remonta, puis réapparut sur la plateforme de nouveau fermée. Elle monta dans le vaisseau et décolla pour sortir d'Hyllis. Les agents Alpha, eux, montèrent dans leurs propres vaisseaux.

Alors qu'elle allait utiliser son moteur stellaire, elle reçut encore un message de Meï:
" Shauni, Pey'J est dans un profond coma, il...il est presque mort. Dépêche-toi, je t'en prie, le temps est compté."
Jade, très choquée, se dépêcha d'actionner le moteur stellaire, puis quitta Hyllis sous les bruits des tirs des vaisseaux Alpha.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop déçus.
J'ai une dernière chose à dire. C'est une idée qui m'est passée par la tête. Voilà:
Pourquoi ne pas réaliser sur BGE myth des concours où le gagnant gagne des points ou un skin?
:fleche: un ( ou des) concours pour les fan-fictions
:fleche: un ( ou des) concours pour les fan-arts

A bientôt pour la suite !!

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 04 janvier 2009 à 20:14
Super, c'est cool que tu es fait ton chapitre 6 !! Bah, ppfff, moi, rien à dire ! Continue comme ça !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
bao-lin
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 juin 2008 à 11:03
Age : 31
Messages : 112
Localisation : Sur la planète des rêves.
MessagePosté le 07 janvier 2009 à 16:57
Je suis d'accord avec Pinky, ta fiction est géniale !! Mais il faut qu'il y ait une suite ! C'est vraiment génial, j'adore ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 10 janvier 2009 à 15:15
Merci pour vos compliments ^^ ça fait plaisir et ça m'encourage à faire une suite. La voilà justement!! Bonne lecture! :P :P

Chapitre 7: Le Béluga tombe en panne

Heureusement pour Jade, ces vaisseaux Alpha ne pouvaient pas aller dans l'espace car ils n'avaient pas de moteur stellaire. La jeune reporter n'eut aucun problème à effectuer le chemin du retour. Lorsqu'elle atterrit sur Althaïr, Hahn et Meï coururent vers elle et l'empressèrent de donner le bandage à Pey'J:
"- Vite, Jade, dépêche-toi, il est sur le point de mourir!"

La jeune femme se pressa et entra dans la "chambre" de Pey'J. On aurait dit qu'il était mort. Jade, en larmes, sortit de son S.A.C le bandage et le mit sur la main de Pey'J.
"- Bravo Jade, s'exclama Meï, soulagée, tu as sauvé Pey'J pour le moment...
- Quand reprendra-t-il connaissance?
- Dans 2 heures il sera sur pied, répondit Hahn, en attendant, je te conseille de te reposer un peu."

Quelques temps plus tard, Pey'J se réveilla, comme si de rien n'était. Jade fut folle de joie lorsqu'en le voyant sortir de sa "chambre", elle le vit en bonne santé:
"- Pey'J!!
- Ah, Jade, ça faisait un bail!
- Ouf! Tu es sain et sauf!"
Après s'être enlacés avec un soupir de soulagement, Jade reprit:
"- Pey'J, comment te sens-tu?
- Je me sens un peu bizarre, mais ça va. Et toi, ça va mieux? Tu étais évanouie la dernière fois que je t'ai vue.
- Oui, ne t'inquiète pas pour moi."

Après avoir raconté toute son aventure, Jade lui expliqua leur prochaine mission: trouver l'antidote, la "orchideus domzi fatalum" sur Apsilon, pour détruire définitivement sa maladie DomZ.
"- Hmmm... Il va falloir que nous soyons prudents, Jade, dit avec un peu d'inquiétude le vieil oncle.
- Pourquoi? C'est une planète désertique!
- Oui...mais je suis quand même méfiant. Quand partons-nous?
- Demain, si tu es d'accord.
- O.K. On décolle demain."

Le lendemain, lorsque Jade arriva au Béluga, Pey'J fut dans une colère noire:
"- De dioux! Il fallait que ça arrive maintenant!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Le Béluga...en rade, ça tombe bien...
- Oh non... Tu peux le réparer?
- Non, il faudrait un nouveau stabilisateur aérien!
- Pff..."

Soudain, Hahn, confiant alla voir ses 2 compagnons et leur déclara:
"- C'est bon, j'ai contacté un Althaïrais qui vit à l'autre bout de la planète. Il a été d'accord pour se déplacer et nous prêter une vieille voiture volante qui fonctionne encore... La voici. Mais elle peut lâcher à tout moment.
- Pey'J, s'étonna Jade, Hahn était au courant avant moi?
- Oui, tu t'es levée tard ce matin.
- Sinon, Hahn, est-ce que cette machine a un moteur stellaire? s'interrogea Jade.
- Oui, mais il est très vieux...
- J'espère que ça tombera pas en rade pendant le trajet, soupira Pey'J.
- Si jamais c'est le cas, vous me le direz par e-mail, et je contacterai l'Althaïrais qui nous a prêté l'engin, pour qu'il puisse aller vous chercher. Il a, chez lui, un vaisseau très puissant, vous savez.
- Il ne pouvait pas nous prêter celui-là plutôt? demanda Jade.
- Non, il ne peut pas le quitter, il y tient trop.
- Bien, déclara Pey'J, c'est parti Jade!"

Après les adieux, Jade et son oncle montèrent au bord de la voiture et partirent vers Apsilon. Ils étaient dans l'espace depuis plus de 4 heures, lorsque Pey'J aperçut au loin la fameuse planète.
"- Jade, on arrive!
- Oui, pourvu que la voiture tienne encore un peu..."
Mais lorsque la voiture fut en contact avec l'atmosphère d'Apsilon, Jade perdit tout contrôle de l'engin et craignit une collision avec la terre ferme.

Voilà, pffiou, fini, il est long ce chapitre!! Dites-moi ce que vous en pensez et j'espère que Nimitz va dire ce qu'il en pense pour mon idée :wink: :wink:

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
 
curtis
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09
Messages : 461
Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 13 janvier 2009 à 12:25
Super histoire ne t'arrête pas :D :D :!: :!: Mais c'est qui le new chef des Sections Alphas? Faudrait le tuer :x :x :pendu9:
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 13 janvier 2009 à 13:57
A mort !!! Sinon, génial !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 à 16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 17 janvier 2009 à 16:31
Coucou tout le monde!! En ce qui concerne le nouveau chef des sections Alpha, je lui réglerai son compte, vous inquiétez pas :D
Sinon, bah, voilà le chapitre 8!!

Chapitre 8: Coincés dans le désert

"- On va s'écraser, JADE!!
- Aaaaaah!!"
Mais, heureusement pour nos héros, la jeune femme parvint à freiner la voiture volante de justesse pour éviter le crash et l'engin se retrouva à l'endroit.
"- Ouf! On l'a échappé belle, soupira Jade.
- Ca, tu l'as dit! Mais bon, pendant un bout de temps, on va être coincé ici, puisque la machine est en rade, constata Pey'J.
- Hmmm...mais il faut qu'on retrouve la plante!
- Ca risque de ne pas être facile! Enfin, moi je suis fatigué, je vais roupiller un peu.
- D'accord, je ferai du yoga en attendant, ça me détendra."

Jade admira le paysage. Que du désert, du sable. Pas une seule âme qui vive...Pourtant, l'air est quand même respirable. Il faisait chaud. Le soleil tapait fort sur Apsilon. La reporter ferma les yeux, respira profondément puis fit de grands cercles avec ses bras. Pendant ce temps, le porc dormait, avec un vieux journal sur ses yeux pour les cacher du soleil. Tout à coup, une petite bestiole se posa sur son nez. Alors qu'elle allait s'en aller, Pey'J retira le journal, et inspira de toutes ses forces pour avaler l'insecte. Celui-ci battait de toutes ses forces ses petites ailes, mais les narines de Pey'J était comme un ventilateur. La petite bête entra dans son nez et fut ingurgitée.
"- Ah la 1ère, déclara le cochon, satisfait.
Quelques temps plus tard, ce fut la cinquantième qui subit le même sort:
-50!
-51!"

Jade allait se coucher dans la voiture lorsque soudain, des vorax semblant venir de nulle part attaquèrent les 2 compagnons. La jeune femme en vînt rapidement à bout avec ses violents coups de daï-jo.
"- Ouf! Mais je croyais que cette planète était désertique!
- Regarde Jade! Un crâne!"
A moitié enfoui dans le sable, un crâne gisait. Jade le prit et l'examina, puis déclara, les sourcils froncés:
"- C'est un crâne d'être humain, je crois que cette planète cache quelque chose...
- C'est sûr... Mais, dis, envoie un e-mail à Althaïr, on est bloqué ici, je te signale, répondit Pey'J, peu rassuré.
- Pas avant d'avoir trouvé l'orchidée!"
Ensemble, ils décidèrent d'aller retrouver la plante. Ils marchaient depuis plus d'une demi-heure, lorsque Jade découvrit la dernière personne qu'elle s'attendait à voir...

Bon, ben voilà, il est un peu ennuyeux mais bon... A bientôt pour la suite!! :wink:

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
 
curtis
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09
Messages : 461
Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 17 janvier 2009 à 16:34
LA SUITE, LA SUITE :revolte: :revolte: :revolte:
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 17 janvier 2009 à 19:36
Exactement ! Génial !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant



 
Aller: