Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 septembre 2010 Ă  17:13
Naaaaaan, j'ai juste maté 5 minutes une image de rogue avant d'aller me coucher --' Jsuis pas vraiment fan d'Harry potter XD et puis il se passe pas ça dans le 7, si ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 07 septembre 2010 Ă  19:00
Bah étant un fan, je me suis retapé les bouquins, j'avais lu le 7 à ça sorti. Là je suis au milieu du 6, mais il me semble pas qu'il se passe pas.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 07 septembre 2010 Ă  20:14
Topic des livre ? :D
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 septembre 2010 Ă  08:55
Hey j'ai encore fais un rĂŞve de ouf !

Jvais essayé de faire bref.
Le rêve commence chez ma grand mère, on est aller chez elle manger en famille. Et j'allais souvent au toilettes, mais vous ne devinerez jamais pourquoi !

Pour voyager dans le temps ! Et oui, en allant dans les chiottes, je voyageais à travers le temps, je me baladais par ci par la, et tachais de revenir de temps en temps, pour pas qu'ils se posent trop de question chez moi. Puis je me suis rendue dans le passé, au camping où nous allons en vacances tous les ans, lorce que ma mère avait 15 ans (mon age actuel =P)

Alors j'ai atterrie dans le placard... J'en sors, ma mère n'est pas la, elle est surrement partie jouer dehors. Là je vois ma grand mère, jeune ! (choc!) Et elle me prend pour sa fille (donc ma mère logiquement) puis ce qu'on à le même age et qu'on se ressemble. Donc ça va. Je sors, et je vois tout le camping (choc aussi, il a changé depuis) il pleut, je me dirige vers le boit, et la je croise un garçon, à qui j'avais l'air de plaire. Je continue ma route. Et finalement je recroise ce garçon un peu plus tard prêt des douches, il a visiblement craqué pour moi (il me faisait penser à mon père) donc il m'avoue ses sentiments et tout...

J'essaye de l'éviter, et je retourne dans la caravane, pour aller dans le placard et retourner dans mon époque, en me rendant compte que si je reste la, je risque de modifier des choses, et je me suis rendue compte aussi que ce gars, c'est mon père, car je me suis rappelé que mes parents ce sont rencontré dans ce camping justement, et si il tombe amoureux de moi, et non de ma mère, aie aie...(ah ok Mary Mc fly!)

Donc je vais dans le placard, la caravane est vide, les autres sont certainement sortis. Mais malheureusement, mon ado de père me rattrape et me sors du placard avant que je ne puisse repartir, et m'invite au café, où il me fit lire un poème qu'il m'avais écrit, ça me soule, je rentre à nouveau dans la caravane (très polie) Mais, horreur ! l'armoire est cassé, mon papy (jeune, choc!) est en train de la démonter ! je suis demande de la remonter, mais elle marque plus ! Jsuis bloquée ici !!! :etonne:

Je commence à paniquer, et finalement, je me réveille. Quel soulagement !!

Je vous vous allez me dire que j'ai trop regardé retour vers le futur xD Non, jsuis fan mais j'ai pas regardé dernièrement. Mais je sais pourquoi j'ai fais ce rêve, à cause de deux choses:

1) Une lettre: hier je me suis Ă©crite une lettre pour le moi de 2030.

2) "Inuyasha". C'est un manga dont je suis fan, je le regarde en ce moment, et la fille dans ce manga passe de son époque au japon féodale en passant par un puits.

ET
devinez quoi ! Je l'ai raconté à ma mère ce matin, et elle m'a dis qu'a ses 15 ans, c'était en 1985, et elle s'en ai rendu compte tout de suite, c'est l'année où Marty Mc Fly retourne quand il va dans le passé !

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 13 septembre 2010 Ă  17:03
Ca me fais penser, tu n'as pas une grand-mère où arrière grand mère qui a Alzheimer et qui te prenais pour ta mère ? Il pourrait y avoir un lien.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 13 septembre 2010 Ă  17:44
Moi tout ce que je vois c'est un gars qui va devenir psychologue :P

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 septembre 2010 Ă  18:13
Citation:
Ca me fais penser, tu n'as pas une grand-mère où arrière grand mère qui a Alzheimer et qui te prenais pour ta mère ? Il pourrait y avoir un lien.

Oui en effet, ça pourrait être la 3eme raison du rêve ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 15 septembre 2010 Ă  13:09
J'ai fais un rêve délirant ! J'étais en voiture, et je montais une côté, et on voyait une forêt qui brûle. Je sais pas qui était avec moi dans la voiture, mais c'était l'apocalypse ! Puis, je me retrouvais dans mon lit avec un petit robot du jeu Portal qui m'observait. Enfin, je me retrouvais dans mon salon, et Voldemort avait pris possession du corps de mon père. Il m'observait. Et je me suis réveillé. Mais j'sais pas si je les ai fais tous en même temps où à intervalle régulier. En tout cas, je ne sais pas ce qui me fait dire ça, c'était lié.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 septembre 2010 Ă  14:40
Ta regardé Harry Potter derinièrement ? xD parce que jme souviens que vol de mort fait la même chose à Harry, (ce qu'il a fait à ton père) dans un des films

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 15 septembre 2010 Ă  16:39
Oui à la fin de l'Ordre du Phénix. Je les regarde pas, les films sont bofs comparés au livre ! :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 septembre 2010 Ă  19:33
Oh, ya des scènes marrantes quand même dans les films ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 15 septembre 2010 Ă  20:58
Ah j'aime beaucoup les films ! :o D'ailleurs, j'ai hâte de voir le 7 ! Mais si tu essayais de lire un livre (tu les as en plus, non ?), tu verrais qu'il y a beaucoup plus de détails et de cohérence dans les livres ! :p

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 16 septembre 2010 Ă  09:16
Oui j'en ai lu 2 ou 3 :)

Hop hop, je change de sujet et je raconte mon rĂŞve :P

C'était un rêve zarbi, comme tous. J'étais dans mon lit, et des gens venaient les uns après les autres dans ma chambre pour me voir. J'étais apeurée par tout le monde, et je restais cachée sous ma couette.

Puis la dernière personne entra dans la chambre, c'était un ami à moi, que j'avais évité ses derniers temps. Il a vu que je ne voulais pas me montrer, alors il est reparti, et à ce moment la, j'ai sorti la tête de ma couverture, il est venu et il m'as dit
"-Aller on se fait la bise avant que je parte"

On s'est fait la bise, et finalement j'ai tendu les bras pour lui faire un câlin.
(d'ailleurs c'Ă©tait Ă©trange, je pouvais le sentir contre moi O_O)

Il est parti, il a fermé la porte de ma chambre. J'étais toujours dans mon lit, dans le rêve il était 13h, je me suis dis que je devais me levée maintenant,
et... Je me suis réveillé, mais après mon réveil, j'avais pas encore réalisé que ce n'était qu'un rêve ! :etonne: parce que tous ce passé ici dans ma chambre, et il n'y avait rien d'anormal...

Puis j'ai regardé l'heure sur mon téléphone à coté de moi, et la j'ai constaté que c'était qu'un rêve car il était 8h.

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 17 septembre 2010 Ă  10:05
Oh oui un câlin :)

*gros câlin à Pinky*

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hollya
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 octobre 2007 Ă  18:11
Messages : 252
Localisation : Hillys
MessagePosté le 19 septembre 2010 Ă  15:13
Moi j'ai déjà rêvé que j'étais seule dans une pièce toute blanche et je pleurais. Là Axel, personnage de la saga Kingdom Hearts, est apparu et m'a serré contre lui. Je me souviens que j'ai senti la texture de son manteau. :D
Donc c'était vraiment comme s'il était là. J'ai dû faire ce rêve parce que la veille j'ai passé ma soirée à regarder des images de lui sur deviantart ^^


Et sinon cette nuit j'ai fais un rĂŞve qui se passait en classe.
Une de mes camarades demandait Ă  la prof si on pouvait passer l'heure Ă  dormir. :lol:
HĂ© bien la prof a dis oui et elle est mĂŞme sortie de la classe pour nous laisser nous reposer.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 31 32 33 34 35 … 39 Suivant



 
Aller: