Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 19 avril 2009 Ă  20:11
Citation:
(ils sont cons ces Martiens ! XD)

Je confirme, surement des cousins aux lapin crétin :lol: J'aime bien le passage ou leur têle explose a cause de la musique pourrit de la grand mère :P

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 19 avril 2009 Ă  20:20
Mais vous ne le savez sans doute pa smais il s'est inspiré de sa femme ( maintenant ex je crois) qui était mannequin pour le martien déguisé
Revenir en haut
 
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 21 avril 2009 Ă  10:27
Citation:
une explosion
Une bombe nucléaire tout de même !^^
C'est vrai quoi ! C'est banal ! Tous les jours on voit des mecs qui fument des bombes nucléaires !
Citation:
Je confirme, surement des cousins aux lapin crétin
Excellent !
Citation:
Mais vous ne le savez sans doute pa smais il s'est inspiré de sa femme ( maintenant ex je crois) qui était mannequin pour le martien déguisé
Ca c'est dégueulasse !
XD

J'adore aussi quand ils Ă©changent le corps et la tĂŞte de la femme et de son cleps.
Ah excellent !

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 21 avril 2009 Ă  18:47
effectivement un petit remake de "urgences" version Opération ratée.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 21 avril 2009 Ă  20:57
Citation:
Mais vous ne le savez sans doute pa smais il s'est inspiré de sa femme ( maintenant ex je crois) qui était mannequin pour le martien déguisé
Elle devait pas être très jolie sa femme...

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 21 avril 2009 Ă  21:20
non mais il a apres utiliser son " imagination"
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 24 juin 2010 Ă  08:42
[REC] m'a fait littéralement flipper. La scène du grenier est.. Brraahh.. :fou3: Un film à voir pour les amateurs de films d'horreur. Et pour une fois, un film espagnol !

Si vous avez aimés [REC], je vous invite à regarder The Project Blair Witch (le premier de la série du genre), ainsi que Paranormal Activity (à côté de Blair Witch, ce film pas du tout flippant.

Désolé d'avoir remonté ce topic mais je me devais de vous raconter ça. x)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Ornithorhynchus-sapiens
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 décembre 2009 à 14:26
Age : 34
Messages : 227
Localisation : Genève, Suisse
MessagePosté le 24 juin 2010 Ă  18:34
Citation:
Mais vous ne le savez sans doute pa smais il s'est inspiré de sa femme ( maintenant ex je crois) qui était mannequin pour le martien déguisé
Si tu veux parler de Lisa Marie, elle joue carrément le rôle du déguisement du martien, elle a aussi joué Vampira dans Ed Wood, la mère d'Ichabod Crane dans Sleepy Hollow et Nova (une guenon) dans "La planête des singes"...
Sur le tournage duquel il a rencontré sa compagne actuelle Helena Bonham Carter, qui y jouait aussi le rôle d'une guenon, la guenon principale Ari, puis elle a tenu (Helena pas Lisa Marie, à partir de là Lisa Marie elle a plus joué dans les films de Tim Burton!) le rôle de Jenny et de la sorcière dans Big Fish, celui de la mère de Charlie dans "Charlie et la chocolaterie", la voix d'Emilie l'épouse cadavre dans "Les noces funèbres" (même qu'elle chante!), de Mrs Lovett dans "Sweeney Todd" (même qu'elle y chante aussi!) et de la reine de :coeur: dans "Alice au pays des merveilles"!
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 24 juin 2010 Ă  19:07
Je sais tout ça ma chère.

mais merci de la précision quand à l'ancedote du costume.
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 24 juin 2010 Ă  20:38
D'ailleurs, on a regardés "Les Noces Funèbres" en latin. Très bons films. Je compte me mater les films de Burton un de ces quatre. :P

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 24 juin 2010 Ă  20:43
Citation:
Citation:
Mais vous ne le savez sans doute pa smais il s'est inspiré de sa femme ( maintenant ex je crois) qui était mannequin pour le martien déguisé
Si tu veux parler de Lisa Marie, elle joue carrément le rôle du déguisement du martien, elle a aussi joué Vampira dans Ed Wood, la mère d'Ichabod Crane dans Sleepy Hollow et Nova (une guenon) dans "La planête des singes"...
Sur le tournage duquel il a rencontré sa compagne actuelle Helena Bonham Carter, qui y jouait aussi le rôle d'une guenon, la guenon principale Ari, puis elle a tenu (Helena pas Lisa Marie, à partir de là Lisa Marie elle a plus joué dans les films de Tim Burton!) le rôle de Jenny et de la sorcière dans Big Fish, celui de la mère de Charlie dans "Charlie et la chocolaterie", la voix d'Emilie l'épouse cadavre dans "Les noces funèbres" (même qu'elle chante!), de Mrs Lovett dans "Sweeney Todd" (même qu'elle y chante aussi!) et de la reine de :coeur: dans "Alice au pays des merveilles"!
Elle a ***** dans terminator 4 aussi :) C'est une bonne actrice je trouve.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ornithorhynchus-sapiens
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 décembre 2009 à 14:26
Age : 34
Messages : 227
Localisation : Genève, Suisse
MessagePosté le 24 juin 2010 Ă  23:50
Effectivement, Helena Bonham Carter est une actrice extra ET elle a ***** dans Terminator 4 (même si malheureusement on la voit assez peu dans ce film) elle joue aussi le rôle de Bellatrix Lestrange dans la saga Harry Potter et a fait la voix de Lady Tottington dans "Wallace et Gromit Le mystère du lapin Garou"(tiens lui aussi il est peut-être un cousin des lapins crétins :wink: )et elle a aussi joué dans "Maudite Aphrodite" de Woody Allen
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 03 juillet 2010 Ă  20:27
Le titre du topic est : Le film qui vous a fait le plus peur, pas celui qui vous a paru le plus dégoutant. :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 08 juillet 2010 Ă  23:26
Paranormal Activity me semble le plus surprenant (bien qu'un peu trop calme au début) il y a que la fin qui me fait toujours flipper :lol: Quand Micah se fait projeter contre la caméra ou bien Katie qui s'égorge devant la caméra,ou bien Katie qui reste 24 heures a faire le bouddha (je précise que ce sont les 3 fins alternatives)
PS : Paranormal Activity 2 sort dès le mois d'octobre prochain avec un piti teaser à notre portée encore plus flippant cette nouvelle maison avec le chien et le bébé surtout que je pense maintenant qu'il y aura des caméras un peu partout dans la maison ... ! ! ! http://www.youtube.com/watch?v=50JwfxlLmfk
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 10 juillet 2010 Ă  14:09
Citation:
Moi mon film le plus violent ses : Hulter Island
Il y avait une mémé,qui avait la tête couper,et qui parlait en plus un mec,avait vue une femme se couper toutes les partie,du corps une femme sauter,D'un gratte ciel un Homme a reçu une echelle,dans les yeux le sang a jicler de par tout un bébé avait exploser s'était le film qui faisait le plus peur de ma vie
C'est pas le film avec le monstre dégueulasse que tu regardais pendant qu'on était au tel ? xD

_________________
Image
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 Suivant



 
Aller: