Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
dadamien31
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 avril 2011 Ă  17:33
Age : 24
Messages : 72
Localisation : devant l'ordinateur en train d'ecrire
MessagePosté le 26 avril 2011 Ă  19:49
moi celui qui ma fait flipper c'est chuki mais j'ai pas vu la fin ni le debut

_________________
salut,au revoir tout ce que tu veux je m'en fout!!
Revenir en haut
 
 
Guyllien
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 mars 2011 Ă  16:44
Age : 32
Messages : 26
MessagePosté le 27 avril 2011 Ă  09:37
Je suis curieux de voir REC, je crois que jvais le télécharger tiens. Autrement le silence des agneaux est un très bon film d'horreur mais ne fait pas vraiment peur, ça doit surtout être répugnant pour ceux qui n'ont jamais lu de bio de serial killers comme Ed Gein qui a entre autres inspiré le perso de Buffalo Bill. Répugnant certes mais ceci dit bien moins que Hannibal de Ridley Scott qui en est la suite (notamment à cause de la célèbre séquence finale où Lecter fait manger son cerveau à sa victime et aussi celle de la pendaison à ventre ouvert de je ne sais plus quel malheureux). Après cet intermède digestif, je pense qu'il faut différencier le gore du film d'horreur ainsi que du film d'angoisse : un film d'horreur et surtout un film gore n'est pas strictement sensé faire peur, le film d'angoisse oui. Dans cette dernière catégorie je ne crois pas encore avoir trouvé mon "bonheur" (peut-être que REC le sera, je vous tiens au courant ;) ). Mis à part tout ça, j'ai souvent entendu parler d'un film qui a l'air franchement borderline : Cannibal Holocaust; il y est mis en scène de véritables sacrifices d'animaux ainsi que des sacrifices humains qui ont du être jugés dans un tribunal "non réellement pratiqués pour les biens du film" tant elles sont réalistes pour que le réalisateur du film ne subisse pas de sanction pénale.
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 27 avril 2011 Ă  15:56
Hannibal Lecter.. Très très bon film. [REC], je te le conseille, il me rappelle Resident Evil. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 avril 2011 Ă  19:49
Moi j'avoue, les zombi de résident evil m'on fait un peu peur. Mais ce qui m'avait surtout rendu mal dans ce film, c'est le fait que si un proche se fait mordre, il t'oubli et veut te bouffer X_x je me suis mis à la place des personnages qui était obligé de leur tirer dessus.


Ouinnnnnnnn (xD)

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 28 avril 2011 Ă  10:54
Pareil que toi concernant les jeux ! xD

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Guyllien
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 mars 2011 Ă  16:44
Age : 32
Messages : 26
MessagePosté le 28 avril 2011 Ă  14:11
Désolé pour les fans mais j'ai fini de voir REC et je suis déçu. Je trouve qu'il n'y a rien de bien extraordinaire dans ce film (au sens premier du terme); c'est du repompage de Blair Witch, Zombie etc sauf que le scénario est baclé et plein d'incohérences et que la fin est à moitié décevante, on aimerais bien en comprendre un peu plus sur ce virus mais c'est sans doute pour inciter les gens à aller voir le second opus.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 28 avril 2011 Ă  19:34
Citation:
Justement je suis en train de réécouter les Resident Evil avec mon petit DVD portatif sur l'heure du midi :lol: J'ai fini le troisième aujourd'hui, d'ailleurs.

C'est vrai Ayla que ça doit être dur de tirer sur un proche à cause du virus, heureusement parfois ils se font mordre et ça prend quelque temps avant qu'ils meurent, les autres ont le temps de se faire à l'idée... Sauf qu'ils choisissent d'attendre et se font parfois mordre par surprise :roule:

Ces films-là sont les seuls films "d'horreur" que je suis capable de regarder, j'adore l'histoire et au niveau des jeux, là par contre, je préfère regarder quelqu'un y jouer sinon ça me stresse trop!
Idem pour les jeux, avant je jouais à résident evil: code veronica sur ma dreamcast... Un vieux jeu, mais pour l'époque c'était incroyable pour moi, et très réaliste ! Je stressais à mort, mon frère se planquais sous la table, et puis on faisait des cauchemars tous les deux :lol: Mais on était jeune aussi, on découvrait les jeux en 3D.
Citation:
Désolé pour les fans mais j'ai fini de voir REC et je suis déçu. Je trouve qu'il n'y a rien de bien extraordinaire dans ce film (au sens premier du terme); c'est du repompage de Blair Witch, Zombie etc sauf que le scénario est baclé et plein d'incohérences et que la fin est à moitié décevante, on aimerais bien en comprendre un peu plus sur ce virus mais c'est sans doute pour inciter les gens à aller voir le second opus.
Je l'ai vu, et franchement j'ai pensé la même chose! C'est du vite fait, ils ont essayé de faire original avec la caméra, mais comme tu dis le scénario et baclé, c'est cliché je trouve. (Un peu comme le jeu "virus", pour ceux qui ont vu le test du joueur du grenier, ça me fait un peu penser à ça, "il était dans l'hotel mais maintenant il sont dans les égouts mais nul ne sait comment" )

_________________
Image
Revenir en haut
 
Guyllien
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 mars 2011 Ă  16:44
Age : 32
Messages : 26
MessagePosté le 28 avril 2011 Ă  22:52
Tout à fait, je pense que l'idée initiale est bonne bien que ça soit une copie du projet BW. Mais la réalisation qui suit c'est du vite fait mal fait. Les personnages sont clichés et le scénario pas au point. Je pense que l'équipe du film a pensé qu'il suffisait d'avoir une bonne idée pour faire un bon film mais il en faut plusieurs.
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3



 
Aller: