Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 11 avril 2009 à 19:39 Répondre en citant le message
Bonjour tout le monde ! En prenant ma douche tout à l'heure, il m'est venu l'idée, d'écrire les romans de plusieurs jeux vidéo ! Bon, vous allez dire, mais il est loufoque celui-là !! Mais, j'ai envie de vous faire partager ça ! On va commencer par un jeu qui va prendre je ne sais combien de temps, j'ai nommé, Grand Theft Auto 4. C'est partie ! S'il vous plaît, lisez, j'ai pris beaucoup de mal à écrire ça !!!!

ATTENTION ! LES CHAPITRES CONTIENNENT DE GROSSES VULGARITES, ALORS ATTENTION AUX PERSONNES SENSIBLES !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.


Dernière modification par pimousse2008 le 11 avril 2009 à 21:34, modifié 2 fois.
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 11 avril 2009 à 20:54 Répondre en citant le message
Grand Theft Auto 4

Chapitre 1 : Le Cousin Bellic

" _ Je suis de retour mes salopes... je suis de retour mes salopes !" cria Dave en compagnie d'une fille, dans sa chambre.
" _ Dave, allez !" cria Niko en frappant à la porte.
" _ Allez, Dave."
" _ Niko ? Qu'est ce que tu fais ?" demanda son ami à l'autre bout du couloir.
" _ Dave, il ne vient pas." lui dit-il.
" _ Bah, oublie le... viens, faut qu'on prépare tout avant de débarquer. Allez !, fit-il en allant sur le pont du bateau.
Niko le suivit, sans se pressé.
" _ Tiens, passe moi ça." ordonna l'homme à Niko, en montrant une caisse du doigt, tandis que le bateau continuait à s'approcher du rivage.
" _ Et voilà."
" _ Oooh, ouais ! Là voilà... Liberty City." dit l'ami de Niko en regardant la ville.
" _ Oui." dit Niko.
" _ T'es déjà venu ici ?
" _ Non."
" _ C'est un ville de dingue Niko."
" _ Qu'est ce que tu vas faire ?" demanda Niko en se dirigeant vers l'avant du bateau.
" _ Je vais peut-être resté à bord... ou alors tenté ma chance. Après tout, c'est la terre des opportunités. J'ai toujours voulu mener la grande vie... une belle baraque, un chien... Le rêve américain quoi !
" _ Comme mon cousin." lui fit remarquer Niko.
" _ Ah ouais ?" dit-il en attrapant sa valise.
" _ Oui, il a tout. La maison, les filles, les voitures, les soirées... Il m'en parle dans ses e-mails, alors quand j'eu des ennuis, je me suis dit que peut-être... Et puis, j'ai trouvé ce travail et j'ai passé ces sept derniers mois avec vous tous... et j'ai oublié. Une fois la guerre finie, je n'ai pas trouvé de travail, comme tout le monde... Alors, euh, j'ai fait le con, j'ai fréquenté des idiots..."
" _ On fait tous des trucs stupides, va... c'est la nature humaine..." répliqua t-il en lui mettant la main sur l'épaule.

Le bateau était arrivé, les voitures étaient descendu du bateau, ainsi que les baguages des passagers. Enfin, tout le monde réussit à descendre. Chaque personne retrouvait sa femme, ses enfants, sa famille. Mais, il n'y avait personne pour Niko. Il attendait, quand soudain un homme le bouscula.
" _ Hé..."dit-il.

Il attendait, mais personne ne vint. Soudain, une voiture noire arriva. L'homme à l'intérieur sortit en courant, et en souriant.

" _ Niko ! Mon cousin ! C'est pas croyable. T'es là." cria l'homme.
" _ Hé." dit Niko
" _ Bienvenue en Amérique !"
" _ Content de te voir, cousin."
" _ Quoi ?"
" _ Je suis content de te voir, mec. Quoi, tu as oublié notre langue ?"
" _ Euh... des choux ? Peut être un peu. Ca fait dix ans que je suis ici ! Tu peux parler la langue du coin. Tu te souviens ? On a appris avec ces filles au pair aux gros..."
" _ Oui, un peu... Pas très bien."
" _ Tu vas te débrouiller. Ce sera toujours mieux que mon serbe. Ahh, c'est bon de te revoir cousin ! J'arrive pas à croire que tu sois là ! Ha ! dit-il en se collant à son épaule. Il était soûl, et marchait un peu mal.
" _ Merde... je dois avouer que j'ai eu une nuit mouvementé. Deux filles ! Le pays des opportunités ! Ahh, j'ai réussi ! dit le cousin de Niko en ouvrant une bouteille de whisky.
" _ Oh. dit Niko.
" _ Oulà ! Merde, je suis encore un brin bourré."
" _ Un brin ?"
" _ MON COUSIN EST LA !"
" _ Oulà ! Roman, Roman, allez, calme toi."
" _ ON VA CONQUERIR LE MONDE !"
" _ Ouais, ouais, c'est ça mec. Mais va conquérir le monde ailleurs, d'accord ? dit un homme qui travaillait sur la route.
" _ Ouais mec, t'es au beau milieu du chemin. Casse toi ! dit l'homme qui l'accompagnait.
" _ Allez vous faire foutre... Allez tous vous faire foutre ! Mon cousin est arrivé ! Niko Bellic ! C'est le meilleur, lui ! Bande de tapettes !"
" _ Roman, viens, on y va... direction le manoir, hein ?" dit Niko.
" _ Ouais ! Au manoir ! Oulà ! Tu devrais peut-être conduire..." cria Roman, qui commençait à tomber.
" _ Peut être, ouais." dit Niko en fermant le coffre de la voiture.
" _ Ok !" dit le cousin bourrée de Niko.
" _ Ok... Hé, mais c'est un taxi ça. Où est la voiture de sport ?" demanda Niko, douteux.
" _ Euh.. elle au garage.. Allez."

Ils montèrent dans la voiture, et une discussion s'ensuivit entre Roman et Niko. Niko pris le volant, et commenca à conduire la voiture. Il alla vers le manoir.

" _ Emmène-nous chez nous, sur Mohawk, c'est un peu plus loin. Je te préviendrais quand on y sera." dit Roman à Niko.
" _ Pourquoi tu ne me fais pas visité la ville ?" demanda Niko.
" _ Putains de terroristes !"
" _ Quoi ?"
" _ Les terroristes... Il y a eu des menaces d'attaques et on ne peut plus traverser les ponts aussi facilement. Toi qu'a pas de visa, tu ferais mieux de rester à Broker. Putain, reste carrément à Hove Beach. C'est ce qu'on fait tous. Voilà mon dépôt de taxis, cousin. C'est avec ça que je me fais tout mon fric." expliqua Roman en montrant son dépôt de taxis." Niko, tu t'es déjà tapé deux nanas en même temps ? Quatre beaux nichons pour toit tout seul ? J'ai cru que j'étais monté au paradis, putain !"
" _ Deux canons en même temps ? Non." dit Niko en se garant devant sa nouvelle maison." C'est ça ton manoir ?" en montrant un appartement.
" _ Non, ça, c'est temporaire. On l'aura le manoir cousin. C'est ça le rêve américain... Suis moi !" dit-il en sortant de la voiture avec Niko.

Ils entrèrent dans l'immeuble, et ensuite dans l'appartement.
" _ Allez, entre, entre ! Fais comme chez toi ! Ce qui est à moi est à toi ! Je l'ai eu !" dit Roman en écrasant un cafard. "Petit bâtard. Il pourrait au moins payer un loyer... Oh... Beurk... C'est dégueulasse. Ah, cousin, je suis tellement content de te voir ! Ouais ! Huuum ! dit-il en s'allongeant sur le lit (il faut dire que l'appartement n'était qu'une seule pièce, très sale, avec des photos de femme en maillot de bain accroché sur les murs). Il se fit mal au dos en sautant dessus. " Merde... oh, fallait que je me change de toute façon..."

Niko lui tournait le dos, quand Roman lui dit :
" _ Alors ?"
" _ Alors... Alors.... Alors, tu te fous de moi où quoi ?"
" _ Quoi ?"
" _ Où est l'appartement de luxe ? La voiture de sport ? Où sont Barbara aux gros nichons et Stéphanie qui suce comme un aspirateur ?"
" _ De quoi tu parles ?"
" _ Dans les lettres à ma mère, les mails que tu m'envoyais... c'était toujours Monsieur Roman, la star qui vit à l'américaine. Les voitures de sport, le super appartement, les filles, le fric, la plage... Les opportunités ! J'arrive ici, et la seule chose que je vois, c'est des cafards ?"
" _ C'est vrai, j'ai les meilleurs cafards, j'ai la meilleur crasse !"
" _ Oh, la ferme, idiot !" cria Niko.
" _ C'est vrai, je suis un idiot, mais tu dois vraiment admettre que je suis le roi du pipeau."
" _ Ouais, je suis au courant. Petit con."
" _ Mais ici, tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un bon gars. Avec un bon gars, je peux m'en sortir. Pas devenir le maître du monde, mais me débrouiller. Maintenant, ça devrait aller. Et toi ? Parlons un peu de toi cousin."
" _ Quoi, moi ?"
" _ Ben... Pourquoi t'as quitté le pays après tout ce temps ? On m'a d'abord raconté que tu fréquentais des mecs louches. Après, on m'a dit que t'étais entré dans la Marine Marchande, et maintenant, te voilà. Tu me dis jamais rien. dit Roman en s'assayant sur une chaise.
" _ Non."
" _ Comment ça, non ?"
" _ Non, je ne te dis rien. Une autre fois."
" _ Oooh, tout ce mystère... L'étrange marin exotique ! Qu'est ce que t'as ? Ton capitaine t'as foutu enceinte ?"
" _ Je t'emmerde ! Non, ça n'a rien à voir. La marine, c'était bien. C'était avant ça, deux choses... Tut te souviens, pendant la guerre ? On a fait du mal, et on nous en a fait aussi. La guerre, c'est quand les jeunes cons sont poussés à s'entretué par de vieux aigris. J'étais très jeune, et très en colère, mais ce n'est peut-être pas une excuse..." Roman c'était endormi sur la table. " Roman ? Roman ! Mais tu dors, gros tas ? Allez ! dit-il en frappant sur la table.
" _ Hein ? Non ! Mais non ! Il est quelle heure ? Merde... il faut que je ramène le taxi. Il repart en tournée. dit-il en buvant une gorgée de mauvais café, et en le recrachant sur Niko. " Pfff ! Oh, merde ! On dirait qu'un rat a chié dedans..." dit-il en se levant
" _ Roman..." dit Niko.
" _ Niko, il faut que je file. Viens me voir au dépôt de taxis."
" _ Euh... pardon ?"
" _ C'est facile. En sortant, tourne à gauche et prends la première à gauche après le resto."
" _ Qu'est ce que... ? Je..."
" _ Descends un pâté de maisons et tourne à droite sur Iroquois.
" _ Je viens d'arriver..."
" _ Continues jusqu'au bout et c'est là, sur la gauche, à l'angle avec Cisco Street."
" _ Qu'est ce que tu racontes ?"
" _ C'est super classe. On a plein de nichons, et des bolides d'enfers... Niko. Viens là que je t'embrasse ! C'est bon de t'avoir ici, cousin ! J'ai un truc pour toi. Oh, merde... merde, merde, merde ! dit-il en répondant à son portable. " Oui, désolé. Excuse moi, ok ? Non, non... Me coupe pas la bite, hein ? Oh, d'accord, salut... oui, euh, non, ok. dit Roman en sortant de l'appartement.

Fin du Chapitre 1

Niko Bellic : http://images2.wikia.nocookie.net/gtawi ... ellic1.jpg

Roman Bellic : http://www.nowhereelse.fr/wp-content/up ... -thumb.jpg

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.


Dernière modification par pimousse2008 le 26 avril 2009 à 10:59, modifié 2 fois.
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 12 avril 2009 à 10:50 Répondre en citant le message
Chapitre 2 : C'est votre appel

Niko ouvrit la porte de l'appartement et sortit dehors. Il trouva une voiture garé sur le trottoir. Il avança vers elle, essaya de l'ouvrir, mais la porte était fermée. Alors, il regarda autour de lui si il n'y avait pas de flics, et brisa la fenêtre pour ouvrir de l'intérieur. Il monta alors dans le véhicule, et suivit les indications de Roman, pour arriver devant son dépôt de taxis. Il sortit de la voiture, et entra dans le bureau. Il vit Roman assit, avec une fille. Il était en train de parler dans une cibi (micro rectangulaire) :

" _ Allez, mon gros... soit tu bosses, soit tu dégages ! On n'est pas là pour rigoler." dit Roman.
" _ Va te faire foutre !" répondit l'homme au bout du fil.
" _ Toi, va te faire foutre ! Chérie..." dit il en parlant à sa fiancée. "Quand je regarde dans tes yeux, ça m'inspire plein de choses. Je vois des petits Roman, des petites Mallorie, je vois des étoiles, je vois des anges. Dans mon pays, on a un proverbe qui dit..."
" _ Ouais, on en a un aussi : sale tafiole !" dit l'homme avec qui Roman parlait.
" _ Merde." dit Roman
"_ Oh, Roman, quel gros bêta ! Comment veux tu que je te prenne au sérieux ?" demanda Mallorie, la chérie de Roman.
" _ Très difficile, je crois... Salut, Roman ! Mademoiselle..." dit Niko qui écoutait la conversation depuis tout à l'heure.
" _ Mallorie, voilà le cousin dont je t'ai parlé, Niko... Niko, voici Mallorie, la jolie fille dont je t'ai parlé..."
" _ Salut." dit Mallorie.
" _ Tu vois ? Je n'ai pas raconté que des conneries !" dit Roman.
" _ T'as du en raconter pas mal ! J'éspere que tu baratines pas autant que ton cousin." dit Mallorie.
" _ C'est la femme que je vais épouser !"
" _ Hein ? Ben voyons... réplique Mallorie.

Soudain, un homme entra dans le bureau.
" _ Je croyais que c'était moi que t'allais épouser, bébé ?" dit l'homme.
" _ Salut, Vlad." dit Mallorie.
" _ Hé... Vlad... super ! T'es vraiment taré, putain !" dit Roman.
" _ Tu devrais perdre un peu de poids... sinon, cette belle plante va te laisser tomber." dit Vlad.
" _ Je sais... je suis un gros con... qu'est ce que je peux faire ?"
" _ Payer tes dettes peut-être ?"
" _ Je... je les paierais, mec. On en a déjà parlé."
" _ Non, on n'en a pas parlé. Tu en as parlé, puis tu m'as dit que ton portable était déchargé. Tu me traites comme une pute !
" _ Jamais ! Je te traître peut-être comme un con, mais pas une pute."
" _ Ca doit être vrai, alors... les jolies filles aiment les hommes qui ont le sens de l'humour. Oh oh. Je suis mort de rire. dit Vald.
" _ Tu l'auras, ton fric."
" _ Je sais. Et, Roman..." dit il en regardant Niko. " Dis à ce bouseux à la con que si il arrête pas de me mater comme ça, je lui fais couper la tête, et je met le film sur Internet !"
Vald partit.
" _ Aïe." dit Mallorie.
" _ Ah... génial... super..." dit Roman.
" _ Oh ouais... fantastique ! Ecoute, t'as beau dire ce que tu veux, mais au moins ce mec sait parler à une femme." lui répondit sa chérie.
" _ Oui, il est plein de charme. Viens, Niko, on y va. Chérie... à plus tard. Je dois encore balader un peu mon cousin qu'il prenne ses marques...

Ils sortirent du bureau, et Niko monta dans un taxi, et Roman monta du côté passager.
" _ Niko, tu nous conduis à une quincaillerie sur Dillon Street."
" _ Tu te met au bricolage, Roman ? Tu vas te construire le manoir dont tu m'as parlé ?"
" _ Très drôle... On va se faire du fric. En Amérique, faut du fric pour réussir. Tu m'emmène à une salle de jeu clandestine où je vais me faire assez de dolars pour te montrer correctement la ville. La tournée des boîtes... Les femmes... Les nichons..."
" _ Tu sais jouer j'espère ? Tu es bon à ce jeu ?"
" _ J'suis le meilleur. Je dépouille tous ceux qui jouent contre moi. On me surnomme le Nettoyeur."
" _ Parce que tu ne payes pas tes dettes, et que tu dois faire le ménage ? Je n'y crois pas."
" _ Très drôle, mais non. C'est parce que je les nettoie toujours. Je gagne toujours, tu piges ?"
" _ Le Nettoyeur. Ouais... Et bien j'espère que tes cartes seront meilleurs que ton surnom."
" _ Mais y a un os... Je vais jouer avec du fric que je devais filer à ces enfoirés d'Albanais. J'espère qu'ils vont pas se pointer."
" _ On a des usuriers sur le dos ? Roman ? Qu'est ce qui se passe ?"
" _ C'est après moi qu'ils en ont... mais c'est pas grave de toutes façons... Après cette partie, j'aurais de quoi les payer dix fois ! C'est des mauviettes de toute façon."

Niko se garra devant la salle de jeu, et Roman sortit.

" _ Niko, attends moi dehors pendant je vais nettoyer à l'intérieur ! Ah merde, j'ai failli oublier... Je te file mon ancien portable, mon nouveau numéro est dedans. Appelle moi si des Albanais se pointent dans une Williard beige toute pourrie. C'est à eux que je dois du pognon. Leur fais pas de mal ! Je te connais, Niko Bellic...
" _ Tu fais chier avec tes dettes Roman, c'est toujours pareil, tu ne changeras jamais..." dit Niko en prenant le téléphone de Roman. Niko attendait, quand soudain, Roman appela.
" _ Rien à signaler dhors, Roman...Réponds oui, s'il te plaît..."
" _ Te bile pas. Je ressortirais aussi plein aux as qu'un distributeur de cash. C'est cool."
Il raccrocha, cherchant toujours la Williard beige. Quand, soudain, la voiture apparut.
" _ Et bien sûr, voilà les usuriers..." dit Niko.
" _ On y va, ce fumier est en train de jouer notre pognon !" dit un des Albanais.
Niko alluma son portable, et appela Roman.
" _ Cousin. Il ya deux mecs qui entrent dans le magasin. Je crois que c'est eux à qui tu dois de l'argent."
" _ Merde, je suis en train de perdre."
" _ Tu ferais mieux de sortir de là."
" _ D'accord, d'accord... j'arrive."
Niko raccrocha. Soudain, il vit Roman arrivé en courant.
" _ Merde, Niko, c'est eux, quelqu'un a du leur dire que j'étais ici." dit Roman en entrant dans la voiture.
" _ Roman Bellic, on finira par te retrouver !" cria un Albanais.
" _ Fais pas le con avec les types qui nous suivent, cousin ! Déjà qu'ils peuvent pas me blairer... Ramène nous au dépôt vite !"
Niko démarra en trombe, suivit par les Albanais.
" _ Tu crois qu'ils m'ont vu ?" demanda Roman en passant un virage.
" _ Bien sûr qu'ils t'ont vu ! Tu ne passes pas vraiment inapercu, Roman !"
" _ C'est pour ça que les femmes m'adorent ! Qu'ils aillent se faire foutre ! Ils l'auront leur fric ! Faudra juste qu'ils attendent un peu."
" _ On ne devrait pas se laisser faire. Où est passé ta fierté ?" demanda Niko.
" _ Tu viens de débarquer, Niko. Tu comprend pas comment ça marche."
" _ Ah ouais ?"
" _ On est tout en bas de l'échelle. Ces brutes nous bousculent un peu, mais faut pas avoir peur d'eux. C'est la Mafia Russe, les patrons de Vlad qui contrôlent tout. Méfie toi d'eux."
" _ C'est toi qui me dit ce que je dois faire, Monsieur le Nettoyeur ? Si tu comprends tout si bien que ça, où est notre argent ?"
" _ J'ai perdu cette fois, mais quand j'y retournerai, ils s'attendront pas à ce que je les mettent à sec. Là, je vais vraiment les nettoyer."
" _ Je veux le voir pour te croire, Roman..."
" _ On y est..." dit Roman en sortant de la voiture. " _ T'aimes ton portable ? Un jour, t'auras peut être le dernier modèle, comme moi. Ce jour là, t'auras vraiment réussi." dit-il.
" _ J'en meurs d'impatience..." dit Niko.
" _ A plus tard, cousin.

Fin du Chapitre 2

Mallorie : http://files.gta-france.fr/gta4/images/ ... bardas.jpg

Vlad : http://www.gtaiv.pl/upload/598607_4521_ ... 453052.jpg

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.


Dernière modification par pimousse2008 le 25 avril 2009 à 20:37, modifié 3 fois.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 12 avril 2009 à 10:53 Répondre en citant le message
je lis pas tout de suite mais demain, mais sinon ça a l'air bien écrit bon courage
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 12 avril 2009 à 20:45 Répondre en citant le message
Si c'est ça, j'en suit désolé, mais si j'ai pas le droit, j'arrête tout de suite mon idée... Parce que sinon, ça n'a aucun interêt. Nimitz, si tu dois supprimer tout ça, laisse moi le temps de sauvegarder tout ça. Merci...

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 12 avril 2009 à 22:19 Répondre en citant le message
mais laisse donc le topic mais met le fichier a télécharger voila tout de plus comme ça si on a internet qui bug on peut le lire sans et pour patienter :)
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 13 avril 2009 à 08:22 Répondre en citant le message
Tu as raison, Errer Humanum Est (L'erreur est humaine en Latin). Tim, tu pourrais me dire comment faire par MP s'il te plaît ? Merci !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 13 avril 2009 à 21:22 Répondre en citant le message
ok
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 avril 2009 à 22:56 Répondre en citant le message
Olalala GTA, j'ai san andréas et j'ai décidé de ne plu y jouer car j'avais chopé un comportement zarbii ! Mais bon ta fiction est bien écrite. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 14 avril 2009 à 07:09 Répondre en citant le message
De toute façon, j'utilise frapstesjeux.xooit.com/ pour faire tout ça. Moi, j'ai pas vraiment de comportement zarbi, mais j'aime bien les jeux avec des armes à feux. Mais, n'oublions pas qu'un jeu vidéo sert à faire des choses que l'on ne peut pas faire dans la réalité.

Sinon, merci pour vos réponses, sinon, Ayla, c'est pas une fiction, c'est un roman. ;) Je me lance sur ce jeu là, pour voir ce que je suis capable d'écrire. Parce que, un chapitre correspond à une mission.

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 14 avril 2009 à 18:23 Répondre en citant le message
Chapitre 3, bientôt en ligne.

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 14 avril 2009 à 18:35 Répondre en citant le message
moi aussi je connais frapstesjeux ça m'a aider pour ff8.
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 14 avril 2009 à 18:37 Répondre en citant le message
Vive frapstesjeux ! Vive bgemyth.net

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 14 avril 2009 à 20:22 Répondre en citant le message
non pas tellement frapstesjeux j'aime le concept mais je vois pa sl'interet d'voir mis une page porno
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 14 avril 2009 à 20:58 Répondre en citant le message
Chapitre 3 : Trois personnes

Quelques jours plus tard, Niko décida de rendre une petite visite à Roman. Il arriva devant chez lui, quand il reçu un SMS de ce dernier :

Merde. Besoin d'aide. Viens au dépôt vite fait, mec ! Rom.

Il sortit très vite de sa voiture, et couru au bureau.

" _ Mais allez Dardan, c'est quoi ton problème ?" demanda Roman à Dardan.
" _ Toi tu as un problème, pas moi." répondit-il.

Le mec qui était avec Dardan jetta l'écran de l'ordinateur sur le sol, et pris Roman par le coup.

" _ Fais pas le con, mec... Allez." dit il.
" _ Où est ton pote le Russe, maintenant, hein ?" demanda Dardan.
" _ C'est pas mon pote... Je lui dois du fric..."

Soudain, Niko arrive en foncant dans la porte.
" _ Arrêtez ça !" dit Niko.
" _ Qui t'es, toi ?" demanda Dardan.
" _ Dehors." dit il.
" _ Niko..." dit Roman.
" _ Ouais." dit Niko.

Il mit à Dardan un énorme coup de poing dans le bras.

" _ Aaargh ! Mon bras ! Oh !"
" _ Tu en veux aussi ?" demanda t-il au mec qui tenait Roman par la gorge.
" _ Aide moi ! Aide moi ! cria Dardan.
L'homme le lâcha, et partit en courant.
" _ Allez, connard !" cria Niko.
" _ Bledar ! Aide moi !"
" _ Dégagez d'ici tout de suite, et si vous revenez, je vous tue ! C'est compris ?"
" _ Vous avez oublié ça, Albanais de mes deux !" cria Roman en levant leur couteau.
" _ Putain, Niko... Qu'est ce que t'as fait ?"
" _ Il allait me planter." répondit-il.
" _ Et maintenant, il va te buter !"
" _ Je t'emmerde."
" _ Regarde-moi ce bordel. Je me suis fait baiser ! Encore ! Tu veux savoir pourquoi j'habite pas un appart de luxe avec quatre poupées ? C'est à cause de merde comme ça. Des connards qui me menacent !"
" _ Tais-toi !"
Au même moment, le téléphone sonna. Il regarda qui appelait.
" _ Oh, merde... Mallorie."
Il répondit.
" _ Salut ma jolie. Hein ? Ouais... super. Euh, écoute. J'ai comme un petit problème au boulot... Hum, je peux pas.. Niko peut le faire..."
" _ Hein ? Faire quoi ?"
" _ Ben, pourquoi tu veux que ce soit moi, alors ? Ben vas ta faire foutre, tiens." dit Roman en raccrochant le téléphone.
" _ Je l'adore... Tu peux me rendre un service ? Mallorie a besoin d'un chauffeur. Tu peux passer la prendre à la station de métro de Hove Beach ?"
" _ Ouais..."
" _ Prends le taxi. Elle est avec une amie. Tu pourras peut être la brancher !"
" _ C'est ça, ouais."
" _ Putain, regarde ce merdier ! Mon ordinateur et tout.

Niko sortit du bureau pour se diriger vers la voiture de Roman. Il démarra la voiture pour se diriger vers la station de métro, qui était à environ trois kilomètres. Il s'arrêta devant, et klaxonna. Soudain, deux filles arrivèrent.

" _ Montez, mesdemoiselles." dit Niko aux filles.
" _ Salut, Niko ! Merci d'être venu ! J'aurais du me douter que Roman trouverait une excuse pour se défiler... Je te présente Michelle." dit Mallorie en entrant dans la voiture en même temps que Michelle.
" _ Salut, comment ça va ? J'habite à Rotterdam Hill, sur Mohawk Avenue. Tu sais comment y aller ?" demanda Michelle.

Niko démarra la voiture quand Mallorie demanda :

" _ Alors, comment tu trouves l'Amérique, Niko ?"
" _ Ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais."
" _ Tu sais quoi, Niko ? T'as besoin de quelqu'un pour passer du bon temps. Qu'est ce que t'en dis, Michelle ?"
" _ Arrête, Mallorie !"
" _ Ecoutez, vous êtes adultes et célibataires... Niko, prends son numéro !"
" _ Hé j'aimerais bien te revoir, Niko. Tu as l'air du genre de type que j'ai envie de connaître."
" _ On dirait que tu viens de débarquer du bateau, Niko. Un beau mec comme toi devrait s'acheter de nouvelles fringues."dit Mallorie.
" _ Moi, je trouve qu'il est très bien comme ça."
" _ Il a même pas dû se changer de tout le voyage. Comment veux tu impressionner une fille de la classe de Michelle ?"
" _ Je me laisse facilement impressionner..."
" _ Je sais bien chérie, et je comprendrais jamais." expliqua Mallorie.
Ils arrivèrent devant une rangée de maisons, et Michelle montra la sienne du doigt. Niko se garra juste devant.
" _ Merci de nous avoir déposées, Niko !"dit Mallorie.
" _ Ouais, merci. Appelle moi un de ces quatre."
" _ A bientôt, Michelle."
Les deux filles sortirent de la voiture, et entrèrent chez Michelle.
Niko appella Roman en démarrant la voiture.
" _ Cousin, j'ai déposé les filles. Sa copine m'a donné son numéro, mais je crois que Mallorie n'aime pas beaucoup mes vêtements."
" _ Je sais où il faut que t'ailles. C'est sûr Mohawk, à Hove Beach. Va t'acheter quelque chose de plus moderne."
Niko raccrocha, et se diriga donc vers le magasin de vêtements conseillé par Roman. Quelques mètres seulement à parcourir. Il se gara juste devant, sortit de la voiture, et entra dans le magasin. Il acheta un jean banal à 24$. Il ressortit, fier d'avoir une nouvelle tenue. Il appella Roman une nouvelle fois.
" _ Hé, Roman ! J'ai acheté des vêtements, mais on dirait qu'ils viennent du pays."
" _ Faudra faire avec... Quand on aura plein de fric, on se trouvera des fringues vraiment classes. En tout cas, t'as déjà Michelle... Une fille classe rien que pour toi ! Tu devrais certainement continuer à sortir avec elle."
Niko raccrocha le portable, se dirigea vers sa voiture, et rentra chez lui.

Fin du Chapitre 3

Michelle : http://files.gta-france.fr/gta4/images/827-michelle.jpg

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.


Dernière modification par pimousse2008 le 26 avril 2009 à 10:57, modifié 4 fois.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller:  
cron