Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 16 mai 2009 Ă  14:56
Pas raciste du tout. Faut juste comprendre que l'américain et l'allemand ont des bagnoles super modernes à la pointe du high-tech et que le français qui a un beau retard sur ce domaine roule dans une voiture tellement pas moderne (=pourrie, dans ce contexte...) que quand il claque sa porte ca ouvre les trois autres.

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Jojo27
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 mars 2009 Ă  21:40
Age : 26
Messages : 237
Localisation : France, Normandie
MessagePosté le 16 mai 2009 Ă  17:21
bon alors c'est trois gars qui parle

ma femme elle passe de 0 Ă  100 en 7 secondes
je lui est acheté une BMW

moi ma femme passe de 0 Ă  100 en 5 secondes
je lui est acheté une ferrari

et la miènne elle va de 0 à 100 en 1 secondes

mais c'est impossible disent les deux autres gars...

l'autre gar si je lui est acheté une balance...

_________________
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence" - Capitaine Georges Abitbol -
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 16 mai 2009 Ă  19:40
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




TROP FORT ! ahhaha !

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 16 mai 2009 Ă  20:51
hahaha bien bete le truc e la balance ^^ j'en pleure encore.

et Cyril, ouai je n'avait pas vu sous cet angle en vérité je n'ai pas fait attention au type de voiture.
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 16 mai 2009 Ă  21:30
Pas la mal la blague ! xD

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Lyxa
Reporter
Reporter

Inscrit le 23 novembre 2008 Ă  10:06
Age : 36
Messages : 78
Localisation : Orsay
MessagePosté le 18 mai 2009 Ă  13:59
Encore une blague politique!
Celle lĂ  je l'adore! :D :D

Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: "Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous? "

La reine lui répond: "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive."

Chirac, stupéfait: "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?"

La reine s'empare du téléphone: "C'est très simple. Je vais vous montrer."

Elle appelle Tony Blair:

- Bonjour Tony!

- Bonjour Votre Majesté!

- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre sœur.Qui est-ce?

- C'est moi!

- Bravo, vous l'avez! Merci Tony. À la prochaine."

La reine raccroche.

Jacques Chirac est impressionné: "Wow!"

De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre.

Il téléphone à Dominique de Villepin:

- Bonjour Dominique, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi!

- Ah oui? Vas-y.

- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?

- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ?

- Pas de problème!

Dominique de Villepin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkozy:

- Bonjour Nicolas, c'est Dominique. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce n'est vraiment pas Ă©vident. M'aiderais-tu?

- Avec plaisir.

- VoilĂ . C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?

- Ben, c'est moi!

- Parfait! Merci!

Dominique de Villepin s'empresse de rappeler Jacques Chirac :

- Jacques, tu peux me redemander ton Ă©nigme.

- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce?

- C'est Nicolas Sarkozy !

- Ben non, loupé! C'est Tony Blair!

:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
mon espace deviantart
Mon site
Mon forum
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 18 mai 2009 Ă  16:17
MDR !!!!! Nicola sarkosi' :lol:

Et l'autre au lieu de dire non c'est toi, il dit que c'est Tony :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 18 mai 2009 Ă  18:33
rhalalalalaaaaa... trop drole :D

tsss aucun n'a compris.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 18 mai 2009 Ă  19:11
Si moi :o !

_________________
Image
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 18 mai 2009 Ă  19:41
:lol: MDR :lol:
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 18 mai 2009 Ă  19:45
bah lĂ  t'a pas compris ma phrase ayla ^^

je parlait des types dans la blague
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 19 mai 2009 Ă  21:51
hum... que choisir...

moi je vais chercher une blague ce serait ironique que je poste un topic et j'en ai qu'une ( pas super ^^') a raconter.
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 19 mai 2009 Ă  22:13
Bon, je présume que tu connais déjà la blague du nombril ?

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 26 juin 2009 Ă  19:53
Je UP avec un nouveau "Interminable" ! C'est l'interminbable de forum de tomb raider Underworld sur JeuxVideo.com ! Il est fini.

Les "incomprĂ©hensible", c'est moi qui les est mis, pour remplacer des mot telle que sœurs ou Ă©cœure.

La fiche rose du marchand de capotes est tombée sur une lettre qui disait "Lara est allée explorer un temple de pingouins schizophrènes". Elle pense pouvoir découvrir un artefact maudit provocant d´énormes conséquences sur la stratosphère. Anaya, la meilleure ingénieuse, doit aider Simone Millavish, la cousine boiteuse d´un vieil arbre ronché par Lara. Mais l´extraterrestre, pape, doit récolter les sous-vêtements masculins d´Indiana Lambert.

Ils ouvrent la braguette du présentateur du banquier ! Celui-ci échappe aux vilains rats qui gigotent. Arrivée des bars, Larson, femelle zèbre, est délicatement bousculée par Bush titubant vers Monoprix et gesticulant comme une gazelle. Lara meurt devant la beauté du temple Maya des abeilles tobeornotphobienne télescopiques élevées parallèlement par un hérisson piquant doublé d´un unique chromosome de dinosaure à la force décuplée. Takamoto à couché avec l´oreiller grincheux et avec son slip Albert...

Amanda arriva vêtu uniquement d´un string léopard orné d´une tache de sang. Elle hurle en découvrant une femme gisant dans le gravier enneigé du manoir gris de Malcom, toute la prudence envolée en se répandant gentiment sur maman qui dormait dans une volière. Soudain, un flamand quadricolore apparut dans la cheminée. Il avait sur son dos un étrange sac contenant des flingues et un parapluie de laine. Il faisait beau mais il tombait des grenouilles énormes avec des têtes en chocolat noir avec des kiwis bleus triste, et alors ?


C'est bien une sacrée histoire que nous avons écrite là. Cependant, nous ne comprenons toujours pas cette superbe pensée artistique et étrange qui se terminera dans la fosse aux alouettes chantantes. Nos espoirs de les rafraîchir s'enfuient en fumée. Ils se dissipent dans l'étroitesse de cette grande cheminée en verre qui serpente le corridor droit de la philosophie. Si on voulait donner un nom à ce galimatias, ce truc savoureux qui nous éc(incompréhensible)ure, cette orgie interminable de danseuses trébuchantes, vêtues de tutus en cuir fuschia et bottes chromées, ça serait ça.


C'est une très grande naine, qui vagabonde dans les bois sombres et chante faux, qui erre dans les coquilles Saint Jacques turquoise qui bâillent d'ennui devant les fleurs du curé Labelle rouges de Corrèze du Sud.
Zizou est une chatte toilettée dont sa gamelle moche rend FOU; Marc pense aux mouettes et court après car la fille du poissonnier qui accrochait un hameçon à une femme et chantait... Perdu, bande de ***s, vous êtes si dévergondé... Quoi ? Comment ? Pourquoi? De Kossé? Why? C'est afin de tuer le vieux VGM alias : "La petite dame vénusienne venue dans les usines pour balayer", que Tartenpion, alias Jawsy, a engagé Duke Nukem, alias Flo, pour se défaire de la Kty ambulante qui aime VGM et qui couche avec Jaws. VGM, voulant cuire l'oiseau poilu, acheta une allumette chez le dentiste du coin tout crasseux et noya Gag, mais Flo, boulet dans l'âme, traître, sympathique vendu, se rappelle qu'il est chauve parce qu'il croyait avoir eu des amis venant de Tiwanaku. Cependant, Skolla, la jeune et merveilleuse femme de Skoll, avait trompé Skoll.


Revenons à nos crocodiles pour évoquer la sentence miraculeuse de Luke Skylwalker ou Obi Wan Kenoby. Cet évènement mineur engendra une série interminable (nom du topic) où les forumeurs géniaux prenaient plaisir à frapper des citrouilles brûlées farcies saupoudrées somptueusement à l'ail, parfumées expressément à l'oursin d'Afrique Centrale. Luke Skylwalker dont le grand-père était probablement Jedi 69eme, dormit difficilement car l'abominable homme cylindrique dansait avec des loups de mer salés et son improbable femme vêtue uniquement de sa blouse déchirée en forme de c[i(incompréhensible)[/i]ur immense et parsemé de points.


Aussi, Locke et sa perruque sont-ils partis pour chercher Lorie, une conne dépressive qui droguait les corn-flakes pour agrémenter son QI. En effet, ces énergumènes roses se demandaient comment manger le père noël en chocolat sans fourrage et pépites. Ainsi, Leader Price est moins grand que Cora Cola qui buvait des canettes de Javel sur un carrelage vert olive. Les auteurs de la Carte E.Leclerc sont partis vandaliser les Super U. Normal, c'est l'intermarché le plus spacieux-temporel des supermarchés pourris inter galactiques de l'avenir qui plonge dans le marais poitevin d'antan. En effet, les Tagadas Pataclopes de Superman se déchaînent impitoyablement dans "La Petite Maison dans la prairie" et "Star Trek", deux émissions infantilisantes caractérisant la purée mousseline dégueu semblable aux choux rouges.

Kty Guetta avec classe mixe les tubes d'aluminium fabriqués, fermentés et malaxés par des pingouins colériques. Le pois, entre temps, casse les briques de lait de Nishimura pour fourniquer avec grâce le soubassement qui aide son père a manger du lait de caille. Alors il fit un hadcrab qui saute comme une Xbox pourrie, hop zombifiée. Honolulu, île connue, plein de headcrabes, était habitée astucieusement par un poisson-scie qui avait éradiqué son corail rouge. Le cruel animal vert sombra dans les méandres de la grande plaine orange. Il mourra heureux, dans des tuperwares horriblement roses, une faim le taraudera toute la semaine, terriblement comique, affreusement drôle mais dramatiquement affamé.

Inopinément, Kty décide de faire obstacle avec détermination à Altaïr et son balais volant dangereusement équipé de nitroglycérine. Elle joue magnifiquement à saute-mouton et au headshooting, bien qu'elle n'apprécie le regard d'autrui. Heureusement, VGM, magnifique, narcissique, formidable, sanguinaire et adorable, découvrit une photo de BettyBlue et de Josette, ses s(Incompréhensible)urs cachées, en train de sérieusement s'échauffer à faire l'amour devant une caméra infra-rouges de la chaîne Arté franco-allemande !


Quand vient le Chaperon-rouge bleu comme un éléphant rose qui roula sur une route remplie de grenouilles mutantes décomposées. Gaiement, Jaws se vautre dans un tas de feuilles mortes. En effet, il adore manger les fourmis rouges qui sucent des bouts rougeâtres goûteux et savoureux du cancrelat répugnant. Appétissant et répugnant, le grand foumarc décida de sacrifier le Chaperon-rouge vampire qui prenait quotidiennement du jus de tomates violettes avec des olives. En effet, Normand Breton est Suédois, il grelotte dans la cave du vieux monstre chenu qui grignote un espèce de grand poisson séché qui astique un meuble où se prélasse Zidane. Alors que la chenille psychopathe gauchère se dénude, Lara chante une chanson de Renan Luce. Langoureusement, elle se chauffe la musculature vaginale en mangant du beurre salé et chauffé, mais ce dernier était moisi et cramoisi devant la partie de fesses qui se gigotait les gambettes...

Batman et le Robin dormaient dans un trou du plancher de la maison qui appartient à pocahontas. Ils essaient leur chausses vertes pour guider Maurice à travers l'aquarium vide mais encombré jusqu'au bout de la nuit noire ensoleillée. Soudain, il fit un saut digne de Lara. C'est une magnifique journée qui fini par un pet largué par Larson qui avait ingurgité des substances plus illicites qu'un cadeau de Takamoto le vendredi soir au manoir. Et Homer Simpson était en suisse parce qu'il savait que Lara utilisait sont ordinateur pour acheter une voiture. Hélas, il n'en fallut que peu pour qu'Homer pollue toute la planète, qui se fendit en deux.


VoilĂ , je vous pris de donner votres avis QUE si vous avez TOUT lut !!! Moi ??? Chiant ??? Nonnnn....
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 26 juin 2009 Ă  22:10
haaaaaaaaaaaaaan du flood
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 5 Suivant



 
Aller: