Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 10 avril 2016 à 23:52 Répondre en citant le message
méga-re-up delamorkitu:

Rien que pour vous, en exclu, pour ceux qui rigolent du ridicule, j'ai retrouvé dans les archives d'internet l'une des séries sitcom américaines les plus regardées à leur époque: Seinfeld. Portant le nom du comédien (à l'époque ou il était chevelu et marrant) Jerry Seinfeld, qui en est le protagoniste, la série, prétendument "une série à propos de rien" suit la vie quotidienne de Jerry, comédien, et de ses amis George aka "La Loose", Elaine, la touche féminine déjantée, et Kramer, le voisin timbré... C'est un humour très particulier auquel tout le monde n'accroche pas, mais une fois dedans, on ne s'en sort plus !

Image


-----------
Il y a quelques temps, j'ai dit quelque chose d'assez sarcastique au bureau, et un de mes collègues m'a répondu "Fais pas ta Daria". Alors j'ai fait mes recherches : Daria ? WTF ? Et j'ai trouvé cette perle des 90s' qui est toujours dramatiquement d'actualité aujourd'hui. Daria c'est une série animée de MTV dérivée de Beavis and Butt-Head : la vie au lycée vue par les yeux d'une "paria", quelqu'un qui est tout sauf "in", et qui commente l'ensemble avec un cynisme acéré. C'est on-ne-peut-plus rafraîchissant, et pour une série qui a bientôt 20 ans, ça reste tellement d'actualité !

[media]https://www.youtube.com/watch?v=8ISmeuapEqA[/media]

Voili voiloù si ça s'trouve tout ça c'est ringard et j'suis bon pour la retraite mais on sait jamais hein !


EDIT: pour ceux qui préfèrent la lecture, sachez que Harlan Coben est un très bon auteur de polars sympa !

RE-EDIT: lisez Scott Pilgrim. Scott Pilgrim, c'est le bien.

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 16 avril 2016 à 00:29 Répondre en citant le message
Citation:
Merci Cyril, je connaissais déjà les deux séries quelque peu (savais-tu qu'il y a même eu un film de Daria?).
Il y en a même eu deux : un en fin de s04 (Is it fall yet?) et un en fin de saison 5 et donc de la série (Is it college yet?)

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2 3



 
Aller: