Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 Ă  16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2010 Ă  20:29 RĂ©pondre en citant le message
Bonjour à tous, bon voilà, je fais une nouvelle fiction, mais sur Michael Jackson cette fois-ci. J'aimerais savoir si ça vous intéresse et si j'ai le droit de la poster sur ce site!! Merci d'avance

_________________
Clic ici stp


Dernière modification par Shauni1996 le 17 février 2010 à 13:06, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 16 fĂ©vrier 2010 Ă  15:50 RĂ©pondre en citant le message
Heu...C'est pas trop le sujet du forum...T'aurai peut-être du demandé à Nimitz en MP.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 16 fĂ©vrier 2010 Ă  18:54 RĂ©pondre en citant le message
Une fiction sur Mickeal Jackson, alors la je me demande ce que ca peu donner...

En tous les cas il est vrai qu'un forum sur BGE c'est un forum sur BGE meme si ça a l'air très interessant!
Demande a Nimitz :wink:

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 Ă  16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 16 fĂ©vrier 2010 Ă  20:13 RĂ©pondre en citant le message
Bon j'ai eu l'accord de Nimitz ! Je poste le premier chapitre mais je ne suis pas sûre que ça vous plaira!! Voilà le premier chapitre!

Chapitre 1: Le commencement
25 mars 1989.
Quelqu'un frappa à la porte. Je l'ouvris. Je tombai sur Sonia et Tiffany, mes meilleures amies. Elles étaient surexcitées. Pas moi. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller.
"Alors ça y est, t'es prête? me demanda Sonia, impatiente, on y va?
- Mouais...
- Mais fais pas cette tête-là, Zita, ajouta Tiffany, je suis sûre que tu vas t'amuser. Tu finiras par craquer pour lui, j'en suis certaine!!!
- Alors ça, ça m'étonnerait."

Mes amies et moi montâmes dans la voiture. Je constatai que mes copines s'étaient faites vraiment très belles pour cette soirée si spéciale pour elles. Sonia était très séduisante. Elle s'était faite un chignon avec ses beaux cheveux blonds. Son coup de crayon et son mascara mettaient en valeur ses grands yeux bleus. Son maquillage lui allait à meveille. Elle portait une longue robe bleue avec un léger décolleté. Tiffany, elle, avait laissé ses longs cheveux châtains ondulés retomber sur ses épaules. Son maquillage était assez discret. Juste un peu de fond de teint et de fard à paupières. Sa robe rouge était absolument ravissante.
Sonia décida de conduire la voiture. Tiffany me lança:
"Bah dis-donc, tu t'es faite super belle! Je croyais que cette soirée ne t'intéressait pas.
- Ce n'est pas parce que je suis élégante ce soir que cela signifie que je vais apprécier le spectacle!
- N'empĂŞche que tu as sorti ta plus belle robe, ajouta Sonia, le noir te va si bien!"
Effectivement, je portais une belle robe noire, avec les talons qui allaient avec, bien entendu. Mes cheveux étaient parfaitement lissés. Je m'étais mise du crayon noir et du mascara pour faire ressortir mes yeux noirs. Je portais des bijoux en argent et en or blanc. On me disait souvent que les bijoux argentés allaient bien avec ma peau foncée.

Mes copines continuèrent à s'extasier du show qui les attendait. Pour elles, ce n'était pas n'importe quel spectacle. C'était un concert de Michael Jackson. Je ne comprenais pas pourquoi cet homme était leur idole, moi, je ne lui trouvais rien d'extraordinaire. Si je venais à ce concert, c'était juste pour leur faire plaisir. Elles voulaient impérativement que je vienne avec elles.

Nous arrivâmes enfin à destination. Nous étions au coeur de Los Angeles. Avec beaucoup de mal, Sonia réussit à trouver une place pour stationner la voiture. Nous sortîmes de la BMW et nous dirigeâmes vers la plus prestigieuse salle de concert de la ville. Evidemment, il y avait écrit en très gros sur la façade du bâtiment Michael Jackson. Il y avait des affiches de lui partout. Les rues étaient noires de monde. Tout le monde hurlait son nom. Les gens ne cessaient pas de nous pousser et de nous marcher sur les pieds. Non sans difficulté, nous réussîmes à atteindre l'accueil. Nous donnâmes nos tickets de réservation au contrôleur. Il les vérifia puis dit:
"C'est bon. Vous pouvez y aller. Vous devez vous asseoir au tout premier rang Ă  gauche de la salle. Mais avant, je dois vous proposer quelque chose...
- Quoi donc? demandai-je.
- J'aimerais savoir si vous seriez intéressées pour participer au grand tirage au sort. Pour 5 dollars ce soir, je vous attribue à chacune un numéro. Si l'une de vous a la chance d'avoir son numéro tiré au sort, alors elle aura le privilège de discuter un quart d'heure avec Michael Jackson en personne dans sa loge. Alors, ça vous intéresse?
- Je m'inscris, s'exclama Sonia. Elle donna au contĂ´leur 5 dollars.
- Moi aussi, renchérit Tiffany. Et elle fit de même.
- Et vous? me demanda le contrĂ´leur.
- Non, je ne suis pas intéressée.
- Mais allez, accepte, s'il-te-plaît, me supplia Sonia, allez, au moins pour le fun.
- Bon d'accord", marmonnai-je. Et je tendis 5 dollars au contrĂ´leur.
Ce dernier nous donna les tickets contenant les numéros et nous laissa entrer dans la salle. Nous nous assîmes dans les sièges et regardâmes nos tickets.
"J'ai le numéro 7542, déclara Tiffany.
- Moi le 7689, ajouta Sonia. Et toi Zita, tu portes quel numéro?
- ...Le 7777.
- Que des 7! Le chiffre fétiche de Michael", s'exclamèrent mes amies en choeur.
Tout d'un coup, tous les gens de la salle se mirent a hurler. Mes amies aussi. Je vis Michael sur la scène, en train de chanter et de danser comme un fou.

Une heure s'écoula. Je m'ennuyais à mourir, je commençais à regretter d'être venue. Michael Jackson, ce n'était vraiment pas mon truc. Je ne comprenais pas pourquoi mes amies l'idolâtraient à ce point. Le "phénomène du siècle"
descendit de scène et s'approcha de moi et de mes copines tout en chantant la célèbre chanson "I just can't stop loving you". Il me regarda, me fit un grand sourire. Je me sentis rougir. Je détournai la tête. J'étais gênée. Michael cessa de me fixer. Il prit Tiffany par la main et l'amena sur scène. Il continua à chanter et à danser tout en la serrant dans ses bras. Tiffany n'arrivait pas à y croire. Elle serra très fort son idole contre elle. Elle avait les larmes aux yeux. A la fin de la chanson, Michael descendit de scène en tenant mon amie par la main. Il la ramena à son siège et l'embrassa avec délicatesse sur la joue. Puis il retourna sur scène et continua son show.
Tiffany était émue. Sonia, en revanche, était jalouse, mais en même temps, contente pour sa copine. Cette dernière s'exclama:
"Je...Je n'arrive pas Ă  y croire! En plus, il m'a fait un bisou sur la joue, je crois que je vais m'Ă©vanouir...
- Roo, tais-toi, et regarde le spectacle", rétorqua Sonia, agacée.

Une demi-heure plus tard, le concert se termina enfin. Le public était en transe. Michael alla dans sa loge et attendit la future gagnane du tirage au sort. Un huissier arriva sur scène avec l'urne contenant les numéros. Il plongea sa main dedans, prit un papier au hasard et lut le numéro:
"Le numéro gagnant est le numéro 7777! La personne ayant ce numéro est priée de se rendre avec son ticket dans la loge de M.Jackson.
- C'est toi qui as gagné, me hurla Sonia. Mais vas-y, qu'est-ce que t'attends?
- Non. Je préfère que vous y alliez à ma place, répondis-je, gênée.
- Mais t'es tarée ou quoi? rétorqua Tiffany. C'est toi qui as gagné, pas nous , alors vas-y!
- Non je ne veux pas y aller. Ce mec ne m'intéresse pas. Je refuse d'aller le voir. Et je ne changerai pas d'avis."

Si ma fiction ne vous plait pas, je ne la posterai plus sur ce site!!

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 16 fĂ©vrier 2010 Ă  21:22 RĂ©pondre en citant le message
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Alors la bien joué! Moi qui n'était pas emballé par ce theme, tu as une telle plume que tu rend le tout carrément interessant, j'ai tout lu sans me lasser et j'attend de voir la suite avec impatience! 8D

Franchement tu as un réel talent a developper et tu n'as que 13 ans! Moi qui lit plein de livres, je peux te dire que pour ton age tu as un bon niveau! :clinoeil:

Je n'ai qu'un mot: CHAPEAU :D

PS: Si un jour tu souhaite ecrire un vrai roman, je connais un bon editeur!

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 17 fĂ©vrier 2010 Ă  10:47 RĂ©pondre en citant le message
Une fan-fiction a tout a fait le droit d'être sur BGEmyth. Néanmoins change le titre en précisant le thème.

et désolé si je ne lis pas car je ne connais rien sur,l'ordre chronologique des choses.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 17 fĂ©vrier 2010 Ă  12:16 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
et désolé si je ne lis pas car je ne connais rien sur,l'ordre chronologique des choses.
:?:

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 18 fĂ©vrier 2010 Ă  14:43 RĂ©pondre en citant le message
XO Editions

Je les trouvent très bien parceque il suffit de leur envoyer le manuscrit par courrier et ils te recontactent ensuite, c'est gratuit(hors pris du timbre) et facile...Et comme j'écris aussi un roman et que j'ai vu qu'une fille de 13 ans avait publié chez eux, ca ma donné envie.

Bien sur ils ne sont pas très connu mais c'est deja ca :wink:

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 Ă  16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2010 Ă  15:47 RĂ©pondre en citant le message
Bon, voilà le chapitre 2! Bon, je me doute bien que ce thème ne vous passionne pas franchement mais je ne vais pas passer ma vie à écrire des fictions sur BGE ^^. J'en ai déjà écrit une, donc j'ai eu envie de passer à autre chose... Bonne lecture! :)

Chapitre 2: La rencontre

"Mais pourquoi t'es aussi bornée? me demanda Sonia.
- J'aime pas ce mec, c'est tout."
J'inspirai profondément et je lançai, agacée:
"Bon d'accord, j'y vais. Mais c'est juste pour vous faire plaisir. J'essaierai de vous ramener des autographes."
Mes copines déjantées me sautèrent au cou en criant:
"Merci, t'es super!"
Je me levai et me dirigeai vers la loge de M.Jackson. Je n'avais pas envie d'y aller. Je ne savais pas pourquoi, mais je ressentais des sentiments étranges à son égard. Je ne savais pas ce que c'était. Et ça me gênait. Mon coeur cognait dans ma poitrine. J'appréhendais ce moment. Je pris mon courage à deux mains et frappai à la porte de la loge. Un garde du corps m'ouvrit la porte et me demanda de lui montrer le ticket contenant le numéro gagnant. Je m'exécutai. Il inspecta le papier et me laissa entrer dans la pièce. J'avançai lentement. Enfin, le moment tant redouté arriva. J'aperçus Michael Jackson en train de discuter avec ses maquilleuses. Je toussai. Il tourna la tête et me vit. Il s'approcha de moi, me fit son plus beau sourire et me lança:
"Salut!
- Ah, euh... Salut...
- Je suppose que vous ĂŞtes la gagnante du tirage au sort?
- ... Ouais, répondis-je, gênée.
- Vous n'êtes pas plus dingue que ça?
- Pardon ?!
- D'habitude, les fans sautent Ă  mon cou quand ils me voient, surtout les filles.
- Bah moi, je ne suis pas comme ces filles déjantées. En plus, qu'est-ce qui vous fait croire que je suis fan de vous?
- Mais si vous ne m'appréciez pas, que faites-vous à mon concert, alors?"
Je commençai à m'énerver:
"Je suis juste venue pour accompagner mes copines qui sont raides dingues de vous, et si je suis là, avec vous, c'est uniquement parce qu'elles m'ont supplié d'aller vous voir. D'ailleurs je ne sais pas ce que je fiche ici. Donc, au revoir."
Je m'apprĂŞtais Ă  repartir lorque soudain, Michael me retint par le bras, et me dit, en me regardant droit dans les yeux:
"Attendez, excusez-moi! J'ai... été un peu maladroit mais... j'aimerais que vous restiez. Repartons sur de nouvelles bases, vous voulez bien?"
Je me détendis et répondis:
"Bon d'accord.
- Comment vous appelez-vous?
- Zita Browning.
- OĂą habitez-vous?
- Dans une petite maison à une trentaine de kilomètres de Los Angeles.
- Et quels sont les noms de vos amies?
- Sonia Stevenson et Tiffany Crewe. Au fait, elles voudraient que vous leur signiez des autographes.
- O.K. Pas de problème."
Michael fit deux autographes. Il me les donna puis me déclara naïvement:
" Moi, je suis Michael Jackson.
- Je crois que je l'avais deviné!"
Nous nous mîmes à rire. L'atmosphère se détendit. Il commençait à me plaire. Nous discutâmes de tout et de rien pendant quelques minutes, puis Michael me demanda:
" Dites, est-ce qu'on pourrait s'appeler par nos prénoms, et aussi, se tutoyer?
- O.K, pas de problème, répondis-je en souriant.
- Oh! Que le temps passe vite! Le quart d'heure s'est déjà écoulé, il faut que je me change et que je rentre à l'hôtel...
- Bon bah, je te laisse alors...
- Attends! Ecoute, je t'aime bien, et j'aimerais beaucoup que l'on reste en contact... Tu as un numéro de téléphone?
- Oui, je te le donne. Rentre-moi dans ton portable."
Je lui donnai mon numéro et lui me donna le sien. Il poursuivit:
"Bon, je te promets de t'appeler dès que j'aurai un peu de temps libre.
- O.K, ça marche. Bon alors à bientôt!
- Bye! Et que Dieu te bénisse!
- Toi aussi!"
Je sortis de la salle de concert. Mes copines m'attendaient dehors. Lorsque je fus dans la rue, elles me sautèrent dessus et me demandèrent:
"Alors, c'Ă©tait comment?
- Pas trop mal. Ah, au fait, tenez, ce sont deux autographes de Michael Jackson.
- Ah merci, t'es super."
Elles rangèrent les précieux papiers dans leurs sacs à main. Sonia me dit:
"Et vous avez parlé de quoi?
- De tout et de rien. Bon il faut que je vous avoue quelque chose... Michael et moi, on s'est échangé nos numéros de réléphone.
- Non sérieux!? s'étonna Tiffany. Ca veut dire que vous allez rester en contact?
- Oui... Il m'a dit qu'il m'appelerait dès qu'il aurait du temps libre.
- Ouah! s'exclamèrent en choeur mes amies.
- Alors, tu ne le détestes plus? me demanda Sonia.
- Non, il n'est pas si mal que ça.
- Je te l'avais dit!"
Mes copines me ramenèrent chez moi avec la voiture de Sonia. Une fois arrivée dans ma maison, je pris une douche et regardai la télé. Mon portable sonna. Je sursautai. J'étais sûre que c'était Michael. Je répondis:
" AllĂ´?
- Salut poupée, comment tu vas?
- T'es qui?
- Brendon, ton ex..."
Oh non! C'était la dernière personne avec qui j'avais envie de parler...

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 20 fĂ©vrier 2010 Ă  15:50 RĂ©pondre en citant le message
Hmm...moins bien que le premier...
Peut etre un peu trop de dialogues.
La rencontre est un peu rapide et maladroite, mais j'attend quand meme la suite. :)

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
Shauni1996
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 11 juillet 2008 Ă  16:04
Age : 27
Messages : 52
MessagePosté le 21 fĂ©vrier 2010 Ă  15:33 RĂ©pondre en citant le message
Oui, de toute façon je l'ai fait vite fait... Il faudra que je revoie ça... Voilà le chapitre 3. Il n'est pas terrible non plus. :?

Chapitre 3: Douloureux souvenirs
" Qu'est-ce que tu me veux? lui demandai-je d'un ton glacial.
- Détends-toi, je veux juste savoir comment tu vas, bébé.
- Arrête de m'appeler comme ça!"
Brendon se mit Ă  ricaner:
" Comment tu t'en sors dans ta "nouvelle vie"?
- Très bien.
- Ne te raconte pas d'histoires, chérie, ton lugubre passé finira par te rattraper.
- LA FERME!
- Au fait, quand comptes-tu me rembourser ta dette?
- Quelle dette?
- Tu as déjà oublié? Je t'ai sorti du pétrin en te prêtant 25 000 dollars, et j'aimerais que tu me les rendes. Ca fait des années que j'attends.
- Je croyais que tu me les avais donnés de ton plein gré!
- J'ai changé d'avis... J'ai besoin de cet argent, et, si tu ne me le donnes pas dans les deux mois qui suivent, je me ferai un malin plaisir à dévoiler ton passé à ton nouvel entourage, et à leur faire écouter la cassette...
- Comment peux-tu ĂŞtre aussi cruel? explosai-je, en larmes.
- Tu as deux mois, maintenant Ă  toi de voir."
Je raccrochai, désespérée. Je ne voulais pas laisser ce crétin me pourrir la vie. Je me couchai dans mon lit, en me demandant où trouver 25 000 dollars.
Une semaine s'écoula. Michael ne m'avait toujours pas appelé. Je passais mes journées à me préoccuper de ma mauvaise situation. J'étais incapable de réunir cette somme par mes propres moyens. Je devais emprunter de l'argent à un crédit. Un soir, vers 17 h, je rentrai chez de moi de mon boulot ( j'étais factrice ), exténuée. Je m'installai dans mon fauteuil. Mon portable sonna. Je répondis:
" AllĂ´?
- Salut! C'est moi, Michael. Excuse-moi de ne pas t'avoir appelé plus tôt, mais j'ai eu une semaine chargée.
- Oh, c'est pas grave, je comprends.
- Tant mieux... Sinon ça va?
- Oui, mentis-je, et toi?
- Très bien, merci. Ecoute, j'aimerais beaucoup qu'on se revoie, et vu que mon emploi du temps n'est plus trop chargé, je voudrais t'inviter à l'hôtel où je réside pour le moment, à Los Angeles.
- Euh... bah oui, pourquoi pas? Mais quand?
- Je suis libre vers 18h30, si tu veux venir...
- O.K. Je serai lĂ . A tout Ă  l'heure.
- Bye!"
Je raccrochai. Enfin une bonne nouvelle! Je me gardai bien d'appeler mes amies pour leur raconter ce qui s'était passé avec Michael, sinon elles se seraient faites des films. Je décidai de mettre mon problème de côté pour le moment. Je me préparai. Je m'habillai avec une robe rouge. J'attachai mes cheveux et me maquillai. Une fois prête, je me dirigeai vers ma voiture.
J'arrivai au coeur de Los Angeles. Je garai ma voiture devant l'hôtel 6 étoiles. Je sortis de mon automobile et entrai dans le bâtiment. Je dis à l'accueil:
" Bonjour madame, j'ai rendez-vous avec Michael Jackson, et euh...
- Vous ĂŞtes Mlle Browning? me demanda la dame en me regardant de travers.
- Oui.
- Montrez votre carte d'identité, s'il vous plaît."
Je m'exécutai. La dame examina la carte, me la redonna puis m'amena à la chambre de Michael. Elle frappa à la porte, l'ouvrit, me fit entrer dans la pièce et la referma aussitôt.
J'avançai timidement. La chambre était immensément grande et très belle. J'étais éblouie. Je me sentais misérable à côté de toute cette splendeur. Michael s'approcha de moi en me souriant. Pour la première fois de ma vie, je me rendis compte à quel point il était beau. Il avait laissé ses cheveux bouclés retomber sur ses épaules. Il portait une chemise en soie blanche et des pantalons noirs. Il me prit chaleureusement dans ses bras, puis me dit:
" Je suis content que tu sois venue.
- Et moi, je suis contente de te revoir. Ouah! Je n'ai jamais vu une chambre aussi belle."
Je regardai attentivement la pièce et aperçus avec stupeur sur presque toutes les étagères des meubles des jouets et des figurines de Peter-Pan. J'en pris une, l'observai avec attention, la reposai à sa place et demandai à Michael:
" Tu aimes Peter-Pan?
- Oui, il me fait rêver. J'ai toujours aimé Peter-Pan, depuis que je suis tout petit. Il représente pour moi la magie, l'enfance et le bonheur. Je l'admire car il a réussi à rester un enfant et à ne pas grandir. Je fais tout pour être comme lui. Dans mon coeur, je suis Peter-Pan... J'aurais tant aimé avoir une enfance normale...
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Les gens voyaient à la télé un Michael Jackson semblant épanoui et heureux avec les Jackson five. Mais ce n'était pas la réalité. J'étais battu par mon père. Mes frères aussi. Il nous faisait lever très tôt le matin pour nous faire répéter les pas de danse. Et à chaque faux pas, bam..."
Michael marqua une pause. Ses yeux s'emplirent de larmes. Il poursuivit:
" J'avais très peur de mon père. A chaque fois que je le voyais, j'avais envie de vomir. Souvent, je voyais dans la rue des enfants en train de jouer. Mais je n'avais pas le droit de jouer avec eux. Je devais aller au studio pour travailler. Et ça me rendait très triste. Je pleurais souvent, seul dans mon coin..."
Une larme coula sur sa joue.
" Si tu ne veux plus en parler, arrête, lui dis-je, je vois bien que ça te fait mal...
- C'est toujours très douloureux pour moi de parler de mon enfance."
Il essuya ses yeux et continua:
" Tu vois, maintenant, je vis dans le "monde des adultes" et je ne m'y sens pas franchement à l'aise. Au contraire il m'agace. Le pire c'est que souvent, je suis obligé de rester enfermé, parce que dès que je mets le nez dehors, les fans et les paparazzis me sautent dessus. J'aime mes fans, bien sûr, mais j'ai besoin de tranquilité et de calme. Ne parlons pas des médias qui essaient de me salir en inventant des rumeurs grotesques. Je me sens tellement seul. Oui, très seul et incompris. Je ne me sens pas vraiment bien au milieu de tous ces gens. J'ai donc créé Neverland. Si tu savais comme je me sens heureux là-bas! J'ai l'impression d'être dans mon élément dans cet endroit magique et enfantin. Je peux y faire ce que je veux sans que personne ne me critique, je peux enfin me comporter comme un enfant! A Neverland, j'invite souvent des enfants très malades ou très pauvres pour essayer de les rendre heureux. J'adore les enfants plus que tout au monde. Si il n'existait plus d'enfants sur cette Terre, je sauterais du balcon...
- Oh, ne dis pas ça...
- Les gens ne comprennent pas pourquoi je suis autant attaché aux enfants. Ce sont eux ma raison d'être, ce sont eux qui m'inspirent... Ils sont tout pour moi."
Soudain, je me sentis mal. Les images de mon passé défilèrent devant mes yeux. Je les chassai de mon esprit. Michael reprit:
" Un jour, je t'inviterai à Neverland, je suis sûr que ça te plaira...
- Oui, dis-je sans conviction, bon, euh, il faut que j'y aille, j'ai... J'ai rendez-vous avec des amies...
- Attends une minute..."
Il me regarda dans les yeux et me dit:
"J'ai quelque chose Ă  te dire..."

_________________
Clic ici stp
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller:  
cron