Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 25 mars 2010 à 19:06
Citation:
Et peur de "mourir... je ne sais pas vous, mais peur de "la mort" : tout le monde...

Que celui qui n'a pas peur de la mort se manifeste !
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 mars 2010 à 21:25
Citation:
Citation:
Et peur de "mourir... je ne sais pas vous, mais peur de "la mort" : tout le monde...

Que celui qui n'a pas peur de la mort se manifeste !
Moi j'ai peur de la mort, mais pas pour moi, pour mes proches.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 25 mars 2010 à 22:27
Chuck Norris lui, il a pas peur de la mort...
C'EST la mort... :?

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 25 mars 2010 à 22:43
Citation:
Chuck Norris lui, il a pas peur de la mort...
C'EST la mort... :?

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 26 mars 2010 à 10:01
Ah j'ai cru que tu allais sortir "C'est la mort qui a peur de Chuck Norris " XD

_________________
Image
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 26 mars 2010 à 19:05
Citation:
"C'est la mort qui a peur de Chuck Norris " XD

Je m'y attendais aussi!
Revenir en haut
 
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 27 mars 2010 à 17:40
Quelqu'un connais ce fameux site ou toutes les citations sur Chuck Norris sont regroupées?

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 27 mars 2010 à 18:27
www.chucknorrisfacts.fr ? classe x)

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 27 mars 2010 à 19:23
Ouaip c'est exactement ca.
Top délire.

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on évite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 21 janvier 2012 à 22:00
Perso de ma naissance a mes 11 ans j'ai souffert d'abiphobie (Abiphobie = Peur panique des abeilles ou, par extension, tout insecte volant possédant un dard et pouvant piquer). Mais enfin je paniquais beaucoup moins voir pas en voyant un frelon, une abeille ou un bourdon qu'une...guêpe :etonne: Guêpophobie ! xD
Maintenant c'est passé de phobie, peur panique, a une peur normale : Je contrôle x)

Sinon Tomysun j'ai pas peur de la mort ni pour mloi ni pour mes proches, parce que je respire la joie de vivre :ok:

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 21 janvier 2012 à 22:22
J'ai ÉNORMÉMENT de peurs. Mais très peu de phobies. La phobie, c'est pire que la peur, c'est... tu peux pas t'en empêcher. Je vais donc vous dire quelles sont mes phobies puis quelles sont mes peurs. Parce que oui, j'aime raconter ma vie.

Mes phobies, donc. Commençons par la pire : celle des orages. Je ne peux pas me contrôler, c'est affreux. En fait... ce n'est pas la phobie des orages, mais plutôt celle des éclairs. Entendre du tonnerre ? Je m'en fiche, sauf si c'est très, très, très fort. Mais voir un éclair ? Jamais ! Quand je vois un éclair, je sursaute si c'est un petit, et je fonds en larmes quand c'est un grand. J'ai honte, mais je n'y peux rien =/ Le pire c'est que ma famille se fout de moi ''-- Ils me croient pas.
Ma seconde phobie, c'est celle des araignées. Même une toute petite me fait frissonner. Par contre, en voir une en image ne me fait pas hurler de peur. Ca me fait sursauter si elle apparaît tout à coup à l'écran, mais je peux la regarder, pas comme certains qui en ont vraiment la peur.
Ma dernière phobie, c'est celle des clowns. Même les clowns "normaux" me font peur, pas seulement les psychopathes dans les films. Et ça, ça remonte à très loin x) Quand j'étais au cirque. Y'a un clown qui m'avait fait peur... mais bon, c'était pas voulu x) Cela dit, ça m'a quand même marquée et maintenant, gloups.

Quant à mes peurs. Je vais les énumérer rapidement, hein, histoire de pas trop m'attarder là-dessus XD Donc:
Les voyages, le feu, mourir jeune, les gens dans la rue, être dehors après 22h, prendre le métro le soir, les ruelles, les attentats, les meurtres en lieu scolaire, les objets tranchants, voir du sang couler d'un avant-bras, les seringues, les piqûres, les chiens, les films d'horreur, les masques blancs inexpressifs, ne pas savoir ce qu'on fait, ne pas être sûr de notre direction, la foule, les fantômes, le suicide, les hauteurs, rougir.
Ajoutez à ça une grande dose de chochotterie, et vous avez : moi XD

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 22 janvier 2012 à 00:18
Y'a pas de honte a voir peur de quelque chose même si c'est pas commun :) Je comprends pas la phobie des orages ou des araignées par exemple, mais je compatis ^^
Par contres les clowns même si j'en ai pas peur je comprends O_O C'est comme moi et les poupées ou antres pantins. J'ai pas peur de beaucoup de choses mais je déteste vraiment ces trucs : j'ai toujours peur qu'ils s'animent. C'est bête hein...

T'es une sacrée trouillarde, nan ? xD

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 22 janvier 2012 à 00:20
Oui, ou plutôt quelqu'un de très problématique et sans doute névrosé x) Vivement l'âge adulte, ça sera encore pire ! xD

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Lewson
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 03 juillet 2011 à 20:54
Age : 29
Messages : 167
Localisation : Everywhere
MessagePosté le 22 janvier 2012 à 10:29
Citation:
Quand je vois un éclair, je sursaute si c'est un petit, et je fonds en larmes quand c'est un grand. J'ai honte, mais je n'y peux rien =/ Le pire c'est que ma famille se fout de moi ''-- Ils me croient pas.
Ma seconde phobie, c'est celle des araignées. Même une toute petite me fait frissonner. Par contre, en voir une en image ne me fait pas hurler de peur. Ca me fait sursauter si elle apparaît tout à coup à l'écran, mais je peux la regarder, pas comme certains qui en ont vraiment la peur.
Ma dernière phobie, c'est celle des clowns. Même les clowns "normaux" me font peur, pas seulement les psychopathes dans les films. Et ça, ça remonte à très loin x) Quand j'étais au cirque. Y'a un clown qui m'avait fait peur... mais bon, c'était pas voulu x) Cela dit, ça m'a quand même marquée et maintenant, gloups.

Quant à mes peurs. Je vais les énumérer rapidement, hein, histoire de pas trop m'attarder là-dessus XD Donc:
Les voyages, le feu, mourir jeune, les gens dans la rue, être dehors après 22h, prendre le métro le soir, les ruelles, les attentats, les meurtres en lieu scolaire, les objets tranchants, voir du sang couler d'un avant-bras, les seringues, les piqûres, les chiens, les films d'horreur, les masques blancs inexpressifs, ne pas savoir ce qu'on fait, ne pas être sûr de notre direction, la foule, les fantômes, le suicide, les hauteurs, rougir.
Ajoutez à ça une grande dose de chochotterie, et vous avez : moi XD
Mince, je crois qu'on a un tas de choses qui nous terrifient en commun ! Moi j'ai la phobie des araignées, je ne peux pas en voir une sans crier et je sais pourquoi. Et je suis aussi terrifié par les éclairs (bon, pas au point d'en pleurer, mais j'ai toujours un comportement étrange pendant un orage). J'ai aussi peur des clowns, des objets tranchants, des meurtres en lieu scolaire, des masques blancs inexpressifs, des films d'horreur, de ne pas savoir ce qu'on fait, de ne pas être sûr de ma direction, du suicide, de mourir jeune, du feu, des piqûres, des attentats... exactement pareil que toi en fait. C'est assez étrange de trouver quelqu'un ayant les mêmes peurs que soi ! :o Et est ce que toi aussi tu as peur des tsunamis ? Oui parce que, quitte à raconter ma vie, j'ai aussi une grande peur (je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie) des tsunamis. Toutes les autres catastrophes naturelles me font peur, mais celle ci me glace le sang, pour moi rien que d'y penser, c'est déjà un cauchemar. Je ne sais pas ce que cette catastrophe a de plus que les autres mais en tout cas, ça m'effraie au plus haut point !

_________________
Image

If the business men drink my blood, like the kids in art school said they would,
then I guess I'll just begin again

Arcade Fire
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 22 janvier 2012 à 12:20
Je ne sais pas si ça peux ce dire, mais la peur des éclairs, des araignées,du feu, mourir jeune, prendre le métro le soir, les ruelles, les attentats, les meurtres en lieu scolaire, les objets tranchants,les seringues, les piqûres, les chiens, le suicide, les hauteurs, sont des phobies plutôt commune résultant d'un simple instinct de survie, qui diminue vers l'adolescence, du à une réaction chimique dans le cerveau que je ne citerai pas sans faire un copier-coller que je ne vais pas faire... Pour le reste, ça se résume par des expérience vécus dans le passé, souvent au cours de la jeunesse (2-6/7 ans) Moi par exemple, les poupées de porcelaine inexpressif me font frissonner car j'ai vu un film d'horreur qui m'a terrifier à 4 ans...
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant



 
Aller: