Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 Ă  13:17
Messages : 190
MessagePosté le 24 juillet 2016 Ă  09:41 RĂ©pondre en citant le message
Ayé j'ai rempli le bocal (appâts de pêche synthétiques)
Image

_________________
Fan-game par ici 8)
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 27
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 24 juillet 2016 Ă  16:06 RĂ©pondre en citant le message
On dirai une capsule de boost ! :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 Ă  14:42
Age : 26
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 25 aoĂ»t 2016 Ă  14:40 RĂ©pondre en citant le message
Comme le sujet est celui des créations je vais me permettre de mettre la mienne en avant du coup.. :D je suis chanteur dans le groupe Modern Riot et nous venons de sortir un nouveau clip ! En espérant que ça vous plaira : https://www.youtube.com/watch?v=9xn1299HH58

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens Ă  nous !!
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 25
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 25 aoĂ»t 2016 Ă  21:11 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Comme le sujet est celui des créations je vais me permettre de mettre la mienne en avant du coup.. :D je suis chanteur dans le groupe Modern Riot et nous venons de sortir un nouveau clip ! En espérant que ça vous plaira : https://www.youtube.com/watch?v=9xn1299HH58
THE BEST <3

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 25
Messages : 169
MessagePosté le 02 octobre 2016 Ă  17:31 RĂ©pondre en citant le message
Bien joué Pinky ! :D Comme quoi à force de chercher... ^_^
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 13 octobre 2016 Ă  19:28 RĂ©pondre en citant le message
TADAAAAAAAAM !

Image

Je me suis fabriqué des mitaines pour ressembler au parfait clochard 8)

Image

Par contre comment j'étais habillé ça le fait pas , il faut des manches qui dépassent sinon on voit les poignets ...
Mais j'aime bien moi, c'est utile quand mĂŞme
Image

Donc c'est des gants que j'ai recousu à l'intérieur avec du tissu léger mais c'est compact donc ça donne très chaud même sans les doigts !
Je suis vraiment fier de ressembler Ă  un punk Ă  chien <3
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 25
Messages : 169
MessagePosté le 13 octobre 2016 Ă  23:16 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Je suis vraiment fier de ressembler Ă  un punk Ă  chien <3
T'as les cheveux longs ? :O
C'est un effet d'optique ou t'es vachement baraque du torse ? :o

Sinon pour ressembler à un punk à chien, rase toi les cheveux sur les côtés, tu laisse ta longueur, tu déchire 2 trois vêtements, t'enfile un paire de vieilles pompes, t'es mitaines, t'achète un chien que tu nourris pas pendant 10 jours, d'ailleurs tu te lave pas pendant 10 jours non plus, sors dehors, trouve un coin près d'un super marché et voilà ! Tu ressemblera à un punk à chien ! ;)

Sinon moi je te conseil quand même d'opter pour le côté réussir ses études, et trouver un boulot stable (et bien payer s'il en existe encore)... Parce que les marginaux par ces temps ci n'ont pas grand avenir malheureusement... ;)

EDIT: Oh mais j'ai oublié de dire ce que j'en pense de tes mitaines ! ^^' Franchement c'est pas mon truc ce genre de vêtement, donc j'aime pas trop... Après ça a le mérite d'être fait main (main... mitaines... tiens tiens y a comme une jeu de mots...) donc bon je peux rien dire là dessus ! ^^'
Beau travail en tout cas !
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 25
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 13 octobre 2016 Ă  23:40 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Je suis vraiment fier de ressembler Ă  un punk Ă  chien <3
PUNK A CHIEN PUNK A CHIEN PUNK A PUNK A PUNK A CHIEN !!!!

_________________
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 14 octobre 2016 Ă  03:29 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Citation:
Je suis vraiment fier de ressembler Ă  un punk Ă  chien <3
T'as les cheveux longs ? :O
C'est un effet d'optique ou t'es vachement baraque du torse ? :o

Sinon pour ressembler à un punk à chien, rase toi les cheveux sur les côtés, tu laisse ta longueur, tu déchire 2 trois vêtements, t'enfile un paire de vieilles pompes, t'es mitaines, t'achète un chien que tu nourris pas pendant 10 jours, d'ailleurs tu te lave pas pendant 10 jours non plus, sors dehors, trouve un coin près d'un super marché et voilà ! Tu ressemblera à un punk à chien ! ;)

Sinon moi je te conseil quand même d'opter pour le côté réussir ses études, et trouver un boulot stable (et bien payer s'il en existe encore)... Parce que les marginaux par ces temps ci n'ont pas grand avenir malheureusement... ;)

EDIT: Oh mais j'ai oublié de dire ce que j'en pense de tes mitaines ! ^^' Franchement c'est pas mon truc ce genre de vêtement, donc j'aime pas trop... Après ça a le mérite d'être fait main (main... mitaines... tiens tiens y a comme une jeu de mots...) donc bon je peux rien dire là dessus ! ^^'
Beau travail en tout cas !

Ben c'est ironique surtout, je sais qu'on va se foutre de moi avec ces trucs en me traitant de clochard du coup ça me fait rire juste en regardant les mitaines, j'ai rigolé tout seul quand je les ai terminées :p
Avec le paradoxe que j'ai les cheveux longs aussi, pire qu'une fille... mais soignés à mort sans crasse

Et oui j'ai le torse qui se barre en avant, y'a un effet d'optique mais on le voit bien dans la vraie vie, c'est surtout les dorsaux, ben ouais justement quand on a pas d'avenir on fait des boulots de merde et avec le temps on devient stock (sans me vanter) c'était obligatoire pour ne pas se ramasser comme un fragile quand on te fait porter 50 kg sur certaines distances... et en plus j'ai refait la pièce, tout est repeint en blanc, donc c'était le bordel pour tout sortir et jouer avec les meubles j'étais bien content d'être en forme pour tenir de 8h00 du matin à 3h00 le lendemain ça fait économiser du temps :oops:
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 25
Messages : 169
MessagePosté le 14 octobre 2016 Ă  14:03 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Ben c'est ironique surtout, je sais qu'on va se foutre de moi avec ces trucs en me traitant de clochard du coup ça me fait rire juste en regardant les mitaines, j'ai rigolé tout seul quand je les ai terminées :p
Avec le paradoxe que j'ai les cheveux longs aussi, pire qu'une fille... mais soignés à mort sans crasse

Et oui j'ai le torse qui se barre en avant, y'a un effet d'optique mais on le voit bien dans la vraie vie, c'est surtout les dorsaux, ben ouais justement quand on a pas d'avenir on fait des boulots de merde et avec le temps on devient stock (sans me vanter) c'était obligatoire pour ne pas se ramasser comme un fragile quand on te fait porter 50 kg sur certaines distances... et en plus j'ai refait la pièce, tout est repeint en blanc, donc c'était le bordel pour tout sortir et jouer avec les meubles j'étais bien content d'être en forme pour tenir de 8h00 du matin à 3h00 le lendemain ça fait économiser du temps :oops:
Ah donc t'es vachement manuel ! :o J'aimerai bien avoir le temps de faire un peu de bricolage comme mon père de temps en temps, malheureusement trop de choses à faire plus importantes que ça... ^^' Peut-être plus tard on vera ^^'


Dernière modification par Hakir0 le 15 octobre 2016 à 18:49, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 27
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 octobre 2016 Ă  16:56 RĂ©pondre en citant le message
Ah je me sens moins seule au niveau des boulots de merde qui demande de porter des charge de ouf x)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 25
Messages : 169
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2017 Ă  10:38 RĂ©pondre en citant le message
Pinky le Mikegyver du forum ^^
Bravo en tout cas c'est propre ! J'aimerais pouvoir faire des trucs comme toi quand ça m'arrange, mais j'ai pas le temps et les connaissances (même si je suppose qu'en cherchant sur internet j'aurais toutes mes réponses). Chapeau en tout cas ^^

Et petit chanceux avec ta neige ! :p Ça doit être bien la vie au Canada ! ;)
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 27
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2017 Ă  23:56 RĂ©pondre en citant le message
Manque plus que les néons sous la voiture, yeah ! \o/

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 25
Messages : 169
MessagePosté le 24 fĂ©vrier 2017 Ă  12:41 RĂ©pondre en citant le message
J'suis plutôt d'accord avec ton entourage pour le coup, je trouve que ça fait très kéké les néons :p (Typiquement le fils rappeur dans Les Tuches, avec les grosses chaînes en or, la casquette à l'envers etc... :p )

Après je ne te connais pas donc bon, je ne m'autoriserais pas à juger, mais à mon avis c'est comme **** les gens qui font du tuning, ça fait un peu "je suis trop fan de ma voiture" ^^
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 Ă  13:17
Messages : 190
MessagePosté le 24 fĂ©vrier 2017 Ă  14:16 RĂ©pondre en citant le message
D'accord aussi pour les néons, même c'est justement le type de truc que je ferai pour la blague 8)
Mais pour le coup le néon sous le capot c'est assez pratique quand t'as les mains prises (et que du coup tu peux pas tenir ton portable/lampe)

_________________
Fan-game par ici 8)
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 19 20 21 22 23 … 25 Suivant



 
Aller:  
cron