Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

Accéder ŕ la chaîne Youtube de BG&E Myth
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Youtube
Accéder au compte Twitter de BG&E Myth
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
MessagePosté le 22 avril 2010 Ă  14:06 RĂ©pondre en citant le message
Mouais bon ça encore j'vais pas prendre des images en fonction d'où est la lumière. x)

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
MessagePosté le 22 avril 2010 Ă  14:10 RĂ©pondre en citant le message
Bah ouais il faut aussi prendre le temps de bien choisir les images, la ça cloche xD tu découpe bien mais après aussi les 3 personnages dans le bas de l'images ç le fait pas trop, perso je les remonterai et les agrandirai. mais si tu prends n'inporte quelle images, lol, faut savoir se casser le cul Kèv :P

Astaen
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
MessagePosté le 22 avril 2010 Ă  17:42 RĂ©pondre en citant le message
Une heure??!! OMG...

Tu pourrais me passer ton fond et les 3 images?
Pour voir si je peux regler ton ******** de lumière surtout car oui on peut changer l'eclairage d'une image xD

KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 22 avril 2010 Ă  19:35 RĂ©pondre en citant le message
Bah j'utilise le lasso donc bon. x) Faut que j'apprenne Ă  utiliser la plume. ^^ Je vais essayer de faire un truc plus propres. :p Sinon, BGE FAF, je t'enverrais les images par MSN plutĂ´t. ;)

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

MessagePosté le 22 avril 2010 Ă  20:08 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Pour voir si je peux regler ton ******** de lumière surtout car oui on peut changer l'eclairage d'une image xD
Je sais pas si c'est possible, mais si ça l'est ça doit être dur xD

Astaen
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
MessagePosté le 22 avril 2010 Ă  21:01 RĂ©pondre en citant le message
Oui dans l'onglet Ajustements de Paint.NET

Et je **** te faire des bords lisses s'tu veux^^

KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 22 avril 2010 Ă  21:05 RĂ©pondre en citant le message
Pour les bords c'bon j'ai ce qu'il faut ! =)

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
MessagePosté le 22 avril 2010 Ă  21:28 RĂ©pondre en citant le message
Du JPEG, retire moi ça!
Compression d'image, argh...quelle horreur!

Sinon quel superbe arrière plan sur l'image, si c'est toi qui à mélanger plusieurs trucs, c'est somptueux.
L'écosystème se mélange avec une telle beauté, il me rappellerais même "Avatar" ( par son écosystème travaillé et riche). Par contre les petites fleurs sur les bords font moins "féerique" par rapport à l'ambiance déposée, par la couleurs du ciel et la mer, et par leur rapprochement idéaliste.

quand à ta morale je le prends très mal.

Pinky> désolé pour mon erreur. Sinon ton travail est sublime, les aiguille colle avec le design, mais en provoquant un petit dérangement en moi.

Ho non, je voudrais pas gâcher ton si beau travail, j'ai remarquer une petite erreur. Ceci n'est pas dérangeant, mais si tu es perfectionniste.

Le bord du bas n'est pas très rond.

Sinon, pourras tu prendre une photo "in the night" ?

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007 à 03:36
MessagePosté le 25 avril 2010 Ă  04:22 RĂ©pondre en citant le message
'tim :fleche: Pas de problème, tout le monde fait des erreurs et le jour qu'on va arrêter d'en faire c'est parce qu'on sera morts! :lol: Merci de m'avoir fait remarqué ce petit défaut, il n'est pas très visible par contre et je ne vais pas retoucher, parce que ça va abîmer la peinture et le vernis et que ça va être galère à repeinturer sans noircir les picots blancs... Une retouche qui va prendre plus de temps à faire que le projet en entier XD.

Pour la photo à la noirceur, oui je veux bien, dès que je vais avoir un peu plus de temps. Depuis un mois et demi on fait des grosses journées tout le temps au boulot, je rentre très épuisé même si j'ai été énergique et en forme durant tout mon quart.

D'ailleurs il serait temps pour moi d'aller dormir...

Kevin :fleche: Joli travail, les fonds d'écran c'est bien quand on les fait soi-même, d'abord parce qu'on peut en être fier, et ensuite parce qu'on obtient exactement ce qu'on veut avoir en faisant comme ça. De plus c'est relativement facile à faire, simplement coller et placer des images sur un fond existant. (J'en ai un à vous montrer tiens, exemple fait par moi, confection faite par Cyril pour le découpage des images avec contour blanc)

Bon boulot mon cher ;)

Tous :fleche: Merci de vos bons commentaires, je vous prépare une seconde horloge mais je garde la surprise pour ce que ça va être :P

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

MessagePosté le 25 avril 2010 Ă  04:36 RĂ©pondre en citant le message
Comme je viens de te le dire sur MSN, j'ai hâte de voir ça :)

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 26 avril 2010 Ă  15:51 RĂ©pondre en citant le message
Un autre détail que vous n'avez pas remarqué, mais bon, là il faut vraiment être observateur, c'est que la bande horizontale au centre a dû être épaissie un petit peu car si j'avais gardé le logo vraiment à l'échelle, on aurait vu dépasser le moteur de l'horloge... J'ai triché l'épaisseur de 1/4 de pouce, mais bon, ça ne paraît pas trop.

Ayla :fleche: J'ai tellement hâte de continuer! Présentement j'attends après une personne pour faire la suite car j'avais besoin de ses talents pour la partie du projet que j'étais rendu à faire. Dès que ce sera prêt je vais pouvoir m'y remettre.

KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 17 mai 2010 Ă  20:13 RĂ©pondre en citant le message
Peut être pas une création, mais j'appelle ça comme ça, la "Pimsoluce" de BG&E ! :D Je viens tout juste de poster les 2 premières parties qui vont jusqu'à la fin de l'ilot noir ! Et pour vous dire, j'ai une petite avance, car j'ai déjà filmé jusque la fin de la fabrique. 5 vidéos sont déjà prêtes. =) Bon visionnage ! :)

http://www.dailymotion.com/playlist/x1b ... -good-evil

Hollya
Reporter
Reporter

Inscrit le 06 octobre 2007 Ă  18:11
MessagePosté le 17 mai 2010 Ă  23:42 RĂ©pondre en citant le message
C'est pas mal du tout par contre le son de tes intros est un peu trop fort par rapport au reste et ça surprend assez sur le coup.

Un truc bizarre qui n'a rien à voir avec toi, quand tu arrive dans le canal du centre ville, on a pas l'intervention de Jade "Eh ça crame là-bas, les météores DomZ ont traversés le bouclier", ensuite on a un plan sur le bâtiment en flamme et Pey'j dit "Faudra qu'on soit super prudent, les attaques s'intensifient".

Autre réplique de Pey'j qui n'est pas apparue, dans l'îlôt noir quand Jade part déplacer une caisse pour faire tomber le pont, normalement il dit "Hé on reste ensemble mille dioux" et Jade répond "T'inquiètes pas chuis là il t'ariveras rien" et pour finir Pey'j dit "Ouais c'est ça fout toi de ma tronche en plus !". C'est d'ailleurs un passage assez comique. :P

Et il me semble que tu as oublié les rhinos pour les photos ainsi que le planaire dans l'îlot noir. :wink:

Continue à nous poster tes vidéos. :D

KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 18 mai 2010 Ă  08:12 RĂ©pondre en citant le message
Ca me fait plaisir que tu aimes et que tu ai regarder ! =D Oui, j'ai oublié le planaire, c'est prévu que j'y retourne ! ;) Pour ce qui est des répliques manquante, j'ai moi même été surpris quand ça arrivait, mais en fait, je crois que c'est du à ma rapidité, je devrais plus prendre mon temps. x) Pour les on, je vais sûrement l'augmenter un peu, j'vais voir, parce que sinon on entends pas du tout a voix. ^^ Ah oui, et après avoir calculé, il y aura au moins 10 où 11 parties pour cette Pimsoluce. ;)

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 21 mai 2010 Ă  05:55 RĂ©pondre en citant le message
Hey les copains, j’ai un autre projet à vous présenter. Je l’ai terminé en début de semaine mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de vous le présenter avant aujourd’hui. Un joli meuble à installer près de l’entrée d’une maison ou d’un appartement, pour vider ses poches à son retour ou pour y déposer des objets à apporter quelque part pour ne pas les oublier, avec le manteau et le sac à mains sur les crochets.

Image

Fait en mélamine plaquée érable, le tout récupéré d’un meuble à tablettes déjà usagé qu’on se servait en magasin. Il y a certes quelques trous de vis mais j’ai fait de mon mieux pour choisir les bons côtés de planches et faire les coupes en fonction des trous pour les éliminer le plus possible. Il en reste quelques uns peu visibles mais cela n’enlève rien au côté pratique du meuble, bien évidemment. J’ai ajouté un brin de fantaisie en découpant à la scie sauteuse des arcs de cercle dans les morceaux du centre.

J’ai fait ce meuble parce que j’avais le bois pour le faire, non pas parce que j’en avais besoin, alors je cherche quelque peu à le vendre si jamais l’occasion se présente car je n’en aurai pas besoin tant que je ne déménagerai pas.

Hauteur : 21 5/8"
Largeur : 30 5/8"
Profondeur : 12 3/4"

Je sais que la photo n’est pas très belle, c’est probablement à cause de l’éclairage… Dans ma chambre c’est pareil, aux néons c’est difficile de faire une belle photo.

VoilĂ !

Dernière modification par Pinky_Staff le 17 mars 2014 à 01:47, modifié 1 fois.

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 5 … 30 Suivant

Aller: