Citation:
Citation:
Je suis vraiment fier de ressembler à un punk à chien <3
T'as les cheveux longs ? :O
C'est un effet d'optique ou t'es vachement baraque du torse ?
Sinon pour ressembler à un punk à chien, rase toi les cheveux sur les côtés, tu laisse ta longueur, tu déchire 2 trois vêtements, t'enfile un paire de vieilles pompes, t'es mitaines, t'achète un chien que tu nourris pas pendant 10 jours, d'ailleurs tu te lave pas pendant 10 jours non plus, sors dehors, trouve un coin près d'un super marché et voilà ! Tu ressemblera à un punk à chien !
Sinon moi je te conseil quand même d'opter pour le côté réussir ses études, et trouver un boulot stable (et bien payer s'il en existe encore)... Parce que les marginaux par ces temps ci n'ont pas grand avenir malheureusement...
EDIT: Oh mais j'ai oublié de dire ce que j'en pense de tes mitaines ! ^^' Franchement c'est pas mon truc ce genre de vêtement, donc j'aime pas trop... Après ça a le mérite d'être fait main (main... mitaines... tiens tiens y a comme une jeu de mots...) donc bon je peux rien dire là dessus ! ^^'
Beau travail en tout cas !
Ben c'est ironique surtout, je sais qu'on va se foutre de moi avec ces trucs en me traitant de clochard du coup ça me fait rire juste en regardant les mitaines, j'ai rigolé tout seul quand je les ai terminées :p
Avec le paradoxe que j'ai les cheveux longs aussi, pire qu'une fille... mais soignés à mort sans crasse
Et oui j'ai le torse qui se barre en avant, y'a un effet d'optique mais on le voit bien dans la vraie vie, c'est surtout les dorsaux, ben ouais justement quand on a pas d'avenir on fait des boulots de merde et avec le temps on devient stock (sans me vanter) c'était obligatoire pour ne pas se ramasser comme un fragile quand on te fait porter 50 kg sur certaines distances... et en plus j'ai refait la pièce, tout est repeint en blanc, donc c'était le bordel pour tout sortir et jouer avec les meubles j'étais bien content d'être en forme pour tenir de 8h00 du matin à 3h00 le lendemain ça fait économiser du temps