Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 14 octobre 2016 Ă  01:41 RĂ©pondre en citant le message
C'est sympa c'topic des créations, bravo Shinka pour ton travail. Merci d'y participer, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas servi d'ailleurs.

Bon, pour moi c'est tranquille présentement, pas de commandes d'horloges ni quoi que ce soit. Par contre quelques idées pour le prochain roman sont arrivées.

Shinka
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 04 avr. 2014
MessagePosté le 14 octobre 2016 Ă  03:29 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Citation:
Je suis vraiment fier de ressembler Ă  un punk Ă  chien <3
T'as les cheveux longs ? :O
C'est un effet d'optique ou t'es vachement baraque du torse ? :o

Sinon pour ressembler à un punk à chien, rase toi les cheveux sur les côtés, tu laisse ta longueur, tu déchire 2 trois vêtements, t'enfile un paire de vieilles pompes, t'es mitaines, t'achète un chien que tu nourris pas pendant 10 jours, d'ailleurs tu te lave pas pendant 10 jours non plus, sors dehors, trouve un coin près d'un super marché et voilà ! Tu ressemblera à un punk à chien ! ;)

Sinon moi je te conseil quand même d'opter pour le côté réussir ses études, et trouver un boulot stable (et bien payer s'il en existe encore)... Parce que les marginaux par ces temps ci n'ont pas grand avenir malheureusement... ;)

EDIT: Oh mais j'ai oublié de dire ce que j'en pense de tes mitaines ! ^^' Franchement c'est pas mon truc ce genre de vêtement, donc j'aime pas trop... Après ça a le mérite d'être fait main (main... mitaines... tiens tiens y a comme une jeu de mots...) donc bon je peux rien dire là dessus ! ^^'
Beau travail en tout cas !

Ben c'est ironique surtout, je sais qu'on va se foutre de moi avec ces trucs en me traitant de clochard du coup ça me fait rire juste en regardant les mitaines, j'ai rigolé tout seul quand je les ai terminées :p
Avec le paradoxe que j'ai les cheveux longs aussi, pire qu'une fille... mais soignés à mort sans crasse

Et oui j'ai le torse qui se barre en avant, y'a un effet d'optique mais on le voit bien dans la vraie vie, c'est surtout les dorsaux, ben ouais justement quand on a pas d'avenir on fait des boulots de merde et avec le temps on devient stock (sans me vanter) c'était obligatoire pour ne pas se ramasser comme un fragile quand on te fait porter 50 kg sur certaines distances... et en plus j'ai refait la pièce, tout est repeint en blanc, donc c'était le bordel pour tout sortir et jouer avec les meubles j'étais bien content d'être en forme pour tenir de 8h00 du matin à 3h00 le lendemain ça fait économiser du temps :oops:

Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016
MessagePosté le 14 octobre 2016 Ă  14:03 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Ben c'est ironique surtout, je sais qu'on va se foutre de moi avec ces trucs en me traitant de clochard du coup ça me fait rire juste en regardant les mitaines, j'ai rigolé tout seul quand je les ai terminées :p
Avec le paradoxe que j'ai les cheveux longs aussi, pire qu'une fille... mais soignés à mort sans crasse

Et oui j'ai le torse qui se barre en avant, y'a un effet d'optique mais on le voit bien dans la vraie vie, c'est surtout les dorsaux, ben ouais justement quand on a pas d'avenir on fait des boulots de merde et avec le temps on devient stock (sans me vanter) c'était obligatoire pour ne pas se ramasser comme un fragile quand on te fait porter 50 kg sur certaines distances... et en plus j'ai refait la pièce, tout est repeint en blanc, donc c'était le bordel pour tout sortir et jouer avec les meubles j'étais bien content d'être en forme pour tenir de 8h00 du matin à 3h00 le lendemain ça fait économiser du temps :oops:
Ah donc t'es vachement manuel ! :o J'aimerai bien avoir le temps de faire un peu de bricolage comme mon père de temps en temps, malheureusement trop de choses à faire plus importantes que ça... ^^' Peut-être plus tard on vera ^^'

Modifié en dernier par Hakir0 le 15 octobre 2016 à 18:49, modifié 1 fois.

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 15 octobre 2016 Ă  16:56 RĂ©pondre en citant le message
Ah je me sens moins seule au niveau des boulots de merde qui demande de porter des charge de ouf x)

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2017 Ă  04:11 RĂ©pondre en citant le message
Bon bah je remonte ce topic, pour ceux qui passent encore par ici de temps à autre voici la réalisation de mes derniers projets.

Je suis comme ça... Eh oui, lorsqu'il m'arrive d'avoir besoin de quelque chose à un moment précis, ou quand un détail me fatigue, je le règle immédiatement. L'autre jour je cherchais un ingrédient dans le garde-manger. Dos à la lumière, pas d'éclairage dans cet endroit clos, j'ai pété un câble. Ça fait plus de 11 ans qu'on habite cette maison sans avoir eu d'éclairage là-dedans. Sitôt que j'ai eu fini la popote, j'ai posé un rail d'éclairage dans la pièce en prenant la courant dans une boîte de jonction qui passe là. C'est fait tout proprement.

Dans le même ordre d'idée, voici ce qui m'amène à vous montrer ce projet. L'hiver il fait noir longtemps. Vient le temps de remplir le lave-glace ou de vérifier l'huile... Ou quelle que soit la tâche sous le capot. On n'y voit rien bordel.

Alors j'ai pété un autre câble. Hop, je commande un rouleau de LEDs blanches qui est arrivé deux jours plus tard. Un peu de filage, un peu de soudure, un pliage de tôle, perçage et tout... J'ai mis de l'éclairage sous le capot :

https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... mpMN0dPd1E
https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... ERTZlc4S1k

Bon, sur l'image ça ne paraît pas si brillant que ça mais en vrai, c'est assez bien. Tellement bien que j'ai décidé d'en mettre aussi dans l'autre auto. On voit mieux comment c'est fixé sur cette image :

https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... mdoRzRSems
https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... G9DUlo2QmM

Aussi dans la même catégorie, j'ai enfin réparé mon plafonnier de la vieille auto. L'interrupteur a toujours mal fonctionné, mauvais contact ou je ne sais quoi. Pendant plus de 8 ans je l'ai laissé à OFF. Pour l'été ça m'arrangeait car ça n'attire pas les moustiques, mais l'hiver c'était moins pratique. Tant qu'à avoir acheté des LEDs... Hop, 6 petites soudures, un peu de filage, j'ai dû percer ma lentille et passer un grommet pour les fils et encastrer l'interrupteur. Oui, parce que je veux pouvoir l'éteindre quand même si besoin, exemple si la porte doit rester ouverte pour n'importe quelle raison.

https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... E42X0VFZ3c

J'ai été vachement surpris de l'efficacité!! Si bien qu'encore une fois j'ai décidé de faire pareil dans l'autre auto. Cette fois pas question de percer la lentille, quand même c'est une auto récente... Je me suis servi de l'ouverture prévue pour le toit ouvrant comme support, avec deux bonnes clips à papiers et un morceau de tôle. J'ai soudé les fils au centre question de commodité et d'esthétique, puisque j'allais prendre le courant au plafonnier dans ce cas-là aussi.

https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... TR0ZVp4aGc
https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... UtNWkM5eFk

Modifié en dernier par Pinky_Staff le 04 juin 2017 à 02:44, modifié 1 fois.

Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2017 Ă  10:38 RĂ©pondre en citant le message
Pinky le Mikegyver du forum ^^
Bravo en tout cas c'est propre ! J'aimerais pouvoir faire des trucs comme toi quand ça m'arrange, mais j'ai pas le temps et les connaissances (même si je suppose qu'en cherchant sur internet j'aurais toutes mes réponses). Chapeau en tout cas ^^

Et petit chanceux avec ta neige ! :p Ça doit être bien la vie au Canada ! ;)

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2017 Ă  23:56 RĂ©pondre en citant le message
Manque plus que les néons sous la voiture, yeah ! \o/

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 24 fĂ©vrier 2017 Ă  03:07 RĂ©pondre en citant le message
Merci de vos beaux commentaires, ça fait plaisir comme toujours :D Ayla, concernant les néons tu sais j'y avais déjà pensé. Sauf que, aussitôt que j'en parle, les gens de mon entourage jugent déjà cela comme inapproprié/plus de mon âge/stupide (et probablement l'équivalent de ce que vous appelez "ringard").

C'est sûr que je dois privilégier ce qui me plaît plutôt que de tenir compte de l'opinion des autres, parce que de toute façon, osef. Mais le point à considérer aussi, c'est qu'en fait une fois à l'intérieur je n'en profite pas puisqu'ils ne seraient visibles que de dehors. Alors autant installer des trucs pratiques!

Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016
MessagePosté le 24 fĂ©vrier 2017 Ă  12:41 RĂ©pondre en citant le message
J'suis plutôt d'accord avec ton entourage pour le coup, je trouve que ça fait très kéké les néons :p (Typiquement le fils rappeur dans Les Tuches, avec les grosses chaînes en or, la casquette à l'envers etc... :p )

Après je ne te connais pas donc bon, je ne m'autoriserais pas à juger, mais à mon avis c'est comme **** les gens qui font du tuning, ça fait un peu "je suis trop fan de ma voiture" ^^

Kapouett
Reporter
Reporter

Inscrit le 19 avr. 2015
MessagePosté le 24 fĂ©vrier 2017 Ă  14:16 RĂ©pondre en citant le message
D'accord aussi pour les néons, même c'est justement le type de truc que je ferai pour la blague 8)
Mais pour le coup le néon sous le capot c'est assez pratique quand t'as les mains prises (et que du coup tu peux pas tenir ton portable/lampe)

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 24 fĂ©vrier 2017 Ă  15:28 RĂ©pondre en citant le message
Bah ça dépend, dans gta j'ai des néons sous ma voiture et ça fait trop bien o/ (ah, on me dit dans l'oreillette que ça compte pas.)

C'est sur si tu t'appelle Jean-Jack-Patoche, grosse moustache, fan de Johnny, aime boire de la bière devant le foot, aime le tuning, les néons ça le fait moyen xD

Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016
MessagePosté le 24 fĂ©vrier 2017 Ă  21:59 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Bah ça dépend, dans gta j'ai des néons sous ma voiture et ça fait trop bien o/ (ah, on me dit dans l'oreillette que ça compte pas.)

C'est sur si tu t'appelle Jean-Jack-Patoche, grosse moustache, fan de Johnny, aime boire de la bière devant le foot, aime le tuning, les néons ça le fait moyen xD
Tu me tue x'D

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2017 Ă  17:46 RĂ©pondre en citant le message
N'empêche que dans un jeu comme Need for speed Underground 2, alors que tu peux conduire de nuit en étant à l'extérieur de l'auto (la caméra, naturellement :roule: ), c'est sympa comme effet lumineux. Et un coup parti, dans le même jeu avec le système de son dans la valise et les néons aussi, pas mal non plus, ça vient chercher l'équivalent de mes LEDs rouges comme ambiance.

Aujourd'hui je vous présente un autre projet qui est partiellement achevé. Récemment, il y a un mois environ, Youtube m'a suggéré une vidéo d'un utilisateur d'où j'avais déjà regardé quelque chose dans le passé.

Ladite vidéo montrait des produits innovateurs et des nouveautés pour la salle de bain. L'entreprise NadiaLabs a conçu un produit qui s'appelle Turbo, qu'on utilise avec une toilette conventionnelle :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1465/ ... 1481689263
http://cdn.shopify.com/s/files/1/1465/7 ... 1481689691

C'est tout bête car c'est un truc qu'on fait chaque jour sans même y penser, mais en visionnant leur vidéo on apprend qu'apparemment cette position serait vachement plus naturelle pour notre corps et réduit le risque de problèmes potentiels reliés à l'élimination.

Alors bon, ne sachant pas au départ si j'allais aimer ou pas le "confort" et vu le prix relativement élevé du bidule (30$ et probablement en dollars américains, sans compter le transport), j'ai décidé de m'en faire un similaire en bois :

https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... 0w3SEVJTXM

J'ai juste pris la photo rapidement hier avec mon téléphone, la qualité est pas géniale.

En me servant d'une image de présentation sur leur site à eux, imprimée, j'ai pris une règle, rapporteur d'angles, hop une règle de trois pour l'échelle, du papier tout simplement pour découper les morceaux et faire des tests... J'ai même utilisé un gabarit de profil pour trouver le rond parfait de la toilette, toutefois je l'ai quand même fait plus grand que nécessaire ; un jour je déménagerai, peut-être que la toilette sera différente dans l'autre logement.

Aussi j'ai prévu de laisser l'avant ouvert, si par exemple j'veux pisser debout, les pieds peuvent entrer en-dessous.

Pour la finition, j'ai utilisé ma toupie pour arrondir tous les coins, on voit mal sur la photo mais c'est assez bien réussi globalement. Maintenant, je vais m'en servir pendant quelque temps dans cet état. Si ça me plaît, je vais évidemment le peinturer, le vernir et le décorer sur le thème des sirènes pour aller avec le reste de la salle de bain!

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2017 Ă  20:54 RĂ©pondre en citant le message
OMG, j'en veux un ! Ca m'eviterai de mettre mes pieds sur le socle de la brosse Ă  chiotte :o

Kapouett
Reporter
Reporter

Inscrit le 19 avr. 2015
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2017 Ă  23:13 RĂ©pondre en citant le message
Pinky j'attends que tu nous fasse ceci:
[media]https://www.youtube.com/watch?v=EQxMh8KZoqM[/media]

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente 1 … 27 28 29 30 31 … 33 Suivante

Aller Ă :