Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 ao√Ľt 2007
MessagePosté le 27 f√©vrier 2017 √† 00:22 R√©pondre en citant le message
Si t'as envie de mettre des néons Pinky, fais-le. On a qu'une vie, on s'en fout de ce que pense les autres ;). Puis, on te connait sur le forum et tu n'es pas la définition du kéké :).

Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016
MessagePosté le 27 f√©vrier 2017 √† 17:20 R√©pondre en citant le message
Pinky, effectivement cette position est mieux pour déféquer, ça se rapproche de la position naturelle qu'on pourrait avoir lorsque l'on fait nos besoins dans la nature ^^ D'ailleurs dans le temps les femmes accouchaient dans cette position, quand la table à accouché n'existait pas ^^
Par contre le lien que t'as mis c'est tes néons je crois (en tout cas je vois pas d'autres images...)

Et oui je rejoins Nimitz, si tu veux mettre des néons sous ta caisse on t'en voudra pas hein ! :p

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 ao√Ľt 2007
MessagePosté le 02 mars 2017 √† 03:17 R√©pondre en citant le message
Kapouett -> Le klaxon est dr√īle! Mais en fait j'avais surtout l'id√©e d'en poser un ordinaire mais √† l'arri√®re, pour avertir une personne qui se trouverait en arri√®re (demander de reculer, ou de suivre de plus loin par exemple). C'est pas fait encore, mais j'ai d√©j√† un petit interrupteur momentan√© encastrable pr√©vu pour √ßa. J'sais pas si le projet verra le jour ou non.

Nimitz -> Merci de ton message. Et tant qu'on y est, quelle est votre définition exacte de kéké?

Hakir0 -> Les liens que tu vois dans mon message r√©cent sont les rubans de LEDs sous le capot de mes deux autos. Pas officiellement des n√©ons, mais pour le c√īt√© pratique de la chose des LEDs font le travail en √©tant moins cassantes.

Kapouett
Reporter
Reporter

Inscrit le 19 avr. 2015
MessagePosté le 02 mars 2017 √† 17:52 R√©pondre en citant le message
Oh tu sais un freinage bien calculé ça fait l'affaire quand un abruti te colle 8)

Par contre pour la d√©finition de k√©k√© c'est un peu subjectif, je dirais le genre √† appr√©cier le tunning s√©rieusement, avoir des d√©s en mousse/un badge de club de foot pendu √† son r√©tro et dont tu entends la musique quand tu es √† c√īt√© de lui √† un feu rouge.
Ah et qui bien entendu te colle :D

Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016
MessagePosté le 02 mars 2017 √† 22:00 R√©pondre en citant le message
Ça c'est tellement la définition du kéké en voiture ^^

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 03 mars 2017 √† 19:27 R√©pondre en citant le message
On appelle aussi ça un Beauf ou un Jacky x)

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 ao√Ľt 2007
MessagePosté le 04 mars 2017 √† 10:13 R√©pondre en citant le message
Voilà Pinky, je crois que les 3 derniers messages explique ce qu'est un "kéké".

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 ao√Ľt 2007
MessagePosté le 04 mars 2017 √† 16:38 R√©pondre en citant le message
D'accord, merci!

Ayla -> Aimerais-tu que je t'envoie les plans pour t'en faire un (le machin pour la toilette)? Je te le ferai en millim√®tres :p C'est tr√®s facile, il te faut un banc de scie, une scie sauteuse pour les deux c√īt√©s avec les angles, et apr√®s pour finir tu peux utiliser une sableuse/du papier sabl√© √† main/une lime, selon ce que tu as. Les coins arrondis √† la toupie, c'est facultatif √©videmment.

L'assemblage peut se faire avec de la colle à bois, pour ma part j'ai utilisé des vis à bois donc il faut une perceuse pour enlever un peu de matière avant de visser, c'est mieux pour éviter le craquement.

Entre temps, j'ai finalement réussi à retrouver la fameuse vidéo dont je parlais :
https://www.youtube.com/watch?v=6VU7tyRjGWY

On parle du produit Turbo à partir de 14:10 et j'aimerais aussi vous montrer une brosse à toilette pas ordinaire (à partir de 3:25). J'ai décidé de l'acheter, c'est très cher et encore plus à cause du transport, mais bon, je vous en donnerai des nouvelles quand j'l'aurai!

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 04 mars 2017 √† 17:07 R√©pondre en citant le message
Oui je veux bien, je placerai ça dans mes toilettes quand j'aurai déménagé ^^

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 ao√Ľt 2007
MessagePosté le 11 mars 2017 √† 18:27 R√©pondre en citant le message
Bon, une petite mise √† jour... J'ai d√©cid√© de peindre (et bien s√Ľr d√©corer) mon nouvel article pour la toilette. Pour continuer dans le m√™me th√®me, sir√®ne sur le si√®ge d√©j√† pr√©sente, j'ai rajout√© ce matin-m√™me une chute d'eau sur la face avant du r√©servoir et le truc pour les pieds a √©t√© peint de couleur bleue pour simuler "sous la mer".
J'ai mis quelques coquillages, étoiles de mer et un beau coffre au trésor (colorié à l'écran avec Gimp puis imprimé). Avant de vernir, j'ai rajouté des vagues avec un bleu plus foncé et plus brillant, le même utilisé pour mon petit coffre tirelire que vous avez vu dans les pages précédentes.

https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... zV2QktuX1k
https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... lFTZDNySHM
https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... VJfUHloT3c

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 11 mars 2017 √† 20:19 R√©pondre en citant le message
Moh, j'aime bien, c'est tout mignon et c'est bien peint ^^

Shinka
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 04 avr. 2014
MessagePosté le 17 mars 2017 √† 20:10 R√©pondre en citant le message
Sympa tes création Pinky :)

Tiens du coup pour ton futur livre ce que je vais poster en bas pourrait t'aider

Ma création c'est ....

Un "artbook" qui regroupe les personnages avec des fiches détaillées sur la personnalité, les origines, divers objets importants, les endroits c'est le gros bordel pour tout regrouper vu que je fais ça en retard et que j'ai déjà développé beaucoup de choses
Image
Image
Image

Il y'a des dessins moches, des moins moches ect, c'est une bible de travail en gros, du coup, Pinky, si tu fais un truc de ce style déjà tu auras quelque chose de totalement personnel, mais en plus ça sera bien plus clair dans ta tête pour créer quelque chose de logique et le rendre intéressant !
Image

Au final vous avez même plus besoin de chercher des idées, ça vient tout seul en dessinant, et ça donne de la diversité au travail de création, au lieu d'écrire des pavés pendant des heures

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 févr. 2008
MessagePosté le 18 mars 2017 √† 17:23 R√©pondre en citant le message
J'aime bien le style, il est joli le 1er dessin dommage qu'on le voit pas en entier ^^

Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 ao√Ľt 2007
MessagePosté le 22 mars 2017 √† 03:09 R√©pondre en citant le message
Merci vous deux pour vos commentaires, c'est sympa d'en recevoir des bons. D'ailleurs je me suis lancé dans un autre projet de déco intérieure...

Comme vous le savez probablement, je souffre intens√©ment de ce qu'on appelle "la routine", qui inclut le boulot en semaine, les t√Ęches m√©nag√®res le week-end, et on recommence... √Ä peine un peu de temps libre pour les projets, le temps passe je vieillis et rien ne change jamais, pas d'espoir en l'avenir, j'irais m√™me jusqu'√† dire une √©coeurantite de la vie.

Et le seul √©chappatoire qu'il me reste eh bien... c'est mon univers : la f√©erie, sous toutes ses formes. Car c'est le seul endroit o√Ļ on peut √™tre libre, loin de l'ali√©nation et de l'asservissement du monde des humains. Le seul endroit o√Ļ je suis encore capable d'√™tre bien. Ce n'est plus un loisir, c'est devenu un besoin, je DOIS absolument m'y retrouver le plus possible pour r√©sister.

Dans la féerie, les rivières ne sont pas polluées, l'air non plus, les animaux parlent, l'argent n'existe pas, les gens s'aiment et s'entraident sans demander ou espérer quelque chose en retour, ils font du troc et s'échangent de l'aide. Les fées, elfes, sirènes et autres créatures vivent en harmonie, ils ont de l'espoir en l'avenir et surtout, ils sont heureux.

On est bien loin du monde qu'on conna√ģt... Mais la bonne nouvelle, la seule d'ailleurs, c'est que personne pas m√™me la police ou le gouvernement, ne pourra jamais toucher √† l'imaginaire! Parce que justement on peut le vivre √† notre fa√ßon, comme √ßa nous pla√ģt.

Ceci dit, pour aider ne serais-ce qu'un peu mon quotidien pénible, j'ai voulu me rapprocher davantage de la féerie dans mon environnement immédiat. Je décore avec certains éléments qu'on y retrouve, mais c'est loin d'être fini, vous verrez d'autres photos plus tard :

EDIT : J'ai reporté tous les liens à la page suivante afin de mettre tout ensemble dans le même message]

Le truc qui m'énerve grave par contre, c'est que normalement une fois que les jolis rajouts sont considérés comme "habituels et faisant partie de l'environnement quotidien", bah c'est comme s'ils deviennent sans effet. J'aurai créé une ambiance qui me laissera finalement de glace :( C'est triste quand on y pense!

Shinka, merci pour tes idées, j'avais déjà fait un powerpoint avec justement des descriptions de mes personnages avec des photos, semblable à ce que tu as montré. C'est par ici :

https://drive.google.com/open?id=0B3DNZ ... U85dUx0Q28

Disponible pour tout le monde, j'insiste.

Modifié en dernier par Pinky_Staff le 26 mars 2017 à 03:47, modifié 2 fois.

Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016
MessagePosté le 22 mars 2017 √† 17:39 R√©pondre en citant le message
Va voir dans tes MP Pinky :)

Afficher les messages post√©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet    R√©pondre au sujet   Aller √† la page Pr√©c√©dente 1 ‚Ķ 28 29 30 31 32 33 Suivante

Aller √†: