Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 26 juillet 2010 à 13:58
Citation:
Hein ? :fou3:
AYLA > J'vais te tapé avant que tu puisses faire un geste :evil:
Image

:twisted:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Icolo
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 janvier 2011 à 05:31
Messages : 61
MessagePosté le 05 janvier 2011 à 23:03
j'aime beaucoup les séries, je suis capable de marathon-séries sur une journée voir plus!!
avec mon ami on vient de terminer les 5 premières saisons de dr house en 2 mois et demi! très très bonne série!! je veux la suite!!!

j'aime beaucoup aussi how I met your mother, The big bang theory, skins, misfit, better of ted, scrubs, heroes, veronica mars, alias, desperate house wife, et bien d'autre... bref une télé, un dvd, une couette, un p'tit gouter et c'est partit!!!

Quoiqu'en ce moment je sais plus trop quoi regarder... il parait que dr who c'est pas mal... j'ai juste vu un épisode ou deux mais sans plus... si vous avez des conseils je suis preneuse!!
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 00:24
Je vous conseille Walking Dead en ce moment, très bonne série. ;)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Icolo
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 janvier 2011 à 05:31
Messages : 61
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 01:21
Merci mais je connais à peine de nom... de quoi ça parle?
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 13:58
En clair, c'est un flic qui se réveille d'un coma, et découvre qu'il y a des épidémies dehors, et qu'il y a des morts-vivants. Il cherche sa femme et son gosse, et il doit survivre.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Icolo
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 janvier 2011 à 05:31
Messages : 61
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 14:26
Ah mais oui! je connais vaguement le comics mais je suis pas du tout fan de zombies ou de quoique ce soit qui ferai peur!!!
Enfin j'ai quand même adoré Fringe mais y a Joshua Jackson alors ça va!!! :P
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 14:26
Normal que tu ne connais pas, la série est toute nouvelle aux USA, mais elle a fait plutôt bonne impression, même si elle en a déçu beaucoup...


Pour Doctor Who, tu as regardé quels épisodes ? Les 2 premiers de la S1, non ? Si oui, c'est normal que tu n'aimes pas encore beaucoup la série, j'ai commencé à vraiment adoré à partir du 6ème épisode, et j'étais fan au final de saison 1 ! Mais c'est vrai qu'au début, c'était très dure ! Surtout à l'épisode 1 et 3... Mais bon, il faut aussi du temps avant de bien comprendre le ton un peu décalé de la série.
Par contre, je t'oblige FORMELLEMENT à continuer ! Car je te jure que le jeu en vaut la chandelle !
Revenir en haut
 
 
Icolo
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 janvier 2011 à 05:31
Messages : 61
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 14:33
entendu Josse-e!!! j'ai du voir un épisode par ci, un épisode par là (saisons différentes, épisodes mélangés...) que j'avais bien aimé mais sans rentrer vraiment dans l'histoire.
par contre j'avais bien aimé le ton décalé, je me souviens d'un épisode sur une sorte de titanic de l'espace qui m'avais bien fait rigoler!

Je vais voir si je peux trouver la saison 1 c'est promis ;)
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 19:52
Ouai, mais dis-toi que la S1 n'est pas la meilleurs ! Quelques chose risque de fort t'étonner aussi, surtout si tu as regardé des épisodes des saisons 2/3/4 ( l'épisode du Titanic est un épisode spécial Noël entre la S3 et la S4 ).

Oh faite, si tu veux connaitre d'autre série, je peux te conseiller Spin-off. En gros, ce site permet de noté les épisodes de série, pratique si tu veux voir quelles sont les meilleurs ! Personnellement, grâce à ce site j'ai pu connaitre pleiiinnns de série exceptionnelle. Ici, c'est mon profil de ce même site !^^
Revenir en haut
 
 
Icolo
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 janvier 2011 à 05:31
Messages : 61
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 20:08
hey! merci pour le lien, je m'était inscrite il y a quelque temps sur betaseries.com qui à l'air de ressembler à spin-off mais je n'utilise pas trop!

Par contre toi tu as l'air d'une sorte de pilier sur ce site ;)
tu as vu pour 65j 5h 53m de séries!!! :etonne: :D wahou!! je cherche la stat pour moi sur betaseries!
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 20:19
Il aide les gens sur pas mal de forum, c'est vrai. En plus il joue à Uncharted 2 (d'ailleurs ce serait bien qu'on se fasse un multi un de ces quatre :P) donc il est gentil.

_________________
Image


Dernière modification par Kévin le 06 janvier 2011 à 20:23, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 20:22
Non, je suis pas tellement un pilier, bien qu'appemment je fais partit de ceux qui contribue le plus au site (pour les rajouts de résumé d'épisodes par exemple). Mais merci :mrgreen:
Par contre, je ne connais pas BetaSérie, j’essaierai de faire un tour !
Revenir en haut
 
 
Icolo
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 janvier 2011 à 05:31
Messages : 61
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 20:46
d'après betaséries j'ai vu pour environ 1 mois et demi de séries... :etonne:

sinon je me posais une question, à ceux qui ont entre 13 et 16 ans aujourd'hui. Que pensez vous de la série Friends?
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 20:59
Citation:
Il aide les gens sur pas mal de forum, c'est vrai. En plus il joue à Uncharted 2 (d'ailleurs ce serait bien qu'on se fasse un multi un de ces quatre :P) donc il est gentil.
J'avais pas vu ! Mais merci ! Pour le multi, c'est quand tu veux ! En plus je viens de finir le jeu.
Par contre, je te préviens, je suis nuuuul ! D'après les stats, j'ai 45% de précision... Donc oui, pour le multi, tu n'as qu'à m'envoyer par MP l'heure qui t'arrange le mieux, perso, c'est entre 6h et 8h que je suis le plus disponible (surtout en ce moment ou j'ai presque aucun devoir...)

Au fait, je crois qu'on c'est tous un peu mal compris :lol: Quand Icolo a dit "Par contre toi tu as l'air d'une sorte de pilier sur ce site", je pense qu'il parlait de Spin-off ! Je dis ça car je crois que tu penses qu'il parle de BgeMyth (enfin, si ça se trouve, c'est vrai...)

Bref, bref, bref ! Ce que je pense de Friends ? Bein, personnellement, je trouve que c'est juste une des meilleurs série comique ! En fait, non, c'est LA meilleurs sitcom ! Pourquoi ?
Revenir en haut
 
 
Icolo
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 janvier 2011 à 05:31
Messages : 61
MessagePosté le 06 janvier 2011 à 21:08
je parlais bien du site spin-off!

Je posais la question sur friends parce qu'elle est "vieille" comme série, et je me demandais si elle avait pas pris un coup de vieux à côté de séries commme "How I met your mother" ou d'autres

J'ai posé la question à un copain qui a 15 ans, il est au lycée et il m'a répondu "pour moi c'est un truc que je regarderai probablement jamais, qui ne m'intéresse pas".
il avait du capter un ou deux épisodes sur la TNT et c'est ce qu'il en a pensé... j'essaye donc de voir si cette série plait aux jeunes comme elle me plaisait quand j'étais au collège ou pas!

en tout cas j'aime beaucoup ta réponse!!! :D
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 … 7 Suivant



 
Aller: