Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 21 juillet 2010 Ă  14:45
Vous l'attendiez, vous espériez son retour, vous n'en dormiez plus la nuit... Le voilà, le dictionnaire illustré du boulet !
Pour reconnaitre un boulet, qu'il soit gentil, méchant, ou totalement abruti, voici l'encyclopédie.

Je vous conseille donc, de lire ceci sans tarder. Si vous correspondez à plus de 5 critères, commencez à vous poser des questions. Ceci est un forum sérieux (en partie), rempli de discussions construites et intéressantes, ne venez pas le gâcher avec vos gamineries de 8 ans, vos hoaxes, vos persos inventés, et vos demandes d'aide infondées .

Si vous êtes trop ignorant pour comprendre un langage aussi développé, voici le même texte dans votre langage :

jvou conseil donk nouvaux arivan en particulié 2 lir ss tardé sesi ci vous correspondez @ plu 2 5 critR komensez à vs posez ds kestion sesi e 1 f0rum sérieu (en parti) e adult rempli 2 diskuSion konstr8tes é intereSantes n vené po l' gaché avc vo gamineri 2 12 an vo h0axes v0s pers0s 1venté i v0s dmand dèd


I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance a tout ignorer des règles de conduites d'utilisation d'un forum :

-Le boulet Ă©crit toujours son topic dans le mauvais forum

Exemple : "quelle ait votre pasage du je que vous preferer?" dans le forum communauté.

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée.

Exemple : "Quel est le perso le plus fort?"

-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sens même plus uriner.

Exemple : "non non non reponder sans triché svp. aller je fais un classement du jour".

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet".

Exemple : "Je peux vous aider dans bge".

-Le boulet ne connait pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ca dérange.

Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va etre genal ce jeu" Post 3 "Je vouler dire genial. LOL".

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

Exemple : Topic "comen je met une image comme vous?".

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

Exemple : "Bonjour je suis nouvo! LOL":

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : "Désolé :oops: :oops: :oops: :oops: Je le ferait plus :lol: :lol: :lol:".

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ca Ă  :censure:, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : "50 messages par jour".

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : "je vous conseil d'allez sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu".

-Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.

Exemple : "J'AI BESOIN DES CODES DE BGE".

-Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou Ă©crit en language sms.

Exemple : une faute tous les mots.

-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google.

Exemple : "avé vous des images de bge svp".

-Le boulet dialogue avec une autre personne Ă  raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : "LOL" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'acord" ; "revenont au sujet"; "oui revenont au sujet LOL".

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à :censure:.

Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...

-Le boulet vit dans son monde et n'Ă©coute jamais ce qu'on lui dit.

Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par etre bannis ou rosés.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur/

Exemple :[img]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\gta[/img] sa marche pas :evil: :evil: :evil:.

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus.

Exemple : "LOL sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois.

-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : svp g besoin de codes pour bge parce qu'en fait je suis bloqer LOL svp fete viiite.

-Le boulet essaye de faire respecter les règles, comme un chef, même si il ne les respectent même pas lui même.

"lis lereglement avant de poster !!"

II) L'intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le c*l pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c'est sa vision des choses.

Exemple : "LOL il et super ton avatar!" "ta tro raison".

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

Exemple : "Non, j'aime pas naruto, arreter ! :evil: :evil: :evil: :evil:".

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi :evil: :evil: :evil: :evil:".

-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)

Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"

-Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.

Exemple : "mais je deteste naruto! arreter!!!"

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois.

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.

Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer j'ai changer et mon nom ses pas naruto666bge ses raphael Razz".

-Attirer la pitié est la derniere tentative desespérée de l'intégration du boulet.

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

-Le boulet ramene en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : "bonjuor je suis cool_bge est je suis l'amis de naruto666bge".

-Le boulet menace de hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.

Exemple : "fait pa ton malain, parce que tu vas bientĂ´t plus avoir de pc".


III) Les gouts du boulet

-Le boulet est fan de naruto.

Exemple : "naruto il et cool parce qu'il est maichant et mystérieu.

-Le boulet comporte 9 fois sur 10 le terme "shadow" ou "dark" dans son pseudo.

Exemple : "ultra shadow, retroshadow, kirbyshadow...".

-Le boulet aime cj parce qu'il le trouve rebelle, mechant, comme lui en crise d'adolessance.

Exemple : "il a tro la classe! LOL".

-Le boulet n'a jamais touché une Megadrive/GameGear de sa vie.

Exemple : et par conséquent doit se tourner vers l'emulation.

-Le boulet n'a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...

Exemple : "Microsoft a piraté Sony :evil:.

-Le boulet est Pro-xbox / Pro-sony sans aucun argument.

Exemple : "ps3 c'est de la merde :evil: vive xbox Ă  mort mgs.

-Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu bge, mais ne sait écrire que le sénario.

Exemple : "alors l'histoire c'est cj qui part dans le futur mais ultra sonic l'epeche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu LOL".

-Le boulet possède 9 fois sur 10 un sprite qu'il a fait lui meme en avatar (lorsqu'il sait en mettre un).

Exemple : un sprite de bge recoloré.

-Le boulet a toujours un perso inventé qu'il veut nous présenter.

Exemple : regarder ses mon perso il s'appelle ultra shadowman et voyage dans le temp


IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant.

Exemple : "arrete proxy".

-Le boulet n'Ă©coute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : "tomb rideur c'est mieux que bge alors areter !! :evil:

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

Exemple : "Lol :lol: mai revenont au sujet"

-Le boulet agace.

Exemple : "d'oĂą cette charte du boulet"

-Le boulet est naif.

Exemple : "xbox a piraté plaistation :evil:.

-Le boulet ne sait pas Ă©crire "Beyond".

Exemple : "J'ai besoin de code pour beyood good & evil".

-Le boulet ne sait pas faire une citation.

Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit".

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, meme avec l'IP à l'appui.

Exemple : "non je suis le frere de supershadow ses pas supershadow il ne veus plus venir".

-Le boulet est toujours pressé.

Exemple : "reponder! viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!"

-Le boulet s'enerve face à la vérité qu'il ne veut accepter.

Exemple : "merde tu m'enerve proxy tu crois faire les régle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet".

-Le boulet ne sait pas Ă©crire "c'est".

Exemple : "ses Ă©nervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet".

-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon".

Exemple : "donner moi vos opignions".

-Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'Ă©nerve.

Exemple : "¸merde tu m'enerve proxy tu crois faire les régle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet".

-Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : "Ouai c'ai pas faux mais bon.

Exemple 2 :"nan, c'est que sur PS3,360 et revo, je pourrai pas les avoir toutes les avoir alors j'ai choisi la Revo et alors je pourrai pas avoir Sonic The hedgehog sur PS3 et 360...

Vous avez compris ?

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : "soyer genti avec moi sinon vous aurer Ă  faire Ă  monperso :evil: !"

-Le boulet change d'humeur comme de chemise

Exemple : "J'aime pas qu'on se moque de moi... :evil: Mais c'est marrant ce que t'as mis. :lol: "

-Le boulet ne met jamais de majuscules aux noms des personnages

Exemple : "J'aimme pas sonic je prefaire shadow! LOL !"

-Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:

Exemple : "j'ai pa mi shadow car tout le mon l'aime c'est obliger !!! "

-un boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en ĂŞtre un

Exemple : "je suis plus un buolet ses finis sa! :lol: !"

-Le boulet rapporte tout ce qu'il trouve sur le net tel un chien.

Exemple : "regarder la vidéo marrante que j'ai trouver"

-Le boulet menace de quitter le forum mais ne le fait jamais vraiment

Exemple : "je m'en vait cet fois si ne me retener pas"

-Le boulet n'aime pas que son pseudo soit déformé, meme s'il s'agit que d'une lettre.

Exemple: PS:Mon Pseudo c'est Dark-er,pas Darker ou darker!

J'espère que cette FAQ humoristique vous aura plus ! J'éditerais mon post si je trouve d'autres choses à mettre dedans ! :D

-Le boulet est tĂŞtu

Ecemple : "Mè puisque jeu te di que jade n'a pa de majscule !

-Le boulet veut toujours avoir raison

Exemple : MĂŞme si il Ă  tort.

_________________
Image


Dernière modification par Kévin le 22 juillet 2010 à 21:23, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 21 juillet 2010 Ă  19:45
So true ! Y a de la référence dans ton topic ! Je me reconnais sur quelques points, je vais tenter de m'améliorer :).
Topic Ă  suivre, surtout pour toi ******** :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 21 juillet 2010 Ă  20:03
Tout n'est pas de moi, j'ai récupérer quelques trucs par ci par là, mais j'ai inventé une bonne partie ! :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
stilobique
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 14 juin 2010 Ă  13:31
Age : 36
Messages : 53
Localisation : Grenoble
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  15:29
Les boulets, rien de mieux pour troller :o
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  16:57
C'est les caractéristiques d'un boulet.

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  19:30
Un peu de recul serait le bienvenu pour traiter ce sujet non ?

_________________
Image http://bidinet.free.fr/
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  20:19
je pense honnĂŞtement que mĂŞme sans ton aide on pourrait quand mĂŞme identifier un boulet ou plutĂ´t un kikoolol ou un kev1n on appelle ces "boulets" comme ca
mais tu généralises beaucoup *** moi
les pro-sony pro-microsoft etc y en a eu partout mais les catégoriés de boulets c'est quand même ,à mon sens hyperboliser (nouveau mot attention je suis un boulet --") car ils ont peut etre ton " critère " mais ils peuvent très bien ecrire, ne pas abuser de lol ,avoir touché a une megadrive une nitendo64 etc… un topic qui vaut d'etre quand même lu pour les petites références et citations qui font un peu sourire quand même
mais pour moi, si les "boulets" lisent ce sujet ca va faire mal … très mal , peut etre même trop mal ( engueulade qui se finise par mp) surtout qu'en general ils sont têtus comme des mules

nan c'est la 3 eme fois que je le lis ca va un peu loin , l'histoire des maj. sur les noms propres j'aimerais bien voir si toi tu les mets , j'aimerais bien voir si toi tu utilises aussi des smiley etc … avant d'attaquer les autres verifie ton image
surtout si on prenais un certain compte " pimousse2008" … etre kikoo maintenant quand on est plus ou moins jeune c'est presque la normalité mais ca s'arrange ou pas après mais pas la peine de les tailler, si ce n'est que pour de la méchanceté gratuite …

je vous annonce que je suis un boulet

sonic lol :lol: 8) !!!!!! je parle pas français --"

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
stilobique
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 14 juin 2010 Ă  13:31
Age : 36
Messages : 53
Localisation : Grenoble
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  20:34
On peut rigoler de tout et de rien, ce n'est pas parce qu'il y a un gros pavé qu'il va y avoir la révolution, sinon la Belgique et les blondes aurait depuis longtemps prit le pouvoir ; il faut juste en rire je pense qu'il n'y a rien de personnelle donc le débat n'as pas lieux d'être.
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  20:41
Citation:
On peut rigoler de tout et de rien, ce n'est pas parce qu'il y a un gros pavé qu'il va y avoir la révolution, sinon la Belgique et les blondes aurait depuis longtemps prit le pouvoir ; il faut juste en rire je pense qu'il n'y a rien de personnelle donc le débat n'as pas lieux d'être.
oui mais c'est quand même très ironique … même trop ironique quand on remontre les vieux sujets du forums : LA on devrait en rire … ce n'est pas un débat c'est juste mon avis sur la justification de la création du sujet

et entre se moquer et rigoler il reste de l'écart et moi je ne peux pas en rire en tout cas pour ma part car avant je pense que il n'y avait pas que moi qui " respectait " les critères du boulet m'enfin rigolez-en si vous voulez mais je ne trouve pas ça digne d'humour et de répartie

je ne suis pas non plus rageux mais bon … je sens tout de même les messages du genre arriver

de plus je lis les messages de kevin on voit des gens qui font des doubles-post etc au lieu de lui dire plus gentiment ou plus doucement ou même de la prévenir par mp , il la catégorie et la rembarre gratuitement , il ne faudrait pas cataloguer les gens sur leurs écritures ca serait trop dommage non ? il aurait dit ca quelques années auparavant , surtout que ce genre de personne ca existe et existera toujours mais ca peut aussi s'améliorer

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  20:55
Quoi ? Je catégorie et rembarre directement ? Et toi, tu fais quoi ? Tu m'as envoyer un MP pour me dire que ce que j'ai fais était trop méchant ?

Ensuite, j'ai marqué "Humour" entre crochet au début du sujet, donc, j'abuse énormément sur certaines choses, et c'est ça qui est censé faire rire. Ca n'a rien de méchant, c'est juste pour vous faire rire.

De plus, jamais il n'est inscrit que je ne sois pas un boulet. :) Oui j'ai été comme ça à une époque, mais essaye pour une fois de prendre ça pour de l'humour, parce que là, le débat, tu nous dis qu'il va diffuser de ma FAQ, mais là, il vient de ton côté négatif des choses. :wink:

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  21:00
écoute quand on a été un kikoolol, qu'on a fait des boulettes etc ne devrais-tu pas faire profil bas ? moi l'humour je le vois plutôt en moquerie et la moquerie je ne l'apprécie pas , le debat je vais le créer , pas sur les boulets , mais sur autre choses mais bon je vais m'arreter là mais serieux je trouve ca pas très mature venant de toi

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
stilobique
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 14 juin 2010 Ă  13:31
Age : 36
Messages : 53
Localisation : Grenoble
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  21:13
Pour ma pars j'ai aussi eu une époque dans ce genre (ça remonte à bientôt 10 ans maintenant, sacré coup de vieux :etonne: ), un peut d'auto-dérision ne fait de mal à personne ; il n'a aucunement était jugée que t'elle ou t'elle personne sur le forum ne l'es.

Puis en tant que webmaster si ce genre de FAQ peut faire prendre conscience au justement dit "Kévin" alors tant mieux, et dans quelque années il pourra en rigoler et surtout comprendre pourquoi il se faisait rembarrer.

D'un autre point de vue c'est important de prendre conscience de la "gravité" du kévin pour l'image d'un site web. Pour ne donner que quelque exemples :
- L'utilisation de SMS ne permet pas de traduire facilement Ă  un non Francophone.
- L'abus de Smiley n'aide pas à la compréhension.
- Une mauvaise orthographe sur des mots clé tue le référencement, le robot ne peut alors pas classé Jade avec jade (bon, la je sait pas si l'exemple et pertinent puisque j'ai aucune idée si les Bot sont sensible à la case).
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  21:16
Nan mais ça n'a rien de sérieux, et le but c'est que les "boulets" en rient !

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  21:20
En clair tu veux me dire que seul les plaisanteries doivent se faire avec le plus grand sérieux ?

EDIT : Double poste non fais exprès

_________________
Image


Dernière modification par Kévin le 22 juillet 2010 à 21:25, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 Ă  11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 22 juillet 2010 Ă  21:23
Citation:
Pour ma pars j'ai aussi eu une époque dans ce genre (ça remonte à bientôt 10 ans maintenant, sacré coup de vieux :etonne: ), un peut d'auto-dérision ne fait de mal à personne ; il n'a aucunement était jugée que t'elle ou t'elle personne sur le forum ne l'es.

Puis en tant que webmaster si ce genre de FAQ peut faire prendre conscience au justement dit "Kévin" alors tant mieux, et dans quelque années il pourra en rigoler et surtout comprendre pourquoi il se faisait rembarrer.

D'un autre point de vue c'est important de prendre conscience de la "gravité" du kévin pour l'image d'un site web. Pour ne donner que quelque exemples :
- L'utilisation de SMS ne permet pas de traduire facilement Ă  un non Francophone.
- L'abus de Smiley n'aide pas à la compréhension.
- Une mauvaise orthographe sur des mots clé tue le référencement, le robot ne peut alors pas classé Jade avec jade (bon, la je sait pas si l'exemple et pertinent puisque j'ai aucune idée si les Bot sont sensible à la case).
comme si c'était récent comme truc… cela fait des années que ces gens existent et cela ne sera pas la dernière année ou ce genre de gens existeront
et j'ai un réel problème sur le titre et les intentions du posteurs et c'est l'une des pires façons que d'aider en rigolant ou en se moquant des kikoo à s'améliorer et ça je le sais car j'ai vu et vécu leurs réactions au seins d'un forum et c'était tout sauf utile et je ne comprends pas son agissements c'est tout … par exemple dans ton message on peut voir des fautes ( comme dans le miens) et si on suit la logique de monsieur kevin tu serais presque un kikoo …

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page 1 2 Suivant



 
Aller: