Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 17 novembre 2010 Ă  19:37 RĂ©pondre en citant le message
Ah. C'est vrai qu'en plus j'avais pensé que tu aurais pus être hermaphrodite. :P

_________________
Image
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 18 novembre 2010 Ă  19:16 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Bon oui Ayla a raison il y a bien quelqu'un qui s'appelle le Devin Parce que quand je fais des double poste il m'envoie tout le temps un message pour me prévenir d'arrêter les double post

Oui je suis voyants . Je peux prédire l'avenir .

En fait pour être clair je me suis inscrit j'ai mis le pseudo Inna prénom de stars féminins . Donc je me suis fait passer pour une fille et après j'ai révéler que J'étais un homme

Donc 1) Je m'appelle John ( Donc je suis un homme)
2)Je suis voyant et je ne ment pas
3)je ne suis ni une fille et ni hermaphrodite.

Interessant, il faut l'avoué, je ne pourrait pas dire si je croie ou pas je n'ai... pas d'opinion !
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 18 novembre 2010 Ă  19:46 RĂ©pondre en citant le message
Tomysun, c'est ce qu'on appelle ĂŞtre agnostique. Je le suis moi mĂŞme au niveau religieux. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Inna
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2010 Ă  19:09
Age : 24
Messages : 201
Localisation : Dans le monde d'Aiden.
MessagePosté le 19 novembre 2010 Ă  19:24 RĂ©pondre en citant le message
J'étais dans ma chambre assit sur mon lit j'ai pensé à une chose : un élève va faire un accident,au collège,demain. J'avais 11 ans à ce moment la.
Et bah le lendemain ça c'est passer,un élève est tombé de l'escalier et depuis je pense à plusieurs choses et ils arrivent. Par exemple tout à l'heure j'ai pensé que j'allais avoir une bonne note pour mon contrôle en plus je n'y avais même pas jeter l'oeil a la leçon et j'ai obtenu 18,5 sur 20

_________________
Ellen Page.


Dernière modification par Inna le 07 août 2013 à 11:38, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 19 novembre 2010 Ă  20:57 RĂ©pondre en citant le message
Sa doit ĂŞtre perturbant ...
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 19 novembre 2010 Ă  23:39 RĂ©pondre en citant le message
Tu as jamais entendus l'histoire du mec qui fait un rĂŞve que le plafond s'Ă©croule sur le berceau de son gosse ?
Il se réveille en sueur, va voir son bébé le prends dans ses bras, puis 10 secondes après un tremblement de terre viens et paf ! Le plafond sur le berceau.
Après la voyance, quand on voit tout ceux qui ont prédis les bleus en demi, voir en finale.. xD
Un bon moyen d'arnaquer les gens la voyance .
Allez je vous prédit un important tremblement de terre en Californie, il y aura aussi un volcan qui va s'éveiller en Méditérannée, et un autre sur une île.
Un nouveau cyclone menacera les USA, Obama remis en doute, crash d'avion en été, et incendie dans le sud de la France.
Je vois aussi un problème avec un bateau, sans doute une nouvelle affaire de piraterie.
Mort d'une célébrité française, je pense à un acteur.
Nouveau scandale entre communauté religieuse chrétienne-musulmane.
Voilà mes prédictions que j'ai eu dans un flash me venant par le reflet de la lumière dans ma tasse de thé.

Bon, allez, je vais être plus sérieux.

Arrêtez les conneries sur la voyance. Le cerveau est bien trop limité pour voit le futur. C'est tout simplement impossible, on ne peut prédire des choses dont nous n'avons aucun exemple.

Les voyants sont TOUS des voleurs. D'une part, la nature de l'homme tend Ă  le prouver, d'autre part, c'est Ă  eux d'expliquer et de prouver leur "pouvoirs".
Je pense que tout est possible, absolument tout ce que l'on peut imaginer. C'est absurde, mais dans l'infini, tout est possible. Mais que des hommes comme les voyants se disent doués de pouvoirs, ça c'est totalement ridicule. Après, chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

Ensuite, rien à voir, mais fais un effort sur l’orthographe. Tu y perds tout crédibilité. Un de tes potes voit une copie comme ça au lycée va rire de toi. Sérieux, quoi. Achète un Bescherelle, va sur des dicos virtuels, ce que tu veux, mais fais un effort. Et la touche Verr. Maj. est juste en dessous de la touche Tab. :wink:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 20 novembre 2010 Ă  00:47 RĂ©pondre en citant le message
Et voilĂ , KĂ©vin s'enerve, la pleine lune c'est aujourd'hui ? Prend une grande inpiration ... :mdr:
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 20 novembre 2010 Ă  01:20 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Arrêtez les conneries sur la voyance. Le cerveau est bien trop limité pour voit le futur. C'est tout simplement impossible, on ne peut prédire des choses dont nous n'avons aucun exemple.

Les voyants sont TOUS des voleurs. [...] c'est totalement ridicule.
Citation:
Après, chacun est libre de pensé ce qu'il veut.
Mais ça sera forcément une fausse pensée par rapport à la tienne.

Je comprends pas comment tu réussis à vouloir réfléchir et parler philo tout le temps en étant aussi fermé et intraitable sur certains sujets. Imposer, c'est l'opposé même de la philosophie.
Citation:
Ensuite, rien à voir, mais fais un effort sur l’orthographe. Tu y perds tout crédibilité. Un de tes potes voit une copie comme ça au lycée va rire de toi. Sérieux, quoi. Achète un Bescherelle, va sur des dicos virtuels, ce que tu veux, mais fais un effort. Et la touche Verr. Maj. est juste en dessous de la touche Tab. :wink:
J'approuve Tomysun, ça devient VRAIMENT chiant. Il y a des gens qui ne viennent plus ici à cause de bidi et de son aspirateur, moi ça sera sûrement à cause de ta mission anti-mauvais orthographe.

A bon entendeur, salut.

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 novembre 2010 Ă  11:11 RĂ©pondre en citant le message
Ohhh, ça m'intéresse ces histoires de prémonitions :D
*ramène sa fraise*

Je ne veux pas créé de guerre avec mon avis mais le mien et que notre cerveau rêve d'une chose qui peut se produire avec des informations qu'il a deja.

Un exemple simple: Je sais que mon oncle aime ma tante, et mon cerveau à révé qu'il on eu un bébé, ce qui c'est produit. La c'est simple à deviner, mais je pense que que le cerveau est capable de deviner beaucoup de choses avec très peu d'informations, même par exemple des trucs qu'on a vu qu'une seconde et qu'on a oublier !

Enfin bref je pense que vous avez compris de quoi je veux parler.

HĂ© ? On est pas dans le mauvais topic lĂ  ? Oo
*se sauve*

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 20 novembre 2010 Ă  13:58 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
2)1) Contenu des messages

L'auteur est responsable des messages qu'il publie. Il doit donc respecter la loi française ainsi que les règles suivantes :

- Ecrire dans une français correct.
- Pas de langage SMS.
C'est tout ce que j'ai Ă  dire.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 20 novembre 2010 Ă  14:39 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Le site BG&E MYTH et son forum sont un endroit où les fans peuvent venir parler tranquillement et se détendre . Pour préserver un forum de qualité et une bonne ambiance, il est important de respecter ces quelques consignes
Citation:
- Ne vous amusez pas Ă  jouer les admins, les "admin" MYTHeux du site s'en chargent.
Salut.

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 20 novembre 2010 Ă  22:58 RĂ©pondre en citant le message
Tant va la cruche Ă  l'eau qu'Ă  la fin elle se casse
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas

Topic des citation

(Chercher pas de rapport, y'en a pas ... ^^)
Revenir en haut
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 20 novembre 2010 Ă  23:14 RĂ©pondre en citant le message
Loin de moi l'idée d'aspirer ce qui est à sa place Cyril !

J'arrive bien tard sur le coup mais ça me fait bizarre de voir Kévin donner des leçons d'orthographe. Mais peut être comprends tu de mieux en mieux l'état d'esprit dans lequel je me trouvais à la lecture de tes messages il y a quelques années ? Finalement la tolérance est surement la meilleure solution.

Des efforts peuvent surement ĂŞtre faits d'un point de vue orthographique c'est un fait, mais un peu de diplomatie pour le signaler est toujours bienvenue.

_________________
Image http://bidinet.free.fr/
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 21 novembre 2010 Ă  01:44 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
J'arrive bien tard sur le coup mais ça me fait bizarre de voir Kévin donner des leçons d'orthographe.
Bah si je me trompe pas, j'arrive à l'âge où tu as commencé à faire correcteur orthographique, et bah comme toi, je pense, à l'époque, je trouve çà lourd au bout d'un moment. Mettre du pluriel là où il n'y en a pas, où ne pas conjuguer un verbe normalement c'est quand même un peu fort. Je peux avouer que certaines personnes ont sûrement des problèmes à ce niveau là où alors de clavier (qui a dit ça ? :P), qu'ils le disent.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Inna
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2010 Ă  19:09
Age : 24
Messages : 201
Localisation : Dans le monde d'Aiden.
MessagePosté le 26 novembre 2010 Ă  20:26 RĂ©pondre en citant le message
Kevin si t'es jaloux faut l'avoué ? Ok ta bien été fêter le 25 eme anniversaire de Mario et ben moi je te crois pas ses impossible j'vous jure .

_________________
Ellen Page.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 Suivant



 
Aller: