Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 24 avril 2011 Ă  14:41
Les Possesseurs de Playstation 3 avec Connexion internet pourront vous le confirmer,depuis mercredi 20 avril au soir il est impossible de se connecter à notre compte Playstation Network ... D'après une rumeur (confirmé hier par Sony) il semblerait que la cause est en fait des hackers qui ont encore infiltré et endommagé la sécurité ... Ils travaillent actuellement d'arrache-pied pour réglé ce problème ... même peut être qu'ils en font plus,d'après une news écrite sur le blog officiel de "Playstation" ils sont en train de renforcé la sécurité pour éviter que cela se reproduise (autrement dit : Il renforce au maximum la sécurité de la console pour un meilleur avenir du Playstation Network ...) Reste à savoir combien de temps cela va durer et surtout que cela ne se reproduira pas car si le Playstation Network continue à avoir ce problème ceci sera peut-être fatal pour les ventes de BG&E HD ...
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 24 avril 2011 Ă  20:23
Fatal ? Non, je ne pense pas, le PSN sera remis bien avant début mai. ;)

C'est quelque peu dérangeant quand l'on vient de se procurer Mortal Kombat et Portal 2 et que l'on a pas accès au mode en ligne. x]

D'ailleurs, je suis en train de me demander ce que donnerait un mode multijoueur sur BG&E 2.. Ils en seraient bien capables...

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 24 avril 2011 Ă  20:54
Oui,j'en suis sûr moi aussi mais ce qui m'inquiète est : Est-ce que cela se produira encore durant le mois de Mai ?
Oui,en effet c'est casse-pied pour les personnes qui viennent d'acheter de nouveaux jeux vidéo :?

Oui j'ai hâte de voir ce que nous réserve BG&E 2 (en espérant qu'il sorte ... :( )
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 24 avril 2011 Ă  21:46
Tu aurais du mettre ça dans le blalbla...
Revenir en haut
 
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 25 avril 2011 Ă  13:24
Je n'ai pas de bon jeux multi sur PS3 donc ça ne me touche pas. En revanche j'espére que dès le retour du PSN, BGE sera la.

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 27 avril 2011 Ă  15:53
Pour les jeux PS1, oui, ils sont tous compatibles. Concernant les jeux PS2, il faut les toutes premières PS3 (Fat 40go si je ne dis pas de bêtises, si quelqu'un peut confirmer). Mais ça veut dire également risque d'YLOD. =/

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 27 avril 2011 Ă  18:07
Oui, mais pas tous les jeux PS1 marchent en fait. Disons-on que ça reste rare quand ils ne marche pas.
T’intéresserais-tu soudainement à cette console ? :o
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 28 avril 2011 Ă  18:06
Citation:
Fatal ? Non, je ne pense pas, le PSN sera remis bien avant début mai. ;)
Fatal non, mais ça fait quand même bientôt deux semaines ! J'ai appris la nouvelle avant les vacances, personellement, donc bon...

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 29 avril 2011 Ă  15:30
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... -vente.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... france.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... nquete.htm

Aïe... :( Ça craint cette histoire. :/

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 29 avril 2011 Ă  20:42
Je vous l'avait déjà dit cette affaire entraînerait des causes plutôt lourdes pour nous,joueurs de PS3 et aussi pour BG&E HD,aux dernières nouvelles,les éditeurs de jeux vidéos qui envoies leurs jeux vidéos sur le Playstation Store font,en ce moment la gueule sur ce qui se produit ... et le Playstation Network n'est toujours pas rétabli ... un possible rétablissement (très partiel) du PSN est annoncé le 4 Mai prochain ...
Une chose est sûr c'est que les téléchargements de BG&E HD chutera de toute façon car les problèmes qu'il y a avec Sony vont effrayé les personnes et ne voudront pour le moment ne plus acheté de jeux sur le Playstation Store ...
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 01 mai 2011 Ă  12:05
Bon bein voilĂ , nous sommes dans la merde :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ormale.htm
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 01 mai 2011 Ă  14:53
WOHO OUI ! Tu as raison là,nous sommes dans la merde ! Je ne savais pas que cela allait prendre autant de temps pour avoir un retour complet de tous les services du Playstation Network ... Fin Mai ? Woa,là,c'est une vrai malédiction pour Beyond Good and Evil ...
Revenir en haut
 
Konata
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 septembre 2009 Ă  18:07
Age : 31
Messages : 96
Localisation : A bord du Normandy SR-2
MessagePosté le 01 mai 2011 Ă  15:06
Désolée pour les possesseurs d'une ps3 ce qui arrive au PSN est grave mais ce qui m’inquiète le plus pour vous c'est les numéros de carte bancaires qui apparement (si j'ai bien lu) serait vendue ? Quand le problème seras rétablie il faudrait absolument mieux sécurisé le PSN j’espère que sa ne durera pas pour vous et ce problème ne va pas aider les vente de BGE HD malheureusement :/

_________________
"L'abus de SMS est dangereux pour l'Ă©locution mentale"
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 01 mai 2011 Ă  20:44
Les données bancaires, ouaip.. rien chez moi pour l'instant, dans tous les cas. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 22 mai 2011 Ă  12:28
Ouip,moi pareil,je n'ai en aucun cas communiqué le numéro de carte bancaire sur le Playstation Store ... J'avais justement l'intention de le communiqué pour acheter BG&E HD (ça aurait été mon 1er achat sur le Playstation Store :? ) mais maintenant j'ai les jetons donc je vais plutôt me réfugier vers une méthode plus sécurisé du genre : Aller à Micromania pour avoir la carte prépayé PSN :) rien ne m'empêchera d'acheter BG&E HD ça c'est clair ! ... Bref,pour en revenir au PSN en maintenance,comme vous le savez,le Playstation Network est désormais de retour ! depuis Lundi dernier,par contre,il n'est possible que de jouer en ligne,on en est qu'a la phase 1 : La phase 2 est la restauration du Playstation Store et de toutes les appli' comme Qriocity ... En passant l'offre du package "Welcome Back" (belle récompense pour nous les users) nous offres la possibilité d'avoir un mois de PS plus + 2 jeux gratuit parmi une liste de 5 jeux choisis par Sony (Users de PSP ainsi que de PS3) Sans plus attendre voici la liste des jeux PS3 proposés :

• LittleBigPlanet

• Infamous

• Wipeout HD/Fury

• Ratchet And Clank : Quest For Booty

• Dead Nation



Les jeux PSP maintenant :

• LittleBigPlanet PSP

• ModNation Racers PSP

• Pursuit Force

• Killzone Liberation

Vous devrez choisir 2 jeux parmi la liste PS3 & PSP si vous en avez une ... Vous pourrez bénéficier de cette offre qu'a partir du moment où le Playstation Store sera remis sur pied ... il y a des rumeurs disant que le Playstation Store serait remis sur pied dès le 24 mai soit Mardi prochain,on verra ça ;)
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page 1 2 Suivant



 
Aller: