Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 à 11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 19 juillet 2011 à 09:35 Répondre en citant le message
Bon c'est mon tour, après Pinky et d'autres je me met a (essayer) d'écrire une (petite) suite à notre jeu favori, il y auras plusieurs chapitre donc après avoir publier mon premier chapitre vous pouvez commentez en disant ce vous pensez, cela m'éviteras les doubles-post. Que ca soit positif ou négatif ca m'aideras à ameliorer mon texte car pour certains vous savez que je suis LE plus jeune du forum :lol:

CHAPITRE 1 :

Jade et ses compagons, rentrèrent sur leur planète . Acclamés par les chanceux Hillyens n'étant pas capturés par ces traîtres de Sections Alpha, ils sourièrent, inconscient du danger qui les guettes...

Les enfants sauvés, le phare reconstruit , le bonheur se répandit de partout. Pablo continua à cueillir ses fraises que Double H dévora sans répit, Francis à défier tout le monde aux palets, Moe à servir des Tords-Boyaux à ses clients, Les Mammagos à réparer les engins égarés sur l'eau en les rammenants à bon port en chantant : "Mammagos, dépannage service . Vient te chercher, sans devit". Les policiers à intervenir quand les voyous attaquent les pêcheurs, les pompiers éteignans les feux provoqués par les accidents maritimes ou aériens, Optima-Service à arnaquer des adhérants en piquants leurs petites unités, les vendeurs à vendre leurs produits, Hillys TV à prévoire de bonnes météos pour pouvoir courir après Waf et les boîtes de K-Bups, les pillards à piller les visiteurs, les taxis à ammener les habitants à bonne destination, Jade à enqueter sur tout et nimporte quoi... Bref la vie à repris son cours. Mais le réseau IRIS n'oublie tout de même pas son objetctif : traquer les fauteurs de troubles en prenant des photos qui serviront de preuves auprès des personnes douteuses.

C'est alors qu'un malheureux jour pluvieux qu'une attaque survenue, Les DomZ ? Impossible ! Mais pourtant ca en a tout l'air : un énorme poisson squelettique de couleur vert jaunâtre, quasi recouvert d'algues, avec des yeux blancs brillants : des GROS yeux blancs. Jade bouche bée aux commandes de l'hovercraft se réveilla vite en apercevant le monstre foncer à une allure sur notre fameux trio. Une course poursuite commença : cette fois ce sont les méchants au semelles des gentils. Le véhicule naviguant si vite evita de justesse un cargo malveillant qui se déplacait sans aucune prudence au millieu du chemin tracé par nos héros, malgré la puissance de la bête les gagnants furent encore les mêmes.

Rentournants au phare les enfants paniqués courent se blottir dans les bras de tonton "boîte de conserve", qui après êtres rassurés s'amusèrent comme jamais avec ce chien coquin. Une nouvelle journée commence : c'est à ce moment que Fehn alerta le monde dormant encore que le général Kehck fit passer un message à Hillys, le voici : "Message à tous ! Moi l'empereur du mal avec mes soldats armés mieux qu'a la précédente bataille reviendra quand vous vous y attendrez le moins ! Et ma vengeance sera terrible c'est moi qui vous le dit !!!". Tous les orphelins apeurés firent une mine de dégout, Zaza s'écria : "Vilain ! Vilain pas beau !" ce qui fit sourire Jade. Après s'être préparés à cette guerre l'attente se fit de plus en plus grande.

3 longues années passèrent. on fêta alors les 23 ans de notre demoiselle, ce fut un jour heureux jusqu'à ce que ... BOUM ! CRAC !!! Ces bruit assourdissant inquiètèrent nos amis. Ils sortent du phare, bien équipés, au cas où, c'était bien eux ! Ces personnes innocentes capturées pour aider les mauvais côté. Cette fois ils avais une armure différente mais simmilaire à la précédente, toujours ce marteau mais avec toutes sortes de gadgets qu'ils n'hésiteront pas à utiliser :
"Nous gagnerons cette fois nos systèmes de sécurité sont imparables, nos force d'armmées plus nombreuse ! On vous attendras, peu importe où vous allez nous serons là, toujours là..." "EH ! Mais, RHOLALALALA !!! De dioux Jade on doit y retourner c'te fois on reste ensemble ca m'éviteras de m'faire attraper par ces ******* d'Alpha !!!" La fabrique : ils n'y sont pas, les abattoirs non plus. "Où peuvent t'il bien être, M'oiselle Jade ?" WOOWOOOWOOOWOOWOO...! "Bloqué, on est bloqué ! Y manqu'rais plus qu'un faucheur ou autr' chose..."

À SUIVRE

_________________
Moi aussi je me mets à faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976


Dernière modification par SH4V3R le 19 juillet 2011 à 16:48, modifié 2 fois.
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 19 juillet 2011 à 11:43 Répondre en citant le message
Un chapitre sympathique, j'ai souris au "tonton "boîte de conserve"". x]

Je te donne quelques points négatifs que j'ai pu remarquer :

- Un chapitre un petit peu trop court malheureusement. Pour éviter cela, tu aurais pu par exemple nous raconter le voyage de la Grande Crypte aux vaisseaux, et de la Lune au phare !

- Pas assez d'émotions, essaie de nous dire ce que ressent Jade, ou autre. Par exemple : "Jade courait, longeant la rue, la sueur au front, la peur pouvant se lire sur son visage : elle entendait des pas derrière elle. La suivait-t-on ?" Et là tu arrêtes le chapitre pour un petit moment de suspens. Ce n'est qu'un exemple bien sûr. :P

- Deux petites incohérences : Tu nous parles du général Kehck, mais il est mort. Pareil pour le Faucheur, il ne peut pas être de retour, nous l'avons tué (quoique, encore de ce côté ce n'est pas forcément très important, c'est UN faucheur, pas LE faucheur, mais tu dois également le préciser :wink:)

- Enfin, essaie de nous donner plus de détails, ça permets de nous montrer ton histoire, ton monde, puisque si tu ne nous donnes pas tous ces détails, on ne comprends pas tout, et on imagine un monde peut être différent du tiens ! Par exemple, à la fin, tu nous dis : "La fabrique : ils n'y sont pas, les abattoirs non plus." Pour quelqu'un qui n'aurait pas joué au jeu, il croirait qu'on se trouve aux abattoirs, puisque tu l'as utilisé en dernier. Mais comme nous y avons joué, nous savons que nous sommes dans la Fabrique puisque tu nous parles du Faucheur. Ensuite, la question est : où sommes nous dans la Fabrique exactement ?

Voilà, prends le en compte ou non, je dis peut être des bêtises après tout. :]

_________________
Image
Revenir en haut
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 à 11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 19 juillet 2011 à 19:28 Répondre en citant le message
AVIS : Je ne continurais pas a ecrire dans ce topic mais dans un autre car Kévin a eu raison, il faut que je retravaille alors une nouvelle histoire apparaitra d'ici là @ + tout le monde :D :D

_________________
Moi aussi je me mets à faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 juillet 2011 à 04:40 Répondre en citant le message
Bon courage, c'est pas mal, mais comme l'a dit Kevin, y'a des petits trucs à revoir :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 à 11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 20 juillet 2011 à 08:52 Répondre en citant le message
Merci Ayla mais j'en retravaille une nouvelle parce que en développant pas assez mes textes au bout du 2ème chapitre j'était à court d'idées. Et avec les points que Kévin à remarquer je vais l'améliorer au maximum :wink:

_________________
Moi aussi je me mets à faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron