Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 Ă  11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 20 juillet 2011 Ă  12:14
Eh voilà le premier chapitre de mon histoire ! J'ai vu mieux mais je voulais essayer de faire aussi bien que Pinky ou Raygirl. Poster des messages pour que j'essaie d'améliorer un peu le prochain épisode. Enjoy ! :D


Chapitre 1 : DomZ Or Not DomZ ?

Le prêtre est anéantit ! Nos amis rentrèrent pour de bon sur Hillys, le trajet fut tranquille, Double H et Pey'j s'amusaient à regarder tous les anciens prisonniers voler dans l'espace entourés d'un aura blanc...

En vol, la grande surprise : Le phare est reconstruit ! Ils posèrent le Béluga dans le Hangar et Jade se pressa d'aller voir si les enfants étaient arrivés. Ils jouaient déja avec Waf qui, lui avait l'air d'être le plus heureux de retrouver de la compagnie. HH versa même une larme de joie d'une telle affection.

-Merci, merci Ă  tous ! Ca me touche, vraiment...
-PAS D'QUOI TONTON BOĂŽTE DE CONSERVE !!!

Après une longue soirée entre "famille" il était temps pour Hub de rentrer. La demoiselle proposa de l'ammener, il accepte. Aux portes du Zebra Hôtel, Jade n'eut droit qu'a un simple aurevoir. Elle retourna se coucher au phare, mais le sommeil ne lui parvint pas. Elle faisait des cauchemars affreux en rapport avec son passé.

Le lendemain, elle fit une grasse matinée mais malheureusement un appel du réseau IRIS la réveilla. "Jade peut tu venir nous voir au repère ? Nous avons à te parler." Elle paniqua ! Ses vêtements enfilés, ses Starkos avalés elle accoura en Hovercraft jusqu'au Quartier Piéton, elle se depêcha d'aller à l'Akuda Bar. Elle passa par le placard de la chambre 3. Nino demanda :

-Ă€ qui ai-je l'honneur ?
-Shauni, tu m'as appelée tout à l'heure !
-Ah oui ! Tiens un numéro d'IRIS qui regroupe tout tes reportages.
-Ok... Bon bah Ă  la prochaine.

En descendant elle vit Francis toujours aux palets, elle le défia sans hesiter. Les palets de Jade filaient dans le camp du requin si rapidement qu'il ne voulait même pas finir la partie et lui donna ses 200 unités directement.

Au refuge, tous les orphelins, Pey'j mais aussi ZZZ étaient préparés à surprendre Jade pour son 21ème anniversaire ! Elle n'en crut pas ses yeux, elle était bouche bée. Mais Waf sur ses quatres pattes accoura pour venir lecher la joue de la jeune femme. C'est un instant de bonheur pour tous ces Hillyens réunis pour souhaiter un joyeux anniversaire en buvant du jus de fruit, jouer à des jeux en tout genres et au goûter manger des boîtes de K-Bups assis dans l'herbe verte de la corniche. Ce n'était pas fini, en rentrant dans le phare le réseau IRIS était là, tout le monde, tous les amis de Jade étaient présent ! Pour fêter ça ils partirent tous au bar. Après quelques dizaines de Tords-Boyaux préparés par Moe. Le lieu allait fermer.

-Merci ! Merci Ă  tous d'ĂŞtre si gentils avec moi, merci de prendre votre temps pour fĂŞter mon anniversaire ! Jamais je ne vous oublierais, jamais.
-De dioux Jade ! Tu vas pas t'mettre à pleurer ? C'est la chose la plus importante de l'année ! Les 21 ans de notre sauveuse, c'est toi qui nous a sauvés des griffes des DomZ. Maintenant c'est l'heure d'aller se coucher. Bonne nuit !

Une fois rentrés, ils se couchèrent sans savoir ce qu'ils les attendais le lendemain...

La nuit fut courte, l'alerte rouge sannait tôt le matin. Nos amis étaient très inquiétés. Triple Z était déja arrivé pour prévenir le monde de la résence d'un monstre. Jade n'y croyais pas, sans réflechir elle s'envola avec le Béluga. Elle vit la bête squelettique et ses yeux blancs brillants ! Le demoiselle le suivait sans savoir ce qu'elle ferait par la suite. Elle reçu un Mail de Pey'j : "Je suis en Hovercraft à côté de chez Mammago, vient me chercher"

-Pey'j ?? Je suis dans l'Hovercraft !!!

Elle alla le chercher quand même. Un nouvel Hovercraft attendait au millieu de l'eau. Plus gros, plus sophistiqué et... vert ! Un autre Mail lui parvient : "Appuis sur le bouton rond et bleu tout à droite pour activer le rayon tracteur que j'ai installé !" Elle fait sans aucune hésitation ce qu'on lui dit. La course poursuite après l'éspèce de poisson continua. Un évènement incompréhensible eu lieu : en fonçant droit sur la Fabrique le monstre s'envola !! Le vaisseau prit de l'altitude.

-C'est le bon moment. dit Pey'j Ă  Hub
-Affirmatif !

Le coup du chapeau ! Un canon blaster sortit du capot du nouvel Hovercrft qui volait accroché par un fil blanc au machin vert. Le porc avait du mal à le garder dans le viseur mais le vaisseau se stabilisa, il chargea et tira ! Malheureusement c'était manqué. Une nouvelle fois ? Et... OUI !!! Le poisson volant était touché dans la tête qu'il perdit en même temps q'un liquide jaunâtre en guise de sang.

Jade mit un temps à réagir, et rentra sereinement au hangar elle demanda à Pey'j :

-J'ai ressenti une sorte d'énergie quand je l'ai regardé dans les yeux...
-Quel genre ??
-Comme si. Comme si il était de mon côté, une énergie positive !!!
-...!
-Je crois mĂŞme que c'Ă©tait un DomZ !!
-Bon ! Ne parlons plus de ça c'est terminé... Tout ir-ira bien je te l'pro-promets...

Ă€ SUIVRE...

_________________
Moi aussi je me mets Ă  faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 20 juillet 2011 Ă  13:04
C'est déjà beaucoup mieux ! :D Je laisserai d'autres personnes dirent ce qu'elles en pensent, et te donner des conseils. ^^ Ah oui, juste une chose.. Le Zebra Hôtel, ce n'est pas une invention de Raygirl ? o_O

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 Ă  11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 20 juillet 2011 Ă  13:13
Il y a des panneaux dans le quartier piéton, et j'ai un tout petit peu tiré l'idée de Raygirl que HH habite dans un loft ou hotel ^^'

_________________
Moi aussi je me mets Ă  faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
 
MonstermOnche
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 avril 2011 Ă  14:21
Messages : 340
Localisation : Sur mon nuage
MessagePosté le 20 juillet 2011 Ă  13:29
J'aime bien ton style.
Ton texte manque un peu de détails mais ça permet aussi de faire vite avancer l'histoire et j'aime bien. Je pense qu'il faut trouver un équilibre entre les deux, ça serait parfait. :D

Sinon j'ai remarqué un petit truc, c'est que tu passe de "Double H" à "Triple Z", je sais pas si c'est volontaire mais sur le coup j'ai eu du mal à comprendre.

(Et puis normalement Triple Z n'existe pas, c'est juste ce que dit HH alors qu'il a été "secoué" par la machine DomZ, enfin je crois).
Revenir en haut
 
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 Ă  11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 20 juillet 2011 Ă  13:42
Merci beaucoup, je n'avais pas compris que Triple Z n'existe pas car il dit "Double H, Triple Z. C'est vous qui voyez.." Donc moi je croyais qu'il était conscient vu qu'il se souvenait de son nom de code :? Et pour le manque de détail c'est pour que vous vous imaginez dedans et que vous inventez aussi un petit peu au lieu de tout savoir les moindres faits et gestes :D

_________________
Moi aussi je me mets Ă  faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 27 juillet 2011 Ă  00:50
C'est excellent, j'ai rêver en lisant ta fiction, c'est merveilleux ! J'adore ! Seul défaut: qu'il n'y est pas encore de suite ! Tu ne donne pas trop de détaille, et donc on peut imaginer ! C'est juste du talant ! (J'en fais trop, mais je le pense...)
Revenir en haut
 
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 Ă  11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 27 juillet 2011 Ă  18:32
:o Meci infiniment, ca suprend ! Je ,'ai pas pu faire de suite j'Ă©tait abs. 3 jours et de temps en temps je pouvait aller sur l'ordi. :) La suite en travaux elle sera en ligne avant la semaine prochaine !

_________________
Moi aussi je me mets Ă  faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 29 juillet 2011 Ă  02:00
Si BGE 2 sortirai et qu'il aurai ce sénario, je ne serai pas mécontent... Cette histoire accentue sur un coté de BGE que j'aime bien: l'originalité des véhicule... :D
Revenir en haut
 
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 Ă  11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 30 juillet 2011 Ă  00:11
=S Ca fait plaisir, ca m'enchante. Bref ! Chapitre mis en ligne pendant la journée de dimanche :wink:

_________________
Moi aussi je me mets Ă  faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 30 juillet 2011 Ă  10:33
Si tu arrives à la terminer, bon courage. :wink: A 12 ans, je n'aurais jamais réussi (je tapais pas vite au clavier à l'époque, et je n'avais pas l'orthographe, le vocabulaire, etc..). En revanche, une autre fic pourrait être d'actualité aujourd'hui. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 Ă  11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 30 juillet 2011 Ă  18:29
=} Le clavier, j'y suis habituer (Non non ! Pas geek !) Et ma fic seras finie Lundi car je suis indispo. la journée de Dimanche.

_________________
Moi aussi je me mets Ă  faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976
Revenir en haut
 
 
SH4V3R
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 mai 2011 Ă  11:22
Age : 23
Messages : 94
Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 01 aoĂ»t 2011 Ă  19:39
Désolé pour le double-post mais je pense que ca en vaut la peine :lol:

Chapitre 2 : Kehck Is Back !

Une semaine après le drame qui s'est produit à cause du monstre, toute la population connaissait Jade et ses talents de combattante-reporter...

La vie était paisible à Hillys tout le monde était dehors à jouer, si si même les adultes !! Mais le fameux message du "chef" des Sections Alpha resta gravé dans la tête des gens. Il les avait menacés, personne n'y croyait pourtant Jade resentait la force supérieure dans le corp du général.

N'en parlons plus ! Le danger n'était pas là ! Nos amis partirent tous au quartier piéton pour manger des Starkos chez Nouri, les orphelins était ravis de rencontrer d'autres personnes, Chico les avaits vus, il s'approcha et Jade l'interpella :

-Hey ! Ca va Chico ?
-Oui, oui très bien et toi ?
-Ca va, ca va... Tu veux toujours pas venir au phare ?
-Sans façon !

Et il repartit en courant. Les enfants le suivèrent de partout, Jade ne le savais pas, d'un coup d'oeil elle cria :

-Les enfants ??? OĂą ĂŞtes vous ?!
-De dioux ! Il faut les retrouver !

Ils avait beau chercher aucun des orphelins n'a été trouvé... Ils se disaient bien que c'était fini. Les écrans s'étaignèrent et se rallumètent ! Kehck fit passer un message qui disait qu'il était bel et bien de retour et avec les enfants capturés !

-Mon Dieu ! Ils n'ont pas fait ça ?? Sniiif...
-Jade ?! On a sauvés les orphelins il y a un an on peut une nouvelle fois les libérer !
-Avec quelles informations , On ne sait mĂŞme pas oĂą ils sont !

À peine la nouvelle apprise le réseau IRIS les contactas : "Rendez-vous au repère !" Ils y allèrent rapidement.

-Shauni, nous avons enregistré la position des forces Alphas !
-OĂą sont-ils ???
-Ils, ils sont au refuge...
-Non, non, non !!!

La nouvelle apprise elle partit vers le phare avec une seul idée en tête : anéantir une bonne fois pour toute la menace.

-M'oiselle Osiris ! On casse pas l'binôme, vous ne savez pas ce qui vous attends une fois arrivés là bas !
-Et les enfants, Waf !
-Il faut s'armer avant d'y aller, je vous en pris. Ne vous mettez pas en danger !
-D'accord.
-Et l'cochon on l'oublie ?! On va s'armer comment ?
-Tou va voir lé pork' ! Yé Secundo dans lé place !

Secundo les ammenèrent dans une grotte en dehors des eaux territoriales !

-Ouaaaah ! Mais c'est les marteaux Alphas
-Eh béh oué Yade Nino yé la mis ici pour occasion !
-Bien, direction le phare pour faire fuire ces satanés Sections Alphas

Ă€ SUIVRE...

_________________
Moi aussi je me mets Ă  faire une Fic !!! : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=976


Dernière modification par SH4V3R le 01 août 2011 à 22:24, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 01 aoĂ»t 2011 Ă  19:57
Je n'ai RIEN compris ! xD Les enfants suivent Chico dans le quartier piéton, Jade reçoit un message d'IRIS, elle y va, (pourquoi ne pas l'avoir dit en message directement ?) ils lui disent qu'il y a des SA au phare, et ils vont chercher des os ? Moi j'ai envie de dire, WTF ? xD

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 11 aoĂ»t 2011 Ă  00:37
Bha, mon très cher Kévin, c'est le genre d'explication qui arrive plus tard, comme dans certain film, livre, jeux, ext... J'ai aussi aimer la façon d'on c'est tourné. Et marinant dans la mer, j'ai eu des idée de fan-fic, qui me donne envie d'en faire une, mais bon...
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 11 aoĂ»t 2011 Ă  11:27
Peut être, mais là, on touche à un des problèmes les plus importants dans une histoire, c'est à dire la cohérence ! :D Moi, je lis un chapitre incohérent, de ce fait, je n'arrive pas à suivre le fil de l'histoire, donc, je n'aurais pas du tout envie de lire la suite ! =)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page 1 2 Suivant



 
Aller: