Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 05 octobre 2011 à 20:20
Mettez votre lecteur sur "Aléatoire", et répondez à ces questions dans l'ordre dans lequel elles apparaissent (mettez aussi le chanteur/groupe, c'est mieux XD) ! Vous allez voir, c'est drôle x)
Attention: Don't triche XD
Re-attention : Mes goûts musicaux ont beaucoup changé en 4 ans, donc essayez de ne pas vous moquer xDDD

1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
2 - Irez-vous loin dans la vie ?
3 - Comment vos amis vous voient ?
4 - Vous marierez-vous ?
5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?
6 - Quelle est l’histoire de votre vie ?
7 - Comment sont les études supérieures ?
8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ?
9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ?
10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ?
11 - Pour décrire vos grands-parents
12 - Comment va votre vie ?
13 - Quelle chanson pour votre enterrement ?
14 - Comment le monde vous voit ?
15 - Aurez-vous une vie heureuse ?
16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
17 - Est-ce que certains ont envie de vous ?
18 - Comment puis-je me rendre heureux ?
19 - Que devrais-je faire de ma vie ?
20 - Aurez-vous des enfants ?
21 - Un strip tease sur quelle chanson ?
22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?
23 - Que pense votre mère de vous ?
24 - Quel est votre profond et sombre secret ?
25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?
26 - Votre personnalité ressemble à quoi ?
27 - Quelle chanson pour votre mariage ?
28 - Pour décrire votre père ?
29 - Votre meilleure action du jour ?
30 - Côté finances, ça va ?

Voici pour ma part :


1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Double Je - Christophe Willem (schizo !)
2 - Irez-vous loin dans la vie ? Download Me I'm Free - Laszlo Jones
3 - Comment vos amis vous voient ? Emmenez-moi - Charles Aznavour
4 - Vous marierez-vous ? Rock This Party - Bob Sinclar (O.O)
5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ? Aux arbres citoyens - Yannick Noah (donc ça je n'aime plus.)
6 - Quelle est l’histoire de votre vie ? Candy Lady - Dionysos & Olivia Ruiz (owiiii !)
7 - Comment sont les études supérieures ? Bodies - Robbie Williams
8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ? Le chat de gouttière - Melissa Mars (ça veut pas toujours dire quelque chose XD)
9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Comédie Tragédie - Mozart l'Opéra Rock
10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ? Glam Girl - Brown Eyed Girls
11 - Pour décrire vos grands-parents : Candy Man - Brown Eyed Girls
12 - Comment va votre vie ? Bad - Michael Jackson (super)
13 - Quelle chanson pour votre enterrement ? All the tings she said - t.A.T.u. (youpi xD)
14 - Comment le monde vous voit ? Noirs désirs - Melissa Mars
15 - Aurez-vous une vie heureuse ? Alors on danse - Stromae
16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Just Can't Get Enough - Black Eyed Peas (c'est gentil ! XD)
17 - Est-ce que certains ont envie de vous ? Forgotten Angels - Laszlo Jones (uh)
18 - Comment puis-je me rendre heureux ? Beat it - Michael Jackson
19 - Que devrais-je faire de ma vie ? And I Hate You - Melissa Mars
20 - Aurez-vous des enfants ? Seven Nation Army - The White Stripes
21 - Un strip tease sur quelle chanson ? Victime de ma victoire - Mozart l'Opéra Rock (ça va pas tellement ensemble xD)
22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ? Le Jour le plus froid du monde - Dionysos & Emily Loizeau (moui...)
23 - Que pense votre mère de vous ? Place Je Passe - Mozart l'Opéra Rock
24 - Quel est votre profond et sombre secret ? The Time - Black Eyed Peas
25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Vivre à en crever - Mozart l'Opéra Rock (oh, ça colle au spectacle)
26 - Votre personnalité ressemble à quoi ? Apocalips - Melissa Mars
27 - Quelle chanson pour votre mariage ? Le Bien qui fait Mal - Mozart l'Opéra Rock
28 - Pour décrire votre père ? Loca - Shakira & Dizzee Rascal (sympa XD)
29 - Votre meilleure action du jour ? J'accuse mon père - Mozart l'Opéra Rock
30 - Côté finances, ça va ? Dors Mon Ange - Mozart l'Opéra Rock

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 06 octobre 2011 à 19:59
Moi non plus à vrai dire ! xD

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 06 octobre 2011 à 21:58
Il suffit d'avoir son baladeur et de mettre en mode aléatoire :) Ensuite vous avez une liste de chansons... à chaque question vous répondez par la chanson qui correspond au numéro x)

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 octobre 2011 à 17:51
Il donne pas de numéro moi x)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 08 octobre 2011 à 14:16
Bonne idée de jeu :lol:
Dommage que je n'ai pas de baladeur :?
Sinon, je crois constater que tu aimes Mozart l'opéra rock ? :etonne: Florent, Mélissa... :coeur:

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 08 octobre 2011 à 16:06
Ah, Flow et Melissa c'est juste les boss xD
Tu peux mettre en aléatoire sur iTunes, ça marche aussi ^.~

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 14 octobre 2011 à 00:00
J'essaierai d'y jouer mais, ca à l'air de prendre du temps ^^'
Revenir en haut
 
 
Lewson
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 03 juillet 2011 à 20:54
Age : 29
Messages : 167
Localisation : Everywhere
MessagePosté le 14 octobre 2011 à 11:38
Je connaissais le fonctionnement de ce jeu, bonne idée de faire ça ici ! allez, j'me lance :)

1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Glass Onion - The Beatles ... ?
2 - Irez-vous loin dans la vie ? The People - Metric, je verrai beaucoup de gens alors ^^
3 - Comment vos amis vous voient ? If You Were There Beware - Arctic Monkeys.. sympa !
4 - Vous marierez-vous ? Building Downtown (Antichrist Television Blues) - Arcade Fire
5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ? Beat It - Michael Jackson.. hahaha
6 - Quelle est l’histoire de votre vie ? Judge, Jury & Executioner - Atoms For Peace
7 - Comment sont les études supérieures ? Dame De Lotus - Emilie Simon .. ???
8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ? Obladi Oblada - Beatles
9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Alabaster - Foals (total HS !)
10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ? Round Dance - Lotus (HS, encore !)
11 - Pour décrire vos grands-parents ? Matador - Arctic monkeys x)
12 - Comment va votre vie ? We Used To Wait - Arcade Fire.. c'est un peu vrai !
13 - Quelle chanson pour votre enterrement ? On Battleship Hill - PJ harvey ! non je ne veux pas mourir sur un champ de bataille x)
14 - Comment le monde vous voit ? Strawberry Fields Forver - Beatles.. okkk :etonne:
15 - Aurez-vous une vie heureuse ? F**k You - Lily Allen xD
16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Days Are Forgotten - Kasabian (total HS encore !)
17 - Est-ce que certains ont envie de vous ? The First rebirth - Modeselektor (encore un HS, je les accumule !)
18 - Comment puis-je me rendre heureux ? Long Distance Call - Phoenix.. lol
19 - Que devrais-je faire de ma vie ? Windowsill - Arcade Fire.. faut écouter la chanson pour savoir ^^
20 - Aurez-vous des enfants ? Stoppin' The Love - KT Thunstall.. lol en gros non ^^
21 - Un strip tease sur quelle chanson ? Love Machine - Arctic Monkeys ! Hahaha ça c'est drôle par contre
22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ? Down By The Water - Pj Harvey.. pas de chance pour lui !
23 - Que pense votre mère de vous ? This is why we fight - the Decemberists
24 - Quel est votre profond et sombre secret ? Eyesdown - Bonobo
25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Videotape - Radiohead.. la chanson de ma signature ! Je ne m'en serai jamais douté. Au passage écoutez cette chanson si vous avez le temps, elle est vraiment magnifique !
26 - Votre personnalité ressemble à quoi ? Little By Little - Radiohead
27 - Quelle chanson pour votre mariage ? Mind Eraser, No Chaser - Them Crooked Vultures.. du stoner rock, c'est sympa ^^
28 - Pour décrire votre père ? Matilda - Alt-J.. loll
29 - Votre meilleure action du jour ? And It rained all night - Thom Yorke
30 - Côté finances, ça va ? Welcome To The Jungle - Jay-Z & Kanye West x)

Pas mal ce jeu !

_________________
Image

If the business men drink my blood, like the kids in art school said they would,
then I guess I'll just begin again

Arcade Fire


Dernière modification par Lewson le 14 janvier 2013 à 19:15, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 01 juin 2012 à 16:20
Je vais relancer le jeu juste parce que je trouve ça dommage qu'il se soit arrêté au bout d'à peine 2 essais. De plus, certaines de vos réponses étaient bien marrantes ("Welcome to the jungle", non mais LOL quoi. XD)

Ceci dit, je n'ai que mes 3 groupes préférés dans mon baladeur ainsi que des musiques d'OST... et quand on connaît les titres d'OST... ça risque de ne pas donner grand' chose. M'enfin on peut toujours essayer...

Je mets les URL aux titres des musiques si jamais ça vous dit quelque chose d'écouter...



1 - Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
"浄罪" (Elfen Lied), ce qui signifie "Purification". Faut pas me faire chier aujourd'hui. XD

2 - Irez-vous loin dans la vie ?
"Seeker2" (Unreal tournament), ce qui signifie "Asile2" ou "Chercheur2". J'espère pas la première option (et on m'le dit souvent que je devrais y aller...)... XD Quant à la 2nde... j'espère que c'est pas chercheur d'emploi non plus...^^

3 - Comment vos amis vous voient ?
"the WORLD (opening version)" (Death Note), ce qui signifie "le MONDE (version de générique de début)". Effectivement, c'est vrai. Ils sont persuadés que je me vois comme le nombril du monde et comme le seul à suivre au monde. XD

4 - Vous marierez-vous ?
"Dark carnival" (Left 4 dead 2), ce qui signifie "Sombre carnaval" ou "Lugubre carnaval" d'après le jeu. Mouais, bof... Un peu HS quand même...

5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?
"推理" (Death Note), ce qui signifie "Raisonnement". Y'a une très grande part de vrai là-dedans !^^

6 - Quelle est l'histoire de votre vie ?
"Comical メンチってことだったけど, こ~んな長閑なあつかいされるのかぁ?。" (Animation expérimentale Excel saga), ce qui signifie "On m'a dit que ça devait être un メンチ {Menchi} comique, est-ce pour cette raison que je suis traitée indolemment ?". Complètement HS !

7 - Comment sont les études supérieures ?
"徒毘路薫狼流 (カットビロックンロール)" (GTO, Great Teacher Onizuka), ce qui signifie, à beaucoup de chsoes près (une traduction plus fiable serait d'ailleurs la bienvenue) "Le loup circulant dans la lumière (vinyle rock n' roll)". Mes études ROCK ! YEAH !! HS quand même...

8 - Comment prenez-vous de l'avant dans la vie ?
"The parish" (Left 4 dead 2), ce qui signifie "La paroisse". Je prends de l'avant par... L'EGLISE ?! :o Tu t'es trompé de personne cher lecteur aléatoire...

9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ?
"Sneaky Jade suite" (Beyond good & evil), ce qui signifie "Suite de Jade dissimulée". Complètement HS !

10 - Qu'y a-t-il en magasin ce week-end ?
"Something completely different" (Beyond good & evil), ce qui signifie "Quelque chose complètement différent". LOL ! Enfin du nouveau dans les rayons ! :D

11 - Pour décrire vos grands-parents ?
"Room of champions" (Unreal tournament), ce qui signifie "Salle de champions". Ca leur donne un air victorieux. :-)

12 - Comment va votre vie ?
"The theme from GTO" (GTO, Great Teacher Onizuka), ce qui signifie "Le thème de GTO". J'espère juste que c'est vrai. Mais HS quand même...

13 - Quelle chanson pour votre enterrement ?
"The saints will never come" (Left 4 dead 2), ce qui signifie "Les saints ne viendront jamais". XD Je l'espère bien ! :D En tout cas ça swingue pour mes funérailles !

14 - Comment le monde vous voit ?
"Eifersucht" de Rammstein, ce qui signifie "Jalousie". Jaloux !? Pourtant j'ai pas l'impression...

15 - Aurez-vous une vie heureuse ?
"Isle de Noir" Beyond good & evil, ce qui signifie "Ilot Noir". Ca veut dire quoi ça ? Non ? Mystérieuse cette réponse...

16 - Qu'est-ce que vos amis pensent de vous ?
"Save me" (Unreal tournament), ce qui signifie "Sauve-moi". Pourtant je ne leur demande pas souvent de l'aide. C'est même plutôt l'inverse...^^

17 - Est-ce que certains ont envie de vous ?
"Behind enemy lines" (Beyond good & evil), ce qui signifie "Derrière des lignes ennemies". Apparemment non... XD

18 - Comment puis-je me rendre heureux ?
"Pirandello/Kruger (chase)" (Mirror's edge), ce qui signifie "Pirandello/Kruger (chasse)". S'il ne me faut qu'une petite chasse en parkour avec des mecs armés de tasers dans l'usine P/K pour être heureux, alors moi ça m'va ! :D

19 - Que devrais-je faire de ma vie ?
"Lilium (saint version)" (Elfen Lied), ce qui signifie "Lys (version sainte)". Décidément, après la paroisse, faut vraiment que je me dirige vers l'église moi...

20 - Aurez-vous des enfants ?
"血津乃穴御拡下露!! (けつのあなをひろげろ)" (GTO, Great Teacher Onizuka), ce qui signifie à beaucoup de choses près "Elargis-le pour que le sang coule comme la rosée sous les arbres !! (Ouvre ton cul)"... bien que pour le début de la traduction j'aimerais un expert en traduction, je suis malheureusement sûr pour ce qui est entre parenthèses... Oui donc apparemment je préfère passer par des chemins moins conventionnels que celui fait pour pouvoir avoir des gosses... XD

21 - Un strip-tease sur quelle chanson ?
"Feuer Frei!" de Rammstein, ce qui signifie "Feu à volonté !". Hm... Je suis pas sûr que ce soit très approprié...

22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ?
"Jacknife (puzzle)", ce qui signifie "Canif (puzzle)" ou "Jacknife (puzzle)" (car c'est le nom d'un personnage). Eloigne ces saloperies de bonbons de moi sale pervers drogués aux bonbons illégaux ! Tiens ! Planté ! :P

23 - Que pense votre mère de vous ?
"揺籃" (Elfen Lied), ce qui signifie "Berceau". C'est sans contexte la réponse la plus vraie de toutes (et la musique contribue à l'émotion de cette réponse)

24 - Quel est votre profond et sombre secret ?
"怒りのジャーマンスープレックス" (GTO, Great Teacher Onizuka), ce qui singifie "German Suplex de la colère" OUI ! Je suis ONIZUKA ! Et je sais faire des German suplex !

25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?
"Low of solipsism II" (Death Note), ce qui signifie "Faiblesse du solipsisme II". De 2 choses l'1 : ou bien je suis L, ou bien mon ennemi est persuadé d'être le seul être normal et raisonné sur Terre, et c'est sa faiblesse. Intéressant...

26 - Votre personnalité ressemble à quoi ?
"Dead center" (Left 4 dead 2), ce qui signifie "Centre mort" ou "Centre de la mort" d'après le jeu. Oui donc c'est pas terrible comme personnalité...

27 - Quelle chanson pour votre mariage ?
"武蔵野夕景" (GTO, Great Teacher Onizuka), ce qui signifie il me semble "La route de l'enseignant". HS total ! Au moins la musique est-elle originale...

28 - Pour décrire votre père ?
"あいつを首にしろ!!" (GTO, Great Teacher Onizuka), ce qui signifie (traduction exacte s'il vous plaît !) "Cet enfoiré l'a viré du château !!". Mouais, je sais pas, je connais pas mon père et donc encore moins ce qu'il fait...

29 - Votre meilleure action du jour ?
"Rammlied" de Rammstein, ce qui signifie un truc intraduisible puisque cela n'existe pas en Allemand. Disons "Rammchant" ou "Chant de Ramm". Bref, toujours est-il que c'est du HS total !

30 - Côté finances, ça va ?
"Такая вот печаль" d'Ария, ce qui signifie "Voilà la tristesse". Effectivement, tout est dit... :(





Pas mal de HS mais y'a aussi des trucs qui m'ont bien fait rire ! Faudra que j'en refasse un autre lorsque j'aurais rajouté d'autres OST et d'autres groupes.
Merci pour cette délicieuse idée Raygirl !^^

_________________
"It's about bloody time!"


Dernière modification par Ourbahitsmetheud le 01 juin 2012 à 23:41, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 01 juin 2012 à 22:43
OOOH merci ! J'avais oublié ce jeu dites donc. Bah tiens, pour le fun, je vais le refaire ^^ Avec ton système d'ailleurs, c'est sympa ^^

1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Free - Laszlo Jones. Oui, je me sens libre... mais pas qu'aujourd'hui ! Depuis longtemps :)

2 - Irez-vous loin dans la vie ?
Gettin' Over You - Fergie, LMFAO, David Guetta, Chris Willis. Ca veut donc dire que je vais surpasser des gens ? x) #mauvaiseenanglais

3 - Comment vos amis vous voient ?
L'être-ange Mephisto - Melissa Mars. AHAH ! Ca m'étonnerait pas. Etrange, en tout cas. Méphisto ? :D Yé soui le diable *-*

4 - Vous marierez-vous ?
Imma Be - Black Eyed Peas. Je serai. Réponse directe, qui ne me convient pas >_< Je suis plutôt contre le mariage XD

5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?
If We Ever Meet Again - Katy Perry, Timbaland. Moui. Ca lui convient pas trop x)

6 - Quelle est l’histoire de votre vie ?
And I Hate You - Melissa Mars. "Et je vous déteste". Oui, ça me représente bien. Je suis un peu misanthrope sur les bords 8)

7 - Comment sont les études supérieures ?
Good Feeling - Flo Rida. Espérons ! En tout cas j'ai en effet un bon sentiment vis-à-vis d'elles XD

8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ?
SOS - Rihanna. Heeeeuuu. Je n'aime pas demander de l'aide, j'aime être autonome '^^

9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ?
Voodoo Child - Rogue Traders. Des poupées vaudous ? C'est pas très positif tout ça '^^

10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ?
Candy Man - Brown Eyed Girls. Muhuh, ça fait légèrement homme-objet tout ça.

11 - Pour décrire vos grands-parents?
DARE - Gorillaz. "osé" ! XD Mes grands-parents sont osés. Soit.

12 - Comment va votre vie ?
Boys And Girls - Martin Solveig. Un peu HS '^^

13 - Quelle chanson pour votre enterrement ?
Written In the Stars - Tinie Tempah, Eric Turner. Owiiii ! Ca serait trop beau *_*

14 - Comment le monde vous voit ?
Kids With Guns - Gorillaz. Mon dieu. Etant petite, j'étais effectivement plutôt violente, alors ça me représente bien XD

15 - Aurez-vous une vie heureuse ?
The Path - Laszlo Jones. Donc on peut dire que je vais suivre tranquillement le chemin de ma vie ? ._.

16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Back In Time - Pitbull. Bon là y'a rien à faire, ça répond pas à la question y.y

17 - Est-ce que certains ont envie de vous ?
C'est bientôt la fin - Mozart l'Opéra Rock. J'en déduis que non XD

18 - Comment puis-je me rendre heureux ?
Born To Die - Lana Del Rey. Si on se réfère au SENS de la chanson, en vivant une histoire d'amour dysfonctionnelle ? :D Waaaaaaaaai. Youpi.


19 - Que devrais-je faire de ma vie ?
Spinning Around - Laszlo Jones. Owi ! Tourner en rond, toujours en rond... magnifique. x)

20 - Aurez-vous des enfants ?
Don't Wanna Go Home - Jason Derulo. Je ne sais pas quoi en penser XD

21 - Un strip tease sur quelle chanson ?
Banana Nation - Laszlo Jones. Mon dieu ! xD

22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?
All The Things She Said - t.A.T.u. Heeeeu... Répéter tout ce que ma môman m'a dit de faire dans ces cas-là ? 8)

23 - Que pense votre mère de vous ?
Bad Romance - Lady Gaga. D'accord. Encourageant.

24 - Quel est votre profond et sombre secret ?
Black Horse and The Cherry Tree - KT Tunstall. Oui ! J'ai été inclue dans une histoire louche avec un cheval noir et un cerisier. Mais chut, ne le dites à personne.

25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?
Madder - Groove Armada. FAUUUUUX ! C'est MON thème musical ! :OOO

26 - Votre personnalité ressemble à quoi ?
Rolling In The Deep - Adele. "Roulant dans les profondeurs" ? Je suis un cas désespéré alors xD

27 - Quelle chanson pour votre mariage ?
Clint Eastwood - Gorillaz. Chanson que j'aime tellement, pourtant T_T

28 - Pour décrire votre père ?
Coccinelle - Dionysos. C'est mignon. Un peu féminin mais mignon :P

29 - Votre meilleure action du jour ?
Je signe - PUSS. Ahah ! Pas mal.

30 - Côté finances, ça va ?
Teardrop - Massive Attack. "Une larme tombe"... okay.

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
MonstermOnche
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 avril 2011 à 14:21
Messages : 340
Localisation : Sur mon nuage
MessagePosté le 01 juin 2012 à 23:17
J'aime bien ce jeu. En plus à ce que je vous vous écoutez de la bonne musique. Allez je joue (et je commente un poco)!

1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Sensual seduction - Snoop Dog (Bon... :lol: )

2 - Irez-vous loin dans la vie ?
Shiza Radio - Shaka Ponk...

3 - Comment vos amis vous voient ?
Help I'm alive - Metric

4 - Vous marierez-vous ?
Pumped Up Kicks - Foster the people (sans enfants donc ? :P )

5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?
Houdini - Foster the people

6 - Quelle est l’histoire de votre vie ?
La Main Verte - Tryo ( Absolument pas ! :lol: )

7 - Comment sont les études supérieures ?
Forget It - Breaking Benjamin .. Ah..

8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ?
Can't take my eyes of you - Muse

9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ?
Helena Beat - Foster the people (ils font grandement partie de ma vie on dirait)

10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ?

Satisfaction - Benny Benassi (Bonne nouvelle !)

11 - Pour décrire vos grands-parents
Señorita - Justin Timberlake

12 - Comment va votre vie ?
Flux - Bloc Party

13 - Quelle chanson pour votre enterrement ?
Ain't no rest for the wicked - Cage the elephant (OMG :') )

14 - Comment le monde vous voit ?
The adventures of Rain Dance Maggie - Red Hot Chili Pepper

15 - Aurez-vous une vie heureuse ?
Club can't handle me - Flo Rida

16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Jerk it out - The Caesars

17 - Est-ce que certains ont envie de vous ?
L'essentiel - Meemee Nelzy

18 - Comment puis-je me rendre heureux ?
What goes around comes around - Justin Timberlake

19 - Que devrais-je faire de ma vie ?
Paradise - Coldplay

20 - Aurez-vous des enfants ?
Tell me baby - Red Hot Chili Pepper

21 - Un strip tease sur quelle chanson ?
I'm picky - Shaka Ponk (Ohwiiii !)

22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?
I'm not afraid - Eminem (Haha !)

23 - Que pense votre mère de vous ?
Feeling Good - Muse

24 - Quel est votre profond et sombre secret ?
Don't worry, Be happy - Bob Marley

25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?
Black & Gold - Sam Sparro

26 - Votre personnalité ressemble à quoi ?
Telephone - Lady Gaga

27 - Quelle chanson pour votre mariage ?
Where did you sleep last night - Nirvana (zOMG)

28 - Pour décrire votre père ?
Wonderwall - Oasis

29 - Votre meilleure action du jour ?
Hey you - Pony pony run run

30 - Côté finances, ça va ?
Polite Dance Song - The bird and the bee
Revenir en haut
 
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 01 juin 2012 à 23:32
Wooow ! Feeling Good de Muse ! Shaka Ponk ! Lady Gaga ! On a plein de goûts musicaux en commun ! :D

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 01 juin 2012 à 23:48
LOL. Y'en a des énormes ! "Tell me baby" pour les gosses m'a tué ! XD
"Black & gold" pour l'ennemi, "L'être-ange Mephisto" pour la personnalité, L'homme-objet avec "Candy man". Y'en a vraiment des excellentes !

"Teardrop" ! :lol:

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 02 juin 2012 à 01:54
Bon, vu que j'ai compris le principe du jeu, je m'y mets. xD Beaucoup de Thiéfaine dans mes playlists, donc vous étonnez pas si il n'y a pratiquement que ça. :P

1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
"Les Fastes de la Solitude - HFThiéfaine" Je pense pas avoir été seul. :D

2 - Irez-vous loin dans la vie ?
"Un vrai travail - Frédéric Fromet" Tant mieux ! xD

3 - Comment vos amis vous voient ?
"Du Hast - Rammstein" J'ai ? oO

4 - Vous marierez-vous ?
"Une Ambulance pour Elmo Lewis - HFThiéfaine" Ca sent mauvais ! D:

5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?
"Terrien, t'es rien - HFThiéfaine" Ma meilleure amie n'est pas rien pourtant ! D:

6 - Quelle est l’histoire de votre vie ?
"Scandale Mélancolique - HFThiéfaine" Tiens, ça sent mauvais ça aussi.. 8)

7 - Comment sont les études supérieures ?
"Avenue de l'amour - HFThiéfaine" Logique, même très logique..

8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ?
"SWAP - La Chanson du Dimanche" Comment je suis censé le prendre ? x_x

9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ?
"Libido Moriendi - HFThiéfaine" En clair, cela veut dire "Libido sanctionnée".. Dommage pour vous les amis ! o/

10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ?
"Confession d'un never been - HFThiéfaine" Ah d'accord.

11 - Pour décrire vos grands-parents
"Was ist das rock'n'roll ? - HFThiéfaine" Faut voir.. "Qu'est ce que le rock ?"

12 - Comment va votre vie ?
"Animal en quarantaine - HFThiéfaine" Ah, ça en revanche, je ne peux le nier..

13 - Quelle chanson pour votre enterrement ?
"Les super héros - Frédéric Fromet" Je serais un héros dans ma vie ? :O

14 - Comment le monde vous voit ?
"Sweet Amanite Phalloïde Queen - HFThiéfaine" Je pense pas être un junkie pourtant..

15 - Aurez-vous une vie heureuse ?
"22 mai - HFThiéfaine" Ca n'a aucun sens ! XD

16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
"Droïde Song - HFThiéfaine" OMG. oO

17 - Est-ce que certains ont envie de vous ?
"Alligators 427 - HFThiéfaine[/i]" A moins qu'un alligator est envie de moi..

18 - Comment puis-je me rendre heureux ?
"Zone chaude, môme - HFThiéfaine Et là, je le prends comment ?

19 - Que devrais-je faire de ma vie ?
"Dernière Station avant l'Autoroute - HFThiéfaine" J'irai sur l'autoroute ! o/ Routier ? TT

20 - Aurez-vous des enfants ?
"Cabaret Sainte Lilith - HFThiéfaine" Dans un cabaret ? Ah d'accord. oO

21 - Un strip tease sur quelle chanson ?
"Camélia : Huile sur Toile - HFThiéfaine" Huile ? Dafuq ? D:

22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?
"Comme un chien dans un cimetière - HFThiéfaine" "La bombe est H mais mon grand père s'ennuie.." Pourquoi pas ?

23 - Que pense votre mère de vous ?
"Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir - HFThiéfaine" Maman ! D: :(

24 - Quel est votre profond et sombre secret ?
"Mathématiques Souterraines - HFThiéfaine" Non merci, je vais en L l'année prochaine.

25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?
"Distance - HFThiéfaine" Tant mieux ! XD

26 - Votre personnalité ressemble à quoi ?
"La dèche, le twist, et le reste - HFThiéfaine" C'est vachement gai vous trouvez pas ?

27 - Quelle chanson pour votre mariage ?
"Demain les kids - HFThiéfaine" Donc j'aurais/je ferais un gosse le lendemain de mon mariage ? Fun.

28 - Pour décrire votre père ?
"Precox Ejaculator - HFThiéfaine" Nan mais c'est dégueulasse ça. :(

29 - Votre meilleure action du jour ?
"113ème cigarette sans dormir - HFThiéfaine" Je fume pas. ._.

30 - Côté finances, ça va ?
"Le Chant du Fou - HFThiéfaine" C'pas bon signe tout ça..

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 02 juin 2012 à 18:00
ENORME ! XD "Precox ejaculator" m'a tuer !

Sinon Kévin, scouatte tous les 22 mai ! On sait jamais !

"La dèche, le twist et le reste". XD

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
  Aller à la page 1 2 3 4 Suivant



 
Aller: