Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
MessagePosté le 18 juin 2012 à 15:17
http://www.gameone.net/programmes/le-jt ... 12-792046/

Notre ami Julien Tellouck nous parle bien de la PS4 et de la XBOX 720, mais pas de BG&E2...

Inna
Reporter
Reporter

Inscrit le 27 octobre 2010 à 19:09
MessagePosté le 18 juin 2012 à 22:28
Si écoute bien il dit "bge2" !

josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
MessagePosté le 02 juillet 2012 à 17:40
Popopop : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... itieux.htm
Rien de nouveau, si ce n'est le gameplay, mais je pense qu'on savait tous que Michel aime bien le genre de gameplay de l'assassin...

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
MessagePosté le 03 juillet 2012 à 21:03
Ca commence à être lassant...

Tandros Kreel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 24 juillet 2012 à 23:18
MessagePosté le 25 juillet 2012 à 13:13
Je viens de lire les 13 pages de conversations ( vite fait mais je les aient lues ) et j'ai regardé le dernier lien que j'avais déja vu auparavant.

J'ai une petite question.
Citation:
Michel Ancel travaille avec un petit comité constitué de 10-12 personnes sur la préproduction du jeu.
Il ne travaille vraiment que à 10-12 personnes ? J'espère vraiment qu'il va bientôt sortir. Et toutes les vidéos que l'on voit dans le "désert", ce sont des vidéos du 2 ? Le BG&E2 est une suite du 1 ?

Merci de vos réponses.

Un conseil, pour ceux qui comptent l'acheter sur la wii ( s'il sort sur la wii ce qui m'étonnerait ), j'ai fait cette expérience avec need for speed hot poursuit, un jeu dont j'avais vu des supers extraits avec des graphismes qui sont époustouflants. Finalement, je l'ai eu sur wii, et il s'avère que les graphismes étaient super pourris, il y avait des objets comme à mario kart, j'attendais ce jeu, je l'achète sur wii et je m'aperçois qu'il est super pourri, super moche. Alors je l'ai revendu et je l'ai racheté sur PC, et là il était super beau. Magnifique. BG&E2 est plus orienté sur PC, Xbox 360 ou ps3 je pense. J'espère qu'il va sortir un jour car ça fait vraiment longtemps que je l'attends.

http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/index.php

Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 25 juillet 2012 à 13:33
On ne connait pas du tout l'effectif actuel qui travaille sur le jeu. :/ Concernant une sortie sur la Wii, au vu de tout ce qui est interview, il y a réellement très peu de chance que cela se fasse ! xD Je parierais plus sur Wii U.. J'ai juste peur que ce soit exclusivement sur Wii U.. :/

josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion

MessagePosté le 25 juillet 2012 à 13:52
T'as peur que ce soit une exclu Wii U ? Oo
Pourquoi ça ? xD
Cette console pourra afficher des graph' à peine meilleurs que les consoles actuelles, pourquoi en faire une exclu Wii U ? Pourquoi même tu penses ça alors que Michel n'en n'a même pas parler ?

Sinon, pour répondre à ta première question Tandros', on ne sait effectivement pas avec qui Michel travail sur le jeu, je pense personnellement qu'ils y travaillent mais pas forcément à temps plein, aujourd'hui ils doivent encore peaufiner le moteur, regarder les outils qu'ils ont à leur disposition et surement aussi regarder l'avenir des consoles... A mon avis ils vont maintenant attendre la vrai prochaine gen' de consoles, donc je table sur une sortie dans 2/3ans. Puis Ubi sera certainement plus apte à l'annoncer comme un gros jeu vu ce qu'à dit Guillemot récemment ( http://www.gameblog.fr/blogs/ngmachine/ ... e-du-cycle ). Et bien sûr, quand ils auront bien commencé le projet, le nombre de personne sur le jeu sera beaucoup plus important jusqu'à la fin, comme ils ont l'habitude de faire chez Ubi.

Pour ta deuxième et troisième question, je pense que tu le sais plus ou moins, la vidéo dans le désert est bien évidemment une vidéo réalisé par Michel et sa team pour promouvoir BGE2, à savoir si cette vidéo fera partie du jeu, on en sait absolument rien mais je pencherais plus pour un non, depuis 2006, ils ont eu le temps de revoir le moteur, l'histoire et tout. Et ce sera bien sur la suite du 1, il n'y aurait pas de "2" si ce ne serait pas une suite.

Tandros Kreel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

MessagePosté le 25 juillet 2012 à 14:31
Merci pour vos éclaircissements.

Je suis heureux que le BG&E2 soit la suite du 1, je n'en était pas sur à cent pourcent.

Merci.

Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 25 juillet 2012 à 18:05
Citation:
T'as peur que ce soit une exclu Wii U ? Oo
Pourquoi ça ? xD
Cette console pourra afficher des graph' à peine meilleurs que les consoles actuelles, pourquoi en faire une exclu Wii U ? Pourquoi même tu penses ça alors que Michel n'en n'a même pas parler ?
Dans mes souvenirs, il avait dit dans une interview que la mablette serait pratique pour regarder des photos que l'on a prise dans un jeu vidéo, ou un truc dans le genre. C'était une référence à BG&E2 en tout cas. Ubi a également beaucoup d'affinité avec Nintendo. Je m'avance pas, mais j'ai un peu peur quand même. xD

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 25 juillet 2012 à 18:19
Yep, Michel Ancel avait dit qu'on pourrait utiliser la mablette comme un appareil photo, et que l'écran tactile serait utile pour regarder des indices/inventaires. Vu que Jade fait des enquêtes/photos, ça aurait été original.

Inna
Reporter
Reporter

MessagePosté le 08 août 2012 à 14:14
Salut BG&E 2 sortira bien sur la PS4 et la XBOX 3 parce quand vous allez sur jeuxvidéo.com et que recherché BG&E 2 vous allez voir qu'il est dans la catégorie PC PS4 et XBOX 3 je ne sais pas si vous la saviez mais je vous le dit !

josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion

MessagePosté le 09 août 2012 à 01:48
Ah tiens, ils ont ouvert une nouvelle catégorie ? Ils doivent faire ça pour ne pas être submerger l'E3 prochain :lol:

Inna
Reporter
Reporter

MessagePosté le 09 août 2012 à 01:57
Ils ont ouverte 2 catégories : XBOX 3 et PS4 !

Sur PS4 y'a un jeu qui s'appelle Human Element et il sort en 2015 c'est long !!

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 09 août 2012 à 08:57
Ca on le sait plus ou moins depuis longtemps, mais c'est pas parce que JV.com place le jeu dans ces catégories que c'est la vérité vraie. Mais bon, ils semblent penser comme tout le monde.

Tandros Kreel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

MessagePosté le 17 août 2012 à 00:42
Citation:
Salut BG&E 2 sortira bien sur la PS4 et la XBOX 3 parce quand vous allez sur jeuxvidéo.com et que recherché BG&E 2 vous allez voir qu'il est dans la catégorie PC PS4 et XBOX 3 je ne sais pas si vous la saviez mais je vous le dit !
Bon, au moins nous sommmes de plus en plus fixé sur les consoles sur lesquelles il va sortir. J'espère que le jeu sera vraiment excellent pour autant de travail, sinon il y va avoir pleins de déçu.

Aller à la page Précédent 111 12 13 14 1530 Suivant

Aller: